Posté le : 05-11-2009 à 20:49
coucou les filles vous allez ttes bien jspr, dsl de ne pas avoir donné de nouvelles avant ! :oops:
:arrow: justine : tjr d'ovu en vue !! bizard non !? jspr k ce sera pour bientot et kel porte ses fruits
:arrow: concy : Jspr k le prochain cycle sera le bon et k tu nous ramenera un joli +++ et qui c pe etre d juju lol et ca sera bien merité avc l'attente lol
:arrow: Jane : Assure tes TP des k l'ovu se sera manifesté ok
:arrow: cendrillon : la grossesse se passe bien jspr ??
:arrow: nono, alors tu en ai ou ? d nouvelles à nous donner !?
:idea: alor moi les nouvelles lol, alors dernier comprimé de dudu le 26, et depuis pas de rrr dc pds le 31 qui est negative et test de grossesse le 4 sensibilité 20ui positif o bout de 6 voir 7min dc pds ojourdhui le 5 et la taux a 14ui, assez bas pour le labo par rapport a mes derniere rrr du 3oct !! j'ai des cycle en gérale long 32 voir 35jours, ms ayant pris clomid je n'aurai pas cru ovulé a J23 car d'apre mon taux je serai a 10jour de grossesse!! G peur de faire une FC ou GEU vu mon taux je dois refaire une pds samedi pour verifier k ca evolue, ms je suis en panique, j'ai peur, alor des filles mon rassurer et ya possibilité k tt spass bien ms voilà ds c moments la la panik prend le dessus vous me comprenais je suppose lol
Donc voilà la nouvelle !!
une bonne soirée a vous les filles et on se tiens informée de l'évolution sur ttt, et verdict lol