Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 57)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:59
bon moi ce soir j'ai eu le droit a une engueulade donc c'est certain que ca sera pas ce mois ci que j'aurais mon +++ ni les mois prochains non plus je pense car de toute facon je suis sur qu'il dit qu'il veut un autre mais ne s'implique pas a fond expret pour pas l'avoir! Bref je suis méga enervée BOnne nuit a plus tard!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:04
Bonsoir les filles! Jevous fais un p'tit coucou avant d'aller me coucher! Y'avait un de ces mondes à Toulouse ... moi j'suis une fille de la campagne alors ça m'a crevée! je vais lire 2 pages de mon bouquin puis je vais m'endormir comme une masse! Bisous et bonne nuit les filles Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 06:31
prem'ssssssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 06:35
Coucou les filles!!!! et oui avec le décalage horaire ca me fait du coup me lever a 6h30, pour Guillaume le décalage horaire c'est pas une raison suffisante pour se lever plus tard! Hier soir apres l'engueulade avec mon mari, j'ai quand meme eu mon calin ! Il m'a encore sortie que je me focalisé trop pour le bb2 alors que pas du tout mais quand on sait que c'est la période propice a la conception... bah je trouve qu'il faut mettre toutes les chances de son coté! Bref c'est pas grave on est pas sur la meme longueur d'onde avec les hommes pour ca enfin avec le mien c'est certain! Comment c'est passé votre nuit? Moi tranquille aller guigui réclame la suite de son bib donc je vais lui donner. BISOUSSSSSSSSSSS (et bon dodo a vous car je pense que plusieurs d'entre vous dorment encore!!! veinarde lol)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 06:36
deuxièmmmmmmmmmmmme!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 06:40
alors ma cop's lever aussitôt que moi a ce que je vois!!! Pas cool pour un dimanche moi c'est de pire en pire c'est la nausée qui ma reveillée et avec en prime un vertige...j'ai jamais eu ca pour BB1 alors là je suis bouche bée!!! super si tu as eu droit a ton TP mais je suis d'accord avec toi les hommes et nous ont est pas sur la même longueur d'ondes... bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 06:47
mdrrr tout tes symptomes pour moi ca fait penser a un petit garcon... y'a qu'eux pour faire avoir des nausées vertiges etc comme ca!!! bon tu as prévu quoi aujourd'hui?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 06:54
re... bon pour ma nuit :evil: :evil: :evil: si je dors une nuit de bien sur 10 je vais finir sur les rotules moi... Cecelia super pour le prolongement ca fais des soucis d'organisation en moins. Dis nous montreras des photos une fois tes travaux finis? Oui je sais je fais ma curieuse là!!! Naniloulou NONNNNNNNNNNN ca va pas mieux les vomitos j'en ai marrrrrrrrrrrrre...j'avais dit que je me plaidrai pas mais finalement j'en ai vraiment RAS-LE-BOL na!!!et toi tes douleur sont passées ? repose toi aujourd"hui avant le taf demain. Lilinette j'espère que tu vas avoir ton test +++ ce matin vite vite vite après je m'en vais je suis de baptème.Bisous plein de +++++ Moore en we que samedi soir... tu bosses pas lundi ? Noémie comment ca va ma trinôme ? Pas trop de vomito/nausées. Bon allez je vais me vautrer sur le canapé avant cette longue journée Gros bisous a tout le monde et Double a celle que j'ai pas citées. Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 06:55
[quote:cb7baf33cf="oligui"]mdrrr tout tes symptomes pour moi ca fait penser a un petit garcon... y'a qu'eux pour faire avoir des nausées vertiges etc comme ca!!! bon tu as prévu quoi aujourd'hui?[/quote:cb7baf33cf] je suis de baptème... Ah si tu pouvais dire vrai pour un p'tit mec ce serai cool C'est vrais que c'est pas pareil que pour Alicia
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 07:20
Eh non les petits mecs c'est pas pareil mais ce que tu vie je l'ai vécu pour Guigui!! et j'étais claquée! Je dormais 4h l'apres midi et je me rendormai encore la nuit comme quoi ca fatigue un mec! mdrrrrrrrr :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 07:36
j'espère que sait ca tu l'as su quand que c'était un p'tit mec car toute celles que je connais qui ont eu un mec l'ont su a la 1ère echos... alors j'ai un espoir pour le 3/12 on verra
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 07:43
[quote:a7f3eb14df="Kathleen,Alicia&BB2"]j'espère que sait ca tu l'as su quand que c'était un p'tit mec car toute celles que je connais qui ont eu un mec l'ont su a la 1ère echos... alors j'ai un espoir pour le 3/12 on verra[/quote:a7f3eb14df] Idem que tes amies moi je l'ai su a la premiere écho mais elle m'a dit qu'elle en mettrait pas sa main a couper mais que 90% sur! Apres a l'écho 2 on m'annonce une fille mais que le bébé était mal placé, bref la nana a dit que des conneries sur le bb et j'avais meme pas vu le profil de Guigui rien! J'ai refait une 2eme échos et l'a on m'annoncé Garcon et la 3eme vu que j'y croyais toujours pas on m'a fait un gros plan sur le zizi de Guigui et la j'ai dit "Waouh la vache c'est énorme :oops: " et mon mari m'a dit bah oui c'est méga zoomer t'inquiete pas c'est bien un garcon et il est né 6 jours apres donc oui je confirme que c'est bien un petit mec! mdrr Moi pour le 2eme j'aimerai une fille et mon mari dit qu'un autre petit mec ca serait bien aussi pour jouer avec Guigui!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 07:57
bon bah on verra le 3/12 mais rien n'est plus sur que l'accouchement!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:03
ah mais ca c'est certains!! Tu m'avais demander une photo de Guigui!! Tient regarde le a 7h du matin comment il est déjà! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06086,83c6e6a19145d5c8fc6674367dad9d45.jpg.html][img:4a31f8ff5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/83c6e6a19145d5c8fc6674367dad9d45.jpg[/img:4a31f8ff5a][/url] Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:05
Coucou les filles! Cette nuit, j'ai dormi comme un bébé .... (j'sai spas si l'expression est réellement juste) Ce matin, levée de bonne heure car come Guigui, le changementd'heure ne change rien pour moi! lol Par contre, j'a eu le droit à mon TP avant de me lver, mon homme, lui est resté au lit ... Isa n°1: vous vous êtes engueulé à cause des essais avec ton homme ou rien à voir? Car si c'est le cas et qu'il fait TP après c'est qu'il en a quand meêm envi je pense! lol Kath: courage, courage et courage ... ça n'a pas l'air facile des vomitos répétés! Binôme Lily: ça va bien aujourd'hui? Va tu pouvoir voir ton homme aujourd'hui ou est-ce repet' encore? En tout cas passe lui le bonjour de notre part! lol Tronôme Vnessa: ta fille et toi allez mieux? Bon rétablissement en tout cas! Bisous Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.