Debut des essais novembre 2009 (Page 48)

Discussions

Auteur
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 15:10
[color=darkred:a658fca9d6]Mais c'est bien calme ce week-end ! [b:a658fca9d6]bb_marie[/b:a658fca9d6] et [b:a658fca9d6]Audric[/b:a658fca9d6], merci pour vos messages. Ici ça peut aller, déjà 2 semaines... ça passe vite et en même temps ça me semble si proche... Je n'ai qu'une hâte maintenant, c'est m'y remettre ! Il me tarde tellement. Ca ne m'amuse pas de me mettre cette barrière de 3 mois mais je pense vraiment que c'est mieux, surtout par rapport à mon travail. Ce week-end, mon fils fait la grève de la sieste. C'est un petit boulet, plein d'énergie, il me fatiiiigue !!! Mon mari est dans les travaux et nous avons déménagé chez des amis qui nous prêtent leur maison pendant le gros-oeuvre. On a un peu perdu nos repères, l'école est à l'autre bout de la ville mais heureusement, ce sont les vacances ! Allez, j'arrête de vous raconter ma vie. Bises. [b:a658fca9d6]Galla[/b:a658fca9d6][/color:a658fca9d6]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:55
Coucou Galla, Profites bien de ses vacances avec ton bout de chou pour te changer les idées. Bon même si tu n'es pas chez toi ... Vous en avez pour longtemps ? Le fait que tu es hâtes de reprendre les essais est bon signe. Ca prouve que psychologiquement tu remontes la pente. Mon fils aussi n'a pas fait de terrible sieste ce week end : 25 minutes hier et à peine 15 aujourd'hui. Il n'ya pas de la pleine lune dans l'air ? Je te fais de gros bisous.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 19:56
[quote:4b716827f5="AUDRIC1406"]Coucou Galla, Profites bien de ses vacances avec ton bout de chou pour te changer les idées. Bon même si tu n'es pas chez toi ... Vous en avez pour longtemps ? Le fait que tu es hâtes de reprendre les essais est bon signe. Ca prouve que psychologiquement tu remontes la pente. Mon fils aussi n'a pas fait de terrible sieste ce week end : 25 minutes hier et à peine 15 aujourd'hui. Il n'ya pas de la pleine lune dans l'air ? Je te fais de gros bisous.[/quote:4b716827f5] [color=darkred:4b716827f5]Ouh ben je vais pas trop profiter de mon loulou puisqu'il vient de partir pour la semaine chez ses grands-parents. Et oui, étant rentrée à mon boulot début octobre, je suis déjà en négatif sur les congés car j'ai tout mangé pendant la fermeture à Noël... Ca me fait mal au ventre de le savoir loin de moi pendant toute la semaine. Pour les travaux, on ne sait pas trop pour combien de temps on en a car nous nous faisons tout (enfin surtout mon mari, moi j'attends les trucs un peu moins physiques). Nos amis rentrent le 8 mars donc il va falloir se dépêcher ! Je ne sais pas s'il y a une lune bientôt mais en tous cas, il a été assez pénible tout le week-end, pas de bêtises mais il n'écoutait rien. Pour les essais, effectivement je pense que c'est bon signe qu'il me tarde de recommencer. Je sens ce besoin tellement profondément, c'est plus fort que tout. Je ne sais pas comment je réagirai lorsque ça remarchera, en tous cas, ma gynéco a pris soin de me prescrire du Tardyfér*n pendant un mois et ensuite de la Spéciaf*ldine pendant 5 mois supplémentaire. Elle met toutes les chances de mon côté pour éviter une nouvelle fausse-couche. Je suis totalement en confiance avec elle. Elle avait l'air super contente de me voir depuis ma grossesse il y a 4 ans. Elle m'a reconnue de suite et m'a demandée si elle pouvait continuer de m'appeler par mon nom de jeune fille car j'ai un nom qui sort un peu de l'ordinaire et qu'elle s'en souvient très bien !!! Ca m'a fait beaucoup rire et beaucoup de bien. Donc voilà, il me tarde de la revoir mais pour la bonne cause cette fois. Je me rends compte que je suis très bavarde mais ça me fait beaucoup de bien de parler. Comme quasiment personne de mon entourage est au courant, c'est toujours difficile de faire bonne figure et de faire comme si tout allait bien. Enfin bref, bientôt, j'espère que ce petit accident de parcours sera anecdotique. Bonne reprise pour celles qui, comme moi, bossent demain. Bises. [b:4b716827f5]Galla[/b:4b716827f5][/color:4b716827f5]
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 07:06
Bonjour à toutes Désolée de vous avoir abandonné lol mais j'ai eu quelques journées bien chargés, entre l'examen de mon genou, les préparatifs de l'anniversaire de mon loulou 3 ans aujourd'hui ( mais fêté hier apm) et je vous l'avoue pas trop le moral non plus, mais hier une amie que je n'avais pas vu depuis plus presque 2 ans m'a remonté le moral. Elle à vécue ce que je ne souhaite mm pas à mon ennemie. Elle est tombée enceinte mais à 5 mois et demi, obligée d'accoucher du bébé mort........une chose horrible....mais tout va bien pour elle, elle est de nouveau enceinte de 7 mois...... Alors: :arrow: Gall: Je comprends très bien ton vide, mais ne te decourage pas, l'envie de retomber enceinte se fera bientot et tout se passera bien il n'y a pas de raison, c dur c vrai, mais dis toi que ton bébé n'etait pas en bonne santé c'est pour cela..... Bon courage et bientot un ++++ y a pas de raison.. :arrow: audric: les siestes courtes c dur moi hier le mien n'en à pas fait, il c endormi à 18h30 et c reveillé à 6h30 lol :arrow: bbmarie: alors ce taux, bravo pour ton kilo perdu... :arrow: jessetchris: Bonne anniversaire à loulou un peu en retard!! Liloulette: Comment vas tu? Si j'aioublié quelqu'un desolée j'ai en mm temps le petit qui me montre toutes les 30 secondes l'iphone et ses applications, à 3 ans, ca va donner... Gros bisous à toutes J'oubliais FELICITATIONS Pour ton +++MARAUD, on s'en doutais qd mm lol
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:18
Bonjour les filles, :arrow: Gall@ : trop TOP ta gynéco ! Elle prend les choses bien en main et tu verras le prochain ++ sera le bon ! Et bien vous en avez du courage pour les travaux ! Moi j'ai deux mains gauches alors je ne crois pas que j'y arriverai :lol: En tout cas, profites bien de cette semaine sans ton loulou pour recharger un max les batteries ! Et non tu n'es pas trop bavarde ! Lâches toi autant que besoin .... :D :arrow: Coralie : Bon anniversaire à ton petit bout ! Pleins de gros :cop: :cop: :cop:. :arrow: : bb_marie, Lilouette, jessy&chris et Maraud : alors les futures mamans comment allez vous aujourd'hui ? La pèche ? Mon fils a fait pour la première fois pipi dans les toilettes ce matin après 15 minutes passées dessus ! Il avait déjà fait une fois sur le pot chez ma maman il y a trois mois mais jamais chez nous ! Peut être une première étape ! On l'a félicité comme il se doit ! On verra ce soir si l'expérience de ce matin se poursuit. Chéri semble récupérer de son opération. Il a environ une 60ène de fils un peu parout sur les jambes le pauvre. Je le plein quand il va devoir les retirer dans une dizaines de jours. Sinon RAS. Mon ovulation étant passée il n'y a plus qu'à attendre le verdict mais peu d'espoir quand même (mais un petit peu quand même je ne peux pas m'en empécher ! :D Je sens que je vais encore être sacrément décue ! :x ) Bonne journée les filles
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 09:35
[quote:ad95a26439="jessyetchris"]Salut à toutes, Cette fois, c'est parti... J'ai déjà une petite fille qui aura 2 ans le 22 novembre et mon homme et moi avons décidé de remettre ça. J'ai donc pris ma dernière pilule aujourd'hui ;-) J'attends impatiemment ma semaine de règles et puis, à nous les TP :) Pour toutes celles qui sont dans le même cas que moi, ou qui attendent d'avoir un joli +++, n'hésitez pas à passer mettre un petit mot. Le temps passera plus vite si nous le passons ensemble. Racontez-moi vos expériences... :D[/quote:ad95a26439] Bonjour à vous... Je peux me joindre à vous.... Moi c'est tipha, je suis âgée de 25 ans... Je suis à l'essaie bb1... J'ai pris ma dernière pilule en octobre 09... Mon homme aura 35 ans cette semaine... pour lui c'est son BB3 :oops: :oops: .... On est très heureux à l'idée d'avoir un bb.... :D :wink: mais je me décourage... 1) que ça prenne du temps et 2) ma famille!!!! Tout le monde ma harcelle, (si je peux dire ça comme ça... :oops: ) je vous souhaite plein de courage!!! et surtout vite une bonne nouvelle!!!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:43
Bienvenue tipha_14 ! Ne te décourage pas ma belle (oups c'est moi qui dit ca ! :oops: ). Après l'arrêt de la pillule ton corps peut avoir besoin d'un peu de temps pour se remettre en route mais t'inquiètes pas ca viendra ! Quand à ta famille et aux autres dis leur de te lâcher les basques. culpabilises les en leur disant qu'il te stresse et que ca te bloque (mais c'est bien sûr faut : ma gynéco m'a dit que le stress, c'était la bonne excuses des gynécos quand leur patiente ne tombe pas enceinte mais que ce n'est pas vrai du tout). C'est juste histoire qu'il te lâche un peu.
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 09:50
[quote:a136644cda="AUDRIC1406"]Bienvenue tipha_14 ! Ne te décourage pas ma belle (oups c'est moi qui dit ca ! :oops: ). Après l'arrêt de la pillule ton corps peut avoir besoin d'un peu de temps pour se remettre en route mais t'inquiètes pas ca viendra ! Quand à ta famille et aux autres dis leur de te lâcher les basques. culpabilises les en leur disant qu'il te stresse et que ca te bloque (mais c'est bien sûr faut : ma gynéco m'a dit que le stress, c'était la bonne excuses des gynécos quand leur patiente ne tombe pas enceinte mais que ce n'est pas vrai du tout). C'est juste histoire qu'il te lâche un peu.[/quote:a136644cda] [color=indigo:a136644cda]je devrai peut-être faire ça... tu sais j'ai même lancé l'idée que j'allais reprendre la pilule... ce qui n'est pas vrai... mais j'ai besoin de souffler...mdr quant à mon cycle il est régulier!!!! même plus que quand je prennais la pilule... Bizarre non...? j'ai un cycle de 31 jours!!! j'ai des pertes plus abondandes au moment de l'ovu... (je ressens mon ovu... ce qui ne m'aide pas à ne pas y penser...)[/color:a136644cda]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:02
Eh bien tout ca est bon signe ! Ca va venir et plus vite que tu ne le penses ! :wink:
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:14
[quote:57ea42a445="AUDRIC1406"]Eh bien tout ca est bon signe ! Ca va venir et plus vite que tu ne le penses ! :wink:[/quote:57ea42a445] [color=indigo:57ea42a445]on verra.... je me décourage un peu... ici j'ai des douleurs dans le bas du dos (pas comme celle de quand on va être rrrr) et par moment des barres qui traverses le bas du ventre... j'en ai un peu marre... tous les mois se suivent, se ressemble.... mais en même temps sont si différents.... j'y comprendrai jamais rien... mdr[/color:57ea42a445]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:19
Ce mois-ci j'ai décidé de ne pas chercher les symptomes car quand je cherche j'en trouve pleins et des différents chaque mois et au final je suis décue ! Donc inchala pour ce mois-ci et j'ai même décidé d'attentre 18 DPO pour faire le test si j'ai pas encore de règle ... (j'espère tenir :D )
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:22
[quote:f6fa993e2e="AUDRIC1406"]Ce mois-ci j'ai décidé de ne pas chercher les symptomes car quand je cherche j'en trouve pleins et des différents chaque mois et au final je suis décue ! Donc inchala pour ce mois-ci et j'ai même décidé d'attentre 18 DPO pour faire le test si j'ai pas encore de règle ... (j'espère tenir :D )[/quote:f6fa993e2e] je te le souhaite!!!!! je te souhaite vite un +++!!!!! courage à toi ma belle!!!! vraiment garde le cap' lol
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:49
Désolée les filles, pas trop donné de nouvelles ce we mais j'étais dans les préparatifs de la thèse et surtout hier, j'ai annoncé à mes parents qu'ils allaient devenir grand-parents et ça m'a bouleversé. Après la surprise, ils ont eu l'air ravi et ma mère m'a dit "comment tu as pu penser qu'on allait te rejeter, c'est ton choix". Donc après deux bassines de larmes, me voilà soulagée et heureuse de pouvoir partager cette aventure bien entourée ! :arrow: Tipha, bienvenue, ne t'inquiète pas, ça viendra vite. :arrow: Galla, trop contente de voir que ça va mieux et que tu retrouves le moral. :arrow: Audric, il FAUT y croire, à quand le verdict, dans 10j ? :arrow: Coralie, bon anni à ton tit gars. :arrow: bb_marie, j'espère que les nausées se calment. Moi je gère en mangeant et ça marche ! :arrow: maraud, alors ce début de grossesse ? Bizz les filles !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:52
:arrow: Lilouette : le 9/03 au plus tard car j'ai décidé d'attendre 18DPO ce mois-ci ou avant si mes rrr arrivent ...
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:59
oui tu as raison d'attendre 18 dpo comme ca tu as moins de risque d'être décue moi ce mois ci je vais essayer j'ai bien ESSAYER de ne pas me prendre la tête mais c toujours comme ca je commence à psychoter à 3 dpo lol !!!! Bonne journée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.