Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 59)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 09:49
Bonjour tout le monde! ça y est j'ai fini mon week-end...ça fait du bien!! en plus c'était un week-end de m***e, je vous passe les détails :evil: mais j'aurais bien tué un de mes collègues :bou: :bou: :evil: :evil: à cause de lui je passe pour une glandeuse auprès du grand chef :non: alors que c'est même pas vrai :evil: :evil: je l'aurais tué j'vous dis!!!!! mais il ne perd rien pour attendre, la vengeance est un plat qui se mange froid... :twisted: Emilie: vivement 17h que tu ais tes résultats, c'est vrai que cette attente n'est pas facile, ni pour toi ni pour ton homme, en tout cas je pense bien à toi :) j'ai lu vos récits de ce week-end, mince! MOORE, tu m'as fait pleurer! c'était trop beau! émilie, saby aussi bien sur. ça me fait regretter (encore plus) mon accouchement, moi ça s'est bien fini certes, mais ça ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé...bref. Lily, gaëlle: bah oui ça fait mal mais c'est vrai, comme l'a dit Moore, on oublie vite :D très vite! de mon côté, je n'y comprends plus rien! :roll: :shock: j'ai eu mes rrr hier :roll: ça me fait "encore" un cycle à 26j... donc j'ai fait 30j, 26j, 32j, 35j, 26j :?: :?: hummm...donc mes cycles varient de 26 à 35j, je suis bien avancée avec ça! Boubounou, je ne sais donc pas quelle date choisir pour un verdict...on va dire que ça sera la surprise (en gros verdict entre le 27/11 et le 06/12) :?: de toute façon mon homme va mieux, c'est reparti, donc il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas ce mois-ci! :D Allez, je vous laisse, passez une bonne journée. bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:55
Ecoute Maxipuce je suis super contente pour toi si tout va mieux avec ton cheri pour le verdict je vais mettre entre le 27/11 et le 06/12 ok?

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:59
Nath : contente que ça aille mieux! Boubounou : pour moi ce sera verdict le 26/11! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:01
Ok Lise je note

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 10:01
[quote:6b5932ad6e="boubounou"]Ecoute Maxipuce je suis super contente pour toi si tout va mieux avec ton cheri pour le verdict je vais mettre entre le 27/11 et le 06/12 ok?[/quote:6b5932ad6e] ok pas de souci! j'aimerais bien pouvoir attendre, ne pas m'acharner sur les test, mais le problème c'est que je travaille au contact de produits chimiques très très toxiques, du coup je ne veux pas prendre de risque. plus tôt je saurais et mieux ça sera. Lise: coucou :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:08
Ca y est c'est tout mis :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:23
Je voulais faire une petite pause fofo ... mais vous avez tellement écrit que c'est une grande pause fofo! lol Bon, je reviendrai ce midi pour pipletter! Bises Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:30
salut tout le monde alors je vous ai lu mais j'ai pas tt retenu donc je vais mettre un mot de ce que je me souviens emilie on attend avec impatience 17h.allez courage ma boubou adorée alors moi aussi je pense que c pe etre un ++ mais bon attendont lily et vanessa moi aussi j'ai peur de tt ce qui es fantomes j'ai tjs peur kil y en es ds ma chambre.lily c vrai ke aujourd'hui il fait pourri mais apparament ca sera comme ca toute la semaine :( :( gaelle alors je vois que aujourd'hui ca va un peu mieux c super. alors les nausita et vomito bon courage pour cette nouvelle journée pour ma part j'ai pas arreté ce week end apres le parc hier on a amenés tristan a la fete forraine il c regalé il a fait des petits maneges il etait tt content.TP hier soir :lol: enfin j'ai reussit a l'avoir.il a dit que je le stressé trop avec ca et ke je devrais arrété il viendra kan il viendra.par contre il ve une fille alors selon ce que lui dit il me dit non pas ce soir ca va faire un garcon mdrrrrr.bon sinon je passerai pas demain car je suis d'enterrement avec parlé pas trop ke je puisse suivre :lol: :lol: voila j'ai fini avec 3615 mylife. gros bisous et tt plein de courage pour celles ki boss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:33
re coucou boubou: encore des vomitos :? , vite vite qu'on sache si c'est bon :D je vois qu'il y a beaucoup d'attente de +++ pour bientot!! je croise les doigts, les mains les pieds tout ce que je peux pour vous mes copines :D lily: mdrr: une vrai gosse :D , nan mais on en ri, sauf que ca pourri la vie ce genre de reaction au quoitidien non? pour ma part je sors de mon rdv doc/homeopathe: g donc une pds( je lui ai demande lol) en complement de celle que j'avais pour tout ce qui est toxo, hiv et tout le bazard pour quantatifier( jsais pas si c francais lol) mon taux de grossesse car ca me turlupine qd même de savoir! rhooooooooooooo quelle impatiente je suis :roll: ensuite g une ordonnance: alors g du passiflore a prendre en compose avec valeriane et autre( stress etc), du jsais plus quoi tjr de l'homeo pour dormir car insomnie, et puis un autre truc , mince jsais plus ce que ce'st.........ah si voilà du fer en complement mais homeopathique aussi :wink: si avec tt ca je me requinque pas hihi ah pi bien sur un arret d'une semaine......... je crois qu'à mon retour je vais devoir peu etre dire à mon chef quand même que je suis enceinte non?? en même temps il a pas besoin de le savoir de suite il le saura assez tot ,et comprendra pourquoi cet arret?? jviens dfaire le calendrier chinois, ils disent un mec hahahaa
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:36
ah pi je suis chez mes parents là, qui m'ont dit" bah tu bosses pas :oops: " hum hum non non , fatiguee baisse de tension( rhooooooo la menteuse) dur dur de ne pas dire a ses propres parents qu'on est enceintes fff
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:51
[quote:9463333cf6="vanessaetchloe"]ah pi je suis chez mes parents là, qui m'ont dit" bah tu bosses pas :oops: " hum hum non non , fatiguee baisse de tension( rhooooooo la menteuse) dur dur de ne pas dire a ses propres parents qu'on est enceintes fff[/quote:9463333cf6] rroo la chance pour l'arrêt !!! j'aime pas trop ça non plus mais là je dirais pas non je pense ! j'ai pas de chance moi je choisi mal mes docteurs, depuis que je bosse malgré une mâchoire fêlée, une gastro, ou une sinusite j'ai jamais jamais eu d'arrêt ! Profite pour te reposer, ça va te faire du bien surtout avec le temps qu'on a, on est mieux au chaud !! Aller j'y retourne, j'ai mal au cou a force d'être crispée par le froid ! A toute !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:35
Vanessa: roo moi ausis je veux un arrêt! J'ai dormi comme un bébé cette nuit, sans insomnie, et depuis 10h00 je suis crevée de chez crevée! L'impression de ne pas avoir dormi depuis 10 jours! :shock: Puis ec soir je retourne au doc pour cette "pseudo" mycose ... enfin, ça gratouille là où je pense en gros! Pff ... trop zarbe je suis! :D Ma binôme Lily: tu remonte quand sur Paris? On se voit le 15 hein? Naniloulou: une machoir fêlée? tu as fais ça comment? Moi je suis comme toi! J'ai eu en 7 ans de boulo qu'une seule semaine d'arrêt: pour ma seconde fausse-couche! Pour la première FC on m'a proposé de l'être et j'ai refusée: quelle nouille (comme dirait ma trinôme). Emilie: allez, quelques heures et tu seras fixée! Surtout si tu fais une FC pleure un bon coup et ne te focalise pas dessus comme moi ... ça sert à rien! Et si c'est toujours en évolution ... alors là, repose toi à fond pour qu'il s'accroche!!!! Maxipuce: ça va copine de la montagne? J'suis super heureuse pour toi que tout aille comme au bon vieux temps! Et j'suis contente que j'ai fabriqué mon ++ le jour de l'anniv. de ton fils: c'est un signe qu'il va s'accrocher ... !!! :wink: Lise: Allez, un peu de fofo mais pas trop non plus: trop de fofo tue le fofo ... pfff ... je m'emporte là! Sinon, bah je fais de gros bisous à toutes les autres! Mppwouufff *bruit de mon gros bisou* Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:42
coucou trinome?? bah ecoutes, comme le dit nani, oui j'ai de la chance pour l'arret, je ne suis pas fan, car souvent on a des comptes a rendre, enfin moi j'ai pas trop de soucis, mais bon, je pense qu'il va falloir qd même que je lui dise......moi qui voulait attendre bien 1mois......je sais pas vous en pensez quoi?? pour ce qui est du sommeil, moi je dors tres mal depuis 10 jours deja, dc en fait les coup de baisse je les ai en matinee, comme toi vers 10h/10h30 puis dans l'am........hier j'ai fais une sieste de 1h30 gt bien apres, limite tete dans le fion, mais peu etre qu'à cause de ca, le soir g mal dormi :? ( en plus de ma betise lol)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:47
Vanessa: bah écoute, moi j'avais insomnie depuis 1 semaine, et là cette nuit je n'en ai pas eu ... mais je suis plus fatiguée sans insomnie qu'avec! va comprendre! lol Moi, j'ai jamais d'arrêt ... pfff ... mais là, un p'tit d'une semaine me permettrait de me reposer ... mais j'oserais même pas demander :oops: suis un peu timide tout de même! Sinon, niveau tension, samedi j'avais 12.8 à 09h30! Elle m'a dit c'est très bien! ... parfait alors !!!! Vanessa: tu nous a jamais montré de photos de ta maison au fait ... !!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:51
bah ecoutes faut y aller au culot!! moi timide aussi mais j'ai on va dire, dit explicitement qu'un arret serait le bienvenue, surtout apres 10jours a etre malade a crever et bosser tt de même.........pi quand t'es enceintes c plus facile :oops: sinon 11,6 de tension la maison?? nan c'est vrai..........jveux pas trop etaler ma vie sur le fofo, mais par msn ou mp si tu veux :wink: du coup là je vais à l'agence deposer les clefs ds la boite au letttre :roll: , pi en même temps chercher mon homeo, et qq boukins de grossesse hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.