Posté le : 19-10-2009 à 14:54
Re !
Nath, bon, j'en déduit que la discution prévu ce weekend, si elle a vraiment eu lieu, n'a pas était bonne.
je suis comme alf, je peux pas croire que les sentiments partent comme ça... mais c'est pas simple de chercher le pourquoi du comment quand on est deja super triste...
courage, on est là !
alf, ça c'est un repas qu'une vomito/nausita peut "lire" sans avoir mal au cœur ! enfin bon là je parle pour moi !
cecelia, courage pour les cartons et tout le reste ! Mathys n'ai pas trop perturber par l'agitation d'un déménagement ?
lililou, je me joint aux coupines, la photo de maxence est magnifique !
emilie, la photo de Loane est superbe aussi ! j'adore les "transat" comme ça, ça doit être trop confortable !
Pour Lorient y'a pas de souci ça serait avec plaisir, surtout que si tout va bien, en mai je serais en congé mater ! en tout cas j'espère quand même que ta mère va t'inviter pour ses 50 ans ! rien que pour voir sa petite fille deja ! (ben oui, les parents après ils sont invisible a croire !)
D'ailleurs, je sais pas ce qu'en dit ta sœur mais c'est vraiment vraiment la misère pour circuler dans Brest !
oligui, ça va au boulot ? ou je te parle là de sujet qui fâche ?
Gaëlle, bien fait pour le gars ce matin avec sa cigarette mais en plus d'être égoïste c'est interdit par la loi !
et puis suis d'accord avec moore pour la *** molle ! m'enfin, il faut bien qu'il vous fasse bosser aussi ! il cherche pas un local a lui ton patron ?
boubounou, isamozza, ça va le ménage ? vous êtes bien courageuse de faire ça un lundi !
Noun, alors l'annonce de ta grossesse ?
bon aller je vais bosser
bon aprem a tout le monde !