Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 14:36
bah alors y a plus personne??? :shock: on vous a fait fuir avec nos histoires de vaccin/pas vaccin?? :oops: merci [b:8528bf482b]Anna[/b:8528bf482b]! :wink: ca fait quiche la tenue de père noel mais je n'ai pas pu résister!!! apres tout, autant en profiter tant qu'il ne peut rien dire!! :lol: vous avez trouvé le canapé?? nous on n'a rien fait hier... à chaque fois je me dis "non ce n'est pas raisonnable de sortir, j'ai du boulot" mais au final je ne fais pas grand chose car Hugo est relou quand on ne s'occupe pas de lui... :? aujourd'hui on passe la journée chez mes beaux parents et mes parents ne vont pas tarder à arriver pour le gateau... miam!! puis en fin d'apres midi on ira voir mes grands parents... pas envie mais bon pas le choix! :(
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 16:06
Si si [color=red:642ca612bb]Zazou[/color:642ca612bb], je suis là, mais les beaux parents viennent de repartir : c'est fou comme j'ai les nerfs à fleur de peau avec eux depuis qu'on a Eliott....là j'ai besoin de me passer les nerfs sur quelque chose !! :evil: Je reviens plus tard, ou demain ! [color=red:642ca612bb]Anna[/color:642ca612bb] pour le vaccin, moi je pense qu'il y a plus de risques à ne pas se faire vacciner qu'à se faire vacciner.
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 22:35
Salut les filles!! ah le vaccin contre la grippe A!!! Je suis d'accord avec zazou, les médias arrête pas de nous saouler avec leurs infos dramatiques, ils en parlent tellement que ça nous rend soupçonneux. Et puis les médecins sont tellement partagés... Maintenant je suis contre mais je reste partagée. Comme a dit zazou, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais pour l'instant je ne le ferai pas et moi non plus je n'ai pas reçu le bon pour la vaccination. [color=orange:f71e53f4ed]Anna,[/color:f71e53f4ed] alors ce canapé, tu l'as trouvé? [color=red:f71e53f4ed]flotophe,[/color:f71e53f4ed] oui moi j'ai fait des courbes de température pendant quelques mois mais j'ai vite arrêté car c'était trop contraignant. Courage ma belle. [color=orange:f71e53f4ed]severn,[/color:f71e53f4ed] bah alors qu'est ce qu'ils t'ont fait tes beaux parents pour te mettre dans un état pareil? [color=red:f71e53f4ed]zazou,[/color:f71e53f4ed] allez courage, le plus dur, je pense, c'est de se lancer et après ça va venir tout seul pour ton mémoire mais bon le truc c'est qu'il faut trouver la motivation. :roll: Roohh Hugo est trop mimi dans son costume, on dirait un petit lutin parce que pour le père Noël, il lui manque encore la barbe :lol: Et pui je me rappelais pas qu'il avait des petites bouclettes. :) j'ai souvent entendu autour de moi, une période où les enfants ne veulent plus manger que le biberon, non? [color=orange:f71e53f4ed]loulou, [/color:f71e53f4ed]effectivement, tu es l'exemple type de la SRF. Tu n'as pas envie de voir ton gygy? [color=red:f71e53f4ed]Nanako,[/color:f71e53f4ed] alors toujours pas de règles? Ce week end, j'ai commencé les achats de Noël, je peux vous dire que la CB a chauffé. Comme on a demandé la WII, on s'est acheté la Wiifit car elle était en promo, on l'a payé 20 euros de moins, ça valait pas le coup de se priver. Et puis on a acheté les cadeaux pour mes neveux et un calendrier de l'avent pour Léa. D'habitude, c'est moi qui lui fait mais cette année, j'ai pas le courage. :oops: Du coup après avoir fait les boutiques samedi, on a rien fait du tout aujourd'hui. Et demain retour au boulot.pfff Plus ça va et moins je suis motivée. J'aimerai bien changé de boîte mais bon, on peut pas dire que ce soit le meilleure moment. :roll: Bisous à toutes
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:41
Coucou, je passe en vitesse... C'est dur dur pour le moment! Maeva a cassé tout son rythme..; elle mangeait toutes les 4 heures quand on est rentrés de la maternité, maintenant ça dépend vraiment... Des fois, elle réclame au bout de 2 h et cette nuit, elle a dormi 5h d'affilée... C'est un peu dur dur de s'y retrouver et je suis super fatiguée!!! En plus, je crois qu'elle fait un peu des coliques le soir car elle se met à hurler juste après la tetée... Je vois l'infirmière de l'ONE jeudi, je lui poserais quelques questions! Sinon, l'infirmière l'a pesée jeudi dernier et elle fait maintenant 2kgs 950gr et en sortant de la maternité, elle fesait 2kgs 770 gr donc elle prend super bien!!! Je suis désolée de ne pas vous répondre à toutes mais je vais profiter qu'elle dort pour manger un ptit bout et peut etre essayer de dormir un peu! En plus, mon chéri a recommencé le boulot aujourd'hui... Bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:39
salut les filles [b:306c52c007][color=green:306c52c007]Ptitemiss,[/color:306c52c007][/b:306c52c007] je vois que c'est pas facile, mais c'est normal au début ils n'ont aucun rythme, le principal c'est d'essayer de te reposer dés que possible. [b:306c52c007][color=blue:306c52c007]Severn[/color:306c52c007][/b:306c52c007], ouhais j'ai connu ca, j'avais beaucoup de mal aussi au début, quand Alexis était petit. J'avais l'impression que tout le monde voulait se l'accaparer qu'il n'avais que des ressemblances du coté de son papa... et maintenant je laisse pisser....... En effet Samedi on a acheté un canapé mais aussi un fauteuil, un meuble et une table basse le tout pour 3800 euros quand même :roll: bref un nouveau salon :wink: j'ai hate d'être livré. Coté cycle je pense vraiemnt avoir ovulé car j'ai bien mal dans la poitrine, je n'ai plus de douleurs a l'ovaire mais parcontre je déguste au niveau de l'utérus. Je devrait avoir mes rrr dimanche ou les jours suivants. je croise les doigts pour que ca est marché :wink: Il me tarde qu'Alexis est un copain de jeux car ces jours ci il est trés dur. Vive les caprices :x
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 18:12
Bonjour les copines, Je passe vous saluer en coup de vent car Jelena ne va pas mieux. Cela fait maintenant 20 jours qu'elle traîne ses maladies : d'abord une otite puis une pharyngite qui s'est maintenant infectée. Elle avait encore 39,8 de fièvre ce matin :( Je suis en train de cramer tous mes jours "enfant malade" ! Ce qui est également difficile, c'est qu'elle ne mange toujours rien : un biscuit par ci par là simplement. Elle ne veut que le sein. Le médecin m'a parlé de régression. Elle a perdu un peu plus de 600 grammes. On ne sait pas trop quoi faire : la forcer à manger ? jusqu'à quel point ? la priver de sein ? M'enfin on attend des jours meilleurs...comme Noël par exemple. Pas eu le temps de commencer les achats alors j'ai tout fait par internet :oops: . Vous faites noël qu'entre vous ou en famille ? Je vois que les débuts sont un peu difficiles pour certaines : [color=orange:0b40e5612c]Severn[/color:0b40e5612c] : envoie les gens balader ! [color=red:0b40e5612c]Ptitmiss [/color:0b40e5612c]: c'est rare les petits qui acquièrent un rythme rapidement, en général il faut attendre les 3 mois du loulou pour voir un mieux. [color=blue:0b40e5612c]Zabou[/color:0b40e5612c] : comme c'est dur de voir son bébé souffrir. J'espère que le traitement sera efficace pour ta petite. N'hésite pas à en parler autour de toi comme en PMI par exemple et ne vous enfermez pas. [color=indigo:0b40e5612c]Anna Lucia [/color:0b40e5612c]: mais non ils ne sont pas capricieux à cet âge : ils testent nos nerfs c'est pas pareil :lol: Concernant le vaccin contre la grippe A, bah je n'ai pas d'avis arrêté. J'ai reçu la feuille de vaccination mais je ne sais pas encore si je vais le faire ou non. Enfin bon je pense que de toutes façons ce serait compromis dans l'état où se trouve actuellement ma boubouille :? Bon je vous laisse. Un bisou à toutes
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:30
coucou les filles 1er déc et J-24 avant noël moi quasi rien fait en kdo !!! ahah qq news pour moi!! chéri s'en va jeudi et vendredi donner une formation à Nancy dc ça va me faire tt drôle 1ere nuit sans lui depuis un bail et surtt 1ere nuit et 2j complet avec puce!! :o Sinon petit exploit hier soir ona essayé de la laisser ds son lit pour dodo car c'était l'heure!! et ts les 5min on y allé mais elle est restée 1h mais elle luttait , elle est arrivée à lutter jusqu'au prochain bib .....dc pour attendre un peu on a fait bain et puis bib et ben elle a re lutté après jusque 23h30/0h00 ds les bras cette fois-ci pour dodo..sinon réveil à 4h20 jusque 5h15 puis réveil à 8h15...... On la voit nettement mieux, elle prend bien bib ttes les 3h (si ils sont finis, sinon c'est 2h après pour complément!!!) elle joue, sourit, se tort moins, fait des areux....s'éclate avec mobile et tapis d'éveil....et même Sophie la girafe la veilleuse....lui plait en mode bruit des vagues!!! :bounce: :bounce: euhh plus de bruit.......je reviens....c'est pas vrai puce fait dodo ds son lit seule xxxxxxxxxxxxxxx pour combien de tps à voir mais elle s'est endormie sans moi!!!!! pourvu que ça dure :bounce: :bounce: son lait lui convient mieux.....on a de bo rots après bib et de bo kk ts les jours (certes un peu mou!!) et puis le mopral +polysylane doit faire effet aussi!!!! petitmiss ça me rappelle maëlle après bib !!!elle pleurait après bib ou tt.... bisou à ttes zabou et maelle 2 mois demain
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:36
Pauvre [b:6f0f5bf59e][color=red:6f0f5bf59e]Jelena[/color:6f0f5bf59e][/b:6f0f5bf59e] :cry: j'imagine que ca doit être trés dur pour toi de la voir comme cela. Ton médecin il en dit quoi ? 39.8 c'est pas rien quand même :? , pas étonnant qu'elle n'est pas d'appétit cette petite louloutte. [b:6f0f5bf59e][color=green:6f0f5bf59e]Zabou[/color:6f0f5bf59e][/b:6f0f5bf59e], ca a l'air de s'arranger un peu pour Maelle, j'espère qu'elle va continuer sur ca lancée :wink: Ce matin en me levant on a découvert la neige :x je ne suis pas une grande fan de ca :? Pour Noël, on a rien fait comme achat pour l'instant. Le 24 au soir on doit le faire chez ma soeur et le 25 chez mes beaux parents. J'espère pouvoir annoncer une bonne nouvelle :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 16:30
Salut les filles, -J'ai commencé mon message hier et j'ai pas pu le finir ! - Oh la la pour mes beaux parents c'est toute une histoire... déjà figurez vous (je vais faire court), que mon beau père a tendance à bouder, qu'il s'est mis en mode "Je parle à personne" mi septembre et que ça duré jusqu'à 4 jours après la naissance d'Eliott. Le 31 ma belle mère lui a mis un mot sur la table pour lui annoncer la nouvelle, et bien il n'a donné signe de vie que 4 jours plus tard ! Et bien sûr maintenant pour éviter que ça reparte en vrille faut faire comme si de rien n'était. Maintenant qu'il est décongelé, il ne voit plus que par son petit fils et fait des remarques bizarres (enfin on va dire qu'on n'a plus trop de patience non plus...) Et pendant ce temps là ma belle mère se contrarie parce que mes parents sont restés plus longtemps qu'eux chez nous (mes parents habitent à 3h de route, et les beaux parents à 1h15 donc c'est pas la mêem organisation...), qu'ils n'ont pas de photos d'Eliott récentes, et blablabla. Quand ils sont venus la 1ere fois Eliott avait 1 semaine on était rentré la veille de la maternité, et bien ils n'étaient pas contents parce qu'Eliott avait dormi tout le temps où ils étaient là et ils n'ont pas pu faire de photos :shock: Enfin je pourrais vous en écrire tout un roman hein...ce qui me console c'est que David est d'accord avec moi ! [color=red:e1dc13e671]Angel[/color:e1dc13e671] désolée pour [color=violet:e1dc13e671]Jelena[/color:e1dc13e671], la pauvre... En plus toi ça doit te soucier. Bon courage j'espère que ça va vite passer ! Sinon on aimerait bien pouvoir envoyer bouler mes beaux parents, David ne se gène pas pour leur dire ce qui ne nous plaît pas, mais on finit par se forcer à les inviter pour ne pas priver Eliott de ses grands parents... [color=red:e1dc13e671]Anna[/color:e1dc13e671], de la neige déjà ? Etant donné qu'on n'a plus le temps de regarder la télé on n'est au courant de rien du tout niveau météo ou actualités. Il y en avait beaucoup, de la neige ? Plus que quelques jours avant le verdict ! [color=red:e1dc13e671]Ptitemiss[/color:e1dc13e671] bon courage, je compatis ! Au début on se sent parfois (souvent ?) dépassés c'est pas toujours évident. [color=red:e1dc13e671]Zabou[/color:e1dc13e671] contente de voir que [color=violet:e1dc13e671]Maëlle[/color:e1dc13e671] va mieux ! [color=red:e1dc13e671]Zazou[/color:e1dc13e671] t'en fais pas pour ton mémoire IUFM, vu de loin on pourrait croire que ça prend du temps, mais il y a moyen de faire ça vite et pas trop mal (je parle en connaissance de cause :lol: ) [color=blue:e1dc13e671]Hugo[/color:e1dc13e671] est trop mignon ! [color=red:e1dc13e671]Didie[/color:e1dc13e671] pour le wiifit tu me diras si c'est bien ou pas. On a déjà la console ici. Tu arrives à te motiver pour le travail, c'est passager à ton avis ? [color=red:e1dc13e671]Flotophe[/color:e1dc13e671] pour te répondre, je faisais des courbes au début pour montrer à mon gynéco, et puis ensuite je prenais ma température seulement sur la fin des cycles pour tenter de voir où je pouvais en être. Hier Eliott a passé sa journée accroché à mon sein ! Il s'est réveillé à 10h du matin et a dû dormir 1h en tout dans la journée, il n'a pas arrêté de chouiner ou de réclamer à manger: pic de croissance ? Ca semblait s'annoncer pareil pour aujourd'hui, je vais voir, là il dort depuis 30 min : s'il se réveille bientôt, c'est fichu :lol: Heureusement il a quand même dormi jusqu'à 11h30 ce matin (réveil à 1h et 6h pour manger mais il s'est assez vite endormi), et j'ai pu manger pendant qu'il chouinait un peu dans son lit. Hier je n'ai pas pu faire un vrai repas avant le retour de David ! Le plus dur dans tout ça, c'est quand on commence à fatiguer et qu'on préfèrerait faire une sieste plutôt que de nourrir son enfant :cry: Et puis on a tendance à se demander si tout va bien et s'il n'est pas malade. Il est où le mode d'emploi du bébé ?? Je file, si jamais il dort plus de 10 min je vais aller me coucher aussi !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:46
Salut [b:84632747dc][color=darkred:84632747dc]Severn[/color:84632747dc][/b:84632747dc], ne t'en fais pas, je suis sur que vous allez trouver un rythme. Essai de manger quand même un peu, c'est important pour l'alaitement. Ton beau père n'est pas un peu particulier :think: A la naissance d'Alexis on a eu beaucoup de visite. Tout le monde voulait prendre des photos et comme il dormait dans le salon la journée dans son landeau les gens ne se gênaient pas et forcement le flash le réveillait :x un jour j'en ai eu marre, j'ai décidait de le faire dormir dans sa chambre et quand les gens venait je leur disait qu'il dormait et qu'il fallait attendre son réveil :wink: Je peux t'assurer que ca les a calmer. Un jour ma belle mère a insister pour que je le reveil pour le montrer a une de ses amies, j'ai dis non et je lui ai dit qu'elle aurait qu'a venir passer la nuit si il ne dormait pas. Ca l'a calmé et ca été fini. Ce qui m'enervait le plus c'est les gens qui lui faisait des bisous quand il dormait :x Maintenant c'est tout autre chose............. c'est du genre quand je gronde Alexis et que mes beaux parents disnt "oh le pauvre laisse le faire" le gamins il est pas fou :? et aprés c'est moi qui déguste quand je passe mes journée a dire non non et non :!: Pour mes cycles c'est bizarre, par criosité j'avais fait un test d'ovulation le 22 ou le 23/11 il était positif. Donc si je calcul bien je suis a 10 DPO environ. Ce matin en allant aux toilettes j'avais une goutte de sang sur le papier, depuis plus rien. Mes rrrr ne peuvent pas déja arriver :? Bref on reste Zen et on verra bien......... Les autres SRF vous êtes ou :?: :?:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:50
Salut!!! [color=orange:134e55abcd]severn[/color:134e55abcd], et bah dis donc il est spécial ton beau père. Aahh la famille!! :lol: Je crois pas avoir demandé une seule fois à réveiller un bébé pour le voir. Si il dort, il dort, on va quand même pas casser son rythme de sommeil pour le voir. :oui: Pour la wiifit je te dirai mais qu'à Noël puisque j'ai le plateau mais pas la wii :lol: je sais plus si je l'ai dit mais ce sera notre cadeau de noël. :yes: Pour le travail, ça ne s'arrange pas. Elles m'énervent toutes, il n'y a que des femmes et c'est que des histoires de gamines, elles font la gueule mais tu sais même pas pourquoi :roll:. Ca me saoule, j'ai parfois l'impression d'être revenu au primaire et encore. [color=red:134e55abcd]Anna[/color:134e55abcd], oh de la neige, j'aimerai bien en voir mais juste voir parce qu'après c'est la galère sur la route. Et ben dis donc vous vous êtes fait plaisir, vous avez raison, il faut le faire quand on peut. :wink: c'est marrant ce que tu mets par rapport au moment où tu disputes Alexis, ça fait la même chose avec Léa et en plus moi je suis pas la mère, alors vous imaginez ce que les gens pensent. Je suis chez moi et je vis avec elle mais je devrait tout laisser faire. Mais souvent, ces personnes qui te disent de laisser faire,j'ai remarqué que ce sont celles qui n'ont pas d'enfants ou qui se font bouffer par leurs gosses, pas vous? Pour ton ovulation, ce qui est bizarre c'est surtout ta goutte de sang, ça peut vouloir dire beaucoup de choses et pas forcément tes règles. Il va falloir sûrement encore patienter. [color=orange:134e55abcd] zabou,[/color:134e55abcd] j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour Maelle. [color=red:134e55abcd]Angel,[/color:134e55abcd] pauvre Jelena. Tu es retrouvée voir le médecin? J'espère que ça va vite s'arranger. [color=orange:134e55abcd]Ptitemiss,[/color:134e55abcd] j'espère que ta puce va trouver son rythme. J'espère que tu arrives à te reposer un peu. [color=red:134e55abcd]zazou,[/color:134e55abcd] alors ton mémoire avance un peu? :wink: [color=orange:134e55abcd]Nanako,[/color:134e55abcd] t'es ou? [color=red:134e55abcd]flotophe[/color:134e55abcd], bah alors tu passes plus? Donc vous l'aurez compris, mon boulot me gave en ce moment. De toute façon, on nous dit qu'il faut faire des formations mais quand on en demande on nous dit qu'il y a pas de sous. Travaillez avec des femmes, ça devient très pénible. Il faudrait une personne de plus dans mon service car trop de boulot mais il est bien sûre or de question de le faire. Ma chef va être remplacée à cause de son départ en retraite et du coup le travail va être réorganisé mais on sait pas ce que l'on fera et tout ça dans un mois. Bref, j'en ai marre d'être prise pour une abrutie. Du coup, j'ai pas envie de bosser donc je travaille au ralenti alors que j'ai une tonne de boulot. C'est pas bien mais je m'en fou... :roll: Mise à part ça j'ai hâte d'aller le 9 voir mon gygy pour la préparation à la FIV. Vendredi j'ai ma dernière injection de décapeptyl pour la ménopause artificielle et ensuite rdv le 15 pour réunion FIV. Voilà mes prochaines dates importante. :oui: Bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:57
[b:02d599db34][color=orange:02d599db34]Didie [/color:02d599db34][/b:02d599db34]comme je te comprends :roll: nous aussi on est que des femmes et y a des jours ou j'en dérouillerai certaine. Surtout maintenant que je suis a 80% je vois le travail differement. Chez nous il y en a toujours qui trouve a redire sur le boulot de la collègue ou bien parce qu'une a eu 1 dimanche de +...... bref pour des conner*** Tu bosses dans quoi déja ? Courage, bientot tu aura autre chose en tête :wink: Pour la neige, quand je suis chez moi ca ne me dérange pas mais c'est quand il faut aller au boulot que ca devient compliqué surtout a 5h du mat quand le chasse neige n'est pas passé :x
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 14:20
[color=indigo:0b1fc06497]Coucou, si, si, je suis là Didie. je repasserai demain. J'aurai plus de temps pour vous mettre un petit mot mais en gros RAS de mon côté! A plus tard![/color:0b1fc06497]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:09
coucou les filles Desolé de m'être absenter un peu..mais bon c pa la forme... je n'ai pas tout relu :oops: Jespere que tout le monde va bien??? Pour repondre a certaine non ce n'est pas grave si Elina n'a pas grossi en 1 mois..elle a beaucoup grandit + 3cm et elle mange bien...elle est dans les normes pas un gros bb mais pas maigre nn plus... Coté cycle toujours au C2 a peu pres 60jours c'est lassant..je ne sais pas si je dois aller voir gygy ou attendre encore..un peu paumé... je vous laiss avec quelques photo d'aujourdh'ui...gros bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1621,a7ff09bb5eb3aa5f6d6c947b7abbfd1f.jpg.html][img:70d763d794]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/a7ff09bb5eb3aa5f6d6c947b7abbfd1f.jpg[/img:70d763d794][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1628,7c962817af82f1b308317eaf554762d0.jpg.html][img:70d763d794]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/7c962817af82f1b308317eaf554762d0.jpg[/img:70d763d794][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1641,bf035d529d66ccd4a3da24fa4917d1d7.jpg.html][img:70d763d794]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/bf035d529d66ccd4a3da24fa4917d1d7.jpg[/img:70d763d794][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1637,1eb5dc5ebb1a983fa4beefc078cd3386.jpg.html][img:70d763d794]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/1eb5dc5ebb1a983fa4beefc078cd3386.jpg[/img:70d763d794][/url]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:30
Salut les filles, [color=red:0375d7cc6c]Anna[/color:0375d7cc6c], en fait heureusement, nous aussi on fait dormir Eliott dans sa chambre. Mais sur le coup mes beaux parents n'ont rien dit, c'est après qu'on a su que ça les avait contrariés de pas pouvoir prendre de photo et qu'Eliott avait dormi tout le temps (super non, de reprocher à un bébé d'une semaine de dormir...). Ca doit être dur d'entendre les gens s'opposer à toi quand tu grondes [color=blue:0375d7cc6c]Alexis[/color:0375d7cc6c]... ce week end, mon beau père avait Eliott dans les bras depuis un moment, et David lui a dit "Je vais le prendre pour le mettre dans son lit il va s'endormir", apparemment (c'est David qui m'a raconté après) le beau père n'a pas voulu :shock: J'ai dit à David que je pensais qu'il ne fallait pas laisser passer ça, que nous sommes les parents et que c'est à nous de prendre les décisions. Bon plus que quelques jours pour le verdict, je croise les doigts ! Ca fait bizarre de te savoir à nouveau en essai, le temps passe vite :D [color=red:0375d7cc6c]Didie[/color:0375d7cc6c] oui tu as raison, mon beau père est bizarre... Et ma belle mère parfois c'est pareil ! Tes dates importantes approchent ! Remarque janvier arrive vite aussi hein. Je te comprends, travailler avec des femmes c'est pas toujours le pied. Ca fait une ambiance particulière. Quand le Père Noël sera passé, tu me diras pour le wii fit alors :D [color=red:0375d7cc6c] Flotophe[/color:0375d7cc6c], bon ben à demain alors ! [color=red:0375d7cc6c]Misstop[/color:0375d7cc6c] elle est vraiment mimi ta fille ! Quand tu dis que c'est pas la forme, c'est le moral et/ou la santé ? Je te souhaite de vite te remettre ! [color=red:0375d7cc6c]Nanako[/color:0375d7cc6c], où es-tu passée ? Tout va bien ? Ca manque de ne pas te lire ! Bon je suis soulagée, Eliott a repris un comportement "normal". Il est resté un peu plus longtemps éveillé cet après midi mais après tout c'est bien normal, il grandit, mais il n'a pas pleuré. Et surtout il n'a pas réclamé le sein toutes les 30 min comme hier, ouf ! Il a aussi dormi de 1h du matin à 7h30, le pied quoi ! Et ensuite jusqu'à midi. Hier j'ai voulu aller à la PMI pour la pesée, je suis arrivée en avance mais quand j'ai vu qu'il y avait 4 mamans devant moi, j'ai fait demi tour... J'ai déjà attendu 1h20 la semaine dernière, pas envie de récidiver ! Allez, bonne soirée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.