Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 15)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:37
Voila Colibri j'ai modifié pour ta date mais tu sais tu n'es pas la seule a ne pas encore avoir de Binome Caroline et Emma, Cécelia,lilinette, jessetsteph,saby, vanessaetchloé, Kathleen, Chafa et Alfj non toujours pas de binome

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:48
Re moi! Colibri : entérol c'est comme le tiorfan? c'est juste pour les diahrées c'est ça? Pour le binôme : le week end il y a moins de monde, demain tu trouveras quelqu'un! Vaness a lancé aussi une demande hier je crois! Les filles, n'attendez pas qu'on vous demande en binôme, faites des propositions! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:03
Cécelia c'est bon c'est modifié

caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 12:31
[b:9e5f346e15][color=indigo:9e5f346e15]oulala je ne suis plus :oops: j'ai survolé mais vous parlez de binome c'est koi ? alors la mon homme etait motivé pour les TP :D comment vous allez ?[/color:9e5f346e15][/b:9e5f346e15]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:34
[quote:44ebbe044b="C@ro£in€ & €mm@"][b:44ebbe044b][color=indigo:44ebbe044b]oulala je ne suis plus :oops: j'ai survolé mais vous parlez de binome c'est koi ? alors la mon homme etait motivé pour les TP :D comment vous allez ?[/color:44ebbe044b][/b:44ebbe044b][/quote:44ebbe044b] Les binomes c'est : on se met par deux on s'echange nos numeros comme ça si on a quelque d'important a dire sur le fofo et qu'on ne peut pas venir on contact notre binome et elle vient transmettre le mess a notre place par exemple un test ++ une echo qui c'est bien passé un depart a la mater

colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 12:36
Lililou: l'entérol, c'est juste pour reconstituer la flore intestinale, je sais pas trop quel nom ça porte en France désolée, ct une info qui te servira à rien!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:10
merci ma binomette cherie. tu va bien aujourd'hui???
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:13
[quote:6a134ab240="isamozza"]merci ma binomette cherie. tu va bien aujourd'hui???[/quote:6a134ab240] Super bien et toi ?

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 15:43
Hello tout le monde, Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé (enfin pr moi à paris et c'est plutot rare :)) merci pr vos pts messages..j'essaie de ma dire "pas de pb le mois prochain" j'espere juste ne pas avoir un cycle à rallonge (oui je n'ai tjs pas mes regles), si j'ai tjs rien à J40 je refairai un test. D'un autre cote c'est mieux, vu les projets prevus..je me console comme je peux :( Colibri : je suis sujette ) de grosses migraines, il n'y a que des medocs un peu forts qui me soulagent, comme le bi profenid. Interdit pr les femmes enceintes alors je pris pr que les hormones fassent que mes migraines disparaissent qd je serai enceinte et pendant l'allaitement..mais bon je n'y suis pas encore, n'est ce pas.. Et oui les gastros sont de retour ici aussi, mes petits bouts l'attrapents les uns apres les autres..et je sens que je vais y avoir droit, si yen a une ds l'air elle est pr ma pomme aussi! Boubounou : ikea un de mes magasins preferes :) sauf que je n'ai plus de place chez moi, vivement qu'on demenage! un 37m² ne nous suffit plus... Emilie : miiiiammm ça donne envie!!! Pr les comptines, je sais que trouver noel et naimaux ds la meme, est un peu compliqué mais si vous avez des idées rien qu'avec des animaux c'est deja pas mal :) merci les filles!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:56
Moi aussi la je suis ds la voiture direction plan de campagne c une grande zone commerciale je vais faire les magasins pour moi. Alors les filles koi de neuf???
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 19:12
aaaaaaaaa plan de campagne qu'est ce que j'ai pu y aller aussi...souvenirs souvenirs.. le sud me manque!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 19:14
Bonsoir les filles !!! je suis vraiment désolée pour les test --- de ce weekend... je croise encore et toujours les doigts pour vous !! Emilie c'est super que loane ai dormi pendant votre resto ! vous avez pu profiter un peu comme ça ! sinon pour le coup du "c'est sa mère est stressée" je connais aussi ! j'avais droit souvent a çà quand louanne piquer des colères avec moi et devenait un ange dans les bras de son père mais bon, chacun son caractère ! bon hier on a vraiment pas été raisonnable d'aller a quimper a 19h pour repartir a 22h vu qu'il y'a 2h de route aller/retour ! mais bon, soyons fou ! et le couscous était super !!! par contre y'a un tante de seb qui a passer sa soirée a parler de bb et a nous dire "bon alors c'est pour quand le 2eme" alors qu'elle nous en avait encore jamais parlé ! seb la soupçonne de sentir quelque chose ! ça fait super bizarre de mentir du coup ! nous cet aprem on a fait les petites finition dans la chambre de loulou et on a arraché tout le parquet ! reste plus qu'a poser le neuf ! voili voilou ! là je suis naze avec tout ça j'ai qu'une envie c'est aller me coucher !!! bonne fin de weekend a tout le monde Gros bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 19:28
Coucou les filles alors quoi de neuf ? Ici rien de particulier boubounous pour la dat de verdic je suis un peu paumé vu que mon Cycle 1 à fait 33 jours ma procaine date c'est 28 ou 33 jour après ? (donc le 14/11 ou le 19/11 ) et du coup pour calculer l'ovulation je sais pas si je dois compter 14 jour à partir de hier. J'ai dit à mon hommes dès que mes rr sont finies jusqu'aux suivantes TP un jour sur 2 comme ça on risque pas de manqur le date lol!!! Sinon je n'ai pas de binome si ça interresse quelqu'un
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 19:53
Coucou tout le monde Comment c passé cette petite journée ? Moi ca a été c'etait un peu mort ajdh a la cafétéria mais bon plus k'un jour et je suis en repos je suis out ce soir g le nez ki n'arrete pas de couler lol Allez à plus tard
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 20:12
Salut les filles, Jess: ta prochaine date c'est 33 jours après. Au fait, je t'ai envoyé un message privé. J'ai trop les boules. Pour celles qui se souviennent, il y a 1 semaine, j'avais expliqué qu'une amie avait fait une TS. Je téléphone à son père tous les soirs et elle est toujours dans le coma. Elle s'est un peu réveillée il y a quelques jours mais a fait une grave pneumonie, elle est donc intubée depuis 6 jours, sous respirateur et en coma artificiel. Ca fait tout de même 10 jours qu'elle est à l'hôpital!!! Allé, je vais pas trop plomber l'ambiance du forum. Je vous souhaite une bonne reprise du taf demain. Bonne nuit :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.