Qui commence clomid ce mois ci??? on y croit...... (Page 2)

Discussions

Auteur
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:25
[quote:8113411d17="*justine*"]oui j'espère qu'il sera pas trop fatigué par le boulot ce soir!!! :wink: :hinhin: c'est à quelle heure ton rdv demain?[/quote:8113411d17] coucou! je v a 8h30 faire une prise de sang et j'y retourne à 14h30 pour voir mon gyné et faire une écho. j'ai hâte!!! bisous et bonne nuit, je me sens pas bien... vertiges, petite chute de tension. bises et bonne soirée :lol:
nono955 5 messages
nono955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 10:15
bonjour , je suis nouvelle sur le forum je suis à mon premier mois d'essai avec clomid phyisiogine et duphaston j'ai commencé le 18/10/ par 5 jours clomid 2cp puis du 23 au 28 physiogine 1cp puis mnt je suis au duphaston 1cp pour l'instant puis 2 j'ai fait une prise de sang à j4 avec inhibine à 22 ?? je n'ai pas une courbe de température trés "expressive lol " en effet à j14 jai eu une baisse à 36.7 puis depuis je suis à 37 ts les matins il faut encore attendre kan a lieu l'ovulation avec clomid? ma gynéco ma doné ce traitement et puis rien d'autre elle m'a mm pas dit quand la revoir ( elle etait préssee car bcp de monde en salle d'attente) j'attend si j'ai mes régles la semaine prochaine j'irai la voir j'ai l'impression de ne pas avoir une bonne ovulation ou mm de ne pas avoir ovuler à koi sert le duphaston en fin de cycle pdt 10 jours kan faire le teste de grossesse je vous souhaite à toute plein de ++++ pour ce mois !!!!! a bientôt et merci de vos réponse
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:55
slt les filles, comment allez vs aujourd'hui??? Concy, alors se rdv???? comment ça c'est passé??? viens vite ns raconter.... nono955, bienvenue en tt cas... pour l'ovulation avec clomid ça dépend de bcp de femme.... j'ai vu que maëlle ovuler à j21, y en a à j 13 j14..... et sinon le duphaston en fin de cycle sert à déclencher les règles... dc normalement mm s itu n'as ps ovuler tu devrais qd mm avoir tes règles.... justine j'espère que le cycle prochain va mieux fct que celui la.... passer une bonne journée les filles bisous à vs et peut etre à ce soir
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:46
coucou les filles ! bienvenue nono, comme t'a jane, l'ovu dépend des personnes. moi j'en suis à j21 et toujours pas d'ovu :cry: le traitement est surement pas assez fort Concy, alors ton rdv? viens nous raconter!!! Jane, oui j'espère aussi que le cycle prochain sera mieux car là j'ai les boules :evil: je crois que ej vais lâcher le théermomètre quelques jours et si dans 4-5 jours ma température est toujours pas haute, je prendrai dudu pour avoir mes règles et commencer un nouveau cycle :? et toi ou en es tu???? bises les filles
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:33
bonjour les filles, me voilà rentrée de chez gyné et les nouvelles sont pas très bonnes... pas de IAC ce mois-ci, j'ai déjà ovulé...et prise de sang le confirme... j'en ai assez de tout ça...mon gyné dit que ça a peut-etre marché naturellement mais j'en doute.je crois plus en rien... je vs laisse gros bisous concetta
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:09
concy, ma belle, je suis triste pour toi... :cry: prends du recul par rapport à tout ça, tu vas finir par l'avoir ton bout de choux, ne perds pas espoir!!! je t'envoie plein de bisous de réconfort
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:18
[quote:5791be2c3d="*justine*"]concy, ma belle, je suis triste pour toi... :cry: prends du recul par rapport à tout ça, tu vas finir par l'avoir ton bout de choux, ne perds pas espoir!!! je t'envoie plein de bisous de réconfort[/quote:5791be2c3d] merci de justine mais là, j'ai envie de tout laisser tomber! suis demoralisée, j'ai l'impression qu'on s'acharne sur ns...et que je l'aurais jamais mon bébé. je suis en colère!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 22:35
bonsoir les filles, concy je suis vraiment dsl pour toi.... je comprends que tu sois dégouté... j'espère vraiment quele mois prochain tu pourras en faire une IAC mais peut que, comme ton gygy t'a dit, ça a pu marcher tt seul... en tt cas je te le souhaite... Garde espoir en tt cas rien est perdue!!! en tt cas je sais ce que tu ressens ça y est on a passé la barre des 2 ans d'essais ns aussi.... justine, peut etre que si tu laches le thermomètre tu y penseras moins et qu'elle se déclenchera enfin.... moi j'en suis à j11 aujourdhui.... j'ai encore le tps av d'ovuler.... je vais me racheter des tests d'ovu pour savoir ou j'en suis.... bonne soirée les filles et bon courage et surtt BON TP!!!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 12:35
salut les filles, alors comment vs allez aujourd'hui??? comme j'ai ps de news depuis vendredi je voulais savoir si tt allez bien... je pense que vs devez profitez de vos hommes aujourd'hui... vs avez bien raison moi je fais la mm chose... mais j'avoue que ej ne peut ps m'empecher de passer par le forum.... moi j'en suis à j13 aujourd'hui aucun signe d'ovulmation en tt cas.. j'espère reçevoir bientôt mes tests d'ovulation pour pouvoir suivre tt ça.... et vs les filles vs en êtes ou?? Concy j'espère que ça va mieux.... justine pareille... j'espère que tu as repris espoir pour le cycle prochain1... mais rien n'est encore perdu pour ce cycle ci... bisous les filles et peut être à demain si vs passez sur le forum....
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:39
salut tout le monde, je passe en coup de vent! et oui, comme tu dis jane, j'ai profité de mon chéri :oops: les week-end passent tjs trop vite...surtout qu'en semaine, onse voit pas bcp vu qu'il rentre tard.. j'ai un peu digéré ce que m'a dit mon gyné vendredi et ettend avec impatience mes prochaines règles! voilà! bisous concy
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:22
Coucou les filles !!! ça fait un ptit moment que je n'était pas venu ! et vous non plus apparemment!!! alors où en êtes vous? Pour moi tjrs pas d'ovu, je ne sais même plus à combien de jours je suis, vers le 26è je crois... j'ai commencé duphaston il y a 3 jours donc 10 jours j'aurai mes règles en espérant que le cycle prochain fonctionnera mieux... bises gardez le sourire (faites ce que je dis, pas ce que je fais) :wink:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:49
coucou les filles vous allez ttes bien jspr, dsl de ne pas avoir donné de nouvelles avant ! :oops: :arrow: justine : tjr d'ovu en vue !! bizard non !? jspr k ce sera pour bientot et kel porte ses fruits :arrow: concy : Jspr k le prochain cycle sera le bon et k tu nous ramenera un joli +++ et qui c pe etre d juju lol et ca sera bien merité avc l'attente lol :arrow: Jane : Assure tes TP des k l'ovu se sera manifesté ok :arrow: cendrillon : la grossesse se passe bien jspr ?? :arrow: nono, alors tu en ai ou ? d nouvelles à nous donner !? :idea: alor moi les nouvelles lol, alors dernier comprimé de dudu le 26, et depuis pas de rrr dc pds le 31 qui est negative et test de grossesse le 4 sensibilité 20ui positif o bout de 6 voir 7min dc pds ojourdhui le 5 et la taux a 14ui, assez bas pour le labo par rapport a mes derniere rrr du 3oct !! j'ai des cycle en gérale long 32 voir 35jours, ms ayant pris clomid je n'aurai pas cru ovulé a J23 car d'apre mon taux je serai a 10jour de grossesse!! G peur de faire une FC ou GEU vu mon taux je dois refaire une pds samedi pour verifier k ca evolue, ms je suis en panique, j'ai peur, alor des filles mon rassurer et ya possibilité k tt spass bien ms voilà ds c moments la la panik prend le dessus vous me comprenais je suppose lol Donc voilà la nouvelle !! une bonne soirée a vous les filles et on se tiens informée de l'évolution sur ttt, et verdict lol
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 18:50
bonsoir les filles, choupinetd'amour, félicitations... tu n'as ps à t'inquiéter je pense... reste positive en tt cas ça peut que te porte chance..... tu as peut etre ovuler plus tard... en tt cas pour l'instant tu es enceinte alors profite et ne te prends ps la tête...... moi quand je suis tombé enceinte je me suis tt de suite dit que qq chose n'allait ps et j'ai tt de suite pensé à la GEU....et c'était bien une GEU dc peut etre que moi mm je me le suis déclenché.. en tt cas encore ttes mes félicitations....!!!! justine, peut etre que ce n'est que le début.. c'est ton premier cycle avec tt c'est médocs???? il faut peut etre attendre le prochain..... concy, ou en es tu??? moi présense de glaire aujourd'hui ( excusez pour les détails ) et tests d'ovu assez foncé dc je pense qu'elle devrait arriver bientôt cette ovu enfin j'espère en tt cas.... bonne soirée les filles.... bisous
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 23:39
salut les filles! je ne suis pas venue très souvent ces jours-ci!!! choupinetd'amour, félicitations!!! profite a fond!!! et tout se passera bien!! justine, alors?? cette ovulation?? jane, allez!!! vive les tp!!! cendrillon, comment vas-tu? tu vas qd a la première visiste chez gyné? pour moi, ben j'attends d'être reglée, je sais pas qd ça sera vu que je sais même pas qd j'ai ovulé et si j'ai ovulé...mon moral va mieux! et je suis prête a recommencer le traitement! vivement qu'elles débarquent!!!c'est bien la première fois que je me dis ça!lol bisous les filles!! concy
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:11
coucou le verdict est tombé FC precosse mon taux est a 13. Jsuis degouté, je fé k de pleurer Aplus tar dles filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.