Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 17)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:53
Bounounou: Alors, il y a un premier binôme Lily / Moi, et il y a un second binôme Vanessa/Alfj mais en fait ce second binôme ce sera Vanessa/Alfj/Moi (un trinôme quoi) ... bah oui, car mon homme a toujours son portable éteins (ouai, je sais: on paye donc l'abonnement pour rien: hein mon cher mari!?) Puis moi, j'adore papoter, envoyer des textos, donner des nouvelles ... alors avoir plusieurs personnes ça m'enchante d'avance! lol Allez, j'vais bosser! Bises Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:57
Salut les filles Eh oligui Léo aussi veut bien une fiancée ptdr Gaelle : je voulais juste te mettre en garde vu que tu as pris ta T° plus tard le samedi matin il se peut que ça ai tout faussé et aussi le fait que tu n'etait pas dans ton lit peut changer les choses ça m'est arrivé le mois dernier je pensais avoir ovulé a j 12 et en fait jai ovulé a j17 donc je me suis loupé alors pour etre sur continue les tp pour ne pas te faire avoir

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:58
Ok Gaelle

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:11
Un petit coucou a toutes Ici il gèle en plus ma puce et malade pas d'école aujourdh'ui c'est pasgrae je bosse pas Gaelle on croise les doigt pour toi Boubounou si je me trompe pas verdic le 29/11 (le jour de l'annif de mon homme peut-être un signe ...) A plus tard
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:36
slt les filles et alfj ma pauvre kat decidement toi ki allez super bien au debut ben là c plus trop le cas en tt cas courage. noun et nanilou vs allez bien??? chafa comment se passe ce debut de grossesse???? super gaelle pour les TP profites en bien c moi aussi c bientot mon tour pour les TP. alors lily tjs pas de rrrrrr???? alf moi aussi j'aimerais des bouillote pour chaussure car j'ai tjs les pieds glacés. comment va tu ma petite Aurore???? et les filles gardé des fiancés pour mon fils aussi en plus il adore faire des bisous :D :D alors emile je t'es pas vue posté ce matin que ce passe t'il???? vanessa bonne vacances eclate toi bien. sinon j'espere que toutes celles que j'ai oubliez vont bien??? bisous a tout le monde
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:37
Bonjour ( je ne vous l'ai même pas dis lors de mon post précédent désolée :oops: ). Isa : ma fille préfère les garçons de son âge c'est Maxence son amoureux d'abord :P Emilie : Emma a été vacciné contre la gastro. Elle ne l'a pas eu est ce du aux vaccins ou est ce que dans tous les cas elle ne l'aurait pas eu va savoir.... Enfin j'ai beaucoup de chance ma fille n'a été que 2 fois chez le médecin depuis sa naissance ( à 6 jours pour du muguet et l'hiver dernier pour une rhinite...). Je touche du bois pour que ça dure. Boubou : est ce que tu peux changer ma date de verdict. Si j'ai un cycle de 27 jours verdict le 12 novembre. (je pense que vu ce dernier cycle j'attendrais une dizaine de jour pour faire un test. Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées. Biz
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:38
bon une p'tite pause car j'en peu plus de ses odeurs de bouffe... Vanessa pas de rrr ca sens bon ça ? Non Lililou moi aussi je croise les doigts pour toi aller je t'envoie plein d'onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi. Naniloulou j'ai pas été au doc alors j'ai pas de cachets,mais de toute facon si c'est comme pour ma 1ère grossesse bah je vais continuer a jouer les vomito...alors pour le moment c'est que le matin mais j'ai des nausées aussi des fois l'aprèm et le soir!!! Oligui je suis ravi qu'on soit en trinome je t'enverrai mon tel de chez moi par MP. Comment va mon Guigui Fais lui un bisous de la part d'Alicia et de moi biensur. Noun alors tu veux bien etre aussi binome avec moi? Emilie je suis d'accord avec Alfj c'est quand qu'on mange chez toi??? Gaëlle ca va ?Pas de sortie aujourd'hui?J'espère que ca a marcher et que tu aura un + qui tiendra 9 mois.Bisous Alfj alors on a un portable et on l'utilise pas !!! ah tous les mêmes ces homme le mien c'est pareil d'ailleur en fin d'anné il va passer en mobicarte bah oui y en a marre de payer pour rien!! Moore vu la beauté qu'est ta fille je suis sur qu'elle a plein d'amoureux a ses pieds... Boubounou alors ca va ce matin ? Jess&steph profite de ta journée de repos. Isamozza t'es ou on t'as pas encore vue ce matin ? Lily alors ca va le moral? Cecelia alors les cartons, le p'tit et le boulot pas trop dur a gerer tout ca en même temps. Nanourette bon courage pour ta journée. Bon je suis sur que j'en oublie mais la j'ai plus le temps sinon je vais être a la bourre pour nourrir mes p'tit vieux. bisous et double bisous A plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:47
Les filles, vous voulez halluciner? Si oui, lisez mon coup de gueule! [b:ffed5af085]Coup de gueule:[/b:ffed5af085] J'ai passé une fois un premier coup de gueule contre le chef de l'agence qui est dans les mêmes locaux que nous car il fume ... et que c'est tout simplement interdit ... Et bien ils ont rapatriés un gars d'une autre agence chez nous depuis aujourd'hui. Sauf que lui est à 4 mètres de moi et fume toute la journée aussi! Pour le premier mec je ne disais rien car souvent absent mais là, ça fait 2h30 que je suis au boulo ... et j'en peux déjà plus! Moi, le jour où j'apprends que je suis enceinte ... euh ... je pense qu'ils me verront d'un autre jour ... Me*de alors! J'suis trop dégoutée là ... !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:49
il est pas gonfé celui là il y a vraiment des sans gene qui ne pense qu'a eux et il trouve ça normal?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:50
[quote:adce4dd6b7="MoiGazouille"]Les filles, vous voulez halluciner? Si oui, lisez mon coup de gueule! [b:adce4dd6b7]Coup de gueule:[/b:adce4dd6b7] J'ai passé une fois un premier coup de gueule contre le chef de l'agence qui est dans les mêmes locaux que nous car il fume ... et que c'est tout simplement interdit ... Et bien ils ont rapatriés un gars d'une autre agence chez nous depuis aujourd'hui. Sauf que lui est à 4 mètres de moi et fume toute la journée aussi! Pour le premier mec je ne disais rien car souvent absent mais là, ça fait 2h30 que je suis au boulo ... et j'en peux déjà plus! Moi, le jour où j'apprends que je suis enceinte ... euh ... je pense qu'ils me verront d'un autre jour ... Me*de alors! J'suis trop dégoutée là ... !!![/quote:adce4dd6b7] Pourquoi tu ne lui dis pas que tu es allergique à la fumée de cigarette. Je rêve ce manque de respect quand même. Il est pas au courant qu'il risque une amende.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:54
[quote:6b3e016252="MoiGazouille"]Les filles, vous voulez halluciner? Si oui, lisez mon coup de gueule! [b:6b3e016252]Coup de gueule:[/b:6b3e016252] J'ai passé une fois un premier coup de gueule contre le chef de l'agence qui est dans les mêmes locaux que nous car il fume ... et que c'est tout simplement interdit ... Et bien ils ont rapatriés un gars d'une autre agence chez nous depuis aujourd'hui. Sauf que lui est à 4 mètres de moi et fume toute la journée aussi! Pour le premier mec je ne disais rien car souvent absent mais là, ça fait 2h30 que je suis au boulo ... et j'en peux déjà plus! Moi, le jour où j'apprends que je suis enceinte ... euh ... je pense qu'ils me verront d'un autre jour ... Me*de alors! J'suis trop dégoutée là ... !!![/quote:6b3e016252] J'y crois pas!!!!! Et ton chef tu lui en as déjà touché un mot? Il en dit quoi?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:54
[quote:24a9de8e25="Kathleen&Alicia"] Moore vu la beauté qu'est ta fille je suis sur qu'elle a plein d'amoureux a ses pieds... A plus tard[/quote:24a9de8e25] Merci :oops: . A vrai dire je suis pas pressée qu'elle ait des amoureux. Je veux la garder encore un peu pour moi. :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:59
Kat : je vais bien fini les rrrr a moi les tp :oops: Gaelle : c'est l'abus Moore : je modifie ça tout de suite Ma petite binome preferée : Je vais bien et toi ?

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:00
Le nouveau qui fume a allumé une nouvelle clope et un collègue à lui a dit "il fait beau dehors", alors le fumeur a répondu "sans déc*nner" puis il est parti fumer sur le balcon! Et vlan pour lui ... moi contente !!!! Na! Mon chef ne veut pas dire grand chose de peur de se faire virer du local car on est sous-locataire de l'autre entreprise! Super hein: quel monde de fou!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 11:09
hello tout le monde, Quel plaisir de vous lire en ce lundi matin pluvieux, froid, deprimant...grrrrr Qu'est ce que j'apprends???? je dois partager Gaelle, ma binome???? QUOI???????? aaaaahhh c'est toi Vaness...bon alors c'est bien parce que c'est toi :lol: et puis Alf a l'air bien parti pour faire un excellent binome! D'ailleurs Alf, pieds gelés attends.. http://www.gizmodo.fr/2006/10/07/thermicsole_la_semelle_chauffa.html tadammmmmmmmm non ne me remercie pas, c'est le devoir de SuperLily!!! (Gaelle..ça reste entre nous..cadeau de noel?? ou chantage pr avoir ton lapin bouillote??)(d'ailleurs j'hallucine le culo de cet mec à ton boulot!!att je cherche une revanche pr toi) Merci de prendre soin de moi maintenant, nous avons un interet commun maintenant!! :lol: Emilie : j'ai reve de ton repas miiiiiiiiam moi aussi je veux venir manger chez toi!!! Kat et isamozza : non toujours rien...on verra bien. Et toi ma pauvre Kat?? ça va?? j'espere vraiment que ça va vite passer.. Chfa : comment tu vas?????????? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.