Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 23:27
Bonsoir les filles ! :arrow: didie : 3 mois ... whouah , c'est long ! Tiens le coup la belle !! Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre ! Mais j'espere que ça va aller au mieux pour toi ! :arrow: Severn : Bah aujourdhui, pas top forme, mais bon rien à voir ! Juste une journée à la con, avec que des trucs à la con (genre : prise de gueuele avec maman, travaux d'isolatioin qui foirent, 3 h de ménage, mal de dos pas possible, tas de courriers administratifs qui arrievent dans la même journée, taper une biche avec la voiture, non seulement tuer la biche, mais tuer la voiture aussi, enfin j'exagere mais je sais pas si les reparations valent le coup pour la voiture en question, et pas de voiture pour le boulot demain ...) donc pas top, mais sinon à part ça ce va. Niveau de mes cycles et totu ca, pas de prise de tête, je pense à autre chose !! Je reste campée sur mes positions ! Le 28 c'est top ! Tu verras, tout se passera bien ! Je vois que ton z'hom et tout attentionné, c'est tout mignon !! J'aime bien ton petit résumé des " j'aime / j'aime pas " être enceinte !! Et comment s'est passé ton rdv ?? ( tinquiete pour le pavé, j'en ai fais quelques uns aussi ! ca fait du bien décrire !! ) :arrow: ptitemiss : Wouah, effectivemment il t'en reste des choses à faire avant la naissance du ptit bout !! J'espere que u aura le temps ! Ta DPA est pour quand (désolé, c'est surement écrit quelque part, mais j'ai pas vu !) Allez les filles, nouveau pari : Qui accouche en 1er, Ptitmiss ou Severn ??? Bah, pas très bonne journée pour moi, comme s'est écrit dans le petit mot que j'ai fais à Severn (désolé de pas retapper, j'ai la grosse fleme :wink: ), m'enfin ça ira mieux demain !! Hé, je sais aps si vous avez remarqué, mais je positive vachement ces derniers jours ???!!! :D :D :wink: Bref, bisous les filles, portez vous bien !! Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 08:52
Salut les filles ! Bon ben [color=red:60d5b357de]Ptitemiss[/color:60d5b357de] très bien si ton bébé est encore haut, ça me rassure :lol: Remarque à mon avis ça peut aller vite non, il t'a dit si tu es étais encore un peu tranquille ? Au même point que toi en début de moi bébé était déjà bas et mon col mou... Je serai la 1ere !! :lol: [color=red:60d5b357de]Anna[/color:60d5b357de] oui je me dis la même chose que toi... Alors qu'on est en train de revenir à des accouchements un peu plus respectueux de la maman et du bébé, on propose encore de déclencher comme ça ?? Encore je comprendrais mieux si c'était réservé aux mamans qui se sentent mal les derniers jours, qui ne peuvent plus bouger qui dépriment tout ça, mais pfff... C'est pas vraiment que ça m'a tenté en fait c'est que ça m'a fait très bizarre de me dire que j'aurais pu prendre rendez vous avec mon bébé :shock: [color=red:60d5b357de] Nanako[/color:60d5b357de] ah ben effectivement tu as eu une drôle de journée ! C'est toi qui t'es pris une biche (d'ailleurs, c'est une vraie biche, ou bien c'est un chevreuil ? on fait souvent l'amalgame alors que les deux sont différents, et j'espère pour toi que c'était un chevreuil parce qu'une biche c'est beaucoup plus gros) ? Je compatis, moi j'ai eu droit à un sanglier il y a des années et ma mère aussi cette année (habitant en Sologne, difficile de les éviter !). Ca y est[color=red:60d5b357de] Zazou[/color:60d5b357de] est en vacances ! [color=red:60d5b357de]Didie[/color:60d5b357de] c'était la Ste ELodie hier ? Mon calendrier me disait Salomé mais j'ai cru voir Elodie sur un site. Si c'est le cas bah bonne fête en retard, si je me trompe faut pas m'en vouloir j'ai plus de cerveau :lol: En parlant de plus avoir de cerveau pfff je me demande ce que ça va donner quand je vais reprendre, j'ai eu beau lire pas mal en anglais (et on regarde les DVD en VO), j'ai l'impression d'avoir tout perdu ! Je viens de terminer une traduction pour une copine (son résumé de thèse) et j'ai perdu tous mes réflexes :cpavre: On va dire que c'est mon bébé qui pompe sur mes neurones et que ça ira mieux plus tard ! Je vous souhaite une bonne journée ! Mais je vais sûrement repasser plusieurs fois, j'ai rien à faire, vous vous en tirerez pas comme ça :lol: Récap des votes ! Zabou - Fille Angel - Fille 24/10 Ptitemiss - Garçon 27/10 nanako - Garçon 28/10 Anna - Garçon 29/10 loulou - Fille 30/10 Zazou - Garçon 31/10 Misstop - Garçon 31/10 Olympic - Fille le 1/11 Didie - Garçon 02/11 Schnoukette - Fille le 4/11 Lily - Garçon 5/11
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 08:59
Salut les filles, [color=orange:b2ffab1f11]nanako,[/color:b2ffab1f11] oh ma pauvre, on peut pas dire que tu as eu de la chance, j'espère que ta journée d'aujourd'hui va mieux se passer. Ca a du te faire drole pour la biche, tu as pas eu les boules, pour ta voiture je me doute bien mais pour la biche? C'est bien, je suis fière de toi, continue la positive attitude :wink: [color=red:b2ffab1f11]severn,[/color:b2ffab1f11] je suis comme anna, ça me choque pas plus que ça mais pour moi si le bébé sort pas avant le terme c'est qu'il y a une raison, si une grossesse dure 9 mois c'est pas pour rien. Tant que toi ça va et que bébé aussi je vois pas pourquoi accoucher avant. Comme a dit anna, il sera vite là de toute façon. En tout cas, c'est pour bientôt, il est bas, ton col est légèrement ouvert... :D Comment tu te sens à l'idée d'accoucher bientôt? Tu appréhendes pas trop l'accouchement? J'espère que tu auras pas trop mal au dos. [color=orange:b2ffab1f11]Ptitemiss,[/color:b2ffab1f11] bah alors tu vois, quand on te dit qu'il faut te ménager!!! et ton médecin ne t'a pas proposé de t'arrêter? [color=red:b2ffab1f11]Anna,[/color:b2ffab1f11] alors la reprise du boulot, ça va, c'est pas trop dur après ta semaine de rêve? [color=orange:b2ffab1f11]zazou,[/color:b2ffab1f11] tu n'es pas en vacances toi? tu es rentré chez toi? [color=red:b2ffab1f11]misstop, [/color:b2ffab1f11]alors tes recherches avancent? [color=orange:b2ffab1f11]Loulou, schnoukette,[/color:b2ffab1f11] que devenez vous, on a plus de nouvelles? et [color=orange:b2ffab1f11]Angel[/color:b2ffab1f11] tu as dit que tu repasserais?? [color=red:b2ffab1f11]Olympic[/color:b2ffab1f11], comment ça va, tu te sens un peu mieux? Moi je suis contente d'être vendredi, j'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir me recoucher :lol: Bisous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 09:05
severn, on a posté en même temps. Non tu as encore quelques neurones car c'était bien ma fête hier. :lol: Merci. C'est vrai que ça doit faire drôle de se dire que l'on pourrait savoir quand exactement le bébé sera là. Pour ton anglais, ne t'en fais pas, à mon avis, ça va revenir vite, au pire avec David, vous avez cas parler qu'en anglais. :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:50
[color=red:ffe387ff42]Didie[/color:ffe387ff42] non écoute je dois être inconsciente je ne sais pas, mais je suis très sereine pour l'instant pour l'accouchement. D'ailleurs, je suis sereine tout court, c'est bizarre :) J'espère juste qu'il se décidera avant le 5 j'ai vraiment pas envie de dépasser le terme et de devoir être déclenchée ! J'ai peur que parler anglais avec David ne suffise pas, et le pauvre c'est jamais bon pour ses nerfs j'ai du mal à ne pas vouloir le corriger sans arrêt :lol: déformation professionnelle. C'est juste que ça fait 4 ou 5 ans maintenant que j'ai les concours et quand on ajoute le fait que je suis arrêtée depuis avril, je manque un peu de stimulation intellectuelle pour raviver mes réflexes de traduction et d'analyses textuelles. Enfin bref... Tu n'as pas eu le temps de nous dire comment tu te sentais ? Est ce que Franck sera en pose carrelage tout le week end ou bien est ce que vous avez prévu quelque chose de particulier ? Du repos pour toi, peut être ?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 11:21
YOUHOU!!! je suis en vacances!!! :bravo: :bravo: mais bon c'est la course quand même!! :roll: hier soir galère pour rentrer : j'ai eu de la pluie pendant tout le trajet, ça tombait bien et il y avait alerte orange sur le Gard!! :? j'ai roulé à 80-90km/h tout le long et du coup j'ai mis 2h pour rentrer!! (au lieu de 1h15) enfin bref... apres j'ai déchargé la voiture sous la pluie (tres pratique!) et j'ai vite attaquer mes lessives car ce matin je refais les bagages!! je pars cet aprème voir ma soeur à Clermont Ferrand jusqu'à dimanche!! j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais temps... [b:2dd8a20609]Severn[/b:2dd8a20609], je te rassure j'étais pareil que toi : amorphe sur le plan intellectuel!! :lol: mais une fois que tu reprends le boulot tu reprends vite le rythme! :wink: ah ces papas qui s'inquiètent!!! ils sont trop marrant!! pour le déclenchement c'est bizarre qu'on le propose comme ça spontanément! :shock: généralement c'est pas tres bien vu de déclencher et moi j'avais toujours entendu dire que le personnel médical était réticent à le faire (sauf cas de force majeur!) [b:2dd8a20609]Nanako[/b:2dd8a20609], pas cool ta journée... :? j'espère que ca va mieux!! bon Hugo s'énerve dans son parc... désolée pour els autres mais plein de gros bisous!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:14
[b:8069c33d40][color=green:8069c33d40]Zazou[/color:8069c33d40][/b:8069c33d40], en Auvergne le temps est gris mais il parait que ca doit s'arranger Jete un oeil au plomb du Cantal, il est enneigé c'est magnifique :wink: Habillez vous bien, et profites bien de tes vacances [b:8069c33d40][color=red:8069c33d40]Severn[/color:8069c33d40][/b:8069c33d40], si tu es Zen, reste le :!: il parait que ca aide beaucoup pour la dilatation. Pour ma part l'acouchement ne m'a jamais fait peur ni au moment venu. [b:8069c33d40][color=darkblue:8069c33d40]Didie[/color:8069c33d40][/b:8069c33d40], la reprise du travail n'a pas été trop dur. Parcontre quand je repense a notre séjour labas puis au beau temps :cry: :cry: j'ai le cafard. j'ai même pensé a partir m'installer a Maurice :roll: [color=orange:8069c33d40]Nanako,[/color:8069c33d40] en effet tu as eu une sale journée hier, j'espère que ca va s'arranger. Au fait tu as du chauffage ? Cet aprés midi on a RDV chez le pédiatre. On été censé faire les rappels des vaccins mais il est enrhumé donc on va s'abstenir. On va quand même aller a la visite. je vous tiens au courant bien qu'il n'y ai pas grand chose a dire
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:37
Bonjour bonjour là dedans !! :arrow: zazouphilou : Félicitation pour tes vacances !! :wink: Bah dis donc ! tu en fais de la route !! Journée un peu meilleure aujourd'hui ... :arrow: didie : Bah au début, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout pensé à ma voiture, tout se à quoi je pensais c'était " Ohhh mon dieu, j'ai tuée une biche, j'ai tuée une biche " j'arrivais limite plus à respirer !! Grosse émotion, c'était la 1er fois que je touchais quelque chose (surtout pas un être vivant) avec ma voiture !! Je me sens encore toute retournée !! Et puis va falloir que je me lance dans les réparations et puis pour trouver des pieces pour ma voiture de 1983, c'est pas gagné !!! Mais bon, j'ai trouvé une voiture pour aller au travail ce soir, c'est déjà ça !! Sinon, en rapport avec ma positive attitude !! Ma courbe à décalée mon jour d'ovulation à dimanche 18 (donc J30 de mon cycle) donc c'est chouette, un peu, je sais quand je devrais avoir mes règles !! Et vivement ce soir pour toi !! Le dodo ! Qu'on aime tant, le repos, la ressource d'énergie !! :wink: Passe une bonne journée quand même ! Au fait, c'est quand tes rendez vous déjà ?? Mon premier est Lundi ! :arrow: Severn : Je sais pas vraiment si c'était une biche ou un chevreuille, parce que j'étais trop pétrifiée, je ne me suis pas arrêter, et quand on y retourner avec des amis pour la récupérée, on a retrouvée que les cornes ( :cry: , c'est horrible ...) on suppose que quelqu'un la ramasser ! En tout cas, j'ai trouvé une voiture pour aller bosser tout à l'heure, c'est déjà ça !! sinon, comme je le disais à didie, ma courbe à changer ma date d'ovu (je vais mettre le lien en bas de page) à J30 donc dimanche 18 ! Donc je sais quand je devrais avoir mes règles ! Tu est traductrice ??? A très vite les filles, je vais surement repasser aussi dans la journée ! Ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/2a75f3 Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:41
:arrow: Anna :OooOOuupps ! On a posté en même temps ! J'espere aussi que ca va aller mieux, mais bon ça va en s'arrangant quand même ! Pour ce qui est du chauffage, c'est presque prêt ! Le poêle est là, avec presque tous les tuyaux, on va acheter un coude aujourd'hui ou demain et on pourra mettre le poele en route !! Heureusement, la T° s'est radoucit s'est dernier temps, donc ilfait beaucoup moins froid ! Et nous avons fait de l'isolation aussi donc on arrive à garder quand même la T° que nous faisons avec nos corps :wink: J'ezspere que topn ptit loup va vite guérrir ! Bises a plus tard
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 13:37
[color=orange:71dc220572]Zazou, [/color:71dc220572]bah dis donc pour un retour à la maison c'est pas terrible. Bon week end chez ta soeur, profitez en bien. :wink: [color=red:71dc220572]Anna,[/color:71dc220572] moi aussi j'y ai pensé un moment à m'installer à l'Ile Maurice et puis ça passe à force. :lol: J'espère que le rhume d'Alexis va vite passer. [color=orange:71dc220572]Nanako,[/color:71dc220572] j'ai regardé ta courbe mais je n'y comprends rien :oops: c'est marrant, ça me fait un peu penser à mes courbes du début. Pour la biche, j'imagine ma pauvre, c'est fou ça que quelqu'un l'ai ramassée. Mais tu avais réussi à rentrer avec ta voiture ou on est venu te chercher? Alors moi mon rdv c'est mercredi 28 pour le gynéco et après c'est le 16/11 pour mon bilan post opératoire. Tu viendras nous raconter ton rdv lundi!!! [color=red:71dc220572]Severn,[/color:71dc220572] bah tant mieux si tu es sereine, ça se passera bien. Pour l'anglais, te fais pas de bil, je suis sûre que ça va vite revenir. Et je sais plus, tu l'as peut être déjà dit mais tu as trouvé une nounou, je me rappelle plus? Elle est loin de chez vous? Moi ça va, je me sens pas trop mal, mise à part la fatigue, ça va. Ca me tiraille un peu dans le bidon de temps en temps mais rien d'alarmant. Et le plus important, je ne saigne pratiquement plus!!! :youpi: Sinon, pour te répondre severn, Franck ne sera pas en mode carrelage ce week end, on est en mode famille. :lol: Mon beau père vient passer le week end à la maison. Et puis Franck commencera pas le carrelage tant qu'on aura pas la credence et ce sera le 28 tu sais le jour où on te livre ta chambre. :wink: Bref pour le repos, on verra, mon beau père arrive samedi midi donc je pourrai faire la grasse mat demain matin mais dimanche ça m'étonnerai. Au fait Severn, je vais faire une tartiflette demain, tu veux venir avec David??? :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:56
:arrow: didie : Ah oui, ma courbe n'est pas très belle ! et puis y a pleins de trous ! Il me tarde mon prochain cycle pou vraiment prendre mes T° à heures fixes, et être un peu plus sure de ce qui est écrit ! Enfin, je pense quand même que cette fois c'est la bonne concernant la date d'ovulation !! Je vous tiens au courant après mon rdv de Lundi bien sûre, je vous raconterais tout dans les moindres détails !! Toi c'est mercredi, bah ca va on se suit ... tu pourras vite me dire ce qu'il en est pour toi ! Pour la voiture, oui j'ai réussis à rentrer chez moi, ça s'est produit à 500m de la maison, donc ça allait. Ca aurait été plus loin, je pense que j'aurais appelé ! Contente de voir que tu n'as presque plus de saignenements, c'est une super nouvelle ! bises à toutes !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 16:56
Oui [color=red:8a119d4b9e]Zazou[/color:8a119d4b9e] comme toi je pensais pas qu'ils pouvaient proposer un déclenchement comme ça... Bon séjour en Auvergne ! Quand je pense à toutes les bonnes choses qu'il y a à manger là bas je dis miam miam ! C'est pas[color=red:8a119d4b9e] Anna[/color:8a119d4b9e] qui va dire le contraire à mon avis ! [color=red:8a119d4b9e]Anna[/color:8a119d4b9e] je vais tout faire pour rester zen oui, si tu dis que toi tu as réussi à ne pas paniquer, c'est que c'est possible ! [color=red:8a119d4b9e]nanako[/color:8a119d4b9e] à mon avis c'était un chevreuil, c'est plus courant qu'une biche en fait et c'est moins gros. Ca ne change pas grand chose remarque, c'est vraiment rageant. T'en fais pas pour la bestiole vaut mieux que ce soit elle qui ait pris plutôt que toi qui sois mal en point. Elle est vraiment bizarre ta courbe... J'espère que le site ne se trompe pas en te détectant une ovu... Nan je suis pas traductrice, ma profession est beaucoup moins glamour, je suis prof d'anglais :lol: . En lycée. [color=red:8a119d4b9e]Loulou[/color:8a119d4b9e] à la prochaine pour plus de nouvelles ! Bon week end ! [color=red:8a119d4b9e]Didie [/color:8a119d4b9e]comme je sais pas ce que c'est qu'un crédence exactement (le terme me dit quelque chose mais c'est tout) ben je savais pas qu'il fallait l'attendre pour le carrelage :lol: Mais du coup un week end en famille c'est pas mal (je dirais même mieux qu'un week end bricolage, mais je dis ça parce que j'en ai eu ma dose...), vous allez faire quoi ? Tant mieux si tu te sens en meilleure forme. Oui on a trouvé une assistante maternelle, c'était en juin je crois (ne rien faire de sa vie depuis des mois ça rend les jours identiques et le calendrier très flou :roll: ), elle habite à 5/7 min en voiture de chez nous. On signe en janvier. Mais que vois-je ?? [size=18:8a119d4b9e]TU FAIS UNE [b:8a119d4b9e]TARTIFLETTE [/b:8a119d4b9e]DEMAIN ??[/size:8a119d4b9e] pour de vrai ?? Bah je suis un peu inamovible mais envoie m'en un petit tupperware 8) Il va s'en passer des choses le 28 dites moi, entre les rendez vous médicaux, les livraisons de chambre à coucher et de crédence et moi qui vais mettre au monde mon bébé... :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:12
Bonsoir ! :arrow: Severn : Elle est bien bizarre ma courbe, je te l'accorde ! Après, de ce que j'ai lu, ce logiciel est le plus fiable de tous, et je pense que c'est le cas. Ils odnnent plein d'infos sur l'ovu sur ta DPO. Ils me conseil d'attendre 18 DPO pour faire un test parce que c'est ma 1er courbe donc pas trop d'elements de comparaison. Et puis en fonction de quand y a eu calin ou pas, ils me disent les chances d'être enceinte (enfin ils disent : bas bon, très bon ...). Enfin des 3 logiciel que j'ai testé c'est celui que je préfère ! Au lycée ! Mais tu vois des grands dis donc !! Et ça se passe bien ??? Tu fais ça depuis combien de temps ? J'espere que vous avez passée une bonne fin de journée les filles ?? Bisous à toutes !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 21:58
bonsoir petit passage eclair merci es filles pour votre soutient dide anna severn ! ca fait trois nuits que nathan se reveil vers h du mat en hurlant :roll: cauchemards ? c est crevant !!! il a du coup un sommeil hyper agite !!! severn : oui ca me choque un peu car qd tout va bien pourquoi le proposer ?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 08:49
salut les filles, un petit mot vite fait pour vous dire que je suis toujours là, rien à signaler! Je ne suis pas sûre qu'[color=red:23ced3c7cc]Angel[/color:23ced3c7cc] gagne son pari pour aujourd'hui :wink: J'essaie de repasser pour vous répondre. Bon week end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.