Posté le : 20-10-2009 à 10:28
Bonjour !
Lililou, tiens nous au courant, une barre très pale c'est une barre quand même !
au boulot ça va ??
boubounou, pas cool pour Léo c'est examen, j'espère qu'il n'y aura rien !
Isamozza, quel canaille ce Tristan, j'imagine bien l'état d'énervement de ton homme ! en tout cas c'était courageux, moi j'amènerais jamais louanne au resto ! c'est crise de nerf assurée !
lalie, je suis ravie de te lire ! c'est cool si ça va mieux, j'espère que ça se calmera aussi pour nous ! et surtout pour kath !
Oligui, super le rendez-vous ! c'est abuser ça quand même ! Guillaume n'a pas trouvé trop long ?
Émilie, bon courage pour tes "travaux" ! et je vois que Loane fait des siennes, ça va pas du tout ça !!
nath, desolée pour hier soir mon homme a coupé l'ordi sans regarder !
ce soir je serais là !
Alors moi je suis contente car cette nuit j'ai pu dormir d'une traite, chose que je n'avais pas pu faire depuis qu'on a changer louanne de chambre le temps de faire la sienne y'a plus d'une semaine.
Elle faisait que s'assoir dans son lit en pleine nuit et pleurer pour que je vienne la remettre ! :twisted: . alors hier soir je lui ai dit que j'étais trop fatiguée pour me lever et qu'il faudra qu'elle se débrouille seule si elle se trouve dans cette situation et, Oh miracle, elle a pas pleurer cette nuit !
je cris pas victoire mais j'ai gagné une ptite bataille !
Aller je vais bosser !
Bonne journée a tout le monde, ici c'est la pluie et encore la pluie ! y'a même des orages !
:cop: