Posté le : 27-11-2009 à 09:57
Salut les filles,
Moi pour le vaccin je me dis s'il y a un risque, justement à cause du vaccin, je préfère que ce soit moi qui le fasse plutôt qu'Eliott. Mais c'est vraiment troublant d'entendre les professionnels de santé aussi diviser, ça me laisse vraiment perplexe !
Exact [color=red:17767ad901]Olympic [/color:17767ad901]c'est justement ce que je me disais hier en faisant un gâteau au chocolat (qui a un drôle d'arrière gout d'ailleurs :? ), Maryloustone c'est pour bientôt. J'ai trouvé un post du 22 novembre elle n'avait pas encore accouché.
Et toi ça va ?
Pour le sevrage je lis quand même un peu partout qu'il vaut mieux réduire les tétées progressivement sinon c'est dur pour le bébé et pour la maman... ça me soucie grandement...
[color=red:17767ad901]
Nanako[/color:17767ad901] bizarre cette histoire de température, t'es pas malade ? Ou alors 37 c'est ton plateau bas en fait ?
Oui sinon c'est mon médecin traitant. Pour moi je le trouve bien, mais apparemment les bébés c'est pas son truc.
[color=red:17767ad901]Misstop[/color:17767ad901] j'espère que le traitement te fera du bien et te remontera un peu. Est ce que c'est inquiétant qu'[color=violet:17767ad901]Elina[/color:17767ad901] n'ait pas pris de poids ?
[b:17767ad901]Si on reste sur les questions sur les vaccins, j'en ai une pour vous :[/b:17767ad901]
Je vous ai expliqué mes problèmes de médecin. Hier j'ai pris rdv pour faire la vaccination à la PMI (rdv avec un généraliste de chez eux mi décembre et début janvier avec leur pédiatre pour les vaccins). Ensuite je me suis dit "Mais pourquoi tu prends pas rdv avec le pédiatre que tu as prévu de voir pour la visite obligatoire des 3 mois, espèce de nouille ?". Du coup j'ai appelé et j'ai un rdv le 22 décembre, + mon rendez vous le 26 janvier (visite obligatoire des 3 mois). [b:17767ad901]Mes questions sont[/b:17767ad901] (roulement de tambour !) :
- le 26 janvier, Eliott aura presque 3 mois. Or, les vaccins sont à faire à 2 mois. A votre avis, est ce que ça fait tard ? (Les délais pour avoir un rdv sont assez longs, si j'apprends le 22/12 qu'il faut que j'aie un rdv début janvier ça va peut être coincer).
- peut on cumuler visite obligatoire du 3e mois et vaccination ?
- avez-vous passé et réussi un examen niveau bac + 35 avant d'avoir un enfant ?? :? :lol:
Sinon, je ne vous ai pas raconté : figurez-vous que quand on n'a pas de tête, il arrive qu'on ne s'aperçoive pas qu'on n'a pas reçu de facture GDF depuis mai 2008. Et un jour (genre, avant hier par exemple), on reçoit d'un coup 3 courriers de GDF. Là, on panique un peu, mais c'est quoi ça ?? Et bien c'est : la facture normale pour ces deux derniers mois + une facture de 735 euros (bah oui, depuis mai on ne paie plus, faut bien compenser) et un échéancier, merci messieurs :roll: 850 euros à payer en tout, si on ajoute une facture de l'électricien un peu salée, 450 euros de machine à laver, le rappel des impôts, une bonne facture d'électricité et tout, je sens qu'à Noël tout le monde va avoir deux clémentines chez moi :roll:
Allez je file ! Après l'expérience d'hier (se lever plus tôt) qui a été concluante (sympa de prendre une douche et un petit déjeuner avant 15h), je réitère pendant qu'Eliott dort ! (Il ne s'est encore réveillé qu'à 6h30, dernière tétée vers 1h, c'est pas mal !).