Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:54
Salut les filles Allez hop [color=red:76f741c90f]Severn[/color:76f741c90f] :!: , au boulot :!: fait ton ménage a fond, de la gym, ce que tu veux mais il faut que tu accouche a tout prix aujourd'hui :P En effet c'est bien pour un enfant d'être a la ferme et a la campagne, il découvre pleins de choses, on s'ennuie jamais entre les poules, les canards les vaches les lapins et les tracteurs. En plus son papa est trop fière de le prendre un peu avec lui, et l'avantage pour moi c'est que ca fatigue Alexis et du coup il fait de bonne sieste :wink: [b:76f741c90f][color=blue:76f741c90f]Didie[/color:76f741c90f][/b:76f741c90f], je suis super contente pour toi, j'imagine que ca t'as mis un coup de boost au moral :wink: Pour te rassurer j'ai une amie qui a 40 ans qui a fait une FIV, on lui a prélevé 3 ovocyte mais au final on ne lui en a implaté qu'un, et ca a marché :wink: Non je ne suis pas en congés, j'ai eu 2 jours de repos et je reprends cet aprés midi pour 2 jours, j'ai samedi de repos, je retravail dimanche puis j'ai lundi et mardi de repos :wink: Le 80 % me convient parfaitement en + je suis monté en aide soignante 1er classe donc j'ai eu une augmentation de salaire donc je ne perd pas grand chose :wink: [b:76f741c90f][color=indigo:76f741c90f] Zazou[/color:76f741c90f][/b:76f741c90f], je vois que tu es pleines d'idées pour Noël :lol: :lol: Merci, c'est pas con pour les bottes, il faudrait que je pense lui en acheter car il va surement aller a l'étable avec papa :wink: [b:76f741c90f][color=brown:76f741c90f]Ptitemiss,[/color:76f741c90f][/b:76f741c90f] la chambre est vraiement sympa et j'aime beaucoup la lampe au dessu de la table a langer :wink: La nuit n'a pas été terrible pour moi, j'ai pas arrêté de tousser :x je suis épuisé ce matin, j'ai le nez complétement bouché :x Je vais profiter de la sieste de mon loulou pour aller m'allonger un peu avan de partir travailler. Bisous a toutes PS : Severn bon courage pour aujourd'hui :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:21
coucou alors je profite du jeudi ou c est le jour reservé a moi lol nathan est chez sa nounou et moi je monte a cheval , menage ... j ai rv chez le doc cet aprem car j ai un vaccin en retard et je vais lui parler de mes nausees persistantes , j espere que sa va aboutir a quelque chose mais bon j y crois pas trop en plus j ai pas vraiment de medecin traitant et la de toute facon c est un remplacant . cette nuit nathan c est reveille a 5h30 avec 39.2 de fievre !!! du coup doliprane ila reussit a redormir un peu avec nous mais agité et a 9h il n avait plus que 37.2 .......... une dent ??? severn : j ai fait controler ma thyroide en janvier et tout allait bien .... dide : super pour la fiv ca va arriver vite !!!!!!!! anna : moi aussi je suis a la campagne et quand j emmene nathan aux ecuries ill adore faire du tracteur du quaud carresser les biquettes , monter sur les chevaux etc! ptitmiss : tres jolie la chambre ! on peut voir ton bidou ? zazou : gueri vite !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:39
Bonjour bonjour ! J'ai pas tout lu, veuillez m'en excuser ! Mis à aprt le fait que [b:8b6c1fe233]Severn[/b:8b6c1fe233] n'a pas accouché :cry: M'enfin, c'est pas grave, j'ai perdu mon pari ! L'important c'est que ptit bout arrive en pleine forme :wink: De mon côté, grosse baisse de T° ce matin, mais col toujours fermé. Je pense avoir mes règles d'ici peu ! J'ai des gros tiraillements dans le bas du ventre depuis hier (plus fort hier soir, aujourd'hui c'est plus léger) et un truc un peu bizarre ... En allant au toilettes toute à l'heure j'ai eu comme un " paquet " (excusez moi d'avance pour les détails) de glaires blanc d'oeuf avec un peu de marron dedans, mais vraiment pas grand chose ... Alors je sais pas trop si c'est l'arrivée de mes règles, y a rien eu depuis ... Enfin bref, euh ... voilà, j'en suis à 11 DPO avec 2 T° qui chute 2 jours dessuite donc je pense que c'est mort ... Mais bon, nouveau cycle et je pourrais mettre en application tout ce que j'ai appris durant celui ci !! Je ne serais pas déçue si j'ai mais règles ! (Mais très heureuse si je ne les ai pas !! :wink: ) :arrow: Olympic : Profite bien de ta journée ! :arrow: Anna soigne toi bien ! :arrow: Didie :yes: :yes: Super ! Il me tardait que tu nous disent ce qu'il en était de ton rdv !! C'est super, comme tu dis, vous rentrez vraiment dans le vif du sujet ! Une très belle année 2010 qui va débuter, avec plein d'espoir ! C'est super, je suis vraiment contente pour toi ! Bisous a toutes, bonne journée !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:23
Pfff j'ai eu une bonne série de contractions toutes les 5 min et puis plus rien :cpavre: [color=red:e513f287c4]Anna [/color:e513f287c4]j'ai pas fait le ménage mais une grosse cocotte de soupe, ça te va comme activité-déclenche-bébé ? Elle est en train de finir de cuire là, il nous reste peut être une chance ?? 8) C'est sûr qu'[color=blue:e513f287c4]Alexis[/color:e513f287c4] doit plus vite se fatiguer à jouer dehors et à aider son père que s'il restait enfermé la journée. [color=red:e513f287c4]Olympic[/color:e513f287c4] bon rendez vous, j'espère qu'il aura de bonnes idées et des analyses à te faire faire ce médecin. [color=red:e513f287c4]Nanako[/color:e513f287c4] si tu regardes en bas de la page précédente Didie a posté ce matin. Bon elle a cru être la 1ere mais en fait c'était MOI mais c'est pas grave je l'ai pardonnée, dans mon immense mansuétude :mdr: 11 DPO, tu vas bientôt être fixée ! Bon ma soupe m'appelle, à défaut d'avoir des contractions à chronométrer ça va m'occuper......
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:31
Je passe juste voir si Severn est toujours parmis nous, et je vois que OUI, Mademoiselle pré&pare de la soupe entre ses contractions !! :wink: J'espere que tu auras le temps de la manger :lol: Et viens nous dire si jamais tu pars (si tu as le temps bien sûre !!) Et oui, pour moi bientôt verdict, mais sans trop stress ... juste cette histoire dont je vous est fait part (désolé ...) je m'attend pas trop à un positif ! Je vis ma vie belle journée et plains de potes à la maison qui font de la musique c'est chouette ! Bisous a toutes ps : j'ai pas trop compris cette histoire de qui a posté en 1 er ce matin ???
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:44
Ben [color=red:4e629dab53]Nanako[/color:4e629dab53] je crois que tu demandais à Didie des nouvelles de son rdv chez le gynéco, sauf si j'ai mal compris. Et si c'est bien ça, ben Didie a posté ce matin, en bas de la page précédente. Si j'ai tout compris de travers faut pas m'en vouloir, 8 mois et 3 semaines de grossesse ça vous bouffe le cerveau en même temps que ça vous fait grossir les fesses :lol: :arrow: bon ok je sors, je viens de relire ton post[color=red:4e629dab53] Nanako[/color:4e629dab53] décidément je suis la reine des gaffes avec toi... J'ai lu "il me tarde" au lieu de "tardait"...pfffffffffffffff Oh ben si jamais les contractions reviennent j'aurai sûrement le temps de venir vous prévenir... parce que là je vais probablement attendre qu'elles durent 2 bonnes heures d'affilée avant de partir :roll:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:13
:arrow: Severn : Tu est toute pardonnée :wink: Je comprends que tu est un peu le cerveau sans dessus dessous ! :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:48
pfff j'avais écrit un long message ce matin mais j'ai dû m'interrompre et quand je suis revenue j'avais été déconnectée!!! :evil: bref... je vois que [b:9df5bcbb86]Severn[/b:9df5bcbb86] serre les fesses (ou autre chose!!)... allez tu peux bien attendre le 31 maintenant!! :wink: moi aussi je viens de faire de la soupe!! miam!! [b:9df5bcbb86]Ptitemiss[/b:9df5bcbb86], tres jolie déco pour la chambre de ta puce!! mais heu... du bleu pour une fille??? :gne: tu fais partie des filles qui n'aiment pas le rose?? moi je rêve de faire une chambre rose et d'avoir une fille pour lui mettre plein de robes roses... ahhhh enfin bref, c'est super beau et ta poupette va faire de zolis rêves bleus!! :wink: [b:9df5bcbb86]Anna[/b:9df5bcbb86], humm bonne idée... dès que Hugo sait marcher je l'envoie bécher le jardin pour qu'il dorme l'aprème!! :mdr: pour les idées cadeau bah je ne suis bonne que pour les enfants car pour les adultes je suis toujours à la ramasse... :oops: [b:9df5bcbb86]Olympic,[/b:9df5bcbb86] j'espère que le medecin va t'aider!! tu ne peux pas rester indéfiniment dans cet état... :? sinon la journée détente a été bonne? [b:9df5bcbb86]Didie[/b:9df5bcbb86], super nouvelle pour la FIV!! :bravo: j'espère que tu auras l'immense bonheur que ca prenne dès le premier coup!! [b:9df5bcbb86]Misstop[/b:9df5bcbb86], ca va? tu en es ou des démarches pour déménager? tu regardes les petites annonces? hummm bon moi j'ai un peu commencé à bosser cet aprème... mais vraiment tout doucement!! :oops: faut quand même que je m'active car les jours défilent et la rentrée approche déjà!! :? bon allez, je vais chercher mon bonhomme chez la nounou! bisous les filles!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 18:00
Coucou!!! Merci pour vos compliments sur la chambre! Zazou: et oui une chambre bleue pour une fille!!!! En effet, le rose n'est pas des mes couleurs préférées mais le bleu turquoise bien! Et puis on voulait faire une chambre qui ne fasse pas trop bébé histoire de pas devoir la redécorer dans 2 ans! Mais rassure-toi, je lui ai quand même acheté des petits vêtements roses :wink: :wink: :wink: Je ne sais plus qui a parlé de mes lampes et pour info, elles viennent toutes les deux de chez Ikéa et ne coutent vraiment pas cher!!!! Sinon, ben Severn j'ai bien perdu mon pari dommage... De toute manière, je gagne jamais à ces trucs là! Didie: super les nouvelles, je suis contente que tu sois contente!!! Et puis avec les fetes etc, on sera vite au mois de janvier et tu auras super vite ton ++++ je te le souhaite!!! Bonne soirée les filles De mon côté, pas une seule contraction rien de rien même pas mal au ventre et je dors super bien depuis 2-3 jours c'est cool :lol: :lol: :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 19:49
Toujours là, chez moi apparemment les contractions marchent par 3 et ensuite plus rien :roll: Merci [color=red:28d2fcfe0d]Nanako [/color:28d2fcfe0d]désolée ! [color=red:28d2fcfe0d]Zazou [/color:28d2fcfe0d] elle est à quoi ta soupe toi ? Moi toute simple, poireaux carottes pommes de terre. Faut que j'aille la faire réchauffer d'ailleurs David ne devrait pas tarder (et j'ai faim !). Bon courage pour ce que tu as à faire ! [color=red:28d2fcfe0d]Ptitemiss[/color:28d2fcfe0d] ton fauteuil il viendrait pas de chez Ikea aussi ? Nous on y a acheté le lit et la commode. Allez je file, désolée[color=red:28d2fcfe0d] Anna[/color:28d2fcfe0d] je crois que c'est pas pour aujourd'hui :roll:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:23
Bonsoir ! eh bien, je vois que Severn, tu est toujours là !! Je crois que Anna va perdre son pari !! :arrow: Ptitemiss :Contente de voir que tout va bien pour toi !! J'ai oublié de te féliciter pour ta chambre, excuse moi je suis un peu dans les nuages ! En tout cas elle est très simpa. Au premier coup d'oeil j'ai cru que la fenetre était un écran plat !!! J'étais un peu étonnée ! Et puis en fait non, juste une fenetre !! En tout cas je vois que tout est prêt pour accueillir la miss !! De mon côté, ça y est, psycottage en route, je n'arrive plus à m'arrêter ! Tubercules de Montgomery, je crois bien qu'il s'agit de ça, les protubérences sur mes seins (j'exagère en disant protubérances) mais j'ai toujours eu quelques " boutons " sur les auréoles, mais là c'est un pau comme l'invasion quoi, j'ai l'impression d'en avoir beaucoup plus, au début c'était que le sein gauche et maintenant le droit s'y met aussi !! Toujours des tiraillements dans le bas du ventre, sur les côtés ! Mais bon, pardon de reparler encore de ça, je vais me calmer !! Il le faut pour mon bien être mental !! On verra si ma t° remonte demain !! Bonne nuit à vous les filles ! A plus tard
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:47
Hééé mémère[b:c2bb72e1c3][color=red:c2bb72e1c3] Severn[/color:c2bb72e1c3][/b:c2bb72e1c3] arrête avec ta soupe et va accoucher :!: :!: Ben voila :? encore un pari de perdu pour moi :x Ca va aujourd'hui ? [b:c2bb72e1c3][color=orange:c2bb72e1c3]Olympic [/color:c2bb72e1c3][/b:c2bb72e1c3]alors :?: que t'as dit ton médecin ? Parfois c'est pas plus mal de voir le remplacant :wink: Tu dis que tu as donné un doliprane a 5h30 a Nathan, c'est normal qu'il n'avait plus de T° a 9h, le doliprane a agit. Surveille bien sa T° car 39°2 le matin c'est beaucoup pour une dent :think: [b:c2bb72e1c3][color=blue:c2bb72e1c3]Zazou,[/color:c2bb72e1c3][/b:c2bb72e1c3] moi je suis nul pour les cadeaux des enfants et pour les adultes, mais bizarrement quand il s'agit des miens j'ai beaucoup d'idée :P [b:c2bb72e1c3][color=olive:c2bb72e1c3]Nanako,[/color:c2bb72e1c3][/b:c2bb72e1c3] c'est bizarre ces pertes, tu es sur que tu n'es pas en train d'ovuler ? [b:c2bb72e1c3]Loulou, You you, Razelle, tazwoman, misstop, Lily[/b:c2bb72e1c3] vous allez bien [b:c2bb72e1c3][color=red:c2bb72e1c3]Zabou,[/color:c2bb72e1c3][/b:c2bb72e1c3] comment vas ta puce, pas trop fatigué ? De mon coté j'ai une belle bronchite je suis donc sous antibio et cortisone. J'ai mieux dormi cette nuit mais ca été dur dur hier au travail. Alexis, lui va bien, hier il a été chez la nourice, il a passé son aprés midi dehors donc vous imaginez bien, comment il était heureux :P Idem pour cet aprem, en plus il y a le fils de nos voisin qui a 8 mois, donc il va pouvoir lui aprendre pleins de bêtises :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:46
Bonjour les filles !! Tiens Tiens, miss [b:be4784d2b1]Severn [/b:be4784d2b1]n'est pas encore passée ce matin ??? Serait elle partie dans l'urgence !!?? :arrow: Anna : A priori non, ovulation passé le 18 Octobre, avec glaires blanc d'oeuf et remontée de T° le lendemain et sur plusieurs jours ! Au moment de mon ovulation j'ai les seins vraiment vides et là ils reprennent un peu ! Donc soit règles en vue (quoi que c'est bizarre, parce que 2 jours avant mes règles d'habitude ils sont vraiment énormes et intouchables et là c'est pas le cas ), soit grossesse ! Mais je pencherais quand même plus pour règlees avec la grosse baisse de T° que j'ai eu hier (remontée aujorud'hui) Mais bon, si ça se trouve tu as raison, mais là ça me ferait carrément un cycle super long (55j, j'ai jamais eu autant) !! J'espere que c'est aps ça, parce que là je vais maracher la tête, au début la courbe disait vers J 15 , ensuite J 30 si maintenant elle me dit J 42 !! Je crois que je vais tout péter !!! J'espere vraiment que c'est pas l'ovu !! Aujorud'hui (ou cette nuit) j'ai eu un peu de pertes tirant un peu vers le jaunâtre ... Et toujours des tiraillements dans le bas du ventre depuis l'ovu ! De toute façon, je devrais avoir mes règles dans 2 jours si l'ovu était bien le 18 / 10 si je les ai pas , je ferais un test, et puis si c'est négatif bah c'est surement que j'aurais ovulé plus tard ! Et faudra encore être patiente !! Aïe Aïe, j'espere que tu n'as aps raison :wink: De ton côté, soigne bien, c'est moche les bronchites !! Bisous à toutes les filles !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:52
[b:960653918d][color=orange:960653918d]Nanako[/color:960653918d][/b:960653918d], moi quand j'ai ovulé j'ai les seins qui me font trés mal, et durant toute ma grossesse j'ay ai eu mal. [color=red:960653918d][b:960653918d][size=18:960653918d]Severn , t'es ou ?[/size:960653918d][/b:960653918d][/color:960653918d]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:58
Comme quoi chaque femme est vraiment différente au niveau de ces cycle !! Je sais pas trop quoi pensé ! Je suis à 12 DPO et j'arrive pas du tout à me dire ce qu'il se passer dans les jours à venir !! Ca te fais vraiment penser à une ovu ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.