Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 26)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:00
Je le ferai peut être avant le test les filles :lol: :lol: Au boulot c'est la cata.... Il y a du monde malade, d'autres au chômage.... Ils veulent encore nous changer nos plannings de chômage.... au lieu d'un jour par semaine, on ferait moins d'heure chaque jour.... Je me sens triste.... ils nous balladent en permanence, j'ai l'impression d'être un jouet :cry: Normalement je ne travaille pas demain mais comme une de mes collègues est absente je sens qu'ils vont me demander de rester.... Bref, rien de méchant, mais ça me gave.... Lalie : nous sommes en binôme avec Moore.... je propose qu'éventuellement on fasse un trinôme.... on lui demandera son avis quand elle reviendra! Nath : je ne sais pas si tu passeras par là aujourd'hui mais :cop: Si tu veux à nouveau discuter sur msn ce soir dis le moi j'irai me connecter...
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 11:07
Hello tout le monde, Comment allez vous ce matin?? J'ai eu une petite goutte rose ce matin en m'essuyant (desolee pr le detail de bon matin) je suis trop heureuse, j'espere que mes rrrrr arrivent!!! ça voudra dire que mon cycle se raccourcit et qu'un nouvel espoir arrive :roll: Emilie : Je vais plutot bien merci, j'ai enfin fait qqc hier que je voulais faire depuis longtemps..arreter avec une compagnie de theatre avec laquelle je travaillais depuis qq temps..je te passe les details mais je me sens bien mieux comme ça. Tu detapisses ?? waow sacre boulot!! plein de courage!! Oligui : le rdv etait où à l'hopital? je trouve ça dingue qd meme!! et inadmissible, surtout qd il s'agit de petits touts ... Comment il a été? Naniloulou : Felicitation pr le dodo de ta fille, peut etre le debut d'une nouvelle ere!! :youpi:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:10
salut les fille je passe pas ouvent car mon cheri etait malade il avait attrapper la grippe pfff pauvre cheri sinon j ai vue qu un +++ sa nnonce pour tres vite lililou on croise les doight et annonce nous un +++ tres vite sinon super idee boubounou pour ton lien de binome ou trinome :idea: sinon moi bientot ovulation donc en pleins dans les tp :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:17
coucou je passe juste faire un pti tour sur le fofo, j'ai ien sur, survolé, car depuis hier 8pages :shock: gaelle: ce serait bien que tu me donne ton numero en mp? parceque si je ne l'ai pas ca risque d'être complique pour cette histoire de binome :roll: :D tantot, vaccin de la puce, esperons qu'elle le supporte j'ai une question pour les deja mamans :wink: : comment faite vous pour vous faire respecter qd votre enfant ne vous ecoute pas, ou ien tape une crise, etc, et que limite vous ne savez plus quoi faire, fessee et autre c'est pas top, ?? je prend toutes les astuces si vous voulez, car qd chloe s'y met( c'est rare qd même), j'y arrive pas parfois, et suffit que je sois fatiguee ou stressee ah j'aurai limite envis dla jeter contre le mur mdrr! c'est que je sais que ma soeur est assez violente avec ses enfants, et c'est vrai que lorsque l'on est tres enervee, parfois les geste peuvent depasser ce que l'on souhaite, et je ne veux pas cela!! je ne suis pa smechante mais qd elle me met a bout, parfois g tellement peur de lui faire mal( surement la phobie d'impulsion qui parle) mais voilà je suis preneuse........ allez je repasse plus tard
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:20
ben jess on y va souvent avec tristan mais desfois il es super gentil et desfois un vrai monstre comme hier soir :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 11:23
Bon et bien personnes veut de moi pour un binome sniffffffffffff!!! Tant pis :oops: A plus tard
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:23
Nous c'est pareil parfois dorable d'autre foisune vrai terreur
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:37
bein pour moi quand il sont trop penible et qu il faut des crise je l assoi dans les escalier juqu a qu elle soit calme et sinon comme l autre jour elle taper partout et hurler je les prise et je les mi habiller qout la douche et ca etait termine elle etait tellemnt fatiguer d avoir pleuurer qu elle sait endormi voila chafa si ca te dit d eter mon binome?????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:44
Coucou les filles, je suis là ... y'a quelqu'un?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:47
oui je suis là moi
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 12:51
Moi aussi :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:a763135175="isamozza"]oui je suis là moi[/quote:a763135175] Ah: cool! Comme ça va isa n°2? Tu ne travail pas aujourd'hui?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:bf582d6b15="Lily1"]Moi aussi :D[/quote:bf582d6b15] Cool ma binome! :D
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 12:53
Comment ça va ce matin???
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:54
non je travail demain tte la journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.