Posté le : 21-02-2010 à 19:56
[quote:4b716827f5="AUDRIC1406"]Coucou Galla,
Profites bien de ses vacances avec ton bout de chou pour te changer les idées. Bon même si tu n'es pas chez toi ... Vous en avez pour longtemps ?
Le fait que tu es hâtes de reprendre les essais est bon signe. Ca prouve que psychologiquement tu remontes la pente.
Mon fils aussi n'a pas fait de terrible sieste ce week end : 25 minutes hier et à peine 15 aujourd'hui. Il n'ya pas de la pleine lune dans l'air ?
Je te fais de gros bisous.[/quote:4b716827f5]
[color=darkred:4b716827f5]Ouh ben je vais pas trop profiter de mon loulou puisqu'il vient de partir pour la semaine chez ses grands-parents. Et oui, étant rentrée à mon boulot début octobre, je suis déjà en négatif sur les congés car j'ai tout mangé pendant la fermeture à Noël... Ca me fait mal au ventre de le savoir loin de moi pendant toute la semaine.
Pour les travaux, on ne sait pas trop pour combien de temps on en a car nous nous faisons tout (enfin surtout mon mari, moi j'attends les trucs un peu moins physiques). Nos amis rentrent le 8 mars donc il va falloir se dépêcher !
Je ne sais pas s'il y a une lune bientôt mais en tous cas, il a été assez pénible tout le week-end, pas de bêtises mais il n'écoutait rien.
Pour les essais, effectivement je pense que c'est bon signe qu'il me tarde de recommencer. Je sens ce besoin tellement profondément, c'est plus fort que tout. Je ne sais pas comment je réagirai lorsque ça remarchera, en tous cas, ma gynéco a pris soin de me prescrire du Tardyfér*n pendant un mois et ensuite de la Spéciaf*ldine pendant 5 mois supplémentaire. Elle met toutes les chances de mon côté pour éviter une nouvelle fausse-couche. Je suis totalement en confiance avec elle. Elle avait l'air super contente de me voir depuis ma grossesse il y a 4 ans. Elle m'a reconnue de suite et m'a demandée si elle pouvait continuer de m'appeler par mon nom de jeune fille car j'ai un nom qui sort un peu de l'ordinaire et qu'elle s'en souvient très bien !!! Ca m'a fait beaucoup rire et beaucoup de bien. Donc voilà, il me tarde de la revoir mais pour la bonne cause cette fois.
Je me rends compte que je suis très bavarde mais ça me fait beaucoup de bien de parler. Comme quasiment personne de mon entourage est au courant, c'est toujours difficile de faire bonne figure et de faire comme si tout allait bien. Enfin bref, bientôt, j'espère que ce petit accident de parcours sera anecdotique.
Bonne reprise pour celles qui, comme moi, bossent demain.
Bises.
[b:4b716827f5]Galla[/b:4b716827f5][/color:4b716827f5]