Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 65)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:57
Moore : non absolument pas il a du venir deux fois depuis qu'il est né dans notre lit toujours parce qu'il etait vraiment malade sinon il ne vient jamais il ne supporte deja pas de dormir dans la meme piece que nous alors dans le meme lit impossible juste cette nuit il avait beaucoup de fievre donc il etait tout perdu dans son lit

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:57
[quote:784bed35ed="MOORE"]Bonjour les filles, Isa 2 et boubou : vous prenniez vos loulous dans votre lit quand ils étaient tous petits? Bon.... journée repos aujourd'hui... alors grand ménage. Toujours des choses à faire c'est pénible.... je rêve d'une femme de ménage ou d'une personne qui me ferait mon repassage. Les mamans qui mettaient vos loulous en nounou, est ce que vous avez eu des CESU offerts par la CAF? Biz[/quote:784bed35ed] J'ai eu 200 EUR de CESU en juillet offert par l'état, pour le "plan de relance de l'économie".... je vais les utiliser pour payer une femme de ménage je pense....
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:58
alors moore oui j'ai pris tristan quand il etait petit dans mon lit et aujourd'hui je n'arive pas a le mettre dans son lit je sais c pas bien je ferai pas les meme erreurs avec le 2ème. mais bon je comprend tristan il ne comprend pas pourquoi maintenant je voudrai le mettre dans son lit alors qu'il dort tjs avec nous du coup je sais plus quoi faire. mais je desespere pas je réessaye encore ce soir de le mettre dans son lit il finira bien par y dormir et comprendre qu'il doit y resté
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:01
Allez les filles encore 13 mess et le tome 7 sera officiellement lancé

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:04
bon alors je me lance sur mylife j'ai rangé mon linge, etendu ma machine rangé la maison, trié des jouets a tristan maintenant il me reste plus qu'a passé l'aspi et repassé et quand tristan dormira je frotterai voilà ma vie c pas pas freluchon
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:05
[quote:ecfd2d1460="isamozza"]bon alors je me lance sur mylife j'ai rangé mon linge, etendu ma machine rangé la maison, trié des jouets a tristan maintenant il me reste plus qu'a passé l'aspi et repassé et quand tristan dormira je frotterai voilà ma vie c pas pas freluchon[/quote:ecfd2d1460] Moi ce matin presque le meme planning que toi :wink: bon courage ma petite binomette

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:07
a toi aussi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:08
Eh bien j'avais le même planning que vous les filles..... Et me voilà au bureau.... avec une maison dégueu qui m'attend pour ce soir!!! Sinon vous en aurez rien à faire.... mais punaise j'ai mal aux seins :shock: :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:08
euh bah moi ce matin je regle que des dossiers de merde qui ne m'appartienne pas!! je préfèrerai repasser mon linge meme si j'en rafole pas! :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:10
[quote:18c24a99f9="*Lise*"]Eh bien j'avais le même planning que vous les filles..... Et me voilà au bureau.... avec une maison dégueu qui m'attend pour ce soir!!! Sinon vous en aurez rien à faire.... mais punaise j'ai mal aux seins :shock: :oops:[/quote:18c24a99f9] Bah non moi j'en ai pas rien a faire au contraire c'est pas agréable!!! Moi mal nul part mis a part toujours a moitié envie de vomir ... ca vient de la pizza d'hier soir ca j'en suis certaines!! pfffffff j'en mangerai plus na!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:12
[quote:1acdc509d5="oligui"][quote:1acdc509d5="*Lise*"]Eh bien j'avais le même planning que vous les filles..... Et me voilà au bureau.... avec une maison dégueu qui m'attend pour ce soir!!! Sinon vous en aurez rien à faire.... mais punaise j'ai mal aux seins :shock: :oops:[/quote:1acdc509d5] Bah non moi j'en ai pas rien a faire au contraire c'est pas agréable!!! Moi mal nul part mis a part toujours a moitié envie de vomir ... ca vient de la pizza d'hier soir ca j'en suis certaines!! pfffffff j'en mangerai plus na![/quote:1acdc509d5] C'était de la pizza à quoi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
NONOOOOOOOOOOOOOOOOO ca va? KATTTTTTTTTTTTTTT ca va ? oula j'ai pas de news de mes trinomes!!! ouinnnn!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:b60b7696aa="*Lise*"][quote:b60b7696aa="oligui"][quote:b60b7696aa="*Lise*"]Eh bien j'avais le même planning que vous les filles..... Et me voilà au bureau.... avec une maison dégueu qui m'attend pour ce soir!!! Sinon vous en aurez rien à faire.... mais punaise j'ai mal aux seins :shock: :oops:[/quote:b60b7696aa] Bah non moi j'en ai pas rien a faire au contraire c'est pas agréable!!! Moi mal nul part mis a part toujours a moitié envie de vomir ... ca vient de la pizza d'hier soir ca j'en suis certaines!! pfffffff j'en mangerai plus na![/quote:b60b7696aa] C'était de la pizza à quoi?[/quote:b60b7696aa] Avec de la creme fraiche, une autre au kebab et l'autre a la viande (en fait j'en ai manger des petits bout de cchaque!!!)
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:13
ma pauvre isa sale pizza de me*de. lise on s'en fou pas. alors tu pense que c un signe ou pas????
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:13
Attention plus que 3 posts apres le mien avant Tomes 7!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.