Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 48)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:08
[quote:038c136fc1="noun-44"]ok boubou ! y a pas grand monde hein ! lol elles sont toutes en tp :wink:[/quote:038c136fc1] Surement les coquines :oops:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:09
Bounounou: TU ES UN ANGE !!!! Merci, merci et encore merci!!!! J'aime bien faire les récaps mais quand je termine le boulo tard j'ai qu'une hâte c'est de me poser chez moi alors merci encore!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:11
De rien ma petite gaelle il faut que tu te reposes pour que se petit bout s'accroche bien :roll:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 19:12
super aurore ta récap et c sympa pour gaelle bon moi je suis rentrée chez moi et ca y est g vu le gygy donc je suis en tout début de grossesse et elle m'a donné une autre pds a faire avec le taux de grossesse plus toxo etc .... je suis trop affolée et j'aurais droit à une echo la semaine prochaine pour vérifier voili voilou maintenant on attends les nouvelles d'Emilie j'espère ke ca va bien et j'ai complétement oublié ajdh je suis navré pour ton père et je te comprens c chiant d'etre loin kand des choses pareilles arrivent bisous a toutes et tous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 19:13
Bonsoir tout le monde, je viens de rentrer de ma balade, c'était genial. J'ai presenté mes parents à une bonne partie de la famille de mon homme.. Ca va les filles, j"ai le moral..je suis juste tres tres fatiguée des que la nuit tombe et fievre soit pendant la nuit soit au matin..et mal partout..(non c'est pas la grippe :lol: ) j'en suis à 2 jours de retard Vanessa..donc J42.. Pour la marie jeanne, mon cheri a lu en meme temps toutes les page de le journée et il savait ce que c'était..serait typique aux homme?? :roll: Emilie : oui ça y est j'ai trouvé pr ma maman, un livre pr faire son potager bio, un roll on à la fleur d'oranger pour preparer la nuit, un lustre marocain, un livre, un jeu nintendo ds..je sais c'est bp mais je suis la reine des bons plans (n'oubilez pas) donc pas cher 8) Et le gygy alors emilie???????? felicitations nanourette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tellement heureuse pour toi!!! decidement c'est le tome des +++!!! Merveilleuse recap boubounou!!!! je file on m'attend!! pelin de bisous et je risque de ne pas apsser ce week end, car on rentre ds le sud en voiture donc ça nous prendre une bonne partie du week end.. j'enverrai des mess à binome de moi!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:18
[quote:0ae42e303a="nanourette"]super aurore ta récap et c sympa pour gaelle bon moi je suis rentrée chez moi et ca y est g vu le gygy donc je suis en tout début de grossesse et elle m'a donné une autre pds a faire avec le taux de grossesse plus toxo etc .... je suis trop affolée et j'aurais droit à une echo la semaine prochaine pour vérifier voili voilou maintenant on attends les nouvelles d'Emilie j'espère ke ca va bien et j'ai complétement oublié ajdh je suis navré pour ton père et je te comprens c chiant d'etre loin kand des choses pareilles arrivent bisous a toutes et tous[/quote:0ae42e303a] C'est normal si ça lui permet de se reposer t'inquiete pas il veut juste etre sur que tout va bien ça te fera l'occasion de voir BB en fait tu ne vera pas grand chose a part une petite poche noire (je sais parce que j'ai fait une echo a 4 semaine de grossesse pour Léo :wink: ) Tu vera qu'apres tu courreras apres les echos

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 19:19
et j'ai écris comme un cochon pardon...plein de fautes d'orthographes et de mots oubliés...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:20
C'est pas grave on t'a comprise

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:22
Lily: bah oui, je veux des messages de toi pour tout savoir hein! Nanourette: content epour toi! je pense que notre grosesse doit être identique à 1 semaine près! Emilie: Alors, que fais tu? On s'inquiète nous hein! Bounounou: c'est vraiment trop sympa la récap'! Vanessa: Bah alors, faut pas craquer ma belle, tout va bien se passer, il n'y a pas de raison! Vous le voulez ce p'tit bout alors c'est bon, ça se passera très bien! Isa 1: ça va mieux tes douleurs? Isa 2: tu n'es plus là? Tu es en Tp? Kath et Nani: avez vous pris un peu de ventre? Coralie: alors, ça va toi? pas trop perdue dans toutes ces pages à lire le soir? Cecelia: on en t'oublies pas ne t'inquiète pas! Lise: bon week end! Lilinette 95: où es-tu? que fais-tu? Maxipuce: ça va toujours chez vous? Saby: tu es notre prochain verdict ... ça va tu ne stress pas trop? Allez, ce soir ce sera repos pour moi devant Koh Lanta! Bisous à toutes et double bisous à celles que je n'ai pas cité!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:23
[quote:f2e4c5a3e7="Lily1"]et j'ai écris comme un cochon pardon...plein de fautes d'orthographes et de mots oubliés...[/quote:f2e4c5a3e7] Petit cochonou! :wink: ... :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:26
Ma lily adorée: tu vas voir ta famille ce week end? Bon courage pour la route: je connais ça! :wink: Et surtout je te souhaite un excellent week-end! Et c'est bizarre qu'on est pas de nouvelle d'Emilie non? Je m'inquiète moi! Remarque, si sa gygy est comme la mienne ... elle n'est peut-être pas encore passée! Pfff ..... c'est long!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 19:31
coucou juste pour vous souhaiter un bon week end pour moi ce sera boulot de 6h30 a 15h samedi et dimanche lundi 13h 21h et repos mardi Pffffff vivement les vacances :wink: enfin elles sont que pour debut decembre!!! :lol: Super nanourette donc je te redis félicitation :bravo: Boubounou sympa pour la recap Bisous tout le monde
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:35
De rien de rien

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:40
Je viens d'avoir un mess de lilinette alors elle va bien elle n'a pas eu le temps de passer elle vous embrasse

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:49
Alors Lilinette passera demain en attendant elle me demande de feliciter Nanourette alors [color=red:e086a563d1]FELICITATION NANOURETTE[/color:e086a563d1]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.