Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 5)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:34
salut les filles isa1:elle a du avoir trop peur ta niece.. gaelle:bon week end nono:cool,un bébé sportif ! futur champion du monde alors vaness:passe de bonnes vacances lily:a quand le verdict ? kate:alors,t'as été gaté ?comment a réagit ta famille,il devait etre tous content. bisous a toute celle que j'oublie. Pour nous grande décision,on va peut etre arréter les essais. En faites,je suis perdue. A mon ancien taff,il me parle d'un boulot mais je ne sait pas la nature du contrat:cdd ou cdi ?pour fevrier. la jpensait avoir mes règles mais j'en suis plus sur car ce sont de légères traces ( choses très rares chez moi en temps normal). voilou donc je vais essayer d'avoir une confirmation de cdi et si c pas ca,bah on continuera les essais et si c un cdi ,je demanderais a signer un papier de promesse. breff je suis assez perdue quand meme. vous en pensez quoi ?est ce que je doit patienter ? en faites,g peur detre prise pour une conne car ils font a tot le monde toujours des cdd ..d'avoir attendue pour rien.breff lol allez je file faire des ptites courses bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:40
Bonjour!!! Un gros bisou à Florian pour ses 2 ans! Joyeux anniversaire bonhomme!!! Nath : gros bisous à toi aussi.... je vois que ça ne va guère mieux avec ton homme... Vous faîtes quelque chose de particulier pour l'anniv du loulou? Nono : bonne nouvelle alors! Tout le monde a stressé pour rien hier soir! Gaëlle : bon courage au taf, et bon week end en famille! Je t'envie.... je ne sais plus ce que c'est qu'un week end sympa en famille.... ma grand mère ne nous invite jamais, si on l'invite son gars ne veut pas venir... Je me dis que maintenant ma famille c'est mon homme et mon fils... Vaness : bonne dernière demi journée! Isa : T'as essayé de me battre en t'endormanat aussi tôt? ben t'as réussi! Hier soir j'ai lu jusqu'à 22h30.... une fois dans mon livre je ne peux plus en sortir... Boubounou : pourquoi tu mets "y croit" sur ton pseudo? Je vous avoue que si je ne suis pas enceinte déjà à mon avis c'est mort pour ce mois ci.... Pas moyen de le coincer dans un coin le gaillard :lol: Et là comme il bosse pendant 3 jours de 10h à 21 heures, à mon avis faudra rien lui demander.... (pfff j'ai fait faire une belle épilation pour rien :? ) Mes nausées sont toujours là, dès le matin.... j'ai l'impression d'avoir la poitrine qui a grossit.... je m'étais promis de ne pas psychoter.... Je vous laisse, mon fils pue du c*l.... on va s'habiller ensuite go pour une journée à courir...
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 08:56
Hello tout le monde, Bon anniversaire à ton grand pt bonhomme Nath!!! Bon ben ça a pas l'air d'etre la grande forme ce matin..et comme on est solidaires et bien ce n'est pas la grande forme pour moi aussi.. Apres hier soir, où nausée apparue aussi vite que partie..t° ce matin rebaisse..pfff Mais surtout, hier soir au tel avec mon homme, pendant que je parlais ça coupe..je rapelle repondeur..bon j'essaie plus tard repondeur etc..plus rien jusqu'à ce matin où il m'apelle (je n'ai pas décroché) en me disant desole je me suis endormi..pardon???? enfin ce que je pense c'est qu'il était deja fatigué et que le tel a du couper cause plus de batterie et il a du s'endormir sans s'en rendre compte.. En gros je n'ai pas à lui en vouloir, mais qd vous ne parlez le plus souvent (ça n'arrive pas tt le temps mais trop souvent à mon gout) que 5 mns en tout et pour tout ds la journée au tel avec votre homme et que qd vous avez besoin de lui parler il s'endort comment dire ...ça me met un peu en rogne [url=http://www.vegegifs.com][img:1eef36386f]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/pelletarte.gif[/img:1eef36386f][/url] Bref Emilie je sais pas trop qd le verdict, je suis paumée.. Gaelle : bon week end profite!! lililou : dur dur de pas psychoter..pfffff Vaness : vacancessssssssssssss la chanceuhhhhhhhhhhh :)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:57
salut juste un p'tit coucou vite fait pour souhaiter un joyeux anniversaire au p'tit bout plein de bisous bon je retourne bosser A plus tard
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:02
Bonjour, bonjour !! :bravo: [color=red:95fc12a185][size=18:95fc12a185]BON ANNIVERSAIRE A FLORIAN !!!!![/size:95fc12a185][/color:95fc12a185] :bravo: Noun, je suis ravie pour toi que tout aille bien, je dois reconnaitre que quand j'ai lu toute les pages de retard ce matin et que je ne voyais pas ton post je me suis un peu inquiétée aussi ! Mais si tout va bien c'est le principal ! Maintenant tu vas pouvoir le dire a tout le monde !!!! Emilie, je comprend ton dilemme, mais assure toi peut être de la nature du contrat avant de prendre une décision. Pour pencher des 2 cotés, je me dis qu'a l'heure actuelle qu'on vienne te chercher pour du boulot c'est super !! surtout que tu connais deja et que tu n'aura pas tes "preuves" à faire, et d'un autre coté, un boulot ça va, ça vient, et que c'est bien de pouvoir profiter de l'opportunité d'être a la maison, après c'est sur qu'avec un 2eme et le peu d'écart qu'il y aura entre les 2, tu auras a ce moment là d'autant plus besoin de ne pas bosser pour gérer tout ça ! tu sais là vu comment mon boulot me casse la tête je ne serais pas très objective parce que je donnerais cher pour rester chez moi ! lily, ah c'est sur que ton homme aurait pu "réfléchir" a une autre raison parce que là je peux comprendre que ça t'ai mise en boule ! lililou, aller comme Aurore, on y croit !!! Isa n°1, ouah la frayeur pour ta nièce ! ça fait froid dans le dos je trouve ! ça va un peu mieux au boulot ou pas du tout ... aller c'est bientot le weekend ! Gaëlle, bon weekend en famille !!! ils m'ont l'air succulent tes petits plats ! dit donc y'a beaucoup de bonne cuisinière sur ce post ! moi c'est mon homme qui fait a manger, je sais juste cuire les cordon bleu avec des pâtes ! et encore souvent elles sont trop cuites et pas salée ! Alfj, ça à l'air super ton boulot, tu fais comme Valérie Damidot dans d&co, tu essais toute les machines !!?? ici c'est pas top non plus ma chef est d'une humeur massacrante depuis le début de la semaine et je n'ai pas la chance d'avoir une porte a mon bureau d'ailleurs je suis la seule a ne pas avoir de porte, donc bon, je compatis Isa, et du coup cette ambiance me rend malade avec nausées a fond ! ce weekend on fait la chambre de louanne, donc j'espère que ça ira mieux ! bon je vais bosser ! gros bisous a tout le monde! Bonne journée!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 10:10
coucou tout le monde BON ANNIVERSAIRE FLORIAN :youpi: Noun contente de voir que ton echo c est bien passée c'est super :bravo: Bon moi je vais chercher mon resultat de pds vers 12h30 :wink: gros bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:17
slt les filles et alfj Bon anniversaire a ton fils maxipuce c un grand maintenant. Vanessa: super tu es enfin en vacance ce soir eclate toi bien et courage pour la derniere journée c souvent la plus longue. Noun: tu ns a fait peur hier. super pour le petit bébé alors c deja un spotif cet enfant c pe etre signe que c un garcon.moi tristan ete tres agité aussi et aujourd'hui il es comme ca ds la vie un vrai agité. Isa: J'espere que le boulot se pasera bien aujourd'hui. gaelle: eclate toi bien se week end. c chouette pour les TP la chance le miens me dit je suis crevé demain et c ca tt les jours :lol: :lol: emilie: reflechis bien avant de te lancé que tu ne le regrette pas apres en tt cas tiens nous au courant. alors ma petite Lily on a pas le moral aujourd'hui pe etre que tes tst vont arrivés et tu pourra en faire un tiens nous au courant. kath, moore, lililou, boubounou.... comment vs allez. bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:22
Merci nani de ton conseil. On verra bien s'ils viennent me chercher .je doit y retourner chercher mon papier peint,dc jessaierais d'en discutter avec mon ancienne collègue. Au pire du pire,je trouverais toujours autre chose.Mais j'adore travailler dans la déco,et l'ambiance étais super cool. De toute facon,quoi qu'il arrive je serrais trop heureuse. tu dit faire la chambre de louanne,la déco ?Vous avez une autre chambre pour le bb a venir ? nath:bon annif au ptit bout. j'ai mit une annonce pour vendre ma wii et jme marre tout de seule car un gars me propose d'échanger contre son pc portable ( heuu,zhomme a ht un ya 2 mois) et l'autre me propose un échange contre une ps3 ( euhh zhomme vient d'en racheter une justement ) pfff allez a plus les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:37
Re coucou, BON ANNIV PETIT BOUT DE CHOUX!!! 2 ans!!! aller dans - d'1 mois ca sera au tour du mien pffffffff Il grandit trop vite!! y'a pas de bouton pause!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:58
Salut les filles, Bon anniversaire à Florian!!! Ah lala, 2 ans... Bientôt l'école, le collège, le lycée, la fac... Non, j'abuse là!!! Vous faites quelque chose de particulier? Gaelle: Bon we en famille Noun: c'est super que tout se passe bien!! Je pense que nous sommes pas mal à t'envier ici!! lol Isa N°1: ça m'a fait des frissons d'imaginer ça pour ta nièce, elle a dû avoir une frousse bleue!!! Emilie: Moi je pencherais vers le boulot, mais après, tout dépend aussi des revenus de ton homme. Si tu peux te permettre de pas bosser, profites en!! Alors moi, début de C2 aujourd'hui. Donc, cycle de 40 jours. Verdict prochain le 27/11. Mais je pense que je ne viendrai plus aussi souvent sur ce forum (vais essayer en tout cas) parce que parler sans cesse ovulation, signes de grossesse, ... Ca me fait psychoter. Si je parviens à ne plus venir, vous allez me manquer!!! Je vous fait de gros bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:00
alors ki a du retrd encore????
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:14
coucou ! alors déjà, joyeux anniv' à Kat, à qui j'ai pas eu le temps de souhaiter :oops: et maintenant, joyeux anniversaire à ton ti bout Nath, ça fais bizarre de les voir grandir si vite, la mienne c'est pour dans 15 jours a peu près ! snifff lol! sinon, j'ai une boule au ventre car je doit annocer ma grossesse ce soir à ma patronne et franchement, je flippe ........... :? je sais pas comment aborder la chose :roll: je me doute que vous etes quelques une à m'envier mais ne vous en faites pas, votre tour viendra !!!!! :lol: et en attendant, profiter bien des tp pour moi car c'est le néant de ce coté là lol!! a plus tard bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:22
Colibri : je comprend que tu reagisses comme ça. Je penserai comme toi si j'avais deja un enfant je pense, ou un boulot tres tres prenant. Mais là, je ne veux pas trop en parler avec mes proches mais j'ai besoin de parler, donc j'ai besoin de vous...ya des moments où je suis tres occupée donc plus facile mais d'autres moments comme en ce moment où je bosse chez moi bp.. emilie : quel dilemne..en effet attends de voir si c'est un CDI et si tu aimes vraiment ce boulot et bien peut etre que bb2 peut attendre, à toi de voir ce que tu pourrais regretter le plus. Et ce qui au final te rendrait heureuse. je suis pas tres objective non plus je pense :roll: Isa : oui pas trop mais c'est recurrent en ce moment, mon homme me manque et ça me donne l'impression de vivre tout ça un peu toute seule. Je sais que ce moment doit rester un beau moment sans prise de tete mais qd votre corps change, que l'on en sait pas ce qui se passe et qu'on est en passe d'avoir sa vie completement transformée, excusez moi mais le cote zen je vois pas comment on peut l'avoir. C'est un merveilleux moment oui, parce que qqc de tres beau va arriver mais c'est aussi parce que ce n'est pas anodin qu'il est presque impossible de mettre ça ds un coin de sa tete et de vaquer à sa vie comme si de rien n'était. Ca me fait bien marrer toutes les personnes qui vous font la morale avec ces "arrete de te prendre la tete etc n'y pense pas etc.."... Bref ça va mieux :lol: Chafa : tu nous tiens au courant hein??? Nanilou : je peux venir vous aider?? :lol:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:22
Colibri : je comprend que tu reagisses comme ça. Je penserai comme toi si j'avais deja un enfant je pense, ou un boulot tres tres prenant. Mais là, je ne veux pas trop en parler avec mes proches mais j'ai besoin de parler, donc j'ai besoin de vous...ya des moments où je suis tres occupée donc plus facile mais d'autres moments comme en ce moment où je bosse chez moi bp.. emilie : quel dilemne..en effet attends de voir si c'est un CDI et si tu aimes vraiment ce boulot et bien peut etre que bb2 peut attendre, à toi de voir ce que tu pourrais regretter le plus. Et ce qui au final te rendrait heureuse. je suis pas tres objective non plus je pense :roll: Isa : oui pas trop mais c'est recurrent en ce moment, mon homme me manque et ça me donne l'impression de vivre tout ça un peu toute seule. Je sais que ce moment doit rester un beau moment sans prise de tete mais qd votre corps change, que l'on en sait pas ce qui se passe et qu'on est en passe d'avoir sa vie completement transformée, excusez moi mais le cote zen je vois pas comment on peut l'avoir. C'est un merveilleux moment oui, parce que qqc de tres beau va arriver mais c'est aussi parce que ce n'est pas anodin qu'il est presque impossible de mettre ça ds un coin de sa tete et de vaquer à sa vie comme si de rien n'était. Ca me fait bien marrer toutes les personnes qui vous font la morale avec ces "arrete de te prendre la tete etc n'y pense pas etc.."... Bref ça va mieux :lol: Chafa : tu nous tiens au courant hein??? Nanilou : je peux venir vous aider?? :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:23
re alors rectification isa 2 :D , mes vacances c'est dans 40mn :bravo: ensuite nono: pourquoi as tu peur de ta patronne?? tu es assist mat c ca?? donc c la maman de la petite fille?? je ne sais pas comment ca se passe effectivement il y aura rupture de contrat( obligatoire le temps du conge mat), faut elle qu'elle trouve qqun d'autre pour juste 4mois ou si elle trouve qqun, peut etre ne te redonnnera t elle pas sa fille?? compliquee c sur :? moi j32 aujourdhui et tjr rien :? fff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.