Posté le : 27-10-2009 à 21:48
recoucou,
alors, j'ai fini de lire le tome 6 (ouf! :wink: ) whoua! la tartine!! (mais pas besoin de vous raconter, hein? :wink: )
[quote:c894dbea16="emiliezolie"]dsl ca sera 3615 my life ce matin car je v pas trop bien donc faut que je parle lol..mon homme culpabilise.
moi jme sent plus lhumeur au bb2 car je c pas ou j'en suis physiologiquement,ca m'inquiète tout ca,j'ai lu fibrome??.je vais appeller la gygy mais je doit aussi tel o pédiatre pour savoir si c grave qu'elle ne veuille pas finir ses pots,elle mange qu'une quinzaine de cuillères.si je vais doucement,elle les finira bien un jour ses pots nan ?
sinon je doit tel a ma mutuelle,pb de remboursement de ma couronne (700 euros) du au changement de nom d'un coté et pas de l'autre..
pffffffff que de soucis.Vous voyer j'ai l'esprit bien occupé lol
allez je file faire a manger,stériliser les bibs,mettre une machine(...) et j'en passe car la liste est trop longue..vive la vie de mère au foyer.. :( [/quote:c894dbea16]
[b:c894dbea16]émilie[/b:c894dbea16]:
:arrow: ton souci avec tes rrr qui ne s'arrêtent pas, ça m'a fait penser que ma soeur a eu le même problème il y a quelque temps, en fait elle avait un déficit en fer donc faiblesse de l'organisme donc rrr qui ne se terminent jamais et qui augmentent encore plus le manque de fer...cercle vicieux...elle a suivi un traitement et tout s'est arrangé. je souhaite vraiment que tu n'ai rien de "méchant".
:arrow: pour les petits pots, fais confiance à ta fille, elle prend ce dont elle a besoin...
et concernant, les tâches ménagères, si je peux t'alléger un peu:
:arrow: dès qu'un bébé passe à une nourriture diversifiée (petits pots, purées...), il n'est plus la peine de stériliser les biberons car sa nourriture n'est plus considérée comme stérile. si ça peut te faire ça en moins dans la journée :wink:
gros bisous
(allez, j'ai encore les 18 pages du tome 7 à rattraper :lol: )