Posté le : 16-10-2009 à 10:02
Bonjour, bonjour !!
:bravo: [color=red:95fc12a185][size=18:95fc12a185]BON ANNIVERSAIRE A FLORIAN !!!!![/size:95fc12a185][/color:95fc12a185] :bravo:
Noun, je suis ravie pour toi que tout aille bien, je dois reconnaitre que quand j'ai lu toute les pages de retard ce matin et que je ne voyais pas ton post je me suis un peu inquiétée aussi !
Mais si tout va bien c'est le principal !
Maintenant tu vas pouvoir le dire a tout le monde !!!!
Emilie, je comprend ton dilemme, mais assure toi peut être de la nature du contrat avant de prendre une décision.
Pour pencher des 2 cotés, je me dis qu'a l'heure actuelle qu'on vienne te chercher pour du boulot c'est super !! surtout que tu connais deja et que tu n'aura pas tes "preuves" à faire, et d'un autre coté, un boulot ça va, ça vient, et que c'est bien de pouvoir profiter de l'opportunité d'être a la maison, après c'est sur qu'avec un 2eme et le peu d'écart qu'il y aura entre les 2, tu auras a ce moment là d'autant plus besoin de ne pas bosser pour gérer tout ça !
tu sais là vu comment mon boulot me casse la tête je ne serais pas très objective parce que je donnerais cher pour rester chez moi !
lily, ah c'est sur que ton homme aurait pu "réfléchir" a une autre raison parce que là je peux comprendre que ça t'ai mise en boule !
lililou, aller comme Aurore, on y croit !!!
Isa n°1, ouah la frayeur pour ta nièce ! ça fait froid dans le dos je trouve !
ça va un peu mieux au boulot ou pas du tout ...
aller c'est bientot le weekend !
Gaëlle, bon weekend en famille !!! ils m'ont l'air succulent tes petits plats ! dit donc y'a beaucoup de bonne cuisinière sur ce post !
moi c'est mon homme qui fait a manger, je sais juste cuire les cordon bleu avec des pâtes ! et encore souvent elles sont trop cuites et pas salée !
Alfj, ça à l'air super ton boulot, tu fais comme Valérie Damidot dans d&co, tu essais toute les machines !!??
ici c'est pas top non plus ma chef est d'une humeur massacrante depuis le début de la semaine et je n'ai pas la chance d'avoir une porte a mon bureau d'ailleurs je suis la seule a ne pas avoir de porte, donc bon, je compatis Isa, et du coup cette ambiance me rend malade avec nausées a fond !
ce weekend on fait la chambre de louanne, donc j'espère que ça ira mieux !
bon je vais bosser !
gros bisous a tout le monde!
Bonne journée!