Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 8 ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 19:35
Je suis désolée les filles je n'aime pas passer uniquement pour donner de mes nouvelles, mais je pense à vous ! Merci pour vos compliments ! Je ne suis pas objective mais c'est vrai qu'il est beau mon fils :lol: 1ere nuit difficile, des coliques et peut être des petites angoisses dans un nouvel environnement, Eliott ne s'est endormi qu'à 2h30 du matin. Par contre ensuite il a dormi jusqu'à 9h30. Je suis fatiguée, probablement un peu anémiée d'après l'infirmière. Je passe vous raconter l'accouchement (ou enfin l'absence d'accouchement :cry: dès que je peux !) Je vous embrasse !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 22:15
[b:d9f8203908]Severn[/b:d9f8203908], bienvenue dans la joie des longues nuits!!! :lol: ah on les a voulu ces p'tits bouts... maintenant on les a et faut assurer!! :roll: courage ma belle!! j'espère que ses coliques ne seront pas trop importantes! :?
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 10:36
coucou!!! Comment allez-vous? Severn, j'espère que tu arrives quand meme à te reposer... Je ne suis pas passée hier car bcp de choses à faire...; tout d'abord une petite grasse matinée (j'en profite car bientôt ce sera fini :lol: ) Ensuite on a fait un peu de ménage. Puis une amie photographe est venue faire des photos de mon bidou, je vous les met en dessous. Puis on est allé acheter un cadre pour mettre dans la cuisine, on a mangé un ptit bout et on est rentré et regardé la télé... Un samedi bien remplit mais tranquille quand meme! Sinon, RAS chez moi... Vendredi au cours de préparation à l'accouchement, a sage femme m'a remis la puce correctement dans le bassin et je peux dire que ça ma soulagée au niveau du dos... MAGIQUE! Elle a montré à chéri comment faire 8) Je vous met les photos.... Bon dimanche à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coeur-v-b-w,184bbf9d24db15efb572c10da974ffe9.jpg.html][img:2fc60b550b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/184bbf9d24db15efb572c10da974ffe9.jpg[/img:2fc60b550b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chaussons-b-w,9be54c929c4c75e26e824bdb9e6471da.jpg.html][img:2fc60b550b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/9be54c929c4c75e26e824bdb9e6471da.jpg[/img:2fc60b550b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nounours-h-b-w,37b4c3f59360a3a74d95b3dc7cfff616.jpg.html][img:2fc60b550b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/37b4c3f59360a3a74d95b3dc7cfff616.jpg[/img:2fc60b550b][/url]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:53
Salut les filles [b:eb4c560317][color=red:eb4c560317]Severn[/color:eb4c560317][/b:eb4c560317] on ne t'en veut pas même si tu nous mets pas un mot, c'est normal que tu n'es pas le temps de passer, on sait ce que c'est :wink: Comment c'est passé ta nuit, et l'allatement ca marche ? [b:eb4c560317][color=blue:eb4c560317]ptitemiss[/color:eb4c560317][/b:eb4c560317] tes photos sonr trés jolie. Je ne connais pas cette technique pour remettre le bébé en place, ca consiste en quoi au juste :?: Chez nous c'est un dimanche sous la neige. On a rien prévu de particulier, des amies doivent passer boire le café. Alexis ca bien, les 2 canines du bas vont pas tarder a percer mais il ne se pleins pas :wink: Bon dimanche a toutes
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 12:32
C'est de l'haptonomie... Elle a fait roulé la puce dans sa main et moi j'ai du rentrer mon ventre... Enfin c'est très résumé :lol: :lol: Mais vraiment ça m'a fait un bien fou!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:32
Salut les filles, Bon je prend le temps de vous ecrire un peu car je suis en vacances pour la semaine, donc chez nous ca va mistinguette fait la fofolle dans le troteur et a souvent envie quon la fasse marcher, normal pour une nenette qui va sur ses 11 mois, les dents du haut continue a pousser les autres da coté vont pas tarder a percer du coup un peu ronchonne ne dors pas très bien et a du mal a sendormir seule…. Bon parlons un peu de vous Tout dabord SEVERN toutes mes felicitations Eliott est beau comme tout et pas de panique quand tu aurasle temps tu viendras nous raconter l’accouchement. ANNA ca y est il neige chez vous ? chez nous il pleut il pleut y mouille…..et je vois que tu es dans la course a bébé 2 c cool ca ! Nous encore c’est pas a l’ordre du jour, jy pense un peu plus qu’avant mais on est loin de parler de quand on sy remet PTITMISS les photos du bidou sont super belles !!!!!!! ton ventre a l’air bas !!! J’ai pas voté encore alors je le fais : moi je dis le 14/11 pour les 11 mois de ma fille! NANAKO les cycles a rallonge………..bon courage !! moi mon maxi c’est 120 jours et suite a ca jai changé de gygy pour ne plus revivre cette souffrance morale durant ces 120 jours et avec mon nouveau gygy compétent je n’ai jamais eu a revivre ca Tiens en parlant de ca donc depuis mars je ne prend plus de pillule et miracle mes cycles dure 30/35 jours et en plus jovule !!!!!! ca ne met jamais arrivé de ma vie !!!!!!!!! davoir des cycles aussi « normaux » Angel76 c cool pour l amison tu viendras nous en dire plus quand tu auras le temps JOSEE ravie de te ravoir avec ta puce qui a bien grandit et visiblement est en pleine forme c genial pour vous 3 et je croise les doigts pour que tesnouveaux projets se realisent vite !!! OLYMPIC alors des problemes avec la vesicule ? ils veulent te lenlever ? ZABOU tres sympa le faire part !! c original ZAZOU alors comment va ton bouchon ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:04
Bonsoir à toutes ! :arrow: Ptitemiss : Ma mère pratiquait l'haptonomie lorsqu'elle m'attendait, et c'est grâce à ca qu'elle à éviter la césarienne à quelques minutes prêt !! Elle m'en a beaucoup parlé, et je n'imagine pas ma grossesse sans haptonomie !!! Tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup les photos en noir et blanc, je trouve que les émotions y paressent plus fortes ... En tout cas contente de savoir que tout va bien pour toi et ton bout ! :wink: :arrow: severn : Profite à fond de ton ptit bout de chou enfin parmis nous ! Et repose toi ! :arrow: ulanjc : J'ai mon 1er rdv gygy le 17/11, ça approche, je verrais bien ce qu'elle me dira. Mais je pense que ma scéance avec la kinésiologue (je sais pas si tu étais dans les parages quand j'en parlais) a un peu chamboulé tout ça, et que du coup sur ce cycle, ça se remets un peu en place. Je n'ai jamais eu de cycle aussi long, et pas d'ovu détectée par la température ... Je patiente sans trop me prendre la tête ! J'espère que je n'aurais pas un cycle à 120 j !! Je vais prendre des plantes je pense à partir de mon prochain cycle, je me suis pas mal renseigner sur le Gatilier qui donne apparemment de bons résultats, et le mac. Et puis voir avec mon médecin homéopathe ce qu'elle peut me donner en homéo. Bon courage pour les dents de ta puce, je me souviens, pour ma petite sœur, ce fut le passage le plus difficile ! Mais une fois qu'elles sont là, c'est fini !! :wink: Bisous à toutes, bonne soirée !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 21:05
coucou [color=red:ce178be85c]severn : contente de te voir en forme , eliott est magnfique ,c repose toi bien .[/color:ce178be85c] de mob cote j ai ete a l osteo ca m a fait un bien fou et l echo bah tout va bien serai ce psychologique ??? aujourd hui rien de speciale dimanche cocooning bis
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:50
Salut les filles [b:7d7bfc6a18][color=red:7d7bfc6a18]Nanako[/color:7d7bfc6a18][/b:7d7bfc6a18], patience tu n'a plus beaucoup de jour a attendre :wink: toujours pas de rrrr :?: [b:7d7bfc6a18][color=blue:7d7bfc6a18] Ulanjc[/color:7d7bfc6a18][/b:7d7bfc6a18], moi j'ai eu de la chance, Alexis ne voulait pas qu'on le fasse marcher et il est partit tout seul comme un grand. Ces jours ci il y a de la niege quand on se lève et elle part dans le journée. Ca m'arrange car je ne suis pas une grande fan de la neige, surtout quand il faut aller au travail et que tu est coincé car a 5h du mat le chasse neige n'est pas passé :x [b:7d7bfc6a18][color=indigo:7d7bfc6a18]Olympic[/color:7d7bfc6a18][/b:7d7bfc6a18], bizarre :think: et ta prise de sang n'a rien révélé ? Comment va Nathan ? [b:7d7bfc6a18][color=brown:7d7bfc6a18]Didie[/color:7d7bfc6a18][/b:7d7bfc6a18], toujours aussi débordé ? [b:7d7bfc6a18][color=orange:7d7bfc6a18]Angel[/color:7d7bfc6a18][/b:7d7bfc6a18], dis nous en plus sur ta futur maison :!: [b:7d7bfc6a18][color=green:7d7bfc6a18]Ptitemiss [/color:7d7bfc6a18][/b:7d7bfc6a18]ca va tu tiens le choc ? Alexis a fêté ces 17 mois hier, que ca passe :roll: Mes rrr sont terminés, je suis a C1 J6, donc ont va attaqué les tp pour mettre toutes les chances de notre coté. Je suis incroyablement zen, :zen: A +
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:14
Coucou les filles, Alors [color=red:8a854e73e3]Anna[/color:8a854e73e3] j'ai vu que tu étais de retour dans la récap ! Je croise les doigts pour vous ! [color=red:8a854e73e3]Olympic[/color:8a854e73e3] tu sais c'est peut être de la fatigue tout simplement, et ça ne se voit pas dans les analyses ? [color=red:8a854e73e3]Nanako[/color:8a854e73e3] bon courage pour patienter, les cycles longs ici on connaît... ! [color=red:8a854e73e3]ulanjc[/color:8a854e73e3] c'est déjà la période où ta puce apprend à marcher, ce que ça passe vite ! [color=red:8a854e73e3]Ptitemiss[/color:8a854e73e3] je vote pour le 13/11 ! Les personnes nées un 13 sont géniales, et je dis ça, je suis bien placée :lol: Elles sont superbes les photos ! [color=red:8a854e73e3]Zazou[/color:8a854e73e3] [color=red:8a854e73e3]Angel[/color:8a854e73e3] j'espère que la reprise se passe bien ! [color=red:8a854e73e3]Zabou[/color:8a854e73e3] merci ! [color=red:8a854e73e3]Didie[/color:8a854e73e3], ça a été la piqure ? [color=red:8a854e73e3]Josée[/color:8a854e73e3] ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! La nuit de samedi à dimanche a été difficile (Eliott éveillé jusqu'à 5h du matin !) mais ça a été mieux hier soir (endormi à 2h, ensuite deux tétées mais il s'est rendormi direct). Chose très bizarre il préfère (apparemment) être dans son lit dans sa chambre plutôt que dans la nacelle avec nous. Enfin ce sont les conclusions qu'on en a tirées après cette nuit, après on verra la prochaine :lol: Alors, l'accouchement : Le vendredi j'avais pas mal de contractions, pas douloureuses, mais par moment rapprochées. Je n'ai pas trop osé en parler à David qui était au travail et avait des choses à finir, mais quand il est parti du bureau vers 19/20h je commençais à trouver le temps long quand même. On s'est couché, on a regardé un épisode de série télé, et à midi PAN, trois contractions douloureuses rapprochées. Donc ni une ni deux, je saute dans la douche, je dis à David que ce serait bien pour ce soir. J'avais l'intention d'attendre un max avant d'aller à la mater, mais là je me dis que si les contractions que j'ai eu dans l'après midi était un début de travail, ben ça dure depuis 16h de l'après midi alors ! On arrive à la maternité vers 1h, la sage femme m'osculte et je suis à 2. Elle me dit d'aller marcher une heure dans l'hôpital et qu'on verra ensuite. Je reviens je suis à 3, elle me propose de prendre une douche avec ballon, et que je prendrai la décision pour la péri ensuite. Je prends une douche, assise sur le ballon, mais je commence à avoir du mal à gérer la douleur (punaise ça fait bien mal !). 30/45 min plus tard je demande à David d'aller chercher quelqu'un, et je demande la péri parce que bon... On m'installe en salle de travail, je douille ! Le temps que l'anesthésiste arrive je suis déjà à 5 ! Pose de la péri (vers 5h si je me souviens bien) sans problème, seulement 30 min plus tard je suis à 9, donc dilatation complète, et donc ben je sens les contractions en bas. Je crois que la péri m'a un peu aidé quand même mais vu que ça a été très vite... Ensuite arrive le problème : bébé ne s'engage pas. De 7h à 9h on me fait prendre 2 positions différentes pour que le bébé descende, mais rien à faire. Et à 9h, le choc : la sage femme nous dit qu'on va devoir faire une césa d'urgence, et on entend que le coeur du bébé ralentit au monitoring. Alors là, petite crise de larmes : pas par peur de l'opération en elle même, mais de tout ce que ça représente... David demande à être là, on l'autorise à attendre dans la salle juste à côté. Un peu avant d'arriver au bloc je commence à me sentir très faible, du coup ils accélèrent le mouvement. Ils changent le produit anesthésiant, préparent tout,et là je commence à être prise de spasmes dans les bras. J'ai les bras qui font des bonds de 20 cm au dessus du lit, et ça sera le cas pendant toute l'intervention et les 2h en salle de réveil :? Je vois quelqu'un s'approcher, emporter le bébé et voilà c'est fini. L'équipe a été super, les sages femmes sont venues me rassurer, m'expliquer qu'on n'avait pas le choix, que le bébé allait bien et qu'il était avec son papa, mais c'est vraiment dur de ne pas l'avoir avec soit et de n'avoir rien senti ou rien vu... 2h en salle de réveil, à battre des bras et à me demander ce qui se passait pour Eliott et David. Retour en chambre, on m'apporte mon bébé et David arrive, grosses larmes difficiles à arrêter. Et ensuite ce qui est difficile, c'est d'avoir son bébé tout près de soi mais de ne pas pouvoir s'en occuper, de ne pas pouvoir sortir de son lit et de devoir appeler pour le moindre truc :cry: Débuts d'allaitement difficiles parce que ventre douloureux, du coup pas mal d'appréhension pour placer le bébé, ou alors je mettais 10 min à me tourner pour allaiter allongée. En tout cas je bénis le ciel que David ait posé ses congés, il a passé toutes ses journées avec nous, du coup il m'apportait Eliott quand il pleurait et on se débrouillait tous les deux. Il a fait des allers retours entre la mater et la maison pour apporter ce qui manquait, allait faire des courses, ça a été super pratique. Heureusement aussi tout le monde à la mater a été génial, pas une seule personne antipathique et j'ai eu beaucoup de soutien de tout le monde, notamment pour l'allaitement. Qui, pour répondre à[color=red:8a854e73e3] Anna[/color:8a854e73e3], se passe très bien : Eliott tete comme un glouton depuis le 1er jour ! Je commence à être moins fatiguée, du coup ça devient plus facile aussi. Je me pose pas mal de questions (je le réveille quand il dort trop ? Ah, je lui change la couche avant, pendant ou après la tétée ?) mais comme c'est un beau bébé je ne me fais pour l'instant pas trop de souci pour la prise de poids. On verra à la prochaine pesée. Voilà ! Je vais déjeuner j'ai une grosse faim ! Au fait, [size=18:8a854e73e3][color=darkred:8a854e73e3]félicitations à Zazou et Misstop[/color:8a854e73e3][/size:8a854e73e3] qui ont gagné leur pari ! Vous avez gagné le droit de venir changer les couches d'Eliott n'importe quelle nuit de novembre :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:53
Bonjour à toutes ! :arrow: Anna : Et non, toujours pas de règle, mais ma courbe à détéctée une ovu ... ca fait 3 fois que ça change !! Mais je me base plus trop dessus, je pense que ce cycle est anovulatoire. (si tu veux regarder le lien de ma courbe est dans ma signature) Alexis à 17 mois !! Ca commence à faire grand bonhomme ça !! Je croise les doigts pour toi, vu que les essais sont repartis, tu prenais la pilule ? :arrow: Severn : Merci pour ton récit ! C'est beau, même si ça ne se passe pas comme tu l'aurais voulu, ce que je comprends tout à fait !! Mais c'est beau tout de même ! Et maintenant tu peux le porter dans tes bras, et la nourrir de ton sein ! Toutes mes felicitations encore, tu as mit au monde ton bébé !! Et merci de me souhaiter boin courage, c'est pas tout le temps facile ! Comme je disais à Anna, la courbe m'a dététctée une ovu, mais je sais pas si je peux m'y fier ... Bonne journée à toutes, bisous !!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:58
coucou! Monitoring ce matin... Tout est ok! Pas de contraction et bébé en pleine forme! La sage femme qui nous donne les cours de prépa était justement à la maternité et est passée nous faire un ptit coucou... J'en ai profité pour lui demander de me refaire le truc d'haptonomie pour mon bidou et elle nous a aussi fait visiter les salles d'accouchement etc... Il faut vraiment, que je regarde tous vos votes... Je vais faire ça ce soir! J'ai finis tout mon travail pour ma partie indépendante et je travaille encore aujourd'hui, demain et jeudi et puis je suis en congé :) Severn: Ce qui est bien, c'est que tu as eu une super équipe apparement... Et ton homme a eu l'air de bien assuré! Je comprends que ce qui t'ai rendue triste, c'est de ne rien sentir pour l'accouchement et de ne pas avoir ton bébé dans les bras... Je dois dire que je stresse assez à l'idée d'avoir une césarienne... Car je me réjouis vraiment d'avoir le peau à peau avec mon bébé après sa naissance. Enfin, le principal, c'est que vous allez tous les deux bien et que maintenant, tout se passe bien! Pour ton vote, je suis d'accord que les gens nés un 13, sont exceptionnels car c'est mon cas aussi mais je dois dire que j'aimerais autant qu'elle ne naisse pas le 13/11... Pour 2 raisons : la 1ere (la plus importante) c'est que j'ai fait ma FC le 13/11/2007 donc plutôt un mauvais souvenir... et la deuxième c'est que c'est l'annif de mon beau-père et que j'aimerais autant qu'elle ne partage pas ce jour là avec son papy.... Merci à toutes pour vos compliments pour les photos :lol: 8) Petit détails, mon bidou n'est pas aussi joli, on a éffacé les vergetures :oops: Allez, je retourne bosser, il n'y en a plus pour si longtemps maintenant!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:16
Bon je confirme les gens né le 13 sont supers :P :P et je ne dis pas ca parce que je suis né un 13 :siffle: [b:dfbb582488][color=red:dfbb582488]Severn[/color:dfbb582488][/b:dfbb582488], je vois que ton accouchement n'a pas été simple. Tu as souffert pour avoir une césa au final, mais c'est du passé, le résultat reste le même, un beau bébé :P Si je peux te conseiller, ne réveil pas Eliott si il dort, il ne se laissera pas mourrir de fin, moi aussi j'avais peur de mal faire et aprés ca vient tout seul :wink: [b:dfbb582488][color=blue:dfbb582488] Nanako[/color:dfbb582488][/b:dfbb582488], oui je prennais la pillule donc j'avais des cycles réguliers, on va bien voir maintenant que je l'ai arrêté. A croire que les gens se doutent de quelques choses, ce week end on a pas arrêtait de nous demander quand on aller faire le 2eme :roll: pour brouiller les pistes on a répondu qu'un suffisait amplement :lol: Je vous laisse car le p'tit monstre est en train de me sortir toute la batterie de casseroles :roll:
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:00
coucou!!!!!!!!! et ben dis donc je ne sais pas quoi faire.......;;;; hier soir mega crise et du coup ça m'a filé des crampes d'estomac à moi cheri a dû prendre la nuit entière et me laisser au chaud il a géré comme un chef mais pas de dodo avant 1H du mat' puis réveil à 5h (bib de 150) puis réveil à 9h change pipi + bib de 120ml bine pris (2 rots) et depuis méga crise = PB AVEC LE LAIT SUR!!!!!!!!! 10h45 dodo 11h25 reveil change pipi 11h30 bib de 150ml mais reste 100ml et + enervée 12h change periode eveil sourrire avec mobile au lit et moi ds la chbre 12h15 Crise + pleures+ enervement, j'ai essayé de lui redonner fin bib mais pas faim.... + mal à dormir 13h dodo ds le transat 13h30 reveil Bib de 150ml mais reste 90ml + rot + change mais crise pleures......;;ds les bras, transat ou autre pleures et mega crise ..........;impossible à la calmer!! ne veut pas tute, ni bib, ni sein......... 15h elle s'est endormie sur moi et je viens de la mettre au lit!! xxxxxxxxxxxxxxxx reveil à 15H30 bib de 120ml (reste 50) mais + calme et tranquille ds mes bras!! je suis sure d'un truc elle a faim et du coup pas rassasié et du coup pas de dodo et dc s'enerve!! et ça le soir aussi mais je ne m'en rendais pas compte......... je dois tel au pédiatre pour un autre lait car de tte façon il faut une autre boite quasi vide car du coup on jette bcp!!!!mais j'arrive pas à le joindre!! sinon moi crampes ça va mieux!! le stress de ma fille revient sur moi je crois qu'il faut etre + cool mais pas evident qd on la voit comme ça et ma meilleure vient d'accoucher auss auj'!!! suite du recit!! Bon re revieil à 15h30 bib de 120ml mais reste 50ml par contre + calme et repue je trouve.......elle s'est endormie sur moi Depuis 16h dodo ds son lit...... J'ai eu le pédiatre sur sa ligne direct pour voir pour un autre lait !!Et ben on garde meme lait car pas de regurgitation et qu'elle prend bien bib du matin .c'est qu'elle s'enerve de trop du coup pas repue et dc du coup du mal à dodo mais ça va se caler il m'a dit de tte façon rdv le 27 pour vaccin et on en reparle là!! De tte façon je note tt pour voir ce qu'il dira!!(qd il s'agit de ces journées dures dures!!) Sinon moi j'ai pris rdv chez esthéticienne ( j'ai encore mes soins offerts à mon EVJF) j'ai pris le soin visage pdt 1h30 je pouvais faire les 2 mais y'avait rdv pédiatre à 17h30 dc trop juste dc j'y retournerais!! et j'ai pris pdt conges chouchou comme ça je serais + cool!!! c'est dingue cette journée qd emme qd j'y pense!!je pensais à de l'angoisse le soir mais en fait c'est la faim + enervement comme auj'...;;je vais essayer de lui donner un 120ml entier tt à l'heure vers 18h30 qd elle se réveillera, jsp qu'elle le prendra entièrement!! par contre pour KK c'set ts les jours à la selle car depuis qu'elle est passée au x bib ben elle ne fait + ts les jours mais Tous les 2j et encore une bonne fois c'est tout!!alors peut-etre constipée aussi!! zab
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:51
Coucou!! Ca yest, encore un jour de moins de à travailler :lol: :lol: :lol: :lol: Mon homme est malade, il vient de partir chez le médecin... zut zut c'est vraiment pas le moment avec la date de l'accouchement qui approche! Je vous remet encore une photo, je l'adore! Petite précision, c'est notre VRAI chat, ce n'est pas une peluche :siffle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14467-204996073083-766778083-4027197-2490594-n,eb7f84eaf7c3463e4bce6b6af6ee88e2.jpg.html][img:589c527447]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/eb7f84eaf7c3463e4bce6b6af6ee88e2.jpg[/img:589c527447][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.