Posté le : 18-10-2009 à 15:43
Hello tout le monde,
Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé (enfin pr moi à paris et c'est plutot rare :))
merci pr vos pts messages..j'essaie de ma dire "pas de pb le mois prochain" j'espere juste ne pas avoir un cycle à rallonge (oui je n'ai tjs pas mes regles), si j'ai tjs rien à J40 je refairai un test. D'un autre cote c'est mieux, vu les projets prevus..je me console comme je peux :(
Colibri : je suis sujette ) de grosses migraines, il n'y a que des medocs un peu forts qui me soulagent, comme le bi profenid. Interdit pr les femmes enceintes alors je pris pr que les hormones fassent que mes migraines disparaissent qd je serai enceinte et pendant l'allaitement..mais bon je n'y suis pas encore, n'est ce pas..
Et oui les gastros sont de retour ici aussi, mes petits bouts l'attrapents les uns apres les autres..et je sens que je vais y avoir droit, si yen a une ds l'air elle est pr ma pomme aussi!
Boubounou : ikea un de mes magasins preferes :) sauf que je n'ai plus de place chez moi, vivement qu'on demenage! un 37m² ne nous suffit plus...
Emilie : miiiiammm ça donne envie!!!
Pr les comptines, je sais que trouver noel et naimaux ds la meme, est un peu compliqué mais si vous avez des idées rien qu'avec des animaux c'est deja pas mal :) merci les filles!