Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 46)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:50
Tu veux une blague carambar???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:54
[quote:8fbbf18b17="Alfj"]Re-salut, juste un petit message pour Oligui: si ton homme ne veut pas de calin, viole-le, ce n'est pas reconnu comme un crime le viol d'un homme par une femme (sous le prétexte falacieux que si l'homme ne veut pas c'est impossible) alors que le contraire est un crime (ce qui est bien evidement normal). Emilie: voici donc la blague pourrie pour te remonter le moral: sais-tu ce qu'est un canif? Réponse: c'est un p'tit fien! Poussez pas, je suis déjà sorti. A+ Alf[/quote:8fbbf18b17] MDRR ALF, il me disait la semaine derniere que je l'epuisais!!! Euhh je viole pas mon mari... il doit faire son devoir conjugal!!! Je peux le dire maintenant que je suis mariée!! mdrrr :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:15
On s'éclate ici: pendant que Mme J... travail dur (pour une misère), M. J... raconte des blagues (pour un salaire bien récompensé) ... elle est belle la France!!! C'était mon second coup de gueule de la journée! Sinon, j'avance à fond dans mon boulo, peut être qu'à 18h00 j'aurais terminé! YOUPI !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:15
bonjour Nanourette [size=24:b792c79ce0][color=red:b792c79ce0]FELICITATION[/color:b792c79ce0][/size:b792c79ce0] c'est génial. Gaëlle alors t'es redescendu de ton nuage ? Super si ta t° reste haute.Et tu te repose rien a faire du boulot c'est pas ton patron qui va te soutenir si tu fais une FC ou un BB préma....alors [color=red:b792c79ce0][size=24:b792c79ce0]REPOS[/size:b792c79ce0][/color:b792c79ce0] Emilie alors courage pour ton papa et pour ton RDV je pense fort a toi.Alors Loane à failli s'appeler Alicia trop fort si ca avait été le cas...Bisous Oligui bon mince et re-mince si tu as fais une FC mais bon comme tu le dit tu le savais pas donc...Prends soin de toi et fait vite ton echos. Bravo a Guigui pour ses progrès.Moi ca va mieux pour aujourd'hui... pour tes calins ratés dis toi que c'est pas grave il faut un bb d'amour pas de bb "quand faut y aller faut y aller"...Courage. Naniloulou super le nuit de Louanne mais par contre pas cool du tout la nounou nan mais c'est qui la mère là????Ca va mieux merci. Isamozza super les TP faut continuer comme ça... Lily alors c'est quoi cette baisse de moral? Tu as toujours pas tes rrr c'est bon signe enfin j'espère. Noémie bah alors faut pas lacher ta trinôme pour les vomitos nan mais c'est quoi cette solidarité Pfff... nan je rigole je suis contente que ce passe pour toi vivement mon tour!!! Ah la nostalgie de l'anniv de nos loulouttes je suis comme toi je me disais tiens il y a ... je fesait...blablabla et blabla...ca passe trop vite.Alyssa j'adore et puis c'est proche d'Alicia. Saby alors on perd pas confiance, tu vas nous faire un beau bb tu as pas le choix!!! Chafa comment te sens tu a pars la fatigue ? Bisous Euh moi non plus je savais pour la Mari-jeanne!!!oh la blonde!!! Bon pour moi aujourd'hui ca va 2 vomito YOUPI... et sinon ca va niveau forme.Ma puce n'as pas fait de fièvre aujourd'hui alors on va attendre de passer le WE pour voir si il faut aller au doc. Bon vu que j'ai pas fais mon repassage l'autre soir comme je l'avais dit bah je suis de corvée ce soir mais avant un grand brin de ménage pour être tranquille ce WE!!! Bisous tout le monde
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:01
Allez les filles ce soir c la fête des TP. Il faut se lancé éclatez vous:D :D :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:04
Coucou les filles et Mr alfj ça y est tout le monde est parti donc me revoilou a temps plein sur le fofo vous m'avez manqués. Moi pour les prenoms si c'est une fille ça sera Julia et si c'est un garçon ça sera Clément!

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:05
Ah et malgres la presence de maman et de grand mere j'ai aussi eu le droit a mes TP :oops: et depuis ce matin j'ai rejoint les vomitos merci la choucroute ?

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:14
Ben alors il n'y a plus personne quand je n'etais pas la vous faisiez 10 pages par jour et maintenant que je suis revenue plus personne :cry:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:15
J'espère que la choucoutre était bonne au moins lol!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:16
J'suis là mais pas pour longtemps je dois ramener mon frere chez ma mère et ce soir on a du monde alors j'essayerai de passer avplus
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Ben au niveau du gout oui mais si elle est la cause de mes vomitos beaucoup moins :roll:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Bounounou: elles sont toutes partis faire des TP ... lol Moi, je suis contente car je vais même peut-être finir à 17h00 ... la je suis boulosuperrapide'woman!!! MDR Du coup, le moral est remonté! lol Alors bounounou, tu en es où dans ton cycle toi?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:17
C'est sur que si c'est pas la cause des vomitos c'est mieux
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:19
Alors moi je pense avoir ovulé a J14 donc le 27 tp a j12 j14 j16 et j17 maintenant il faut attendre et voir JE suis super contente pour vous deux j'etais sur que ça marcherai si ton medecin ne te donne pas d'acide folique il faut boire un verre de jus d'orange tout les matins dixit mon medecin

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:24
Moi, je prend de l'acide folique depuis le 15 Aout, j'en ai encore pour 2 mois et demi d'acide folique (ordonnance de ma gygy). Mais je bosi aussi 1 verre de multi-vitaminés tous les matins! Allez, bounounou, j'espère que tu seras bientôt avec un ++ !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.