Posté le : 22-02-2010 à 22:55
[color=darkred:d8078ffa4e]Bonsoir,
Mais quelle bande de pipelettes ! Ca fait plaisir de vous lire.
[b:d8078ffa4e]Jessyetchris[/b:d8078ffa4e], profite de cette grossesse si elle se passe bien, c'est quand même mieux comme ça, crois-moi... Et puis tu auras le temps de penser à l'accouchement plus tard ! As-tu pensé à comment faire ton annonce ?
[b:d8078ffa4e]Maraud[/b:d8078ffa4e], félicitations pour ton +++, une belle aventure qui commence !
[b:d8078ffa4e]Coralie[/b:d8078ffa4e], bon anniversaire à ton fils. Et essaie de ne pas psychoter, de toute façon ça sert à rien (plus facile à dire qu'à faire je sais...).
[b:d8078ffa4e]Tipha[/b:d8078ffa4e], bon maintenant c'est trop tard mais c'est vrai que mon mari et moi, on n'a rien dit de nos essais pour le premier, et là il n'y a que quelques personnes qui sont au courant depuis ma fausse-couche, sinon on n'avait rien dit à personne. Au moins comme ça, on n'est pas emm*rdés à ce qu'on nous demande tous les mois si ça a marché ! Bon courage !
[b:d8078ffa4e]Liloulette[/b:d8078ffa4e], profite bien de cette grossesse qui s'offre à toi maintenant que tu t'es libérée de ce poids. Et surtout, prépare bien ta thèse c'est important pour votre avenir à tous les 3 !
[b:d8078ffa4e]bb_marie[/b:d8078ffa4e], ma pauvre perdre 1Kg en 2 jours à cause de la gerbe, c'est vraiment pas drôle... J'espère que ça va vite se calmer. Tu as essayé l'homéo (nux vomica 9CH) ?
[b:d8078ffa4e]Audric[/b:d8078ffa4e], mais oui, on y croit que tu vas attendre 18 DPO pour faire ton test ! Ah ! Ah ! Ah ! On te connaît maintenant !!! :P Bon, je te souhaite d'avoir autant de patience mais je rigole d'avance (en toute amitié bien sûr).
Je suis quasiment sûre que mon cycle se remet bien. J'ai des glaires bizarroïdes depuis 2 jours mais par contre aujourd'hui, j'ai mal à l'utérus quand je tousse. Je pense qu'il reprend sa place car apparemment il avait pas mal grossi quand même en 4 semaines de grossesse.
Sinon, j'ai eu mon petit bonhomme au téléphone tout à l'heure et il était allé à l'océan avec ses grands-parents. Il était ravi !
Depuis hier soir, je fais la gueule à mon mari, ça recommence, on se prend la tête avec les travaux... Vivement que ça soit fini...
Allez, je vais me coucher, les français sont tombés au ski de fond... Pfff... Quelle poisse !
Bonne nuit.
[b:d8078ffa4e]Galla[/b:d8078ffa4e][/color:d8078ffa4e]