Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 52)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:00
ou troisième... Bref Bonjour tout le monde Gaëlle ohlala 4h du mat et dire que je me plaint d'être réveiller a 5h30...super pour ta T°.Adorable ton p'tit Alfj. Emilie je ne sais pas quoi te dire a pars courage.Je suis comme toi rhésus + et z'hom rhésus - donc pour Alicia j'ai eu une injection anti-d a 6 mois de grossesse et a la naissance Alicia a eu une PDS pour savoir son rhésus et elle est - donc pas d'autre réinjection pour moi lors de l'accouchement.Mais pour bb2 ma gygy m'a dit que j'en aurais une a faire. Si je comprends bien tu as eu une injection au cours de ta grossesse mais pas après l'accouchement alors que Loane est rhésus + comme son père? C'est ça ? Bref je suis a la ramasse sur ce coup là mais je te soutiens a fonds . Gros bisous bon j'ai pas le courage de mettre un mot a chacunes alors gros bisous et enormes bisous a mes trinômes. Peut-être a tout a l'heure sinon a demain car on est de sortit ce samedi. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:03
Ah j'allais oublié Gaëlle pour l'instant ca ce voit voit pas que je suis enceinte alors de changement niveau bidou...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:03
Bonjour les filles je passe vite fait pour expliquer qqch a Emilie. Alors pour te faire simple, ton probleme c'est la cause chez moi de la prématurité de Guigui. Au risque de paraitre dégueulasse vaut mieux le perdre maintenant qu'a 20 SA ou pire qu'il naisse et se batte pour ne pas arrivé a survivre ou alors que toi et le bebe y passent. Je te dis ca car j'ai failli mourir et j'ai failli entrainer mon fils dans mon élan! Ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'en temps normale tu dois avoir a ton premier accouchement une injection post accouchement pour justement éviter ce probleme lors de la conception d'un deuxieme...... Tout ce que je te souhaite c'est que tout se passe bien pour vous car si les risques d'avoir un préma sont elevé.... je t'avoue que le parcours est plus que pourri et je le souhaite a personne. Aller je vais m'occuper du monstre qui m'a reveillé a 4h . BISOUS et non je vais pas enlevé pause fofo car je vais prendre cette fameuse pause la semaine prochaine. BISOUSSSSSSSSSSSSS encore et désolé de dire les choses cash des le matin. J'espere sinon que tout va bien pour toutes les autres!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:08
C'est :shock: ça! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de couples avec des rhésus différents moi! Roo là là ... nous, là dessus on a de la chance: on est O+ tous les deux! Mais pour tout vous dire j'ai un oncle handicapé (mantal) qui a une petite cinquantaine d'années et on m'a toujours dit que le problème venait sans doute du rhésus différents de ses parents ... car il y a 50 ans la médecine n'était pas celle d'aujourd'hui ... Allez, Emilie, on te soutient à fond fond fond! Gros bisous et bon courage!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:28
Bonjour tout le monde ! Émilie, J'imagine bien que tu te souviendra de cette journée longtemps, surtout si c'est un début de grossesse qui se terminera bien ! tu as toujours des saignement ? Il me semblais bien que isa1 avait eu ce soucis pendant sa grossesse mais je n'étais plus très sure ! c'est vrai que ton taux est bas, mais bon je n'ai aucune idée de ce que cela veux dire... en tout cas je pense fort a toi et donne nous des nouvelles dés que tu en auras. :cop: Bon les filles, je mange mon bol de céréales en 2-2 pour vite aller me préparer pour partir donc je repasserais demain vous lire et vous répondre ! Gros bisous a tout le monde ! Et bonne journée !!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:37
salut les filles,jpasse avant de partir chercher ma fille(elle me manque trop) je dois vous avouer que je préfererais faire une fause couche maintenant car ca démarre tellement mal que je suis super stréssée.donc pour les tp 12 oct,13 octo,et règles le 14oct,donc je c pas trop,je suis perdue. ca ne c toujours pas arrété ,ca coule toujours. pour le rhésus comme pour toi kath,injection au 6eme mois et par contre jme rapelle plus d'une injection a la naissance.je croit mais je c plus.. dans c moments la on pense toujours au ptit bout et pas vraiment au reste. Lise,si jamais mon taux augmente et que je perd toujours du sang,c bizarre nan ? Sinon on a des médocs en cas de fausse couches ?on doit faire quoi? merci de votre soutien et de votre franchise,je souffre moins car g appris tout en mm temps que de savoir que gt enceinte puis de le perdre.. bon week end
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:53
coucou emilie, contente d'avoir de tes nouvelles et tiens nous au courant ma belle :wink: gaelle: alors, mes ressentis?? je commence a l'integrer là, seulement :oops: , il m'a fallu 2/3 jours pour reagir lol! g craque, car j'ai eu un trop plein d'emotions, tout mélangees a la fois! de la joie, de la tristesse( par rapport a GG qui comme tu l'a dis, n'etait pas aussi enthousiaste que moi, car gros chamboulement dans notre vie qu'il ne voulait pas de suite, mais en bon mari, il a accepte ces essais, et cette eventualite de tomber enceinte, mais comme moi il ne pensait pas qu'en c2 je le serais :shock: ), de la peur, rapport à mes angoisses, mais je crois que c'est peu etre la clef de la pseudo guerison, tt ca :wink: " dc voilà, tt ca a faity que ces derniers jours ont ete un peu flou pour moi! hier soir on etait chez ma belle soeur, on "pensait " leur dire ainsi qu'aux beaux parents, GG est rentre du taf a 21h30 je l'attandais la bas en fait, pi finalement on ne leur a rien dit GG veut attendre, du moins hier il ne voulait pas, je crois qu'il faut aussi qu'il integre cette grossesse, qu'il voulait tout comme moi je le redit!!! mais pas t de suite, c'est vrai que je lui ai un peu "force" la main!! et du coup je culpabilise, j'ai eu peur qu'on se perde a cause de ca, ou qu'il m'aime plus ou je ne sais quoi encore!! g vraiment regrete sur le coup :roll: puis, non, je sais que cet enfant il l'aimera autant que sa fille pas de soucis, c'est juste qu'il a peur je pense, car pas pret!! tu sais les hommes sont de grands froussards!! et pour chloe j'ai dû le pousser un peu aussi!! sauf que comme ca a mis 8mois, il a eu le temps de s'y faire mdrr!!! et quand g ete enceinte, il a saute au plafond :D :D ! bon là c'est diferent :? , mais en même temps je ne lui en veux pas car ma reaction est pareil :oops: ! je ne sais pas si c'est parceque c'est une 2eme grossesse?? que c'est comme ca qu'on reagit?? j'en sais rien!! là je commence "seulement" a etre mega heureuse et contente d'etre enceinte :shock: ! donc je pense que GG c'est pareil donc voilà je m'etale lol!! mais je pense le dire finalement pas avant 2semaines, car j'aurais une echo de datation et donc je serais cbien il y en a :? !! euhhhhhhhhhh sviouplait 1seul :wink: , parceque 2..........là je l'acheve le GG :D , et s'il est viable :wink: voilà trinome d'autres questions?? :D
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:56
coucou !! bah dis donc émi, pas simple cette histoire hein ! en tout cas, je pense bien fort à toi et t'envoie pleins de bisous !!!! sinon, moi rien de neuf, un peu nauséeuse (encore lol) et fatiguée car encore réveillé cette nuit et dur dur de me rendormir ! :? à plus tard bisoussssssssssssss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:53
Coucou les filles alors ce matin ça va? Emilie je pense à toi et j t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tu remette vite Par contre moi je suis rhésus - et mon mari rhésus + lors de ma grossesse je n'ai pas eu d'injection par contre à la naisance de ma fille ils lui ont fais le test et comme elle est rhésus + ils m'ont fait un vaccins mais rien pendant la grossesse c'est normal? Sinon les vomitos et nausitas ça va ce matin? Vanessaje suis contentes que tu ai moins d'angoisses tu va voir ça va aller de mieux en mieux Gaëlle essaye de te reposer la journée si tu dort pas la nuit Bisous à toutes à plus tard
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:56
Coucou les fofolles pipelettes Emilie je croise les doigts pour toi. Gros bisous aux filles et au gars

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:07
Boubounous hier tu semblais étonné quand je disait ce soir TP si monsieur est motivé et bien il ne l'était pas alrs je l'ai pas eu par contre je me mélange les pincaux dans les dates mes dernières rrr dates du 17/10 mon dernier cycle était de 30 jours donc l'ovu c'est bien entre le 04/11 et le 06/11 ou je me plante encore?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:27
Non ça fait une ovu entre le 30/10 et le 02/11

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:49
Coucou les filles! Alors j'ai été chez le médecin qui m'a prescrit une ordonnance pour faire ma pds Beta HCG Plasmatique. J'ai donc ensuite pris rendez-vous au labo (à côté de mon travail) à 08h00 pile-poil (je serais en retard au boulo, mais c'est pour la bonne cause :wink:) Mardi matin. Je pense que j'aurais le résultat Mardi soir ... ou Mercredi matin! On verra bien! Donc finalement mon troisième test de grossesse je ne l'ai pas utilisé mais je le garde des fois que ... J'ai été chercher mon composteur à la déchetterie et maintenant je vais aller le monter dans le séjour (mon homme le mettra dehors ensuite)! Lui, ce matin il continue la semence de pelouse avec la Comète qui le colle! Emilie: Lily me fait dire qu'elle pense fort à toi! Bisous à tout le monde! Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:51
Gaelle tu vas peut etre trouver ça bete mais a chaque fois que je te lis et que tu parles de ta grossesse j'arrete pas de me dire que je suis super super contente pour vous et que vous le meritiez bien :roll:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:03
re... alors Emilie si ta fille est rhésus + et toi rhésus - et que tu as pas eu d'injection a l'accouchement c'est pour ça que (a mon avis)que tu as des saignements car ton corps produit des anti-corps et dond rejète le foetus, quand j'ai accouché il a même fallu que j'attende avant de mettre Alicia au sein pour savoir pour son rhésus mais comme elle est - comme moi là dessus j'ai pas de soucis... bon courage ma belle. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.