Posté le : 29-10-2009 à 11:14
bon j'ai dû mal m'exprimer :?
ma question, c'etait de savoir si comme à chloe je pouvais prendre uniquement 3mois de conge parentale sur les 3ans accordes en fait......et pas obligatoirement 1an!!
a chloe, sur les 6 mois accordés, j'avais pris exactement 1 mois et demi de conge parentale, de sortes que entre mon conge mater + cp je reprenne le 2janvier( impensable de reprendre mi novembre :( )
donc je me posais cette question, car je m'ettais tjr dis que pour le 2nd je ferais au moins comme à chloe c a dire reprendre a ses 5mois dc bah là par la force des choses, tirer jusque janvier il aurait 6mois..
mais j'ai cru entendre qu'on devait prendre 1an minimum, puis renouveler 2 fois si on voulait :?
bref ce que je sais c'est que OUI, je serais comme a chloe a 80% pdt 3ans :wink:
lily :wink: , nouvelle vie, bah euh........oui, c'est vrai que le passage de 2 à 3 dans une famille est radical!! bah là 3 à 4 aussi , je pense que l'organisation sera diffrente effectivement
ma trinome :D , g pense a toi hihi
ca va??
moi je pense que je risque de me tourner vers vous souvent en fait, je risque d'avoir des doutes, des questionements, des joies etc , enfin une femme enceinte quoi :D