Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 56)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:33
Hé non Tristan ne connait pas la grasse mat mais bon c pas grave c bien de se levé tôt on profite mieux de la journée. Moi aussi j'ai un lave vaisselle et aujourd'hui je ne pe plus m'en passé. Moi j'ai enfin eu droit a un TP hier soir trop contente c reparti pour les essais. Gaelle essaye de pas trop spychoter je sais c pas facile
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:40
En faite pour le bassin c'est assez simple... j'ai une prothese total de hanche (hanche artificiel qui me permet de marcher sinon je serai en fauteuil roulant) et vu que j'ai mal de l'autre coté et qu'il faut faire des controles tous les ans... je le fais de suite car j'ai trop mal mais on pense que c'est du au surpoid et a la fatigue!!! Aller je vais continuer le ménage! BISOUSSSSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:43
Isa n°1: non, je ne psychote pas trop non plus, juste un peu ... je ne serais pa splus déçue que ça si j'ai mes règles: et puis je ne suis qu'en C1! Isa n°2: tu fai sbien de faire ton contrôle maintenant: il vaut mieux prévenir que guérir! Moi, je ne peux pas faire mon ménage car Monsieur dort ... alors j'attends ... mais je vais attendre longtemps je pense! En attendant, je range!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:52
moi aussi j'attend de pouvoir faire mon menage car mr dort aussi mais bon je vais pas tardé a le reveillé car c bientot 10h et en plus il doit allé a la muscu :)
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 10:09
hello tout le monde, je suis là ma binome de moi!!!!!!!!!!!!! pardon pardon oui mon homme est là et du coup j'en profite..TP des le reveil!! hihi j'aurais bien aimé hier soir aussi, mais il est arrivé énervé, il coryait avoir perdu 3 jours de boulot en photos..et là sa petite femme chérie est arrivée tres calme (oui c'est moi dont je parle..) et a cherché sur des forums ( j'aiiiime les forums) la solution et a trouvé 8) du coup il était tout content, il a besoin que je lui rapelle quelle femme merveilleuse je suis .. :lol: mais du coup repet à 13h et je suis à la bourre.. donc je la fais perso... dis juste youpiiiiiiiiiiiiiiii pour le lave vaisselle de ma binome de moi :youpi: barvo pr la nuit de ta fille emilie vive les TP isa2!!! et arfff je suis à la bourre je dois y aller bisouuuus tout le monde!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 10:32
Bonjour tout le monde Gaelle: Super tu as enfin ton lave vaisselle :youpi: Sinon j'adore ton nouveau pseudo c'est vrai que ça te va parfaitement Lise: Je te comprend moi j'aurais répondu la même chose que toi a mon chéru si il me réveil en pleine nuit :gne: Emilie: Super ta puce profites bien c'est super et maintenant elle devien grande et c'est place au petit pot :wink: Oligui: Moi je demanderais au radiologue je sais qu'une radio est déconseillée quand on est enceinte mais pour etre sur je demanderais :? Vanessa: Profites bien de ton week end et bon courage a ta puce qu'elle se rétablit vite et bon courage pour la rembauche lundi :( Kat: Enfin une bonne nuit pour toi :bravo: mais tes nausées sont toujours la ça c'est moins cool alors je te souhaite bon courage :twisted: Moi j'ai une question les nausées arrivent quand a peu prés moi je suis a 6SA est ce que elles peuvent encore arrivées ou est ce que c'est bon je suis épargnée???? :oops: Lily: Bonne répet et bon TP avec ton z'hom :P Bon moi je suis désolé je n'ai pas trop le temps de passer je suis en plein travaux dans la maison enfin en pleine peinture je viens de faire ma pièce de vie en enduit fin il me reste plus qu'a la cirer :shock: Voila week end peinture!!! Aufaite Merci a Noun et Naniloulou de nous avoir fait partager vos echos!!! Bisous tout le monde et bon weeke end
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:37
Coucou les filles! Bon, je vous fais juste un p'tit coucou avant d'aller à Toulouse faire les magasins pendant que mon homme jouera au ping! Sinon, je gagane beucoup de temps à ne pas faire la vaisselle ... ça faisait tout de même 7 ans que je faisais la vaisselle à la maisn!!! Gros bisous à binôme et trinôme. Pensée particulière à Nath (Maxipuce). Bisous à toutes les autres et bon après-midi à toutes! Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:43
Me revoilà! Ménage pas fait.... ben oui j'avais oublié que des potes déménagent aujourd'hui et entreposent quelques affaires chez nous.... Ca sert à rien de tout récurer pour qu'ils me pourrissent tout aussitôt.... Par contre faut qu'ils se bougent parce que du monde arrive vers 16 heures et j'aimerais pouvoir tout faire avant.... Là je suis dégoutée (jalouse)... Maxence s'est endormi dans les bras de son papa le temps que j'aille en courses... jamais il fait ça avec moi! Gaëlle : et alors tu nous a pas dit.... il lave bien ton lave vaisselle? :lol: Isa : ah je comprends pourquoi la radio... Si ça se trouve ta hanche a été faite avec de la matière que je vends :wink: J'espère pour toi que tu ne vas pas devoir te refaire opérer! Vaness : profites bien de la fin de tes vacances! Lily ; profites bien de ton homme! Bon je vais vider mes sacs de courses!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:06
Coucou les filles, Lise ma hanche est en céramique "la hight tech à l'époque" mais elle se change tous les 15-20 ans et ca fait déjà 5 ans que je l'ai.... le temps passe si vite!!! mais bon pas grave hein! C'est problematique pendant les grossesses sauf que la le chirurgien m'a dit CESAR d'office si un autre bb! et repos couché pour ne pas forcer dessus !!! BOn ce soir en théorie j'ovule donc je vais faire mon grand tp! on verra ce que ca donnera sachant qu'on TP pas mal tous les jours sauf hier depuis 3 jours! On verra le verdict le 9 en théorie mais j'attendrais le 14 pour un test au cas ou!!! voilà pour ma live! Moi pas fait le menage non plus et cet apres midi apres la sieste de mon fiston c'est les grosses courses! pffffff surtout un samedi mais pas le choix!! bisoussssssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:30
salut les filles Oligui bah alors ce soir je t'inderdit de rater les TP et demain aussi on y va hein faut pas rater une copain ou une copine pour mon bb2!!! Pour ta hanche alors moi a ta place se serai sans hésiter une protection pour possibilité de grossesse. Comment va ta belle-soeur pas troplemoral je suppose. Va falloir que tu mette une photo de Guillaume que je montre a Alicia sont futur mari!!! Lise alors toujours de mauvaise humeur ? Bien dit a ton homme nan mais a 3h du mat!!! Gaëlle super le lave vaisselle moi ca fait 2 ans que j'en ai un et je pourrrais plus m'en passer.Bon shopping. Isamozza va falloir qu'Alicia parle a Tristan elle s'est levée a 9h15 ce matin et encore ces parce que les enfants de ma cousine ont fait du bruit!!! Lily alors toujours pas de RRR mais dit moi avec ses Tp tu vas être notre prochain ++ je te le souhaite de tout coeur. Chafa profite de ne pas avoir de nausées; moi aussi au début j'était ravi pas de nausées pas de fatigue et maintenant on dirait une morte vivante avec la tronche que j'ai alors profite et te pose pas de questions... :oui: Maxipuce courage pour le boulot Noun ca va ma trinôme ? Bon je vais coucher ma puce et je vais a l'O.R.L pour la fille de ma cousine. Bises A plus tard.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:24
Re ma binomette aurore ne pourra venir avant ce soir et moi aussi car la bous allons au parc Bisous et bonne après midi
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 18:51
bonjour !! j'ai pas tout retenu depuis vendredi mais un peu qd même ! Gaëlle, super ton lave vaisselle ! c'est sur que mine de rien ça fait gagner du temps, et ce même temps on peut donc l'employer a autre chose ! alors les magasins, c'était bien ??? Kath et noun, ça va mieux les vomito ? Emilie, c'est super que Loane dorme mieux ! alors vous commencer les petits pots ?? tu viendras nous raconter sa réaction ??!! en tout cas elle a l'air en pleine forme, et même pas peur du vaccin! ça c'est super ! je fais des gros bisous a tout le monde parce que là le temps d'écrire ça j'avais oublié tout le reste ! :oops: :oops: et une gros bisous spécial a Nath. Ici ca va, je suis très fatiguée, j'ai eu mes beau parents ce midi et on a passé la matinée a faire la bouffe donc là je suis HS. En plus hier soir, grosse grosse douleur comme des contractions, j'étais super inquiète, parce que évidement c'est le genre de truc qui m'arrive après être aller chez le gyneco. donc j'ai regardé sur internet et ça peut être du a la fatigue, mais en même temps je fout rien donc je devrais pas être fatiguée, enfin bref, aujourd'hui ça va donc... j'ai trop hâte a la prochaine écho, celle de jeudi m'a paru trop courte... bon aller je vais aller manger mes m&m's avec ma loulou ! bonne fin de journée a tout le monde !!! :cop:
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 19:11
Petit bonsoir à toutes et Alfj, Alors j ai eu ma trinomette (Isa n°2) elle ne pourra pas passer ce soir car qu elle voit des amis. Oligui : je suis d accord pour ton exam il faut signaler l essai bb Gaelle : Cool pour le lave vaisselle (- moi aussi j en veux un!!! ) alors ce shoping, t as depenser bcp Kat/Noun : comment ca va? pas trop de vomito-nausée? Chafa : bon courage pour la cire, mais j adore le rendu que ca peux faire Cécilia : cool pour la prolongatio, vous pensez avoir finis quand les travaux dans la maison? Maxi : Comment vas tu la miss?? pense fort à toi! Nani : Pas cool cette douleur, j esoere que ce n ai rien, repose toi ! Moi toujours pas de rrr, donc demain matin je fais un test... croisez les doigts pour moi les filles Allez bonne soirée et gros bisous à toutes (et deux fois plus à celles que j ai pas citer)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 20:33
Bonsoir, Ca y est je suis enfin en week end.... Ca fait du bien. Je sais pas chez vous mais chez nous il pleut. Maxi : je pense fort fort à toi. Je croise les doigts pour les filles qui doivent faire leur test demain. Biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:51
Bonsoir les filles, ALors y'a personne ce soir? oula on a du relachement le week end!! Bon bah nous on a fait les courses cet apres midi et racheter des chaussures a Guillaume car il a encore pris une pointure de pied! on arrive au 22 alors qu'il mettais a peine du 16 y'a pas si longtemps que ca (l'hivers dernier il était au 18 encore!! pfff) Il grandit super bien en ce moment! dort bien, mange bien!!! enfin un petit bonhomme cool!! Ce soir je voulais faire des tp avec zhom mais voila qu'il s'est fait mal au dos.... je suis bien bien dégouté je verrais tout a l'heure si j'ai mon tp! BISOUSSSSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.