Posté le : 26-10-2009 à 11:25
coucou les filles
oui je passe moins souvent et je m'en excuse (heinn gaelle) mais j'ai des excuses.ce week end je n'était pas chez moi.On a été faire les magasins puis manger chez BM et dormit la bas..
pour excuses,ma maison ressemble a rien,le linge s'empile,les papiers prenne du retard et j'ai toujours mes règles (15 jours je croit)
du coup je suis fatiguée,j'arrive pas a émmerger.
Ce matin énorme frayeur,c'est pour ca que g pas posté le bijour du matin.Mon homme est tombé ds les escaliers avec mon bébé ds les bras.Il a glissé sur le cul tout le long de l'escalier.C cogné la tete,raflé les jambes sans mm pouvoir ce stopper avec les mains car il tennait loane.Quand j'ai récupéré ma puce elle pleurait mais n'a rien eu.elle a juste eu peur.J'avais le bib de fait donc j'ai enchainé et ca la calmé sauf que je tremblait de partout.mon homme était blanc comme un cachet.
j'ai eu super peur du symdrome bébé secoué( du au rebondissement sur les marches)et nan ca va,là elle c endormie il y a peu de temps..
dsl ca sera 3615 my life ce matin car je v pas trop bien donc faut que je parle lol..mon homme culpabilise.
moi jme sent plus lhumeur au bb2 car je c pas ou j'en suis physiologiquement,ca m'inquiète tout ca,j'ai lu fibrome??.je vais appeller la gygy mais je doit aussi tel o pédiatre pour savoir si c grave qu'elle ne veuille pas finir ses pots,elle mange qu'une quinzaine de cuillères.si je vais doucement,elle les finira bien un jour ses pots nan ?
sinon je doit tel a ma mutuelle,pb de remboursement de ma couronne (700 euros) du au changement de nom d'un coté et pas de l'autre..
pffffffff que de soucis.Vous voyer j'ai l'esprit bien occupé lol
allez je file faire a manger,stériliser les bibs,mettre une machine(...) et j'en passe car la liste est trop longue..vive la vie de mère au foyer.. :cry:
Maman débordée en stress..heuresement il fait beau :lol:
bisous a vous les filles