Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 59)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:13
mdrr pour les reflexions pour le bb!! je te confirme que Guigui est tres malin et coquin mais ca reste toujours dans le gentil! il tape pas, mord pas et fait pas des bisoux a n'importe qui non plus! si on l'approche et qu'il veut pas il hurle mdrr!!! Sinon moi cet apres midi je vais voir mon beau pere il est en dépression donc on va lui remonter le moral et lui apporter son petit fils et la je suis sur qu'il va sourire! Lise t'a des cycles régulier normalement? Gaelle ta courbe est pas mal je trouve mais j'y connais vraiment rien!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:22
[quote:25534937f3="oligui"]mdrr pour les reflexions pour le bb!! je te confirme que Guigui est tres malin et coquin mais ca reste toujours dans le gentil! il tape pas, mord pas et fait pas des bisoux a n'importe qui non plus! si on l'approche et qu'il veut pas il hurle mdrr!!! Sinon moi cet apres midi je vais voir mon beau pere il est en dépression donc on va lui remonter le moral et lui apporter son petit fils et la je suis sur qu'il va sourire! Lise t'a des cycles régulier normalement? Gaelle ta courbe est pas mal je trouve mais j'y connais vraiment rien![/quote:25534937f3] Mes cycles ne sont absolument pas réguliers :lol: J'ai fait un semblant de courbe de T° je pensais avoir ovulé avant J16, mais finalement ce serait plutôt J19.... on verra! De toute façon il faut attendre, et attendre et attendre.....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:23
Lise: c'est pa strop coolqu'on te dise "t'es pas enceinte?" c'est tout à fait humain de prendre 2-3 kg de temps en temps! Moi, on me pose pas cette question car même si je suis plustôt de corpulence normale j'ai toujours eu du ventre: c'est vraiment bizarre mais comme je ne fais pas de sport et que je ne suis pas musclée j'imaine que c'est pour ça! Euh, revenons à nos moutons: du coup tu leur a dit quoi? jess&steph: vos faites quoi comme travaux? oligui: j'adore ton p'tit bonhomme! J'aime beaucoup quand le sp'tits osurient toujours, qu'est ce que c'est agréable! Il parrait qu'ils refletent leurs patents ... alors, c'est vrai? Tu es toujours souriante avec ton mari? lilinette95: ah zut ... C3 a débarqué! Et bien dis toi que nouveau cycle, nouvel espoir! Restons optimiste! En ce qui me concerne, mon lave vaisselle fonctionne à merveille, mais on a pas acheté de produit lave vaisselle dans nos courses, car on a pas l'habitude! :mdr: Il y avait 2 produits offert, j'en ai utilisé un, donc je vais utilisé le second en milieu de semaine et ensuite 'irais en acheter! :D Hier, chez Ikéa, oui, j'ai pas mal dépensé tout de même: 268€ ... j'ai acheté: - la table basse qui va avec nos meubles (on les avait acehté avec l'argent de notre mariage mais pas assez pour acheter la table basse), - de quoi équiper les chiottes de l'étage (poubelle + dérouleur de PQ + truc qui tient les rouleaux ...) - des ustensiles de cuisine, - des couverts (car mes anciens qui sont ikéa d'il y a 7 ans se sont cassée), - des verres (car les anciens ce sont cassés, euh non, je les ai cassé :bravo: ), - un pèse-personne à aiguilles car je trouve que ma balance électronique me*de beaucoup (un jour 55kg, un jour 57kg) et là, la nouvelle m'annonce 57kg tout rond, donc ça va! Par contre mon homme, elle lui annonce 65-66kg alaors que l'ancienne lui indiquait 63kg :oui: ... donc bon ... il m'a dit "de toute manière il faut toujours se peser avec la même balance" .... " :think: oui chef"!!! - une alaise moltonée pour notre lit et puis des autres p'tites me*de qui serviront mais je vais pas citer toute la liste !!! :cpa: Ah au fait ... quand j'ai ressorti ma passoir du lave-vaisselle j'ai dis "ouaouh elle est comme neuve" et mon homme me dit "de toute manière tu fais mal la vaisselle" ... :shock: :twisted: .... ça fait 7 ans que je la fait, il avait cas la faire lui!!!! :zen: Allez, je vais aller monter ma table basse!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:23
[quote:748e88388c="jess&steph"]Lise ta famille est au courant pour les essais? car ils psychote un peu peut être eux aussi[/quote:748e88388c] La cousine est au courant parce que quand elle m'a annoncé son IVG j'étais tellement deg que je lui ai dit que j'avais fait une fausse couche en même temps....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:28
Gaëlle : je leur ai dit que non je n'étais pas enceinte que j'avais juste grossi...... Les hommes sont tous les mêmes, ils ont toujours des réflexions à 2 balles à faire! :lol: Le mien est le roi en ce moment.... Hier Maxence avait fait caca. Il me dit "t'iras le changer". Je lui ai dit qu'il pouvait le faire.... Il regarde son fils et lui dit "ben tu vas rester dans ton caca parceque maman vuet pas te changer..." :shock: :shock: Et l'autre soir devant nos amis il a dit que ça l'arrangeait bien que je ne sois pas encore enceinte, il m'a même demandé si je voulais pas reprendre la pilule.... Alors je sais que c'est pour plaisanter, mais c'est dit quand même!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:29
[quote:520d7421dc="oligui"]Gaelle ta courbe est pas mal je trouve mais j'y connais vraiment rien![/quote:520d7421dc] Bah moi aussi je la trouve pas mal :mdr: mais le mois dernier elle était belle aussi et elle avait juste chuté à DPO13 pour que j'ai mes règles à DPO14 ... alors je pense qu'il faut que j'attende DPO14 ... Mais j'ai le psychotage facile en ce moment car j'ai des p'tits trucs bizarres dans l'ovaire droit depuis quelques jours! Allez Gaëlle: retombe sur terre ... et attends tes copines ... tu dois tomber enceinte en même temps que ta binôme Lily d'abord!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:30
Gaëlle si on était enceinte ce mois ci on aurait un jour d'écart je pense :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:31
Gaelle, je suis une personne qui sourie beaucoup et c'est la seule chose que Guigui a totalement pris de moi car sinon c'est le physique de son papa sauf la couleur de cheveux c'est moi étant petite! Lise je trouve ca abusé, on est pas obligé d'étaler ta vie devant tout le monde!! Moi aussi j'ai fait flambé la CB mais celle de mon homme Courses 135 € Kickers pour Guigui 66 € Guigui passe définitivement au 22 donc je dois tout racheter... basket etc donc bon.... c'était la journée quoi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:31
[quote:11150e37a2="*Lise*"]Et l'autre soir devant nos amis il a dit que ça l'arrangeait bien que je ne sois pas encore enceinte, il m'a même demandé si je voulais pas reprendre la pilule.... Alors je sais que c'est pour plaisanter, mais c'est dit quand même![/quote:11150e37a2] Euh ... c'est pas très gentil ça quand même! Une chose est certaine: tu as bien fais de lui dire non pour un câlin hier dans la nuit! lol ... oups ... mon homme il dit que je suis gentille mais que j'ai un mauvais fond ... normallement c'est l'inverse, les gens sont méchants mais ont un bon fond! :fou:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:32
[quote:7acd45702e="*Lise*"]Gaëlle si on était enceinte ce mois ci on aurait un jour d'écart je pense :lol:[/quote:7acd45702e]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:33
Verdict pour quand les filles? moi normalement le 9/11
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:34
[quote:7bea4a0304="oligui"]Gaelle, je suis une personne qui sourie beaucoup et c'est la seule chose que Guigui a totalement pris de moi car sinon c'est le physique de son papa sauf la couleur de cheveux c'est moi étant petite! Lise je trouve ca abusé, on est pas obligé d'étaler ta vie devant tout le monde!! Moi aussi j'ai fait flambé la CB mais celle de mon homme Courses 135 € Kickers pour Guigui 66 € Guigui passe définitivement au 22 donc je dois tout racheter... basket etc donc bon.... c'était la journée quoi![/quote:7bea4a0304] Bah c'est les mêmes copains devant qui il avait dit qu'il voulait un 2° bébé! Mais ils le connaissent bien ils savent qu'il n'est pas sérieux en disant ça!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:34
Isa: mon homme et moi avons un compte commun! Mais come c'est lui qui a un gros salaire, c'est son argent que je dépense! :wink: Lise: Isa a raison: "on est pas obligé d'étaler ta vie devant tout le monde"
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:35
[quote:d229544f2a="oligui"]Verdict pour quand les filles? moi normalement le 9/11[/quote:d229544f2a] J'ai envie de dire 01/11 du coup. Si rien n'arrive d'ici là je ferai un nouveau test le week end prochain (c'est looooooong)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:37
Nous aussi Gaelle on a un compte commun mais encore un compte séparer aussi et du coup hier j'ai dit.... sort ton chéquier!!! Euhhh y'a une erreur dans la récap.... prochain anniv c'est Eva dans 4 jours!! elle aura 2 ans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.