Posté le : 25-10-2009 à 09:23
Lise: c'est pa strop coolqu'on te dise "t'es pas enceinte?" c'est tout à fait humain de prendre 2-3 kg de temps en temps! Moi, on me pose pas cette question car même si je suis plustôt de corpulence normale j'ai toujours eu du ventre: c'est vraiment bizarre mais comme je ne fais pas de sport et que je ne suis pas musclée j'imaine que c'est pour ça! Euh, revenons à nos moutons: du coup tu leur a dit quoi?
jess&steph: vos faites quoi comme travaux?
oligui: j'adore ton p'tit bonhomme! J'aime beaucoup quand le sp'tits osurient toujours, qu'est ce que c'est agréable! Il parrait qu'ils refletent leurs patents ... alors, c'est vrai? Tu es toujours souriante avec ton mari?
lilinette95: ah zut ... C3 a débarqué! Et bien dis toi que nouveau cycle, nouvel espoir! Restons optimiste!
En ce qui me concerne, mon lave vaisselle fonctionne à merveille, mais on a pas acheté de produit lave vaisselle dans nos courses, car on a pas l'habitude! :mdr: Il y avait 2 produits offert, j'en ai utilisé un, donc je vais utilisé le second en milieu de semaine et ensuite 'irais en acheter! :D
Hier, chez Ikéa, oui, j'ai pas mal dépensé tout de même: 268€ ... j'ai acheté:
- la table basse qui va avec nos meubles (on les avait acehté avec l'argent de notre mariage mais pas assez pour acheter la table basse),
- de quoi équiper les chiottes de l'étage (poubelle + dérouleur de PQ + truc qui tient les rouleaux ...)
- des ustensiles de cuisine,
- des couverts (car mes anciens qui sont ikéa d'il y a 7 ans se sont cassée),
- des verres (car les anciens ce sont cassés, euh non, je les ai cassé :bravo: ),
- un pèse-personne à aiguilles car je trouve que ma balance électronique me*de beaucoup (un jour 55kg, un jour 57kg) et là, la nouvelle m'annonce 57kg tout rond, donc ça va! Par contre mon homme, elle lui annonce 65-66kg alaors que l'ancienne lui indiquait 63kg :oui: ... donc bon ... il m'a dit "de toute manière il faut toujours se peser avec la même balance" .... " :think: oui chef"!!!
- une alaise moltonée pour notre lit
et puis des autres p'tites me*de qui serviront mais je vais pas citer toute la liste !!! :cpa:
Ah au fait ... quand j'ai ressorti ma passoir du lave-vaisselle j'ai dis "ouaouh elle est comme neuve" et mon homme me dit "de toute manière tu fais mal la vaisselle" ... :shock: :twisted: .... ça fait 7 ans que je la fait, il avait cas la faire lui!!!! :zen:
Allez, je vais aller monter ma table basse!