Posté le : 30-10-2009 à 19:13
Bonsoir tout le monde,
je viens de rentrer de ma balade, c'était genial. J'ai presenté mes parents à une bonne partie de la famille de mon homme..
Ca va les filles, j"ai le moral..je suis juste tres tres fatiguée des que la nuit tombe et fievre soit pendant la nuit soit au matin..et mal partout..(non c'est pas la grippe :lol: ) j'en suis à 2 jours de retard Vanessa..donc J42..
Pour la marie jeanne, mon cheri a lu en meme temps toutes les page de le journée et il savait ce que c'était..serait typique aux homme?? :roll:
Emilie : oui ça y est j'ai trouvé pr ma maman, un livre pr faire son potager bio, un roll on à la fleur d'oranger pour preparer la nuit, un lustre marocain, un livre, un jeu nintendo ds..je sais c'est bp mais je suis la reine des bons plans (n'oubilez pas) donc pas cher 8)
Et le gygy alors emilie????????
felicitations nanourette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tellement heureuse pour toi!!! decidement c'est le tome des +++!!!
Merveilleuse recap boubounou!!!!
je file on m'attend!!
pelin de bisous
et je risque de ne pas apsser ce week end, car on rentre ds le sud en voiture donc ça nous prendre une bonne partie du week end..
j'enverrai des mess à binome de moi!!!