Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 6)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:33
re, colibri, je comprend que le fait de venir ici fait ressasser un peu les choses, au début on avait dit qu'on parlerais pas trop de ça mais c'est mission impossible en effet ! émilie, oui nous refaisons la deco de la chambre, tapisserie + sol. au début on devait faire ça en septembre mais comme on était pas du tout d'accord ça a tardé et on devait pas refaire le sol mais finalement, tant qu'a faire ! et pour BB2 on attendra que tout le monde soit au courant et surtout de savoir si c'est un garçon ou une fille pour refaire la chambre. et là pareil sauf qu'on mettra de la peinture. lily, oui y'a pas de pb, on a deja rameuté 2 personnes en plus de mon homme car j'ai vraiment pas envie de passer mes journée la dedans. autant la 1ere chambre de louanne on a tout fait a 2 et on a fini par poser la parquet alors que j'étais enceinte de 7 mois autant là me sent pas le courage. bon ça risque de te faire un ti peu loin pour juste une chambre par contre !!! noun, te stress pas trop pour la maman de la petite, je me rend bien compte que tu as une énorme consciente professionnelle mais parfois faut penser à soi !! tu voudrait t'arrêter tôt ou aller jusqu'au congé mater ? bon aller, j'y retourne, plus qu'une heure...
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:50
alors je sais qu'il faut pas que je stresse mais bon elle est un peu spéciale la dame en question !lol éva a casser un des bib de la petite (bah oui bib en verre donc ça casse logique lol) et quand je lui ai dit bah elle à réagit trop bizarrement ! au lieu de dire "oh bah c'est pas grave" , elle est resté là a me regarder en train de réfléchir sans rien dire ................donc je lui en ai racheter hein et quand elle a vu ça elle me sort " oh bah fallait pas, on est pas à un bib près " ! bah oui mais je peut pas deviner mouah !!!!!!!!!!!!! donc là j'angoisse ...... mais bon faut bien ! pour ce qui ai du contrat, y aura licenciment je pense car je prend mes 3 ans de congé parentale et pour l'arret tot ou pas, ma gygy m'a dit que pour éviter la récidive de ma 1 ere, je serai arrete à 20 sa à peu près et ça me va car je suis épuisé !!!!!!!!!!!!!! voilou lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:58
lily je te comprend moi c'etait pareil on me disait tjs arrete d'y pensez, sois zen..... mais bon c imposible kan tu as vraiment envie de kelke chose tu pense qua ca. et pourtant moi j'en es deja un de bébé mais je me langui tellement d'en avoir 2 ke j'y pense souvent et je suis comme toi kan je suis au boulot j'ai pas trop le temps d'y pensez mais des ke je rentre ca commence a me travaillé et je spychote. mais la ca y es je me fais plus de film je pense quelle vont arrivés mes vilaines rrrrrrrrr :roll: tant pis sa sera pe etre pour le mois prochain mon cheri a dit qu'on s' y mettrait un peu plus :D :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:17
Colibri : si je n'étais pas accro au forum je ferais comme toi :lol: et je reviendrais qu'une fois enceinte.... Mais j'aime trop mes copines de fofo pour ne plus venir.... Reviens quand même nous donner des news de temps en temps!! Lily : tu sembles fachée après les gens qui te disent de ne pas trop y penser..... mais malheureusement ils ont raison... c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est clair! D'autant plus que ton homme n'est pas souvent là, et que tu es pas mal à la maison! Mais dis toi que jusqu'à preuve du contraire tu es capable d'être enceinte, ça ne fait pas très longtemps que tu essaies et ton corps est certainement encore imprégné d'hormones de pilule.... Regarde sur le post combien nous somme à essayer depuis plusieurs mois... Finalement il n'y en a pas tant que ça pour qui ça n'a pas marché tout de suite, mais ça finit quand même par marcher :wink: Si ça t'angoisses de trop, n'attends pas tes tests commandés sur internet, va en acheter un à la pharmacie du coin... et tu ne te rongeras plus les sangs! :cop: S'il est positif tu seras enfin fixée, et s'il est négatif c'est que tu n'as pas ovulé et que donc tout est encore possible! Noun : ton employeur ne te mangera pas :wink: Emilie : attends qu'on te fasse une réelle proposition et tu poseras le pour et le contre à ce moment... Et si ça se trouved'ici là tu seras déjà enceinte...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:25
bon les filles moi j'ai les crocs et j'ai froid j'ai envie de rentrer me mettre ds mon lit sous les couettes. sinon vs racontez koi??? je me sens seule vs etes là????
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:28
[quote:b906323169="isamozza"]bon les filles moi j'ai les crocs et j'ai froid j'ai envie de rentrer me mettre ds mon lit sous les couettes. sinon vs racontez koi??? je me sens seule vs etes là????[/quote:b906323169] Suis là moi! Mais je viens bientôt manger.... j'avais la flemme de me faire quelque chose alors j'ai mis une pizza au four.... pas top diététique tout ça! T'es au boulot Isa?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:30
[quote:c6b770c952="Lililou25"][quote:c6b770c952="isamozza"]bon les filles moi j'ai les crocs et j'ai froid j'ai envie de rentrer me mettre ds mon lit sous les couettes. sinon vs racontez koi??? je me sens seule vs etes là????[/quote:c6b770c952] Suis là moi! Mais je viens bientôt manger.... j'avais la flemme de me faire quelque chose alors j'ai mis une pizza au four.... pas top diététique tout ça! T'es au boulot Isa?[/quote:c6b770c952] tu m'etonne moi je suis au boulot mon patron a pris du retard du coup je suis obligé dattendre qu'il es fini pour aller m'acheter a mangé et recuperer mon fils
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:31
moi aussi suis là isa2 lol! pas trop faim non plus mais j'ai un reste de méxicain d'hier soir alors je crois que ça va etre ça !!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:32
[quote:009eccf992="noun-44"]moi aussi suis là isa2 lol! pas trop faim non plus mais j'ai un reste de méxicain d'hier soir alors je crois que ça va etre ça !!![/quote:009eccf992] arrete en ce moment jai trop envie de manger mexicain tu m'a mis l'eau a la bouche
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:34
oups ..... pardon isa2 ! suis navrée lol alors du coup, tu mange quoi toi ??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:37
Moi aussi je suis là les filles ... mais il me fallait le temps de lire vos messages! Vous allez être impressionnée: mais moi je ne psychote pas trop ça va! J'y pense, mais pas plus que ça! J'sais pas pourquoi! Mais je ne m'en pleins pas! lol
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:38
[quote:b9ca5bff07="noun-44"]oups ..... pardon isa2 ! suis navrée lol alors du coup, tu mange quoi toi ??[/quote:b9ca5bff07] un sandwich mozza/tomate :roll: :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:39
C'est quoi mexicain exactement? Mon homme il est pas trop fan des trucs dans le genre! Moi j'adore le chinois mais avec lui pfff ... c'est rare!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:40
moi je suis comme toi j'ai tjs les extremités glacé mais tt le reste et chaud comme la braise :oops: :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:40
Quoi??? Mon homme mange des sandwich ... et moi les restes ... c'est injuste ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.