Essai bebe en septembre 2009 Tome 7 (11++)Fete des +++ (Page 29)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:50
bonne nuit tout le monde et plus particulièrement a nos 2 nouvelles mamans bisous bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:06
Coucou les filles mon pc plante toute la journée et j'apprend quoi ce soir de +++ Et bien j'ai manqué des trucs FELICITATION a Vaness et Gaëlle contaminées nous vite Si je compte bien ça fait 3 en une semaine pourvu que ce tome apporte la chance à toutes C'est qui la suivante? Bonne soirée à plus et encore Félicitation et à Alfj aussi (il y ai un peu pour quelque chose )
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 23:01
Que de +++++++++++++++++++++ [size=24:47e9093bdd][color=red:47e9093bdd]FELICITATIONS[/color:47e9093bdd][/size:47e9093bdd] On croise les doigts pour les prochains, Biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 07:07
salut les fille quoi de beau alors gaelle ta refait le test??????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 07:09
comment vont nos mouvelle manman pour le 1 nuit de femme enceinta?????????? sinon pour moi verdict a j-9 il me tard , mais interdit de psycote :lol: , ca va etre dur ca :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 07:34
Bonjour tout le monde! Alors ici ça va je suis légèrement déscendu de mon petit nuage mais je suis encore bouche bée :D !!! J'ai l'air un peu bête mais je m'en fou, je suis contente! :D Ce matin, j'ai bien refais mon second test gratuit et il était toujours ++ alors c'est superbe: je suis bien enceinte les filles! Wouhouhou trop du bonheur! Mon homme m'a dit "tranquille au boulo hein, il faut pas faire d'effort car il faut qui s'accroche" ... bah ouai carrément! lol Je ne vais plus faire de gros effort! Ce WE mon homme va terminer le jardin tout seul .... rooo ... dire qu'il n'aime pas ça et que j'adore ça! Sinon, je continue ma courbe quand même pendant une petite semaine! Sinon, comment ça va chez vous? Saby: levée tôt ce matin! Moore: couchée tard hier soir! Kath: vomito? Euh, ah si aussi, ce matin réveillée à 04h00 :shock: ... mon seul symptome: les insomnies! Qui en veut? Je partage .... c'est les soldes !!! Bon, il ets l'heure, désolée d'avoir fait perso, mais c'est juste le temps que je redesecnde complètement de mon nuage ... je ppense que une fois arrivée au travail je me serais même rétamée la g*eule par terre tellement je serait desendu vite! :mdr: Bisous à toutes A tout à l'heure. Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:05
Coucou les filles, Méga félicitation Gaelle.... Alors qui avait raison!!! bah c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOn moi ca va tranquillou ce matin, j'ai une question a dit franc et six sous a posé.... depuis hier j'ai des pertes bien blanche (meme genre couleur ivoire) et j'ai rarement ca... en fait j'ai jamais vu si blanc !!! c'est quoi ce truc tout bizarre? J'ai pris un jus d'orange ce matin et je dis a mon homme.... beurk ca me donne envie de vomir alors que d'hab non mais j'ai rien manger avec ca doit donc venir de ca! En voiture j'ai manger un petit bout du coup!!!! Kat ca va ma belle? Moins de vomito? Et ma petite crevette ca va? Bloquito ca va ma poulette!!!! Alors ma petite puce ca va? Emilie... je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir... vivement que tu saches pourquoi tu saignes comme ca! Vaness, tu es sur ton nuage toi aussi? Bon qui sera la prochaine? C'est quand vos verdict? BISOUSSSSSSSSS
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:07
[quote:2fe8c1925b="Recap'woman"]Bonjour tout le monde! Alors ici ça va je suis légèrement déscendu de mon petit nuage mais je suis encore bouche bée :D !!! J'ai l'air un peu bête mais je m'en fou, je suis contente! :D Ce matin, j'ai bien refais mon second test gratuit et il était toujours ++ alors c'est superbe: je suis bien enceinte les filles! Wouhouhou trop du bonheur! Mon homme m'a dit "tranquille au boulo hein, il faut pas faire d'effort car il faut qui s'accroche" ... bah ouai carrément! lol Je ne vais plus faire de gros effort! Ce WE mon homme va terminer le jardin tout seul .... rooo ... dire qu'il n'aime pas ça et que j'adore ça! Sinon, je continue ma courbe quand même pendant une petite semaine! Sinon, comment ça va chez vous? Saby: levée tôt ce matin! Moore: couchée tard hier soir! Kath: vomito? Euh, ah si aussi, ce matin réveillée à 04h00 :shock: ... mon seul symptome: les insomnies! Qui en veut? Je partage .... c'est les soldes !!! Bon, il ets l'heure, désolée d'avoir fait perso, mais c'est juste le temps que je redesecnde complètement de mon nuage ... je ppense que une fois arrivée au travail je me serais même rétamée la g*eule par terre tellement je serait desendu vite! :mdr: Bisous à toutes A tout à l'heure. Gaëlle[/quote:2fe8c1925b] super qu il soit encore +++++ :lol: et encore felicitation
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 08:08
salut les filles! un petit coucou vite fait, j'ai pas mal de trucs à faire ce matin. gaëlle: tu vois bien que alf n'est pas si indifférent que ça, il va te surveiller maintenant j'ai l'impression! :D et n'hésite pas à démolir le gars à ton boulot s'il allume encore ne serait-ce qu'une seule cigarette! :twisted: naourette ma trinomette: ça va mieux le moral? gros bisous à tout à l'heure
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:09
[quote:63de297d1c="oligui"]Coucou les filles, Méga félicitation Gaelle.... Alors qui avait raison!!! bah c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOn moi ca va tranquillou ce matin, j'ai une question a dit franc et six sous a posé.... depuis hier j'ai des pertes bien blanche (meme genre couleur ivoire) et j'ai rarement ca... en fait j'ai jamais vu si blanc !!! c'est quoi ce truc tout bizarre? J'ai pris un jus d'orange ce matin et je dis a mon homme.... beurk ca me donne envie de vomir alors que d'hab non mais j'ai rien manger avec ca doit donc venir de ca! En voiture j'ai manger un petit bout du coup!!!! Kat ca va ma belle? Moins de vomito? Et ma petite crevette ca va? Bloquito ca va ma poulette!!!! Alors ma petite puce ca va? Emilie... je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir... vivement que tu saches pourquoi tu saignes comme ca! Vaness, tu es sur ton nuage toi aussi? Bon qui sera la prochaine? C'est quand vos verdict? BISOUSSSSSSSSS[/quote:63de297d1c] pour moi c dans 9 jour samedi 7/11
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:11
[quote:d0ef655d49="Maxipuce"]salut les filles! un petit coucou vite fait, j'ai pas mal de trucs à faire ce matin. gaëlle: tu vois bien que alf n'est pas si indifférent que ça, il va te surveiller maintenant j'ai l'impression! :D et n'hésite pas à démolir le gars à ton boulot s'il allume encore ne serait-ce qu'une seule cigarette! :twisted: naourette ma trinomette: ça va mieux le moral? gros bisous à tout à l'heure[/quote:d0ef655d49] coucou j ai vue ca ca cet arranger avec ton omme contente pour toi cet super
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:12
ptit coucou rapide j16 de règles :cry: mauvaise nuit,le chien hurlait ds le garage et loane bougeait ds son lit en dormant dc le babyphone narretait pas et me réveillait sans cesse arff voilou sinon ma puce c retournée pour la première fois hier ds son parc en mettant les bras et depuis n'arrete pas..Le 5eme mois que d'évolution bises a plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:24
[quote:bdf4594100="emiliezolie"]ptit coucou rapide j16 de règles :cry: mauvaise nuit,le chien hurlait ds le garage et loane bougeait ds son lit en dormant dc le babyphone narretait pas et me réveillait sans cesse arff voilou sinon ma puce c retournée pour la première fois hier ds son parc en mettant les bras et depuis n'arrete pas..Le 5eme mois que d'évolution bises a plus[/quote:bdf4594100] miss j espere que tout va rentre dans l ordre pour toi , cet vraiment pas facile en plus tu doit etre naze avec tous ce jour de rrrrrrrrrr, couraga ma belle , cet super que ta fille face pleins de mouveau progret et ta vraiment pas fini,ce que le debut
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:25
[quote:2f6e03f684="saby47190"][quote:2f6e03f684="oligui"]Coucou les filles, Méga félicitation Gaelle.... Alors qui avait raison!!! bah c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOn moi ca va tranquillou ce matin, j'ai une question a dit franc et six sous a posé.... depuis hier j'ai des pertes bien blanche (meme genre couleur ivoire) et j'ai rarement ca... en fait j'ai jamais vu si blanc !!! c'est quoi ce truc tout bizarre? J'ai pris un jus d'orange ce matin et je dis a mon homme.... beurk ca me donne envie de vomir alors que d'hab non mais j'ai rien manger avec ca doit donc venir de ca! En voiture j'ai manger un petit bout du coup!!!! Kat ca va ma belle? Moins de vomito? Et ma petite crevette ca va? Bloquito ca va ma poulette!!!! Alors ma petite puce ca va? Emilie... je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir... vivement que tu saches pourquoi tu saignes comme ca! Vaness, tu es sur ton nuage toi aussi? Bon qui sera la prochaine? C'est quand vos verdict? BISOUSSSSSSSSS[/quote:2f6e03f684] pour moi c dans 9 jour samedi 7/11[/quote:2f6e03f684] Moi c'est le lendemain... va peut etre falloir que j'achete le test la veille soit le samedi ou alors le lundi! mais j'y crois de moins en moins!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:25
[quote:b08560d8d0="emiliezolie"]ptit coucou rapide j16 de règles :cry: mauvaise nuit,le chien hurlait ds le garage et loane bougeait ds son lit en dormant dc le babyphone narretait pas et me réveillait sans cesse arff voilou sinon ma puce c retournée pour la première fois hier ds son parc en mettant les bras et depuis n'arrete pas..Le 5eme mois que d'évolution bises a plus[/quote:b08560d8d0] T'a déjà eu ton RDC?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.