Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 9)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:07
coucou ca y est g depose mon test au labo, g les resultats demain 16h mais bon jme fais pas de fausse joie gaelle: bah je fais un test en labo urinaire, car g un labo juste en face de l'agence, dc des que jme leve, hop pipi dans le flacon, pas besoin dfaire la queue, d'être a jeun etc, c plus pratique, pareil, et je ne fais pas de test urinaire chez moi car ca coute cher a force, et là avec l'ordonnance c gratuit :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:08
[quote:a3bd9d022f="boubounou"]Ca va bien et toi ? des nouvelles de ton boulot ?[/quote:a3bd9d022f] non je verrai demain avec lui on verra ce qu'il en dit et si il m'en parle car la secretaire ma dit d'attendre kil m'en parle lui car sinon elle va se faire tapé sur les doigts
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:08
Moi verdict le 11/11 le 10 c'est la fete de mon fils et de ma grand mere et le 11 celle de mon grand pere alors ça serait cool

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:14
c pe etre un signe on aura pe etre notre +++ ce mois ci
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:17
J'en suis sur

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:23
Coucou tout lemonde alor ce matin ça va? Gaelle je croiseles doigts pour toi mais t'a raison il vaut mieux ne pas se faire de film car sinon tu tombe de haut Pour ma fille j'ai eu tellementde test négatifs que je ne comptait plus les jours, ne calculer plus rien car mes cycles étaient très pertubés (du style 2 mois sans règles) Au bout de 18 mois un après midi on étaient tranquille sur le canapé quand mon homme me dis il faudrait peut-être que tu fasse attention du prend du bide à l'approche des fêtes commence un régime alors là j'ai eu un doute j'ai filé à la pharmacie et un beau + net vu que j'étais à 2 mois de grossesse on étaient très content en plus on s'y attendaient pas alors... (et je suis un peu longue sur ma vie là non?) Sinon isa pour ton boulot tu sais pas plus? Vanesset chloé on croe les doigts pour toi aussi moi normalement verdict vers le 19/11 je crois que si je peut (et si pas de rr) j'attendrais jusqu'au 28/11 car le 29/11 c'est l'annversaire de mon homme alors ç va peut-être me porter chance Bon je vous laisse j'ai écit un roman là
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:32
hey les filles j'ai pas envie de bosser arffff fais ch**r je suis naze mais j'ai pas le choix...Hein???
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:46
bonjour les filles je post tardivement mais mon homme squatte le pc le matin (il ce lève presque en mm temps que moi mantenant pff) J'en ai profiter pour faire des papiers en retard (poste,colis a allez chercher,cpam,banque ect...) jvous ai lu mais je suis larguée lol. alors j'ai retenue: un +++,(je pronostiquait lise ou vaness mais non) [color=violet:a1cf1856e0][b:a1cf1856e0]saroule[/b:a1cf1856e0][/color:a1cf1856e0]:félicitations mm si je te connait pas (chui polie heinn..) [color=violet:a1cf1856e0][b:a1cf1856e0]vaness[/b:a1cf1856e0][/color:a1cf1856e0]:un gros merdddd.. lol car j42 c'est bon signe. [color=violet:a1cf1856e0][b:a1cf1856e0]jess[/b:a1cf1856e0][/color:a1cf1856e0]:Tu l'a su a 2 mois,ouahhhh,ca a du passer plus vite comme ca lol. ca a mis 18 mois a marcher c'est ca ?tu devais etre impatiente a force. nanie[/b][/color]:alors comme ca ,louanne veut une tarte au citron pour noel lol ( mon homme a bien rit en lisant ca ) [b:a1cf1856e0][color=violet:a1cf1856e0]isa1[/color:a1cf1856e0][/b:a1cf1856e0]:pov petit bout de chou,je lui souhaite un bon rétablissement [b:a1cf1856e0][color=violet:a1cf1856e0]isa2[/color:a1cf1856e0][/b:a1cf1856e0]:pas cool pour le boulot et en plus ne pas pouvoir en parler. [b:a1cf1856e0][color=violet:a1cf1856e0]lise[/color:a1cf1856e0][/b:a1cf1856e0]:est ce que je t'ai déja dit que j'adorait ton prénom,je le trouve doux.c'est pas courant pour notre age ce prénom.du moins j'en connaissait pas . comment vont les vomitos ? pas trop hs.Courage a vous les filles pour ma part j'ai toujours mes règles,je commence a avoir le moral ds les chaussettes car au niveau des cycles je sait plus quoi penser.14 jours aujourdhui,je vais téléphoner a la gygy tout a lheure car hier ct abondant et aujourdhui moyen mais toujours rouge sang vif ( dsl des détails mais ca ne donne pas l'impression que ca va s'arréter). pour vous dire jpense mm plus aux calins,tellement ca me préocuppe. merci de vos témoignages pour les petits pots,ca me rassure.je trouvais aussi que ca faissait bcp pour un début. cette aprem une copine vient passer l'aprem,ca va me changer les idées. sinon mon homme va mieu,le contre coup est passé,il a juste un bleu sur la cuisse de la taille de ma main. jvous met une photo du premier pot bises avous et toutes cele que j'ai pas cité. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-4371,97224917caef5c4db034a243d0d1d4b0.jpg.html][img:a1cf1856e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/97224917caef5c4db034a243d0d1d4b0.jpg[/img:a1cf1856e0][/url]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:11
Bonjour !! Pour commencer, je croise fort les doigts pour tout les +++ en attente !! Kath, t'aura des vacances pour les fêtes de fin d'année j'espère, et sinon t'a pas moyen de demander un petit arrêt ?? ça doit être super fatiguant de vomir comme ça tout le temps. Pour alicia, tu avais travailler jusqu'au bout ?? Courage en attendant !! boubounou, tiens, a nico si tu pouvais carrément lui mettre une balle pour moi !!! (là je crois que suis fichée dans EDOUIGE pour "propos outrageux" et "menace de mort" sur notre cher président :lol: ) c'est marrant il vient plus trop par chez nous depuis le coup du "je me fous des bretons" ou le coup du guilvinec !! Sinon pas trop de boulot à la ferme aujourd'hui ?? Emilie, super la photo de Loane, elle a l'air d'apprécier !! Pour la tarte au citron, en fait c'est moi qui demandé ça a ma mère, mais là j'ai deja plus envie !! Pour tes règles c'est vraiment bizarre, tu nous tiens au courant pour le gyneco. Gaëlle, super le récap !! Mais comment se fait-il que tu fasse encore la vaisselle alors que tu as un lave-vaisselle ?? suis sure que tu fais comme moi, tu met pas les gros trucs !!?? en tout cas, boubounou/Gaelle : super équipe de récapeuse ! il fait si bon vivre sur ce forum grâce a vous ! lise, pourquoi tu penses que c'est mort ?? Ici pas la pêche, Louanne c'est réveillée 2 fois cette nuit, mais la 2eme fois j'ai tenu, je me suis pas levée. du coup tout le monde y est passé : papa, maman, papi, mamie, tatie, tonton... et tout ça pour une tute qu'elle a finalement retrouvé seule ! :twisted: J'ai un boulot de dingue au boulot, il est deja 11h10 !! comme ça, ça passera plus vite jusqu'à noël ! Bisous a tout le monde !!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:16
je sais je radotte mais ta fille est trop mimi nani. tristan fais que touché l'ecran en disant bébé je crois qu'il a craqué lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:16
[b:c8fb9744d2]Emilie [/b:c8fb9744d2]: merci pour mon prénom! J'avoue que j'aime bien aussi, il me correspond bien! :oops: Pour tes règles tu as raison d'appeler ton gyneco.... c'est énorme 14 jours, tu vas finir pa être anémiée... j'espère que tu auras un rendez vous très rapidement! [b:c8fb9744d2]Naniloulou [/b:c8fb9744d2] : Je pense que c'est mort à cause d'un détail pas très croustillant que je ne déballerai pas sur le net :lol: :lol: mais rien n'est sûr pour l'instant!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:23
Merci isa ! faut dire aussi que ton fils est un canon, il a de superbe yeux ! Ici Louanne se désintéresse totalement de l'ordi, donc elle voit pas les photos des beaux gars du fofo !! Lise, :oops: d'accord j'ai compris... :lol: Bon aller j'y retourne c'était ma petite pause fofo ! Bonne journée a tout le monde !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:31
Comme Nani, je fais ma pause fofo! Bah, en fait j'ai rien à dire, mais pas envi de bosser ... Lise: moi, j'ai une copine qui s'apelle Lise aussi! (super: 3615 mylife) Nani: j'adooOoore les joues de ta puce! Emilie: j'aime beaucoup la photo du premier pot!!! Trinôme de moi Vanessa: le médecin aurait plutôt du te donner à faire des pds!!! Binôme de moi Lily: où es-tu? que fais-tu? c'était bien hier soir?
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:32
Hello tout le monde, Je suis vraiment absente en ce moment, desolee...le concert était genial, bp de monde, du coup bp de boulot pour moi..et donc ce matin épuisée, levée tot pr preparer un cassecroute à mon ami qui partait avec euroline ce matin direction utrecht pour un autre concert.. Bref.. Tjs pas de Rrrr, j'en suis à J39 mais encore une fois, aucun symptome et comme le mois dernier j'ai fait J41, je ne m'inquiete pas, impatiente oui mais relaxe.. Je te comprends ma binome de moi, c'est si dur d'attendre, je pense que je ferai comme toi entre ovu et rrr je passerai peut etre un peu moins sur le fofo, je ne sais pas si je vais y arriver mais ce serait mieux pour moi. Emilie, j'imagine l'immense frayeur que vous avez du avoir, j'ai failli devaler des escaliers un jour avec un de mes petits dans les bras, je me suis éfforcée de basculer de tout mon poids contre le mur pour eviter la chute, le petit n'a rien eu mais j'ai douillé pendant plusieurs jours du dos et d'un bras..tjs tes rrrrr wow je serai un peu en panique à ta place! Je souhaite un énorme ++++ à vous les filles en attente!!! mais faites attention pas de psychotage!!! Desolee de pas repondre à tt le monde, je suis vraiment épuisée et j'ai encore mon sac à faire, je pars rejoindre mon homme chez ses parents où mes parents me rejoindront, j'ai hate!!!!! :D je vous embrasse!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:37
CoooOoool ... des nouvelles de binôme!!!! Tu vas où rejoindre ton homme dans la France? Bises Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.