Posté le : 31-10-2009 à 08:53
coucou
emilie, contente d'avoir de tes nouvelles et tiens nous au courant ma belle :wink:
gaelle: alors, mes ressentis?? je commence a l'integrer là, seulement :oops: , il m'a fallu 2/3 jours pour reagir lol!
g craque, car j'ai eu un trop plein d'emotions, tout mélangees a la fois! de la joie, de la tristesse( par rapport a GG qui comme tu l'a dis, n'etait pas aussi enthousiaste que moi, car gros chamboulement dans notre vie qu'il ne voulait pas de suite, mais en bon mari, il a accepte ces essais, et cette eventualite de tomber enceinte, mais comme moi il ne pensait pas qu'en c2 je le serais :shock: ), de la peur, rapport à mes angoisses, mais je crois que c'est peu etre la clef de la pseudo guerison, tt ca :wink: "
dc voilà, tt ca a faity que ces derniers jours ont ete un peu flou pour moi!
hier soir on etait chez ma belle soeur, on "pensait " leur dire ainsi qu'aux beaux parents, GG est rentre du taf a 21h30 je l'attandais la bas en fait, pi finalement on ne leur a rien dit
GG veut attendre, du moins hier il ne voulait pas, je crois qu'il faut aussi qu'il integre cette grossesse, qu'il voulait tout comme moi je le redit!!! mais pas t de suite, c'est vrai que je lui ai un peu "force" la main!! et du coup je culpabilise, j'ai eu peur qu'on se perde a cause de ca, ou qu'il m'aime plus ou je ne sais quoi encore!! g vraiment regrete sur le coup :roll:
puis, non, je sais que cet enfant il l'aimera autant que sa fille pas de soucis, c'est juste qu'il a peur je pense, car pas pret!! tu sais les hommes sont de grands froussards!! et pour chloe j'ai dû le pousser un peu aussi!! sauf que comme ca a mis 8mois, il a eu le temps de s'y faire mdrr!!! et quand g ete enceinte, il a saute au plafond :D :D ! bon là c'est diferent :? , mais en même temps je ne lui en veux pas car ma reaction est pareil :oops: ! je ne sais pas si c'est parceque c'est une 2eme grossesse?? que c'est comme ca qu'on reagit?? j'en sais rien!! là je commence "seulement" a etre mega heureuse et contente d'etre enceinte :shock: ! donc je pense que GG c'est pareil
donc voilà je m'etale lol!! mais je pense le dire finalement pas avant 2semaines, car j'aurais une echo de datation et donc je serais cbien il y en a :? !! euhhhhhhhhhh sviouplait 1seul :wink: , parceque 2..........là je l'acheve le GG :D , et s'il est viable :wink:
voilà trinome d'autres questions?? :D