Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 25)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:31
[quote:d92b919116="Alfj"]Salut les filles: Gaëlle: non pas ce poissy là. Dans la chanson, c'est Passy (sur Eure je pense) qui est une banlieu chic de Paris. Alors que Poissy, qui est aussi en banlieue parisenne (je crois) est un peu moins chic. Mais c'était bien tenté la référence... [/quote:d92b919116] Coucou !! NON MAIS CA VA PAS!!!!!!!! L'eure c'est en Normandie on a rien a faire avec la banlieu parisienne mdrrr!! Il parlait bien de Passy dans le 78!!! (enfin je crois que c'est ce département aller je vais lire les milliards de page de retard!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 08:34
Coucou les filles ! ça faisait un moment que je n'étais pas venue mais je ne vous oublie pas ! Disons que j'étais en plein dans ma période vomito/fatigue/bobo aux seins et du coup j'étasi tellement pas bien que j'aurais pas eu grand chose à dire de positif :wink: Bref aujourd'hui ça va de mieux en mieux même si c'ets pas encore tout à fait ça. vivement que ce 1er trimestre soit fini ! et j'ai ma 1ère écho dans 10j : vivement vivement ! :bravo: je vous lis en tous cas régulièrement et je croise les doigts pour toi Lililou, une 2ème barre très pale ça me rappelle vriament qqle chose.... on attend vite ton résultat mais ça sent bon le +++ en tous cas ! [u:52bcdb3525][color=red:52bcdb3525][b:52bcdb3525]Moi aussi je suis interessée par les binomes, y'a qqn qui veut de moi ??? j'aurai aimé quelqu'un dans mon cas (DPA en mai)ou attente BB2 mais après tout ça peut-etre sympa aussi d'etre avc qqn qui a pas eu encore son +++ bref je suis ouverte à toute proposition ! :wink:[/b:52bcdb3525][/color:52bcdb3525][/u:52bcdb3525]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:41
COucou désolé j'ai tout survolé. Hier j'étais pas au taf mais on a été voir l'allergologue et ca été plus enervant qu'autre chose car pour résumé mon fils n'a pas eu les tests car ils ont fait passé un autre gamin avant lui qui avait loupé son rdv la semaine passé mais que son papa avait amené volontairement... et résultat Guigui n'a pas eu ses tests car trop tard et plus de personnel pour lui faire alors passé 3h la bas pour une prise de sang... j'aurais pu aller dans un cabinet pour lui faire faire!!! Bref sinon ca va j'ai repris le boulot ce matin. BISOUS Je vous laisse car la j'ai de quoi m'occupée!! BISOUSSSSSSSSSSSSS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:48
Bonjour! Lalie : contente d'avoir de tes nouvelles! Je fais vite car on est encore en effectif réduit.... et il y a du taf! Je n'ai pas fait mon test ce matin.... Je préfère attendre dimanche.... En attendant j'ai toujorusd es nausées, et même des vomissements.... mais une de mes collègues a une gastro, alors si ça se trouve c'est juste ça! Bonne journée à toutes!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 08:50
[quote:ae7af581c8="Lililou25"]Bonjour! Lalie : contente d'avoir de tes nouvelles! Je fais vite car on est encore en effectif réduit.... et il y a du taf! Je n'ai pas fait mon test ce matin.... Je préfère attendre dimanche.... En attendant j'ai toujorusd es nausées, et même des vomissements.... mais une de mes collègues a une gastro, alors si ça se trouve c'est juste ça! Bonne journée à toutes![/quote:ae7af581c8] OH......je suis déçue, mais qui guettais ton message :? tu veux nous faire languir c'est ça ? on va essayer de rester zen.... :zen: :mdr: s itu arrive à attendre dimanche tu es courageuse :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:13
salut les filles je suis fatiguée dsl mais je reste pas longtemps. je détapisse tout ma salle a manger,et en plus je gère ma puce qui dort pas bcp la journée en ce moment,pas évident. merci kath pour ma puce. sinon pour le transat,il est top,elle adore et s'endort dedans tellement c'est confortable. lise,je croise les doigts.vivement dimanche. allez les filles je file bises a vous toutes
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:42
salut les filles et alfj alors merci a binomette prefere qui as bien tranmis mon message. comment va tu binomette adorée???? kath bon courage pour tes vomitos et sinon a part ca ca va??? lilinette pas de soucis pour le trinome.sinon tu va bien??? koi deneuf gaelle et lily???? emilie bon courage pour detapisser. alors le resto hier c'etait une horreur car tristan a été un vrai petit monstre :evil: :evil: il n'a pas arrété de pleuré et de vouloir se baladé dans le resto. on a passé la soirée a lui courir derriere.du coup on es vite rentré et cheri etais tres enervé contre tristan du coup en rentrant il lui faisait la tete :roll: bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:59
Bonjour les filles et mr alfj alors ma petite binomette j'ai bien passé ton mess alors ce resto pas bien désolée et moi je vais bien je stress un peu car cet apres midi on doit aller a l'hosto pour faire faire une echocardiographie a Léo suspicion de souffle au coeur ! Lililou je croise les doigts pour toi et pour lilinette (oui si tu ne trouves personne je ne suis pas contre tu en penses quoi ma petite isa ,?)

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:10
pour moi c ok on sera un trinome :D par contre pour ton fils ne t'inquiete pas meme si il a un petit souffle au coeur c pas tres grave mais je pense pas qu'il en es un. souvent on nous envoie des enfants pour suspicion de souffle au coeur et en fait il n'y a rien donc ne stresse pas c pe etre rien. tiens nous au courant. bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:16
[quote:7c30302e55="isamozza"]pour moi c ok on sera un trinome :D par contre pour ton fils ne t'inquiete pas meme si il a un petit souffle au coeur c pas tres grave mais je pense pas qu'il en es un. souvent on nous envoie des enfants pour suspicion de souffle au coeur et en fait il n'y a rien donc ne stresse pas c pe etre rien. tiens nous au courant. bisous[/quote:7c30302e55] Ok je modifie la recap et j'envoi mon num a lilinette. En fait il a deja eu une echocardio a 9 jours mais ils n'ont rien vu il faut dire qu'il n'arretait pas de pleurer on verra j'ai rendez vous a 16h15

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:25
ok lilinette je t'envoi mon num par MP. courage ma binomette adoré tu me dira comment ca c passé.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:28
Bonjour ! Lililou, tiens nous au courant, une barre très pale c'est une barre quand même ! au boulot ça va ?? boubounou, pas cool pour Léo c'est examen, j'espère qu'il n'y aura rien ! Isamozza, quel canaille ce Tristan, j'imagine bien l'état d'énervement de ton homme ! en tout cas c'était courageux, moi j'amènerais jamais louanne au resto ! c'est crise de nerf assurée ! lalie, je suis ravie de te lire ! c'est cool si ça va mieux, j'espère que ça se calmera aussi pour nous ! et surtout pour kath ! Oligui, super le rendez-vous ! c'est abuser ça quand même ! Guillaume n'a pas trouvé trop long ? Émilie, bon courage pour tes "travaux" ! et je vois que Loane fait des siennes, ça va pas du tout ça !! nath, desolée pour hier soir mon homme a coupé l'ordi sans regarder ! ce soir je serais là ! Alors moi je suis contente car cette nuit j'ai pu dormir d'une traite, chose que je n'avais pas pu faire depuis qu'on a changer louanne de chambre le temps de faire la sienne y'a plus d'une semaine. Elle faisait que s'assoir dans son lit en pleine nuit et pleurer pour que je vienne la remettre ! :twisted: . alors hier soir je lui ai dit que j'étais trop fatiguée pour me lever et qu'il faudra qu'elle se débrouille seule si elle se trouve dans cette situation et, Oh miracle, elle a pas pleurer cette nuit ! je cris pas victoire mais j'ai gagné une ptite bataille ! Aller je vais bosser ! Bonne journée a tout le monde, ici c'est la pluie et encore la pluie ! y'a même des orages ! :cop:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:47
coucou Lilou oh moi j attendais ton résultat et une barre très pale me rappelle moi il y a 1 semaine!!!! Lalie contente de te revoir sur le forum super!!! Bon sinon je n'ai pas tout lu désolé :oops: Bon si il y a quelqu un qui veut de moi en binome je veux bien bisou
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:51
Coucou les filles, comment vous allez ? Boubounous : tiens nous au courant pour ton fils c'est peut-être rien. Lillou : t'a décider de nous faire languir j'attendais ton mess pour ce matin mais on attendra Isamozza: on avait le même problème avec ma puce dans les resto c'est vrai que en plu les gens te regarde de travers c'est super genant Oligui: parfois ils abusent les medecins ils oublient que il s'agit d'enfants Et pour celleset ceux ue j'ai oubliés bisous Pour moi ben ma fille a toujour 38 ° ce matin j'ai téléphoner au doc il me rappelle vers 11H30 pour savoir si il peut me la prendre cet aprem ça me gonfle car je bosse et steph va devoir poser son après midi pour l'ammener. Je ne sais pas pourquoi elle a de la fièvre elle tousse mais vraiment légèrement par contre lle se retiens de faire pipi (par exemple depuis le bain à 18 H hier elle y est pas aller) alors peut-être une infection urinaire on verra Bisous a pus tard
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:55
Petit message pour[u:de82c44bc2][color=red:de82c44bc2] Aurore (Looney76[/color:de82c44bc2][/u:de82c44bc2]) : veux tu etre ma binomette ??? :?: (j'ai l'impression de fair une demande en mariage :fou: ) Je vois qu'on a pas mal de points communs : attente BB2, - de 25ans, et test +++ en septembre ! Tiens moi au courant, j'attends ta réponse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.