Posté le : 28-10-2009 à 14:39
re
bon wonder maman a encore fait des prouesses :D :D , en arrivant chloe qui avait mal aux brax( luxation du coude), me disait ( maman g mal, docteur etc) bon a force je connais la manip a faire, et j'ai donc réparé tout ca :wink:
nani: la chambre de ta puce est magnifique!! elle donne envie d'y etre effectivement, et je me doute que là ca doit etre moins range avec nos loulous qui font le bazar :wink:
la therapie que j'aurais envie de tenter? la tcc........parait que c'est bien, pi comme je suis anti medoc.....fo bien que je trouve une solution non??
gaelle: bah ecoutes je ne regarde pas les emissions, j'ai toujours le chic pour tomber dessus, ou entendre qq chose, dc forcement.......a croire que je les attire......tu sais avec tout ce qu'on entend aux infos( c'est pas faute de ne plus les regarder... :? ) lol
isa 2: tte mes condoleance :(
h - 1h20 avant resultats :D , bon j'y crois pas hein....mais promis je les ouvrirai en direct avec vous, dc a vos pc aux alentours de 16h10.......le temps que j'aille me chercher un gouter hihi