Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 21)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:56
[quote:36347853f2="Maxipuce"]:cry: coucou les filles, je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end. lililou: c'est vrai ton fils est trop beau. est-ce qu'il commence à prendre la pause quand tu veux le photographier? me concernant, c'est pas le top. du tout. là ça sent la rupture, c'est sur. je passais juste vous donner des nouvelles vu que lililou a pensé à moi ce matin. kath: tu as rdv le 3/11 --> moi j'ai rdv le 8/12 pour frottis et reprise de pilule, d'ici là j'aurais surement arrêté de pleurer. :cry: bisous :cop:[/quote:36347853f2] Ma p'tite Nath ... je te fais de gros :cop: .
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:57
[quote:c7c9b04a51="Maxipuce"]:cry: coucou les filles, je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end. lililou: c'est vrai ton fils est trop beau. est-ce qu'il commence à prendre la pause quand tu veux le photographier? me concernant, c'est pas le top. du tout. là ça sent la rupture, c'est sur. je passais juste vous donner des nouvelles vu que lililou a pensé à moi ce matin. kath: tu as rdv le 3/11 --> moi j'ai rdv le 8/12 pour frottis et reprise de pilule, d'ici là j'aurais surement arrêté de pleurer. :cry: bisous :cop:[/quote:c7c9b04a51] Euhhh maxi, tu as du avoir une discution pour nous dire ca.... courage ma belle... on est la pour toi meme si malheureusement on pourra pas te servir a grand chose apart avoir une epaule (enfin plusieurs) solide pour pleurer toutes les larmes de ton corps. BISOUSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:05
Allez, c'est l'heure de travailler pour moi ... Bonne après midi à toutes. Une pensée particulière pour Nath (Maxipuce). Bisous Gaëlle PS: Lily j'ai regardé tes photos sur facebook: bah dis donc t'en fais des choses! Hou là là ... il y a de superbes photos!!!! Et d'autres où je suis moins fan ... mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas! lol Bah oui, je m'intéresse à toi: tu es ma binôme hein! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:06
[quote:5e27153cf8="Maxipuce"]:cry: coucou les filles, je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end. lililou: c'est vrai ton fils est trop beau. est-ce qu'il commence à prendre la pause quand tu veux le photographier? me concernant, c'est pas le top. du tout. là ça sent la rupture, c'est sur. je passais juste vous donner des nouvelles vu que lililou a pensé à moi ce matin. kath: tu as rdv le 3/11 --> moi j'ai rdv le 8/12 pour frottis et reprise de pilule, d'ici là j'aurais surement arrêté de pleurer. :cry: bisous :cop:[/quote:5e27153cf8] Nath, je suis vraiment désolée pour toi..... Et je ne sais même pas trop quoi dire en fait.... :( Tu sais qu'on est là si tu veux discuter, tu peux me MP sans problème je répondrai présente! Grosses bises à toi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:09
Re Nath : non il ne prend pas la pause quand on le photographie.... Quand il est fatigué il se couche toujourus par terre sur son doudou, et la ma cousine était là avec son appareil au bon moment!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:11
coucou les filles merci bien pour vos compliments sur mes ptits plats( mais encore faut t'il les gouter lol) aucun soucis,vous pouvez venir quand vous voulez. nath:j'espère que ca va aller,c'est pas évident comme situation.Comme je te l'est déja dit,peut etre qu'il reviendra quand ton absence ce fera trop forte et réalisera le bonheur perdu. jvous fait des bisouilles tout pleins.jprofite que ma puce ai retrouvée le sommeil pour faire mon repassage. bisous à plus nani:comment va louanne ?si ma mere m'invite en mai (ses 50 ans)(jespère mdrr,mais c vraiment pas sur)je serais du coté de lorient.on pourrait pi etre se voir.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:17
Moi, je remarque que les binômes ça rapproche vachement! lol Car chaque binôme s'envoie des Mp, s'envoie ses numéros de tel, se donne des p'tites nouvelles ... c'est terrible en fait! [color=indigo:c1e0f1b532][b:c1e0f1b532]Bounounou: vive toi: quel idée d'enfer!!!![/b:c1e0f1b532][/color:c1e0f1b532]
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:31
Et oui c moi ki es la meilleure binôme. Moi aussi ton visage me parle Gaelle je ne sais pas d'où mais ça reviendra et je te le dirai. C gentil kath mais finalement je repasserai demain mais tu pe me l'envoyé si tu ve :wink: bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:31
[quote:af6a49a226="MoiGazouille"]Moi, je remarque que les binômes ça rapproche vachement! lol Car chaque binôme s'envoie des Mp, s'envoie ses numéros de tel, se donne des p'tites nouvelles ... c'est terrible en fait! [color=indigo:af6a49a226][b:af6a49a226]Bounounou: vive toi: quel idée d'enfer!!!![/b:af6a49a226][/color:af6a49a226][/quote:af6a49a226] Merci mais je ne l'ai pas trouvée toute seule :oops: et je ne voulais pas te mettre le moral a zero concernant ton ovu mais plus que tu ne te fasses pas avoir comme moi :roll: Moi je fais du ménage et sa me saoul. Maxi vraiment desolée je pensais que ça allait mieux mais non Lililou trop mimi maxence Léo fait pareil quand il est fatigué Kat je pense a toi et tes nausées pas cool Ma petite binomette je suis de tout coeur avec toi pour ton repassage :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:33
[quote:ae199b6c9b="isamozza"]Et oui c moi ki es la meilleure binôme. Moi aussi ton visage me parle Gaelle je ne sais pas d'où mais ça reviendra et je te le dirai. C gentil kath mais finalement je repasserai demain mais tu pe me l'envoyé si tu ve :wink: bisous[/quote:ae199b6c9b] Arretez vou allez me faire rougir :oops: en plus c'est moi qui ai le plus la classe ma binome est le sosie d'eva longoria :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:39
Bien bien et toi ?

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:40
Tout le monde connait ma tête!? :shock: Bah je ne suis pas connue et je ne suis jamais passé à la TV! Moi aussi j'aime bien ma binôme ... puis elle sera peut-être aussi connue que Eva Longoria un jour car elle fait du théâtre, des photos .... youhou: je serais sa première fan! Nananananèreeeeee !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:47
Pas tout a fait mais Léo est a la sieste donc j'evite l'aspi et les trucs trop bruyant et toi tu te reposes ?

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:53
Re Alors tout d'abors Maxi puce désolée si t'a besoin de parler n est là pour ça Lilou trop belle laphoto de ton petit loup il est a craquer Sinon je me suis fis un sac de noeud le verdict c'est le 19/11 et non le 29/11 mais j'ai une question Etant donné que mon cycle à durer 33 jour je suis cenée ovulée quand? le 14 eme jour ou plus tard?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:54
Re ! Nath, bon, j'en déduit que la discution prévu ce weekend, si elle a vraiment eu lieu, n'a pas était bonne. je suis comme alf, je peux pas croire que les sentiments partent comme ça... mais c'est pas simple de chercher le pourquoi du comment quand on est deja super triste... courage, on est là ! alf, ça c'est un repas qu'une vomito/nausita peut "lire" sans avoir mal au cœur ! enfin bon là je parle pour moi ! cecelia, courage pour les cartons et tout le reste ! Mathys n'ai pas trop perturber par l'agitation d'un déménagement ? lililou, je me joint aux coupines, la photo de maxence est magnifique ! emilie, la photo de Loane est superbe aussi ! j'adore les "transat" comme ça, ça doit être trop confortable ! Pour Lorient y'a pas de souci ça serait avec plaisir, surtout que si tout va bien, en mai je serais en congé mater ! en tout cas j'espère quand même que ta mère va t'inviter pour ses 50 ans ! rien que pour voir sa petite fille deja ! (ben oui, les parents après ils sont invisible a croire !) D'ailleurs, je sais pas ce qu'en dit ta sœur mais c'est vraiment vraiment la misère pour circuler dans Brest ! oligui, ça va au boulot ? ou je te parle là de sujet qui fâche ? Gaëlle, bien fait pour le gars ce matin avec sa cigarette mais en plus d'être égoïste c'est interdit par la loi ! et puis suis d'accord avec moore pour la *** molle ! m'enfin, il faut bien qu'il vous fasse bosser aussi ! il cherche pas un local a lui ton patron ? boubounou, isamozza, ça va le ménage ? vous êtes bien courageuse de faire ça un lundi ! Noun, alors l'annonce de ta grossesse ? bon aller je vais bosser bon aprem a tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.