Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 4)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:37
Isa: bah reparles en lui! Tu verras ce qu'elle te répond! Sinon, autre solution: tu cherches ailleurs! De toute manière si tu es en congé mat' ils peuvent te modifier ton contrat? Pas certain!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:38
[quote:0508f583f2="jess&steph"]linnette comme dans un indien dans la ville Arielle domballe (je crois que ça s'écrit pas comme çà)[/quote:0508f583f2] Ah oui, je vois mieux maintenant !!! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:39
Gaëlle : si c'est pas bon ce mois ci tu vas continuer à faire une courbe? Sinon pour la commande, moi c'est pas encore en traitement..... Isa2 : crotte les patrons! Ca soule ces problèmes de taf à force! Nous on a appris ce midi qu'on risque de perdre notre plus gros client.... soit orès de 50% de chiffre d'affaires... Si ça arrive on va être un certain nombre à aller pointer à l'ANPE!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:39
Ma pauvre binomette si tu veux je vais allez mettre une claque dans sa tronche a sarko demain il vient de le jura

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:40
[quote:67f78d8d35="boubounou"]Ma pauvre binomette si tu veux je vais allez mettre une claque dans sa tronche a sarko demain il vient de le jura[/quote:67f78d8d35] Ah il repointe son nez par chez nous lui? Il va où?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:41
A Poligny entre 11h et 13h30

lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:42
Merci Jess, enfin qq un qui suit lol :D Gaelle faut te trouver une une occupation pour ton esprit cette semaine .... t as pas un kdo d anniv à trouver, des recherche pour un futur achat à faire, (oui je sais t as dejà bcp depenser ce week end :lol: , un livre pationnant à lire .... je sais pas ... :roll:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:42
ben si ca continu je vais devoir cherché ailleurs et c'etait pas prévu car la ou je suis c'etait bien car c en face de chez ma mere et je connais la plus part des patients car ils sont du quartier je vous jure j'arrive pas a me calmé j'ai grave les nerfs contre lui ca ve dire que jusqu'a maintenant il faisait le faux cul avec moi car la derniere fois il m'a demandé si plus tard je voulais travaillé plus quand l'autre secretaire sera parti a la retraite
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:43
Lise: oui, si je ne suis pas enceinte je continuerais ma courbe: ayant des cycles + ou - réguliers, ça me permet de repérer mon ovu ... car chez nous, on ne fait pas de câlin plusieurs fois par jour ni tous les jours! :oops: Pour les tests: étrange: tu les as commandé avant moi il me semble! Moi, je leur fait pas trop confiance à ceux là! Si tu ne les reçois pas et que j'ai fais un test ++ je te les enverrais! ok!? J'espère qu tu ne vas pas pointer au chomage de si tôt! Bounounou: mon chef va dans le jura en fin de semaine! J'aurais bien été avec lui: j'aurais pu te rencontrer! lol Mais j'suis bien aussi chez moi avec mon mari! :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:44
[quote:ec68830341="boubounou"]Ma pauvre binomette si tu veux je vais allez mettre une claque dans sa tronche a sarko demain il vient de le jura[/quote:ec68830341] je ve bien
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:44
[quote:05855f7c27="isamozza"]ben si ca continu je vais devoir cherché ailleurs et c'etait pas prévu car la ou je suis c'etait bien car c en face de chez ma mere et je connais la plus part des patients car ils sont du quartier je vous jure j'arrive pas a me calmé j'ai grave les nerfs contre lui ca ve dire que jusqu'a maintenant il faisait le faux !!! avec moi car la derniere fois il m'a demandé si plus tard je voulais travaillé plus quand l'autre secretaire sera parti a la retraite[/quote:05855f7c27] Attends de savoir réellement ce qu'il en est pour t'énerver! Si ça se trouve ils vont trouver une autre solution. Tu auras le droit de t'énerver quand tu auras parlé directement avec ton médecin! :lol: :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:45
[quote:d3f547ff55="Recap'woman"]Lise: oui, si je ne suis pas enceinte je continuerais ma courbe: ayant des cycles + ou - réguliers, ça me permet de repérer mon ovu ... car chez nous, on ne fait pas de câlin plusieurs fois par jour ni tous les jours! :oops: Pour les tests: étrange: tu les as commandé avant moi il me semble! Moi, je leur fait pas trop confiance à ceux là! Si tu ne les reçois pas et que j'ai fais un test ++ je te les enverrais! ok!? J'espère qu tu ne vas pas pointer au chomage de si tôt! Bounounou: mon chef va dans le jura en fin de semaine! J'aurais bien été avec lui: j'aurais pu te rencontrer! lol Mais j'suis bien aussi chez moi avec mon mari! :wink:[/quote:d3f547ff55] Oh ben non, viens! J'habite pas loin de chez Boubounou, je viendrai aussi :lol: :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:45
Bah dites ... c'est pas la fête du boulo dans ce fofo hein!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:46
[quote:cafd14f996="*Lise*"][quote:cafd14f996="isamozza"]ben si ca continu je vais devoir cherché ailleurs et c'etait pas prévu car la ou je suis c'etait bien car c en face de chez ma mere et je connais la plus part des patients car ils sont du quartier je vous jure j'arrive pas a me calmé j'ai grave les nerfs contre lui ca ve dire que jusqu'a maintenant il faisait le faux !!! avec moi car la derniere fois il m'a demandé si plus tard je voulais travaillé plus quand l'autre secretaire sera parti a la retraite[/quote:cafd14f996] Attends de savoir réellement ce qu'il en est pour t'énerver! Si ça se trouve ils vont trouver une autre solution. Tu auras le droit de t'énerver quand tu auras parlé directement avec ton médecin! :lol: :wink:[/quote:cafd14f996] oué c clair je lui en parlerai mercredi on verra ce qu'il en pense
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:46
Lise: bah euh ... il m'a pas invité à venir le chef! lol donc ce serait pour un autre jour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.