Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 8)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:17
Bonjour les piplettes et le coq!!! :wink: Alors comment ca va? moi tranquillou, je suis devant un cappucino la!! et j'ai bien mangé! Choux fleur farci, du riz et de la salade!! apres je mangerai mon yaourt a 16h comme d'hab si je suis pas déjà partie du boulot... bah oui j'ai déjà 16h30 d'hs sachant que je suis partie une fois tot l'apres midi pour récuperer mon homme!!! donc bon.... enfin j'ai encore eu une réunion avec mon chef ce matin....et c'était cool, il est content de mon taf mais bon j'en ai encore des tonne d'autres donc je tarde pas trop sur le fofo!!! meme si j'aimerais venir + souvent et + longtemps dans la journée! De mon coté ce week end j'ai ma belle mere! On va samedi acheter les cadeaux pour les 2 ans de mon asticots!!! EUhhh nono!!! je t'appel ce soir pour avoir des détails de la crevette .... tu seras dispo? Bon sinon moi ca va, j'ai pas fait un seul tp depuis longtemps mais bon la fatigue gagne sur l'envie!! mais bon peut etre ce week end mais je me prend plus du tout la tete car la.... le mois dernier ca m'a fait vraiment mal!!! Bon voilà ma life! BISOUSSSSSSSSSS
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:19
nono dispo isa1 lol !!! bon si je répond pas, no panic, c'est que je serai au tel avec ma tite soeur ok ?!! mais je te retel apres dans ce cas là ! bon courage et bisoussss miss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:21
Chef arrivé: j'vous laisse! Bises!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:22
[quote:583eda93ee="noun-44"]nono dispo isa1 lol !!! bon si je répond pas, no panic, c'est que je serai au tel avec ma tite soeur ok ?!! mais je te retel apres dans ce cas là ! bon courage et bisoussss miss[/quote:583eda93ee] Pas de pb nono de toute facon je t'appel de mon fixe c'est gratuit!!!! et ta petite soeur ca va mieux? elle est sortie des soins intensifs?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:41
bah pour ma tite soeur, isa, ça va bof bof !je l'ai eu au tel hier et ça fais bizarre car elle est complétement shoutée !!! elle à super mal quand les médocs font plus effet donc pas top mais plus ça va aller, mieux ça ira ! elle est encore en soins intensif car trop de médoc anti douleur et tant qu'elle à ses décharges ils l'a garde ! voilou !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:48
coucou bon pour moi ca y est je suis vomito tout les matins...et la fatigue est bien presente aussi. alors moi j'ai mangé du poisson sauce basilic et des PDT vapeur et une ile flottante. Allez encore 1h15 et c'est le week end. Bises je repondrai a tout le monde ce soir
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:53
coucou j ai eu les résultats de ma pds donc c est positif et je suis a un taux de 581 UI!!! Bisous bon aprem moi je m en vais faire mes peintures!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:11
[quote:a002312def="chafa"]coucou j ai eu les résultats de ma pds donc c est positif et je suis a un taux de 581 UI!!! Bisous bon aprem moi je m en vais faire mes peintures!!![/quote:a002312def] Alors félicitations Chafa!!!! On ne s'était donc pas trompée sur ton test :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:32
Félicitation Chafa alors!!!! TRop cool pour toi!! Aller on patiente pour les prochains verdict!! Nono.... fais lui un bisous de ma part meme si je ne la connais pas! :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:37
bon me revoila les filles js suis enfin rentrée a la maison avec mon petit chou maintenant je vais le mettre a la sieste car ce soir c les courses.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:50
Bonjour les filles et mr alfj alors je ne me souviens plus de tout memoire de poisson rouge si BOn anniversaire au petit de Maxipuce et je ne sais plus qui lililou me semble t il voulait savoir pourquoi le y croit a la fin de mon pseudo c'est pour une fofolles psychoteuse d'un autres post qui a eu une implentation d'embryon hier alors on croise les doigts pour elle

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:17
Et je pensais les filles vu qu'on commence a avoir quelques ++++ on devrait peut etre faire des binomes vous savez on se met par deux ou trois si pas assez de monde comme ça en cas de nouvelle importante a faire parvenir et qu'on ne peux pas passer ou en cas de depart a la mat pour les +++ on s'echange entre binome les num de tel et comme ça on tient au courant notre binome qui se chargera de faire passer le mess vous en pensez quoi on peut essayé de faire que les binomes soient assez proche geographiquement par exemple vous en dites quoi ?

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:26
Super bonne idée aurore alors ki sera mon binôme?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:27
Tu peux choisir vu que tu es la premiere a me repondre :lol:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:30
[quote:1a2c2b4683="Alfj"]Moi je penses que je ne vais pas avoir le choix du binôme si je veux pas dormir sur le canapé!!! :lol:[/quote:1a2c2b4683] Et pourquoi pas apres tout

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.