Posté le : 02-11-2009 à 09:49
Bonjour tout le monde!
ça y est j'ai fini mon week-end...ça fait du bien!! en plus c'était un week-end de m***e, je vous passe les détails :evil: mais j'aurais bien tué un de mes collègues :bou: :bou: :evil: :evil: à cause de lui je passe pour une glandeuse auprès du grand chef :non: alors que c'est même pas vrai :evil: :evil: je l'aurais tué j'vous dis!!!!! mais il ne perd rien pour attendre, la vengeance est un plat qui se mange froid... :twisted:
Emilie: vivement 17h que tu ais tes résultats, c'est vrai que cette attente n'est pas facile, ni pour toi ni pour ton homme, en tout cas je pense bien à toi :)
j'ai lu vos récits de ce week-end, mince! MOORE, tu m'as fait pleurer! c'était trop beau!
émilie, saby aussi bien sur.
ça me fait regretter (encore plus) mon accouchement, moi ça s'est bien fini certes, mais ça ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé...bref.
Lily, gaëlle: bah oui ça fait mal mais c'est vrai, comme l'a dit Moore, on oublie vite :D très vite!
de mon côté, je n'y comprends plus rien! :roll: :shock: j'ai eu mes rrr hier :roll: ça me fait "encore" un cycle à 26j...
donc j'ai fait 30j, 26j, 32j, 35j, 26j :?: :?:
hummm...donc mes cycles varient de 26 à 35j, je suis bien avancée avec ça!
Boubounou, je ne sais donc pas quelle date choisir pour un verdict...on va dire que ça sera la surprise (en gros verdict entre le 27/11 et le 06/12) :?:
de toute façon mon homme va mieux, c'est reparti, donc il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas ce mois-ci! :D
Allez, je vous laisse, passez une bonne journée.
bisous