Debut des essais novembre 2009 (Page 19)

Discussions

Auteur
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 17:06
Pas de problemes je vous redis quoi qu'il arrive. Je part bosser..et oui je suis de nuit aujourd'hui ..c'est le prix a payer pour passer un noel tranquille lol Bonne soirée a vous toutes !!!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 17:08
[ Courage J-3 et tu sauras!!! moi j'ai fais mon test(precoce) ds la nuit du 1er au 2nd jour de retard et pds ds la journée. Tiens nous au courant et bon courage :wink:[/quote] Au faite..Felicitation!!! Cette foutu fatigue me fais manquer a tout mes devoir!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 17:41
[quote:57ef2e44bd="pouki54"][ Courage J-3 et tu sauras!!! moi j'ai fais mon test(precoce) ds la nuit du 1er au 2nd jour de retard et pds ds la journée. Tiens nous au courant et bon courage :wink:[/quote:57ef2e44bd] Au faite..Felicitation!!! Cette foutu fatigue me fais manquer a tout mes devoir![/quote] Ok soucis :D biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 00:08
coucou les filles !! désolé j'avais un ptit souci de connexion ! je vois que vous avez toutes plus ou moins de symptomes, j'espere que c'est bon signe et qu'on aura une foule de ++ d'ici peu !! pouki je ne sais pas du tout ce que ça peut etre desolé, apelle ton gygy au pire il saura surement te dire ! Ici rien de spécial, j'attend "patiemment" mon ovu, c'est long 1 mois entre chaque franchement, la nature aurait du en prévoir 1 par semaine ça aurait été beaucoup mieux je trouve ! Enfin bref, on attend ... :/
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 09:28
salut les filles, que de symptomes !!! pr moi mes nausées st moins présentes, j'ai juste les tétons sensibles et des points au ventre et au niveau de l'aine. voila, j'attends le 25 voir si rrrrr (et en mm tps si cycle de 28jrs ...) sinon test debut janvier mais je ne veux pas voir rrrrr débarquer !!! :evil: bises a ttes Sandrine
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 10:13
Salut les filles, Je vous écris pour vous dire que je vais arreter de venir sur ce forum parce-que j'ai pu voir que maintenant que je suis enceinte il m'inquiete plus qu'il ne me rassure. Qd j'étais ds le doute à savoir si j'étais enceinte ou pas c'était chouette mais maintenant que je suis enceinte, je ne vois que FC, IMG etc... et ça me stress alors je vais me preserver. Je viendrais sur ce post pour prendre de vos nouvelles, savoir si vous avez eu votre + et donner de mes nouvelles egalement. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. si vous voulez vous pouvez m'envoyer des messages perso ça me fera plaisir. Gros bisous et à bientôt
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 10:33
Coucou Chalou, Je te comprend parfaitement, car moi aussi sa me faisait trés peur et puis on est encore plus inquiete en etant enceinte alors je sais ce que tu peux ressentir. Je te souhaite d'avoir une belle grossesse avec un beau bébé en bonne santé !
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 10:37
[quote:396c0a571c="didineds"]salut les filles, que de symptomes !!! pr moi mes nausées st moins présentes, j'ai juste les tétons sensibles et des points au ventre et au niveau de l'aine. voila, j'attends le 25 voir si rrrrr (et en mm tps si cycle de 28jrs ...) sinon test debut janvier mais je ne veux pas voir rrrrr débarquer !!! :evil: bises a ttes Sandrine[/quote:396c0a571c] [color=darkred:396c0a571c]Coucou, Moi aussi j'attends le 25... mais je sais pas pourquoi, je sens que c'est pas pour ce mois-ci finalement. OK j'ai mal au ventre et je suis crevée mais bon, ce n'est que C2 depuis l'arrêt de la pilule et j'ai peut-être juste le bas-ventre qui tire à l'approche de mes RRR. De plus c'est la fin de l'année et normal qu'on soit toutes plus ou moins fatiguées. Alors voilà, que ce soit bon ou pas, il me tarde de savoir car c'est trop pénible d'attendre ! J'espère que les 3 Noëls que je vais fêter en famille vont faire passer le temps plus vite !!! Bises à toutes. [b:396c0a571c]Galla[/b:396c0a571c][/color:396c0a571c]
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 11:47
[quote:8cdc480264="Gall@64"][quote:8cdc480264="didineds"]salut les filles, que de symptomes !!! pr moi mes nausées st moins présentes, j'ai juste les tétons sensibles et des points au ventre et au niveau de l'aine. voila, j'attends le 25 voir si rrrrr (et en mm tps si cycle de 28jrs ...) sinon test debut janvier mais je ne veux pas voir rrrrr débarquer !!! :evil: bises a ttes Sandrine[/quote:8cdc480264] [color=darkred:8cdc480264]Coucou, Moi aussi j'attends le 25... mais je sais pas pourquoi, je sens que c'est pas pour ce mois-ci finalement. OK j'ai mal au ventre et je suis crevée mais bon, ce n'est que C2 depuis l'arrêt de la pilule et j'ai peut-être juste le bas-ventre qui tire à l'approche de mes RRR. De plus c'est la fin de l'année et normal qu'on soit toutes plus ou moins fatiguées. Alors voilà, que ce soit bon ou pas, il me tarde de savoir car c'est trop pénible d'attendre ! J'espère que les 3 Noëls que je vais fêter en famille vont faire passer le temps plus vite !!! Bises à toutes. [b:8cdc480264]Galla[/b:8cdc480264][/color:8cdc480264][/quote:8cdc480264] salut Galla ! as tu des cycles réguliers car moi, étant en C1 je n'en sais rien !!!
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 11:50
[quote:893184624a="flotophe"]Salut audrey et toutes les autres! Je suis désolé pour ta FC. Je sais ce que c'est! Moi je l'ai fais à 1 mois et demi. Je sais pas où tu en est de l'expulsion mais il y a une chose impérative avant de refaire de quelconques essai c'est l'écho pour vérifier que tout est sorti. ta gynéco doit te la faire normalement. Si elle ne l'a pas fais demande le. Moi aussi j'avais expulsé comme une menbrane, mais il restait quelques "débris" qui sont sortis après. desfois ca peut resté dans l'uterus et c'est pas cool pour les prochaines grossesses. Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. Si t'as des questions n'hésite pas. PS: pour les essais, on s'est remis tout de suite dedant. Mon gynéco m'a dit que la nuture était bien faite! donc s'il doit y avoir grossesse c'est que t'es prêtes! En plus tu verra que pas mal de fille ont été enceinte avant leur RDC. Courage tout plein ma belle![/quote:893184624a] coucou merci de m'avoir répondu! moi ca va je me suis faite a l'idée. pour ce qui est des saignements ca c'est terminer hier, un peu comme une fin de rrr. toi tes saignement on durer combien de temps? et pour l'écho non elle ne m'en a pas parler, elle m'avais juste prescris des comprimer pour avoir des contraction et c tout. donc alors toi tu a essayer avant ton RDC? j'aimerai bien aussi ressayer maintenant mais par rapport a ce que ma dit ma gygy j'hésite un peu. (plus de risque de re-FC si essai avant RDC) tu crois qu'on peu avoir les rrr en meme temps que la FC comme je ne l'ai pas garder longtemp (a peine 1 mois) parce que je trouve que mes saignement on durer longtemp mais je me fais peut etre des idée. j'ai rien trouver sur ca. merci et toi comment va tu? tu en es où?
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 13:44
[quote:1fd1b8e256="didineds"]salut Galla ! as tu des cycles réguliers car moi, étant en C1 je n'en sais rien !!![/quote:1fd1b8e256] [color=darkred:1fd1b8e256]Ben écoute j'en suis qu'à C2 mais le premier a duré 28 jours, j'ai eu mes règles exactement le même jour que si j'avais encore été sous pilule. Je n'ai pas vraiment senti de période d'ovu mais donc si je me base sur mon ancien rythme de pilule et la date des mes dernières RRR le 28/11, cela devrait arriver le 25/12. On verra bien ! C'est vrai qu'en C1, c'est la surprise ! Patience... :roll: [/color:1fd1b8e256]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:18
pas de souci chalou ! on comprend !! j'te souhaite plein de bonheur !!! Les filles j'ai une question ... j'ai fait un test d'ovu mais pas le même qu'avant, j'ai changé aujourd'hui... Le resultat me laisse perplexe... Les 2 barres s'affichent, la barre de test est comme la barre de controle mais [b:f73d871b78]un peu plus fin[/b:f73d871b78] J'en ai fait 2 aujourd'hui vu que j'comprenais rien, et finalement je sais toujours pas Pour le 1er les couleurs de barre test et barre controle sont pareil. Pour le 2eme sur la barre de test y'a un coté foncé et l'autre "clair" comme la barre de test.. C'est positif ou pas?! :x j'ai voulu racheter d'autre test pour confirmer ou non mais a la pharma ils ont que des clearblue qui coutent la peau du c.... alors bon :/
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 18:23
[quote:76582956dc="bb_marie"]pas de souci chalou ! on comprend !! j'te souhaite plein de bonheur !!! Les filles j'ai une question ... j'ai fait un test d'ovu mais pas le même qu'avant, j'ai changé aujourd'hui... Le resultat me laisse perplexe... Les 2 barres s'affichent, la barre de test est comme la barre de controle mais [b:76582956dc]un peu plus fin[/b:76582956dc], un coté foncé et l'autre "clair" comme la barre de test.. C'est positif ou pas?! :x j'ai voulu racheter d'autre test pour confirmer ou non mais a la pharma ils ont que des clearblue qui coutent la peau du c.... alors bon :/[/quote:76582956dc] si tu a la barre meme si elle est clair tu doit etre en ovu; ca detecte le pic de LH donc peut etre que ton pic etait hier et que le taux commence a baisser. ca veut dire que tu a ou va ovuler hier ou aujourdui. ca t'indique les 2 jours les + fertiles, donc soit hier et aujourd'hui ou aujourdui et demain. en tout cas TP a fond cette semaine.l'ovul reste plusieur jours donc meme si c'etait hier c'est encore bon
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:28
ouais mais là c'est des test d'ovu... La barre test doit avoir la meme intensité voire plus que la barre controle. Si son intensité est inférieur c'est negatif.. Là j'ai aparemment la même intensité mais la barre est plus fine alors j'en sais rien :roll: C'est malin d'etre en rade de test quand j'suis en theorie en periode d'ovu a peu près, là je doute avec ces nouveaux c'est chiant :/ Bon toute façon on fera des gros calins, ça fait toujours plaisir lol :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 20:01
j'ai miraculeusement retrouver un test d'ovu "d'avant", c'est toujours negatif ! Vachement pratique le nouveau pour voir la différence entre + et - aparemment :roll: J'ai refait une commande de l'autre du coup :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.