Posté le : 24-10-2009 à 09:19
Bonjour les filles,
Alors pour moi, cetet nuit comme la nuit dernière c'était insomnie de 04h00 à 06h00 .. oui, oui ... et évidement je psychote à fond étant donné que les 2 seules fois où j'ai fais des insomnies c'était quand j'étais enceinte ... alors là c'est Gaëlle au paradie du psychotage! Par contre, tout reste dans ma tête, je n'en parle "pas trop" à mon mari sinon il va me dire que c'est n'importe quoi! Hier je lui dis "tu y crois toi?" et il me dit "moi, je ne psychote pas" ... bon, ok, vas te coucher Gaëlle! :roll:
Hier notre lave vaisselle est bien arrivé, sauf que mon homme ne savait pas trop comment l'installer donc il a attendu qu je revienne pour que l'on décide ensemble ... et v'là le merd*er que c'était ... on a passé tout notre tems de 19h00 à 22h30 à choisr où le placer, déplacer les meubles, voir les distances, ensuite on a trouvé une solution mais le frigo ne rentrait plus donc on a retrouvé une solution mais fallait changer la porte de côté du frigo sauf qu'on avait pas les bonnes vis, on avait pas les bonnes pièces, il a fallu démonter la porte du congélo qui lui est dans la buanderie pour prendre la pièce du congélo pour la poser sur le frigo et vice et versa .... euh, vous ne suivez plus? :choc: Normal ... c'était le merd*er !!!
Donc au final tout était bien installé vers 22h45 ... j'ai mis mon lave vaisselle en route avant de me coucher et ce matin, à peine levée je l'ai vidée! LE BONHEUR ... là, c'était Gaëlle au pays du lave-vaisselle!
Waou ... v'là le perso que je viens de faire ... je suis définitivement grave! Mais le problème c'est que même avec insomnie, même étant crevée je suis toujours montée sur pile électrique, mon cerveau ne s'arrête jamais et je cours toujours partout! :shock:
Vanessa: ah, contente de te retrouver, j'ai cru perdre ma trinome au passage, mais non, tu t'es bien accrochée! Super!
Emiliezolie: moi j'ai pas utilisé MSN, j'ai utilisé mon lave vaisselle!
Kath: une bonne nuit: la chance .... enfin, tu la méritais bien celle ci!
Isa n°2: Et toi, coment tu vas? Réveillée de bonne heure aussi, ton fils ne connait pas les grasses mat'?
Oligui: tu es dans ton ovulation en ce moment? Allez, TP, TP, TP ... Pour ta radio il me semble avoir lui qu'il ne fallait pas en faire pendant la grossesse, après pour la conception je ne sais pas! Ecoute, tu poses la question au médecin et tu verras ce qu'il et réponds! Pourquoi une radio? Tu as un problème au bassin?
Lise: j'ai bien rigolé en te lisant: tu as eu raison de répondre ça à ton homme!
Lily: bah alors, tu es où aujourd'hui? Même pas de coucou à binôme de toi? Rooo .... :cry: Ton homme est là peut-être? Alors si c'est le cas fais plein de TP pour nous faire plein de ++!!!
Bisous les filles
Gaëlle