Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 41)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:15
Coucou, Bon j'ai été voir le doc! Il m' afait un TV et il m'a dit que je devais faire une échos pelvienne si ca n'allait pas mieux d'ici quelques jours. Apres ca pouvait etre l'ovu, les douleurs ligamentaires etc... mais pas une GEU! En gros j'en sais pas plus mais j'ai du spafon et acheter mon test de grossesse que je ferai le 8 ou le 9 mais bon.... je suis certaine (presque du moins) de ne pas etre enceinte.... on verra d'ici 11 jours! J'espere que j'aurais juste moins mal!! Bon bah voilà ma live. Ah oui elle m'a dit que les nausées etc c'était méga top et m'a pris un peu pour une tarée! bref.... la prochaine fois je dirais pas tout mes symptomes! BISOUSSSSSSSSSS
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:29
je vous fait un coucou vite fait GROS BISOUS POUR L'ANNIVERSAIRE D'EVA bon pour moi tjs aucun signe de rrrr tjs autant de fatigue et tjs aussi vomito Je v faire une pds demain matin et g mon rdv chez le gygy a 17 h J'ai trop peur du résultat et k'il soit négatif je vous souhaite une bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:31
Coucou les filles! Bon, je suis rentrée chez moi vers 19h30. Dans la voiture je me suis posée et respirée correctement pour faire passer le stress et l'énervement! Il ne faut pas que je refasse une autre FC à cause de ce stress professionnel! Ca me fait un peu peur tout ça! Bon, du coup avec mon homme on a mangé Mac Do car j'avais pas envi de cuisiner! Maintenant, je vais pas tarder à aller me coucher car même s'il est tôt je suis complètement crevée là! Donc ce soir, désolée mais pas de récap ... trop fatiguée! Désolée, j'ai fais perso là ... Gros bisous à tout le monde! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:34
[quote:d893b40189="nanourette"]je vous fait un coucou vite fait GROS BISOUS POUR L'ANNIVERSAIRE D'EVA bon pour moi tjs aucun signe de rrrr tjs autant de fatigue et tjs aussi vomito Je v faire une pds demain matin et g mon rdv chez le gygy a 17 h J'ai trop peur du résultat et k'il soit négatif je vous souhaite une bonne soirée[/quote:d893b40189] Roo ... si tu es enceinte tu auras un bébé exactement comme moi car tes règles datent du 29/09/09 comme moi! ce serait bien ça! lol En tout cas tu as tout d'un femme enceinte avec tes symptômes!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:19
Bon je voulez juste vous dire un bonsoir c calme ce soir j'espère que tt le monde va bien je vous fait de gros bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 21:24
Une Bonne nuit et de gros bisous...je passe vite fait. Toujours dans ma belle famille avec mes parents, donc peu de temps pour passer..en plus apres le pic de fievre de la nuit derniere, mais mes dernieres nuits perturbées, je suis tres tres fatiguée...et J41 tjs pas de rrrrr A demain tout le monde
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 21:25
ma pauvre lily je ne sais pas comment tu fais pour tenir a attendre com ca reposes toi bien et profites bien de ta famille
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:27
Bonsoir juste un p'tit mot pour vous souhaiter une bonne nuit. Ma binôme tant mieux si c'est pas une GEU maintenant il faut attendre pour faire un test.Bisous bon bah moi je crois que j'ai des contractions pas douloureuse mais j'ai le ventre tout contracté...On verra bien c'est peut-être juste l'utérus qui bosse!!! Bon je vais ma coucher car je suis crevé d'avoir été malade une bonne parite de la journée...Grrrr A demain Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:00
Juste un petit bisous pour vous dire bonne nuit je repasserai plus longuement demain plein de gros bisous mes fofolles pipelettes

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:05
Bonne nuit les popines demin dernier jour de vacances alors je vais me reposer Gaëlle attention à toi maintenant vous etes 2 alors ne te stresse pas trop au boulot Olgui rassurer que tu ai vu le doc (et ta BM elle à dit Quoi?) Bisous a toutes à demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 07:23
Bonjour les filles! Prem'ssssssssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 07:29
Bon, je recommence: bonjour les filles! Alors désolée mais hier je n'ai pa sfais de récap' j'étas vraiment crevée et du coup on a mangé et je me suis mise au dodo! Oui, j'aurais pu forcer pour faire l arécap', faire à manger rester debout ... mais non, je me suis dis qu ece n'était pa sle moment de forcer, je veux que mon foetus s'accroche alors je me suis mise au dodo vers 20h30 et je devais dormir à 21h00. De toute manière, comme tous le sjours depuis 3-4 jours j'étais réveillée à 04h00! Et je vous jure que jusqu'à ce que le réveil sonne à 06h30 c'était vraiment super long! Comme j'ai peu d'une FC je continue à prendre ma T°C et ce matin elle était à 37°C: plateau haut donc parfait! :D Isa n°1: contente que tu ne fasse pas une GEU! Peut-être que tu es simplement enceinte de triplés alors ça fait du bordel dan le ventre non? :wink: Bounounou: ne nous lâche pas ... reviens vite parmis nous Binôme Lily: si à 50 jours tu n'es pas enceinte et tu n'as pa stes règles va chez le médecin qu'il de donne du duphaston. Moi j'en ai eu mais j'ai jamais voulu le prendre car j'aime pas les medocs! C'est juste pour faire venir tes règles en gros! Trinôme Vanessa: hou ... tu as une belle voix au téléphone :D ... mais hier j'étais débordée alors n'ai pas pu répondre! lol Bon, je n'ai pa sle temps de répondre à tout le monde, désolée! Je vous fais de gros bisous. Bonne journée Gaëlle
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 07:39
Coucou tout le monde Comment va ? est ce que vous avez passé une bonne nuit ? moi pas terrible vu le stress de la journée ki m'attends mais bon je vous tiens informé y a pas de soucis j'ai tellement peur de ce résultat ke je n'ai pas envie de le faire Allez bonne journée tout le monde dsl d'avoir fait du perso :oops:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:00
bonjour les filles j17 pour moi,je compte ds l'autre sens..fatigue extreme.. gaelle ne force pas trop,faut qu'il s'accroche ce bb. isa1:contente que ce ne soit pas trop grave.et pour ta BM,ta fait comment ? jess:bonne vacances ma naniiiii:dsl hier jté pas répondu,bah en faites,elle commence a se tenir un peu assise,elle a une super chaise haute inclinéé peg perego,intulisable dès 3 mois dc du coup,je ne réalisait pas mais il est vrai qu'elle tient de mieu en mieu assise. gros bisous a vs toute,je reste pas longtemps. verdict ce soir chez le gygy,ma bm me soutient que c'est rien de grave(elle qui s'inquiete pour tout en temps normal)et moi je suis perdue,je c pas quoi pensé. en plus,g mm plus de carte vitale(posté pour l changement de nom,heinn isa ?tu l'a fait ?) me reste le permis et la carte d'identité a changer aussi .. allez je file bises a vous ps:quand j'irrais mieux,jpasserais un peu plus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:05
Amie du jour Bonjour, cOmment ca va ce matin? Contente de voir que tu as pu te reposer et dormir gaelle! Nanou, je serais comme toi toute stressée! Bon moi hier j'ai eu une longue discussion avec ma pharmacienne etc... elle m'a demander l'aspect de mes dernieres RRR et quand je lui ai dit avec des especes de caillaux etc...elle m'a dit "vous avez peut etre fait une FC surtout que c'est la premiere fois que vous avez ca!" Je lui ai dit c'est pas grave si c'était ca car j'étais pas au courant ..... Bref ca m'a fait un peu un choc de l'entendre mais je suis certaine que ce n'est pas ca!!! Juste une fois des rrr bizarre! Normalement aujourd'hui je devais etre en arret pour passé une écho pelvienne mais je peux pas m'absenter du taf car je suis la seule administratif et que du coup... je dois aller bosser et que j'ai encore plein de chose a faire pour lundi. Si j'ai les meme douleurs qu'hier j'irai au urgence gygy de mon taf et je demanderai a voir un gygy pour qu'il explore tout ca!! Ce matin j'ai pas de nausita, ni vomito, légère mal au ventre mais rien d'autre donc c'est cool!! De toute facon je doute etre enceinte donc pas de panique!! mes rrr vont pas tarder a débarquer. Si j'ai rien dimanche 8 ... je ferai peut etre un test lundi matin avant d'aller bosser ou mardi 10 ... on verra de toute facon c'est encore loin tout ca! Bon la je l'ai fait perso hein!! Gaelle t'es malade ou quoi!! pas de triplé hein j'ai déjà eu mon quotas de préma moi!! je laisse les tripplés au autre!! Kat ca va t'es pas malade aujourd'hui? Vaness merci pour l'appel hier mais comme tu as pu l'entendre guigui s'est enfuie sur un parking donc j'étais furax et en plus il n'a pas voulu marcher les 500 m pour aller au doc donc j'ai du le porter alors que j'avais mal au ventre!! Ah oui hier guigui a dit un nouveau mot "BEBE"!!! j'étais trop contente qu'il sache le dire!!! Nono, alors ce cap des 2 ans!! ca fait quoi? J'ai une nouvelle collegue depuis lundi et elle vient de Nantes!!! j'ai directement pensé a toi!!! BOn aller fini de papoter je dois bosser! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et surtout tripple bisous a toutes celle que je n'ai pas ccitées!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.