Debut des essais novembre 2009 (Page 49)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:13
Oui car j'en ai vraiment pris plein la tête le mois dernier car j'y croyais vraiment et puis ... Donc ce mois-ci, je prend du recul du moins j'essaye.
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 11:27
coucou à toutes, alors je suis enceinte de 4 semaines. voilà, ce que me dit la prise de sang. et j'ai de super nausées!!!! mais bon, c'est le jeu !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 11:32
Super Maraud !
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 11:36
[quote:e266be0a69="maraud"]coucou à toutes, alors je suis enceinte de 4 semaines. voilà, ce que me dit la prise de sang. et j'ai de super nausées!!!! mais bon, c'est le jeu ![/quote:e266be0a69] félicitation ma belle!!!!!!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:13
Salut à toutes Tipha : bienvenue parmi nous :D Ca fait du bien de voir des nouvelles aussi :) Galla : ça fait également plaisir de te revoir parmi nous. Si ton moral va mieux, j'en suis vraiment heureuse. Et je te souhaite vraiment d'avoir un beau +++ lorsque tu reprendras tes essais. Maraud : courage :wink: Coralie : bon anniversaire à ton ptit trésor :D Liloulette : je suis contente pour toi que cela s'est bien passé avec ta famille. Te voilà soulagée, maintenant tu vas pouvoir partager chacun de ces merveilleux moments avec eux :D bb_marie : comment vas-tu aujourd'hui? Audric : je croise les doigts pour toi... attendons patiemment le verdict :wink: Pour ma part, semaine de congé terminée. J'ai repris le travail aujourd'hui pffffff... ils étaient en forme lol Je n'ai toujours pas annoncé la nouvelle à ma directrice, ni à ma classe... Je le ferai cette semaine je pense. Sinon, je vais très bien. Ce qui parfois me fait peur car pour ma première grossesse, elle était magnifique mais l'accouchement fut difficile. J'espère que ce ne sera pas pareil lol :? Enfin voilà, je cesse de blablater. Bonne soirée à vous les filles. Bizzzzzzzz
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 22:55
[color=darkred:d8078ffa4e]Bonsoir, Mais quelle bande de pipelettes ! Ca fait plaisir de vous lire. [b:d8078ffa4e]Jessyetchris[/b:d8078ffa4e], profite de cette grossesse si elle se passe bien, c'est quand même mieux comme ça, crois-moi... Et puis tu auras le temps de penser à l'accouchement plus tard ! As-tu pensé à comment faire ton annonce ? [b:d8078ffa4e]Maraud[/b:d8078ffa4e], félicitations pour ton +++, une belle aventure qui commence ! [b:d8078ffa4e]Coralie[/b:d8078ffa4e], bon anniversaire à ton fils. Et essaie de ne pas psychoter, de toute façon ça sert à rien (plus facile à dire qu'à faire je sais...). [b:d8078ffa4e]Tipha[/b:d8078ffa4e], bon maintenant c'est trop tard mais c'est vrai que mon mari et moi, on n'a rien dit de nos essais pour le premier, et là il n'y a que quelques personnes qui sont au courant depuis ma fausse-couche, sinon on n'avait rien dit à personne. Au moins comme ça, on n'est pas emm*rdés à ce qu'on nous demande tous les mois si ça a marché ! Bon courage ! [b:d8078ffa4e]Liloulette[/b:d8078ffa4e], profite bien de cette grossesse qui s'offre à toi maintenant que tu t'es libérée de ce poids. Et surtout, prépare bien ta thèse c'est important pour votre avenir à tous les 3 ! [b:d8078ffa4e]bb_marie[/b:d8078ffa4e], ma pauvre perdre 1Kg en 2 jours à cause de la gerbe, c'est vraiment pas drôle... J'espère que ça va vite se calmer. Tu as essayé l'homéo (nux vomica 9CH) ? [b:d8078ffa4e]Audric[/b:d8078ffa4e], mais oui, on y croit que tu vas attendre 18 DPO pour faire ton test ! Ah ! Ah ! Ah ! On te connaît maintenant !!! :P Bon, je te souhaite d'avoir autant de patience mais je rigole d'avance (en toute amitié bien sûr). Je suis quasiment sûre que mon cycle se remet bien. J'ai des glaires bizarroïdes depuis 2 jours mais par contre aujourd'hui, j'ai mal à l'utérus quand je tousse. Je pense qu'il reprend sa place car apparemment il avait pas mal grossi quand même en 4 semaines de grossesse. Sinon, j'ai eu mon petit bonhomme au téléphone tout à l'heure et il était allé à l'océan avec ses grands-parents. Il était ravi ! Depuis hier soir, je fais la gueule à mon mari, ça recommence, on se prend la tête avec les travaux... Vivement que ça soit fini... Allez, je vais me coucher, les français sont tombés au ski de fond... Pfff... Quelle poisse ! Bonne nuit. [b:d8078ffa4e]Galla[/b:d8078ffa4e][/color:d8078ffa4e]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:17
[quote:b0833be76a="Gall@64"] [b:b0833be76a]Audric[/b:b0833be76a], mais oui, on y croit que tu vas attendre 18 DPO pour faire ton test ! Ah ! Ah ! Ah ! On te connaît maintenant !!! :P Bon, je te souhaite d'avoir autant de patience mais je rigole d'avance (en toute amitié bien sûr). [b:b0833be76a]Galla[/b:b0833be76a][/color][/quote:b0833be76a] [b:b0833be76a]Jessyetchris[/b:b0833be76a], Superbe que tout se passe super bien. Savoure et comme le dis Galla tu as le temps de penser à l'accouchement. [b:b0833be76a]Tipha[/b:b0833be76a], Alors tu les as culpabilisé à mort tout ses parasites ? :mdr: [b:b0833be76a]Liloulette[/b:b0833be76a], bb_marie, maraud : j'espère que vous couvez bien les filles et ue vos nausées sont moins présentes. [b:b0833be76a]Galla[/b:b0833be76a], mais oui, je vais attendre 18 DPO pour faire ton test ! car ... il y a peu de chance que j'ai besoin d'en faire un vu la tête de ma courbe et le fait que je sois pour la deuxième fois sous antibiotique sur ce même cycle. Eh oui après 15 jours de rhino pharingite et malgré des antibiotiques qui s'étaient terminés mercredi de la semaine dernière, ca a dégénéré en Bronchite. Je suis super contente de voir que tu retrouves ton humour, ca prouve que le moral est nettement meilleur. Le rire est la meilleure thérapie du monde ! Alors tu peux te moquer de moins tant que tu veux, je ne t'en voudrai nullement et même j'en demande ! :D . Bon moi pas la forme, plus mon entretien individuel aujourd'hui au boulot qui je sais va mal se passer, mon fils et mon mari à la maison alors que moi au boulot, bref une journée pas terrible. Vivement ce soir que je retrouve mes zhoms.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:18
Et j'oubliai :oops: bisous à Maraud et Coralie.
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:53
salut à toutes, alors je commence les RDV grossesse jeudi avec ma sage femme libérale! pour les papiers, et évidemment pour une visite de grossesse. j'ai aussi pris mes RDV d'échographie, c'est que du bonheur!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:05
j'vous ai lu mais j'ai pas la motiv' de répondre désolé .. toujours autant mal, je mange rien, quand j'arrive a manger qq chose je le vomis 10min après, et quand j'mange pas je vomis aussi .. nausées h24.. c'est mortel.. donc voila j'suis fatigué, j'ai envie de rien... gros bisous j'espere que ça va pour vous !
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 07:44
Coucou les filles!!! Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus trop être présente, c'est difficile!! Bon audric faut qu'on s'active il ne reste plus que nous lol !!! Si quelques unes d'entre vous sont sur facebook et veulent m'ajouter moi c coralie Brard!!! Bon beh voila j'approche de mon ovulation et vous savez quoi j'ai pas fait ma courbe de température ce mois ci, ca viendra quand ca viendra après je vais psychoter devant sinan!! lol Mon p'tit gars est parti chez son père hier soir ca fais un vide mais j'ai pu dormir jusqu'a 7h30 ce matin ca fait du bien quand mm!! Cet apm entre filles avec ma mère et un copine à elle !! Bisous à toutes Coralie
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:15
[color=darkred:f59fa6e2f1]Bonjour, Comment allez-vous ? Alors ça papote le week-end et en semaine il n'y a plus personne !!! [b:f59fa6e2f1]bb_marie[/b:f59fa6e2f1], je sais, je me répète mais as-tu essayé l'homéopathie pour tes nausées ? Le fait de laisser fondre les granules ne donne pas envie de vomir derrière et c'est très efficace. NUX VOMICA 9CH, 3 granules toutes les heures et espacées si ça va mieux. Ca ne coûte presque rien et ça ne peut pas te faire de mal, ni à ton BB. [b:f59fa6e2f1]Coralie[/b:f59fa6e2f1], bravo pour ne pas avoir fait de courbe de température ! Ca t'aidera à moins te focaliser dessus. Vous êtes séparés avec le père de ton fils ? Moi aussi je fais partie de la liste de celles qui attendent BB2 avec [b:f59fa6e2f1]Audric[/b:f59fa6e2f1], même si les essais sont suspendus pour quelques semaines encore. D'ailleurs, j'ai fait mes calculs, et pour être en congé mater au début de l'année 2011, je peux tomber enceinte à partir de début mai, c'est cool, plus que 2 mois à patienter ! Ca me remet un de ces moral, même si j'ai encore appris une mauvaise nouvelle hier : une copine de collège est atteinte de sclérose en plaques... J'espère qu'elle aura la vie la plus normale possible, le plus longtemps possible. Sinon, une copine a accouché d'une petite puce cette nuit alors c'est plutôt chouette ! J'ai eu mon bonhomme hier soir au téléphone. Dans la journée, il avait dit à mes parents qu'il voulait rentrer à sa maison... mais hier soir, ça allait plutôt bien, il était content. Voilà, bonne journée et bon courage à celles qui, comme moi, travaillent ! Bisous. [b:f59fa6e2f1]Galla[/b:f59fa6e2f1][/color:f59fa6e2f1]
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:58
Coucou Oui désolée GALL, tu me pardonnes, j'ai t'ai zappé mais tu fais encore partie de celle qui attendent un +++ bb2, je m'excuse de l'oubli, tu m'en veux pas ..... :roll: Oui je suis séparée du papa d'hugo depuis juillet 2008......mais c'est mieux ainsi pour hugo et nous.. Pour ta copine atteinte de sclérose, tout depends du type qu'elle à, elle pourra peut etre vivre normalement toute sa vie, je croise les doigts pour elle car je connais cette maladie, je m'occupais d'une jeune femme atteinte mais elle sclérose très avancée: Bon sinon tout le monde déserte, remarque moi je bosse plus donc c plus facile de me connecté.. BIsous àt toures!! et bb marie courage pour tes nausées, tu vas rire mais je t'envie un peu ....lol...suis folle!!
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:01
Hier j'ai regardé delarue et il parlait des grossesses, il y avait une gyneco qui disait que la moyenne était de 9 mois pour concevoir bb et donc de 18 mois avant de le tenir dans nos bras... que ca parait long....bon on se decourage pas hein!!!! c l'espèrience d'hugo..dire que premier essai et le ++ était la !! ah !!! j'y crois .. ca va venir et bientot on pourra se faire un rassemblement avec nos p'tits bouts..
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:56
Coucou les filles, :arrow: Lilouette : T'es passée où ? j'espère que tu vas bien ? :arrow: bb-marie : Tu n'es vraiment pas gâtée avec ses nausées ! Tu dois être totalement épuisée. Repose toi au maximum. :arrow: Galla : T uas une contrainte qui nécessiterait que tu sois enceinte début 2011 ou c'est juste ton souhait ? Bon on y sera vite début mai. La sclérose en plaques c'est tout ou rien. soit 6 mois plus tard tu es dans un fauteuil roulant soit tu vis à peu près normalement pendant des années (avec des périodes de crises qui ne laissent pas forcément de séquelle). mon oncle et parrain en est atteint depuis l'âge de 18 ans et il a vécu à peu près normalement jusqu'à l'age de 50 ans. Aujourd'hui, parce qu'il est très fier et volontaire, il se déplace très difficilement avec des béquilles mais marche quand même encore. Par contre, il devient incontinant. Bref c'est une sale maladie dont il n'existe à ce jour aucun traitement miracle même si la médecine semble un peu avancée sur le sujet. Et ta copine elle l'a appelé comment sa petite puce ? :arrow: Coralie : en voilà une bonne idée que le rassemblement avec nos petits bouts ... Il est parti combien de temps chez son père ton fils ? C'est vrai que ca fait un grand vide quand ils ne sont pas là. Ils tiennent leur place ces chenapans ... :arrow: Maraud : comment se passe ce début de grossesse ? :arrow: Tipha : alors ils te lachent un peu dans ton entourage ? Tu en es où là ? :arrow: Jessyetchris : tout va bien ? Tu as fait l'annonce au boulot ? Bon je ne crois pas avoir oublié quelqu'un sinon :oops: et au cas où :cop: De mon côté, je m'épate vraiment car je ne psychote pas du tout. Je ne ressens aucun symptome où plutot je ne les recherches pas. De toute facon j'y crois tellement pas pour ce mois-ci que c'est facile de ne pas psychoter. Entre les médicaments et l'opération de mon conjoint, les espoirs sont quasi nuls. Un des médicaments que je prend pour ma bronchite me provoque de sinsomnies terribles la nuit. du coup, je dors trois heures par nuit et je n'en peux plus. Vivement ce week end que je puisse me reposer. En plus j'ai plein de boulot. Mon fils est resté cette semaine à la maison avec son père, histoire de le mettre au vert qu'il se sorte de sa toux qu'il traine depuis plusieurs semaine. Regardez ma courbe elle vaut le coup d'oeil. C'est du gran n'importe qoui du coup le site n'a même pas repérer ma bonne date d'ovulation qui était le vendredi et non le samedi c'est sur car le col était fermé et dur le samedi et haut ouvert et mou le vendredi. Bon j'arrête de papoter. Je suis bavarde. Gros bisous les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.