Posté le : 27-10-2009 à 11:11
Bonjour !!
Pour commencer, je croise fort les doigts pour tout les +++ en attente !!
Kath, t'aura des vacances pour les fêtes de fin d'année j'espère, et sinon t'a pas moyen de demander un petit arrêt ?? ça doit être super fatiguant de vomir comme ça tout le temps.
Pour alicia, tu avais travailler jusqu'au bout ??
Courage en attendant !!
boubounou, tiens, a nico si tu pouvais carrément lui mettre une balle pour moi !!! (là je crois que suis fichée dans EDOUIGE pour "propos outrageux" et "menace de mort" sur notre cher président :lol: )
c'est marrant il vient plus trop par chez nous depuis le coup du "je me fous des bretons" ou le coup du guilvinec !!
Sinon pas trop de boulot à la ferme aujourd'hui ??
Emilie, super la photo de Loane, elle a l'air d'apprécier !!
Pour la tarte au citron, en fait c'est moi qui demandé ça a ma mère, mais là j'ai deja plus envie !!
Pour tes règles c'est vraiment bizarre, tu nous tiens au courant pour le gyneco.
Gaëlle, super le récap !!
Mais comment se fait-il que tu fasse encore la vaisselle alors que tu as un lave-vaisselle ?? suis sure que tu fais comme moi, tu met pas les gros trucs !!??
en tout cas, boubounou/Gaelle : super équipe de récapeuse ! il fait si bon vivre sur ce forum grâce a vous !
lise, pourquoi tu penses que c'est mort ??
Ici pas la pêche, Louanne c'est réveillée 2 fois cette nuit, mais la 2eme fois j'ai tenu, je me suis pas levée. du coup tout le monde y est passé : papa, maman, papi, mamie, tatie, tonton... et tout ça pour une tute qu'elle a finalement retrouvé seule ! :twisted:
J'ai un boulot de dingue au boulot, il est deja 11h10 !!
comme ça, ça passera plus vite jusqu'à noël !
Bisous a tout le monde !!!