Posté le : 20-10-2009 à 11:17
coucou
je passe juste faire un pti tour sur le fofo, j'ai ien sur, survolé, car depuis hier 8pages :shock:
gaelle: ce serait bien que tu me donne ton numero en mp? parceque si je ne l'ai pas ca risque d'être complique pour cette histoire de binome :roll: :D
tantot, vaccin de la puce, esperons qu'elle le supporte
j'ai une question pour les deja mamans :wink: : comment faite vous pour vous faire respecter qd votre enfant ne vous ecoute pas, ou ien tape une crise, etc, et que limite vous ne savez plus quoi faire, fessee et autre c'est pas top, ?? je prend toutes les astuces si vous voulez, car qd chloe s'y met( c'est rare qd même), j'y arrive pas parfois, et suffit que je sois fatiguee ou stressee ah j'aurai limite envis dla jeter contre le mur mdrr! c'est que je sais que ma soeur est assez violente avec ses enfants, et c'est vrai que lorsque l'on est tres enervee, parfois les geste peuvent depasser ce que l'on souhaite, et je ne veux pas cela!! je ne suis pa smechante mais qd elle me met a bout, parfois g tellement peur de lui faire mal( surement la phobie d'impulsion qui parle) mais voilà
je suis preneuse........
allez je repasse plus tard