Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 11:45
coucou les filles comment allez vous???? Ici une nuit d'enfer 22h puis réveil à 23h puis à 0h00 dodo jusque 3h, réveil à 5h45 puis re dodo à 7h puis réveil à 9h chéri donne le bib, moi je file sous la douche car rdv coiffeur 10h, TT avant de partir, ouins-ouins qd je pars, papa a assuré et dodo depuis 10h30 elle a engloutie les bib...................... ...........ce matin je me suis changée les idées et la tête et oui je suis allée chez le coiffeur.....chez mon ami Franck.Prov....... et bien ça fait du bien de changer de têt et de pouvoir souffler rien qu'1h!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1150,01b4673237b671840451687e2848a219.jpg.html][img:6f2d2e6a4e]http://free0.hiboox.com/images/4309/01b4673237b671840451687e2848a219.jpg[/img:6f2d2e6a4e][/url]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:57
Bonjour bonjour ! Eh bien, par chez nous jolie journée ensoleillée, ca fait plaisir ! Je suis en vacances !! (je vais juste faire quelques heures de ménage dans la semaine ! mais pas de garde !) :arrow: Zabou : Tu me donne envi avec tes histoires de coiffeur ! J'irais bien y faire un tour aussi !! Je vois que les nuits sont encore bien agitées !! Tu n'est pas trop naze ?? :arrow: olympic : Désolé que les nuits se passent si mal avec ton Ptit bout, bon courage en tout cas !! :arrow: Severn : Y a intêret que tu sois encore là oui !! On est pas encore le 28 !! :wink: Ici rien de neuf, je suis à 6 DPO de ma nouvelle date d'ovu, avec des chances infiniments petites qu'il y est eu fécondation, pas de prise de tête, la vie du bon côté :wink: Bisous les filles ! a plus tard
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 20:11
Coucou!! [color=red:3175c608dd]severn,[/color:3175c608dd] désolé mais ils ont mangé toute la tartiflette, il ne reste plus rien, pourtant je leur avais bien dit que tu en voulais mais ils avaient tellement faim et elle était bonne donc ils n'ont rien laissé ma pauvre. Demain je fais une fondu mais pour envoyer par la poste ça va pas être terrible ma pauvre. Pour te répondre, une crédence, c'est ce que tu mets au mur en dessous de la hotte et face à la plaque. :wink: En fait c'est plus simple pour poser le carrelage de poser dabord la crédence. Au fait, je sais pas si j'ai été clair, le carrelage c'est du carrelage mural. :oops: [color=orange:3175c608dd]Nanako[/color:3175c608dd], oui j'espère que ta prochaine courbe sera mieux parce que là elle est un peu difficile à analyser. Tu as de la chance qu'il fasse beau, nous il pleut à Paris. :( [color=red:3175c608dd]zabou[/color:3175c608dd], j'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux. Moi aussi il faut que j'aille chez le coiffeur, j'arrive plus à les coiffer, ça m'énerve. [color=orange:3175c608dd]Anna[/color:3175c608dd], tu travailles ce week end? Le rhume d'Alexis va mieux? [color=red:3175c608dd]olympic,[/color:3175c608dd] il serait à l'âge des terreurs nocturne? J'espère que ça va s'arranger. Pour répondre à severn, le programme du week end : on a fait les magasins cet après midi pour mon beau père qui voulait une veste et on a cherché des chaussures pour Léa car on est de mariage début novembre et c'est la cata car on a pas du tout trouvé. Elle est demoiselle d'honneur au mariage de son tonton. Tu me diras, on cherche des chaussures écru, en pleine hiver c'est pas facile. Je sais même plus où chercher, on veut pas mettre cher parce qu'elle va les mettre une fois et d'ici cette été elle aura grandi du pied. :? Et pour demain on reçoit ma famille. Ce soir on gagne une heure, trop bien!!!! on va pouvoir dormir plus longtemps. :yes: Bisous à toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:54
SEVERN OU EST TU ?? TU N AS PAS LE DROIT DE NA PAS ETRE LA !! Euh, mais ou est tu non di diou ! Ne me dis aps que tu est à la mater, aprce qu'on est pas du tout le 28 aujourd'hui, donc pas d'accouchement prévu !! Je vais me facher !! :evil: Hi hi, non, je rigole, enfin pas tout à fait, enfin si mais bon quand même !! :arrow: didie : Bien qu'elle soit pas top, j'espere quand même avoir ovulée à J30 !! Mince, mais il fauit pas habiter à Paris aussi :wink: moi j'habite à côté de Toulouse, j'ai quand même plus de chances d'avoir des journées ensoleilées !! :wink: Et bien, bon week end en famille en tout cas !! Sinon, les ptites nouvelles ! J'ai passée l'après midi à me renseigner sur l'accouchement dans l'eau, et je suis décidée, c'est ce que je vais faire ! A la clinique si ça ne coûte pas trop cher (il y a en une à côté de chez moi qui pratique cet accouchement) et sinon si c'est trop cher, à la maison avec une sage femme et tranquille avec chéri :wink: Et vous, quel type d'accouchement avez vous choisit ou déjà fait ? Avec ou sans péri ? sur le côté ? sur le dos et les étriers ? episio ? Ptite curieuse que je suis !! :wink: Bisous les filles, et bonne soirée !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:44
Salut les filles ! Naaan[color=red:e8005c2600] Nanako[/color:e8005c2600] je suis là :D Accouchement dans l'eau, pourquoi ça coûterait cher ? Tu penses que c'est une pratique qui serait moins bien remboursée qu'un "accouchement classique"? Très jolie la photo de ton avatar au fait ! [color=red:e8005c2600]zabou[/color:e8005c2600] super coupe de cheveux ! De mon côté je suis allée faire un rafraichissement il y a quelques jours pour être tranquille. [color=red:e8005c2600]Didie[/color:e8005c2600] rhooo plus de tartiflette ! Remarque je comprends ça fait toujours mal au coeur d'en laisser sur la table, autant tout manger :lol: Bon courage pour la recherche de chaussures écru, ça doit pas être évident ! Je ne reste pas longtemps je suis HS, mal dormi mal partout... C'est con faut tout le temps que ça tombe le week end pfffffffff
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 07:53
coucou!! me voilà de retour de week end!! :D bon ce fut court... surtout pour Hugo!! il n'a pas du tout apprécié les 350km en voiture pour y aller ni ceux pour revenir... je crois en fait qu'il ne peut plus se voir ma voiture!! :? en fait les 2 fois il a dormi pendant la première moitié du trajet, on a pris le gouter sur l'autoroute et puis la 2° partie c'était l'horreur : il en avait marre, il pleurait et comme il était tout seul derrière ben impossible de le calmer... pfiou... j'avais la tête comme une pastèque!!! :evil: chez ma soeur ça a été : il a été un peu relou (il ne fallait pas le laisser seul sinon il hurlait) mais bon quand même mignon dans l'ensemble!! et surtout il a bien dormi la nuit!! ouff!! par contre avec le changement d'heure ben hier matin debout à 6h10! :evil: les boules!!! samedi soir soir le chéri de ma soeur s'est porté volontaire pour "surveiller" Hugo pendant qu'il dormait, du coup on est allé au ciné!! :D trop bien!!! on a été voir [u:ab675c63a3]Le petit Nicolas[/u:ab675c63a3], ben bonne surprise!! tres drole et un casting au top!! voilà! aujourd'hui Hugo attaque la nounou pour 15 jours complets!! youpi!! lui il va s'amuser avec ses copains-copines et moi je vais pouvoir souffler un peu!! :roll: j'ai rdv chez le gygy en fin de matinée, j'ai hâte d'y aller car je ne sais pas si je vous l'avais dis mais depuis la fin du mois d'aout j'ai en permanence des petites pertes marrons, c'est super chiant! :x et la semaine dernière j'ai eu mes règles alors que je n'avais pas fini ma plaquette de pilule!! :? donc j'espère qu'il va me changer de pilule car ça me saoule grave!!! voilà pour les news de mon côté!! [b:ab675c63a3]Severn[/b:ab675c63a3], je vois que tu es toujours là... ahh ces bb qui se font désirer!! :lol: pendant toute la grossesse on a peur qu'ils sortent trop tôt et le dernier mois on a l'impression qu'ils ne veulent plus sortir!!! :( courage, la fin approche quoi qu'il arrive!! [b:ab675c63a3]Nanako[/b:ab675c63a3], une fois j'ai écrasé un chien j'en ai pleuré pendant toute la nuit et je n'arrivais pas à oublier cette sensation du corps qui passait sous les roues... :( mais bon comme l'ont dit les filles il vaut mieux que ce soit l'animal que toi... même si ca fait de la peine pour l'animal!! alors c'est reparti pour une nouvelle attente de fin de cycle...? c'est l'inconvénient avec les courbes... [b:ab675c63a3]Olympic,[/b:ab675c63a3] j'espère que les réveils-cauchemards de Nathan vont vite passer!! [b:ab675c63a3]Didie[/b:ab675c63a3], nous on n'a pas mis de carrelage au mur : direct la peinture tout autour de la crédence!! car je trouve que c'est chiant de nettoyer les joints!! :roll: [b:ab675c63a3]Loulou[/b:ab675c63a3], contente de voir que tout va bien!! :wink: [b:ab675c63a3]Zabou[/b:ab675c63a3], sympa la coupe!! et c'est clair que ca fait du bien de souffler une heure!!! :wink: bon c'est l'heure du bibi!! à plus les filles!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 08:47
[color=red:6c48f4dfc7]zazou[/color:6c48f4dfc7] : cette nuit et la nuit derniere pas de reveils cauchemard !!! tu me diras ce que t as dit ton gygy car je suis ds le meme cas!!! tu prends quoi com melodia .
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 09:04
Toujours là ! Salut les filles ! [color=red:e8802c395e]Zazou[/color:e8802c395e] ça doit pas être évident de gérer un bébé qui pleure dans la voiture quand on est seule... En tout cas ça devait être sympa de sortir au ciné, nous ça y est on a résilié notre carte d'abonnement c'est la fin d'une ère :D Tu fais quoi le reste de tes vacances du coup ? [color=red:e8802c395e] Olympic[/color:e8802c395e] tu te sens comment ? [color=red:e8802c395e]Didie[/color:e8802c395e] au fait j'avais oublié de te répondre, effectivement quand tu parlais de carrelage je pensais que c'était au sol, et du coup avec ma vague idée de ce qu'était une crédence (merci pour l'explication au fait !) j'étais un peu perdue :lol: Je crois que je fais un blocage maintenant dès qu'on me parle bricolage :lol: Rho moi j'y ai à moitié cru hier, j'ai enchaîné les contractions... Et au final j'ai jamais mieux dormi que cette nuit :lol: Il faut que je me motive pour m'occuper parce que sinon la semaine va être longue :roll:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 09:22
re! [b:1bca3a104f]Olympic[/b:1bca3a104f] : cool si Nathan dort bien à nouveau!! il y avait peut etre qq chose qui le tracassait... j'ai jasminelle comme pilule... je crois que c'est une mini dosée! par contre la secrétaire du gygy m'a appelé pour me décaler le rdv de 2h (il a un accouchement ce matin) ouf... j'ai eu peur qu'elle me l'annule pour aujourd'hui quand j'ai vu le numéro s'afficher!! [b:1bca3a104f]Severn[/b:1bca3a104f], bah j'ai du boulot : torcher une bonne partie de mon mémoire (beurk!!) et préparer mes mardis pour la rentrée... surtout que j'ai l'inspection le premier mardi où je revois les gamins!! :? par contre aujourd'hui ca va être boutique en attendant le rdv chez gygy!! :D allez courage ma belle!!!! sinon j'ai oublié de vous dire Hugo sait faire un nouveau truc!! vendredi soir quand je lui ai donné le bibi, j'allais pour le coucher et je lui dit "allez on dit bonne nuit!" et là il se tourne vers ma soeur et son chéri et il se met à faire aurevoir avec sa main!! :shock: ca lui a péter comme ça d'un coup!! mdr!! voilà!! à plus!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:25
[color=red:16e6eacc1b]zazou[/color:16e6eacc1b] : moi aussi c est une mini dosée , u peux eventuellement lui demande si ca peut provoquer des nausees qd on supporte mal certaines pillule ? c est genial qu hugo dise bonne nuit ! [color=brown:16e6eacc1b]severn[/color:16e6eacc1b] : aujourd hui et hier ca a ete pas trop de nausees et pas de fatigue !!! au fait tu as choisis ta poussette ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:48
Salut les filles [color=red:72862c2fd5]Severn[/color:72862c2fd5], je vois que tu es toujours là :lol: courage il ne t'en reste pas autant a faire :wink: [color=green:72862c2fd5]Zazou,[/color:72862c2fd5] si ca peut te rassurer Alexis dorts TRES rarement en voiture :x et parfois il pleure et ca peut durer des heures jusqu'a ce qu'il tombe d'épuisement :? Alexis va mieux il tousse encore un peu. On a été chez le pédiatre vendredi. Il fait 85 cm pour 12 kg, et tout va bien. La pédiatre le trouve trés dégourdi, je suis trop fière :lol: :lol: :lol: Voici un petit resumé de ce qu'il sait faire a 16 mois Il dit papa, maman, tient, encore, aya 'ca y est" il essaye de répéter ce qu'on dit Il boit son bib seul, mange seule et se barbouille de compote :lol: Commence a vouloir se frotter les cheveux pour se laver au bain, il se peigne, se brosse les dents, fait semblant de se raser avec le rasoir electrique de papa. Il grimpe partout, il danse, il court, fait le canard, le chien, le chat, arrive a avancer avec son tracteur, jou beaucoup avec les lego, les ballons et adore les livres Il monte les escaliers :? pour aller au lit A une grande histoire d'amour avec son doudou. Il adore les autres enfants surtout les plus grands Il fait des bisous et les envois Il a 14 dents Il a horreur qu'on lui change la couche :x Voila voila Parcontre il m'a refillé sa crève. J'en ai marre d'être malade, je vais surement aller voir mon médecin pour lui emander une pds car je suis sans arret malade depuis l'hiver dernier :? [b:72862c2fd5][/b:72862c2fd5]
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:06
Coucou les filles Comment s'set passé votre week?? sinon ce week sympa......... samedi on est sorti acheter kdo à Fly pour ma meilleure amie j'ai pris des boites avec écritures dessus comme boite à céréales, à sucre......elle adore ça!!!et on a pris une tirelire à écritures pour la chipounette pour ses bonbecs!!!!(du coup on avait mis une pièce, elle a réclamé un sou à ses parents!!) et après on est allé chez ma mamie qui n'était pas là, du coup direction chez mes parents.. pdt ce tps la puce n'a rien dit!! :p et dodo encore qd on est arrivée....réveil TT+bib, et ma mère l'a prise pour que je souffle pdt que chéri et mon père montait le système mp3 bluetooth ds la golf!!on est revenue...elle avait faim!! la nuit fut bizarre..et même un peu dur... :sarcastic: je me suis rendue compte de qqch.....elle pleurait pdt que j'étais en train de la bercer ds sa chbre ds le noir, et qd je suis revenue ds el salon (où chéri jouait), elle n'a plus rien dit du fait de la lumière de la TV... puis dimanche chez nos amis et là encore la puce a été adorable.....on a pu manger nos moules frites tranquille!!!et ds l'apm aussi à part des petits pleures pour manger et les fesses sales.........on est reparti vers 18h elle n'a rien dit sur la route!!elle doit aimer la voiture cette nuit impek.......j'ai trouvé pourquoi!! ma fille a peur du noir!!! ouiouoi... dc à chaque fois qu'on la bercé on a mis un peu de lumière merci au variateur!!!!Et 2 réveils!!un à 1h et un à 4h ......1h à chaque fois de réveil pour manger et se rendormir et impek!!! j'espère que c'est ça car du coup on a pu reprendre un peu de force malgré les réveils............. :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 18:01
p'tite photo de Hugo ravi d'être à Clermont!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3456,265bf5ead70f19805064e94aa267a28e.jpg.html][img:f58e15a3d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/265bf5ead70f19805064e94aa267a28e.jpg[/img:f58e15a3d7][/url] [b:f58e15a3d7]Olympic[/b:f58e15a3d7], désolée je suis partie à 10h ce matin du coup je n'ai pas vu ton message pour les nausées!! donc pour le gygy : il m'a en effet changé de pilule (je suis repassée à Jasmine au lieu de Jasminelle) car elle n'était pas assez dosée. il m'a fait une écho et m'a dit que ma muqueuse (endomètre) était trop fine et que c'est ça qui provoquait les saignements et pertes... voilà, c'était trop bizarre de voir un écran noir!! même s'il me faisait "vous voyez là c'est votre ovaire droit avec les follicules" heu... mouais! :lol: bon je me bouge, je vais chercher Kikouille chez la nounou!! bisous ps : [b:f58e15a3d7]Severn[/b:f58e15a3d7], toujours là? :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 18:30
Oui [color=red:fd626729d0]Zazou[/color:fd626729d0] je suis toujours là :D Quelques contractions mais j'ai décidé de pas me faire de fausses idées. Trop fort la photo d'[color=blue:fd626729d0]Hugo[/color:fd626729d0] ! Il est vraiment craquant, il va faire des ravages ce petit ! L'inspection au retour des vacances c'est rude ! Pour le mémoire j'aime bien ton terme "torcher" :lol: Je me souviens effectivement que pour le mien ça avait été assez rapide. [color=red:fd626729d0]Anna[/color:fd626729d0] ça a l'air d'être un petit phénomène ton fils, ça doit être génial de le voir progresser en plus ! [color=red:fd626729d0]Olympic[/color:fd626729d0], pour la poussette c'est le fruit de toute une réflexion : on va tenter d'utiliser l'écharpe de portage, et une de mes tantes nous apporte un landau. Donc on a choisi d'acheter une poussette canne, une Mc Laren (techno XLR) qui a une position allongée totale donc qu'on pourra utiliser vers 4 mois. En cas de problème avec le portage on avisera. J'espère que tu vas vite te sortir de ces problèmes, est ce que tu penses consulter ? [color=red:fd626729d0]Zabou[/color:fd626729d0] bon ben tu as peut être trouvé le problème ! Tiens pas de nouvelles de[color=red:fd626729d0] Nanako[/color:fd626729d0] aujourd'hui ? Tout va bien ? [color=red:fd626729d0]Didie[/color:fd626729d0] tu as bien profité de ton week end ? [color=red:fd626729d0]Angel[/color:fd626729d0] on espère avoir de vos nouvelles pendant les vacances !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:38
Bonsoir mesdemoiselles !! Comment allez vous !!?? Dur dur de s'absenter, le retour et pas facile pour petit cerveau :wink: :wink: :arrow: Severn : Ouiii ! Tout va très bien, j'ai été un peu occupée entre hier et aujourd'hui (petite résumé de ma scéance chez la kinésio à la fin). En tout cas, très conente que tu sois encore parmis nous :wink: Nous ne sommes que le 26 ! Pour l'histoire de l'accouchement dans l'eau, c'est surtout que la seule maternité qui l'a propose autour de chez moi est une clinique, et non un hôpital, donc je suppose que c'est payant (au même titre qu'un accouchement "classique", et peut être plus je sais pas parce que ça demande plus de matériel ??!! :?: ) ... Après, je ne pense pas vraiment que ce soi moins remboursé par la CMU ou la CPAM, mais enfin, à voir! Sinon de tout façon, je crois que je suis de plus en plus en train de me décidée pour faire sa à la maison, avec chéri et une sage femme ! Nous sommes à 20 km de Toulouse si jamais il y a un soucis tout d'un coup ! Et je me sentirais mieux ! Mais enfin, j'ai encore tout le temps de penser à ça ! Je suis même pas enceinte !! Bon et toi ? comment va tu ? ces derniers jours ne sont pas trop difficile ? :arrow: zazouphilou : Dur dur pour ptit Hugo toutes ces bornes !! Enfin j'espere qu'il a bien profiter quand même du ptit week end en famille et vous aussi !! Espérons que ton gygy puisse te faire passer ces " désagrements " de pertes :? Et, félicitation à ton ptit bout pour son " Au revoir " !! Et oui, de nouveau en attente de la fin de mon cycle, mais avec beaucoup moins de psycottage en tête, beaucoup plus détendue, et puis il y a peu de chances que ça ait marché :cry: Se sera pour la prochaine, j'aurais une merveilleuse courbe :wink: :arrow: anna : Wooouuuhhhhaa ! C'est fou tout ce que les ptis bouts apprennent en 16 mois !! Je suis impréssionné ! En tout cas, je vois qu'il se porte mieux ! Chouette ! Et pour toi, je te souhaite un bon rétablissement, et j'espere qu'il n'y a rien de grave, tu sais souvent la fatigue nous rend beaucoup plus vulnérable aux microbes qui trainent !! Bah de mon côté, je fu bien occupée ces derniers jours comme je le disais ! Je fais partie d'une asso de toiltetes sèches et de verres consignés qui se déplacent sur des évenements (souvent festivals, mais aussi inauguration de lieux ou marathon comme hier) et donc hier il y avait l'arrivée du marathon de Haute garonne à Toulouse Place du Capitol (la place principale de la ville pour celles qui connaissent pas) et donc la mairie a demandé à ce que se soit des toilettes sèches sur le site pour le public. Donc j'ai passé la journée à accueillir un peu les gens et puis leur expliquer le fonctionnement et la démarche des toilettes sèches. Et puis faire du nettoyage et tout ça ! Aujourd'hui, je devais y aller le matin pour aider à plier tout, et puis finalement arrivée sur place ils n'avaient pas besoin de nous (j'étais avec une amie). Du coup on a passé la matinée en terasse de café, au soleil ... c'était chouette, et reposant ! (Moi qui ne suis pas du tout une lève tôt, j'ai beaucoup apprécié). Et puis à 14h30 RDV chez la kinésiologue. Pour celle qui n'avaient pas suivit, la kinésiologie est une médecine qui se base beaucoup sur les énergies et sur la mémoire du corps par rapport à tous les évenements (marquant, on parle pas d'aller faire les courses :wink: ) de noter vie. J'y suis allé donc pour mes cycles irréguliers. Elle a commencé par trouver un gros déséquilibre sur mon méridien de la conception (pas seulement procréation, mais aussi création de chose dans ma vie) elle à rééquilibrée, puis aussi sur ma thyroïde, qui n'était pas connecté avec le point d'énergie qui correspond avec la bonne répartition des hormones dans le corps. Elle a réparer aussi et "" rallumé "" ce point ! Et en dernier, ce sur quoi elle s'est le plus penché, et qui avait l'air d'être le plus affaiblit, mon ovaire gauche. Complétement sans énergie, et qui a surement du mal a fonctionner de ce fait (et j'ai trouvé aussi un rapprochement avec le fait que mes cycle sont plus perturbé un mois sur deux). Donc elle m'a remit tout ça en place, je me suis sentit, " entière " en sortant de son cabinet, ces séances sont vraiment super !! J'avais l'impression que mon corps était fractionné enfaite avant de rentrer dans son cabinet, que le sang et l'énergie ne circulait pas bien dans mon corps ! Et en sortant, c'était magique, comme si tout circulait de manière fluide dans tout mon corps ! Enfin bref, mes propos vous semble peut être un peu ... comment dire ... bizarre, je me doute que peu d'entre vous pratique cette médecine (en complément avec l'homéopathie), et que quand on connait pas on peut avoir l'impression d'entendre parlé de charlatant, mais ça n'a rien a voir. Elle soigne avec des huiles essentiels, et de points d'énergies ! Et c'est très efficace (je suis déjà aller la voir auparavant, pour d'autres soucis). Donc voilà ce qu'elle en dit, en me disant qu'il faut aussi que je fasse des analyses médicales pour confirmer ou infirmer, elle ne fait que travailler sur les énergies et ne prétend pas soigner des maladies ou des dysfonctionnements médicaux. Elle me met sur des pistes ... Et, à mon avis, il ne sert à rien de soigner quelque chose de manière uniquement " médicale ", il faut aussi remettre en question le fonctionnement de notre corps et de nos habitudes, et de nos énergies !! Enfin voilà, je vais arrêter là mon gros pavé ! :wink: Donc, je me sens bien dans mon corps ! :D Sa " découverte " sur mon ovaire gauche m'éclair, et je pourrais en parler à la gynéco quand je l'a verrais pour la mettre sur une piste, si ça peut l'aider ! Je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir :D Sauf, que je suis vraiment décidé pour mon accouchement (je suis pas encore enceinte, non non !! :wink: ). Je veux un accouchement le plus naturel possible, et le plus intimiste possible, et le plus respectueux de mon bébé, et de moi même !! Bonne soirée à toutes, je vous fais des bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.