Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 9)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:30
[quote:11d82b9430="Alfj"]Moi je penses que je ne vais pas avoir le choix du binôme si je veux pas dormir sur le canapé!!! :lol:[/quote:11d82b9430] Vous ferez un trinome :wink:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:37
Ben pe importe celle ki ve se mettre avec moi. allez les filles ki ve faire un binôme ou un trinome?????
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:48
A mon avis on aura plus de reponse se soir

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:53
au fait boubou, je crois que y a un blème avec la bannière concernant léo ??
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:08
[quote:ad1416c01e="noun-44"]au fait boubou, je crois que y a un blème avec la bannière concernant léo ??[/quote:ad1416c01e] Oui effectivement j'ai reparé tu en penses quoi des binomes

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:18
je trouve l'idée sympas ! apres, on peut faire par personne les moins éloignée ou/et par contact ..... je m'explique, je suis souvent au tel avec isa 1 mais nous ne somme pas forcément les plus près donc je pense que chacun fais comme ça lui semble bien ........ :lol: mais c'est sur que quand il y aura tout plein de +++++ à plus s'y retrouver lol ça serai cool !! l'idée tes venu comment ?? suis curieuse hein ?! :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:20
J'espère qu'il y aura plus de réponse ce soir. Bon les filles j'attends vos réponse ce soir pour un binôme ou un trinôme avec moi Bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:21
Bon bin voilà, j'avais rien de spécial à faire alors je suis venue vous lire... Ok, c'est raté pour la décision de ne plus venir!!! Mais comme on dit, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis!!! Perso, pour un binôme, ça risque de pas être simple... je suis de Belgique!!! Ma mère est dans le sud ouest de la France, ça compte??? A tout à l'heure ou a ce we les filles et Mr Alfj
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:24
[quote:df6c63831c="colibri02"]Bon bin voilà, j'avais rien de spécial à faire alors je suis venue vous lire... Ok, c'est raté pour la décision de ne plus venir!!! Mais comme on dit, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis!!! Perso, pour un binôme, ça risque de pas être simple... je suis de Belgique!!! Ma mère est dans le sud ouest de la France, ça compte??? A tout à l'heure ou a ce we les filles et Mr Alfj[/quote:df6c63831c] Pour la proximités geographique c'etait un exemple pas obligatoire au contraire Le post sur lequel je vais pour la conception de Léo fait et je trouve le principe sympa

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:26
Noun comment tu fais pour avoir 3 signatures j'arrive pas a en mettre deux de netenvie

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:29
coucou ca y est ca'est le week-end :lol: Chafa de nouveau de vraie félicitations c'est génial. Super l'idée des binomes bises
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:32
Kat tu veux faire binome avec qui ?

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:38
aucune idée mais je pense (suis pas sur) qu'Oligui est la plus pret de chez moi et j'adore la ville de Rouen!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:43
waow super idée!! qqn habite pas trop loin de Paris pr faire un binome avec moi? ou qqn veut il simplement faire un binome avec moi? :roll: Et merci bp pr vos mess plus haut, ça m'a fait du bien, je vais mieux maintenant. trop sensible moi.. colibri : :) rebienvenue parmis nous...tu sais je me dis que meme si on parle bp de ça, je trouve que l'on se fait bp de bien mutuellement, on relativise plus je trouve. Enfin pr moi c'est ce que j'attend, que l'on en se dise pas des choses pr nous faire plaisir mais veritablement ce que l'on pense, et je trouve que c'est le cas.. chafa : encore toutes mes felicitations, que de bonheur!!! gaelle : je pense que tu es bien occupée..mais c'est bien à laval que tu vas?? tellement personne ne connait cette ville hihi, je ne le connaissais pas avant de connaitre mon homme..il est né là bas et ses parents vivent juste à cote, et il bosse en ce moment à laval..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:59
Re moi! On rentre de chez ma copine qui a eu une petite fille il y a 15 jours! Elle est toute mimi!!!! Pour les binômes : good idea!!! Pas de préférence pour un binôme particulier, vous êtes toutes des topines! Si Moore veut bien, on pourrait être binôme puisqu'on se suit depuis quelques mois.... Bon il faut que je range la maison... Réunion bougies ce soir, et comme par hasard Maxence n'a pas voulu dormir jusqu'à ce qu'on parte.... donc tout est encore en chantier.... A plus tard les poulettes, je reviendrai tard, ou demain matin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.