Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 55)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:00
je vais aux courses les filles a toutes bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:16
Emilie : j'ai fait une FC en août je te confirme que ça aurait pu passer pour des règles... j'ai saigné 4 jours.... 10 jours en saignant abondamment je trouve pas ça normal.... tu as repris la pilule depuis que tu as accouché? Tu as eu un vrai retour de couches (pas des règles provoquées par la pilule?)? Le mieux c'est quand même que tu prennes rednez vous vers ton gyneco... Il saura mieux t'aider que nous....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:16
Ah Lilinette : ton test tu pourrais même le faire aujorud'hui ou demain si tu as toujours eu des cycles de 28 jours....
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:15
Ben alors il y a personne ce soir???
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:15
re moua de retour du pédiatre alors à 5 mois ma puce mesure 68 cm pour 7.590kg. elle sur la courbe du haut,chui super fière ..un beau bébé en pleine santé. elle a eu son vaccin et n'a rien du de la consultation.c'était trop marrant.Le pédiatre a pu faire son travail tranquillement car on a mm pas entendue sa voix lol on commence les ptits pots demain midi légume et aprem les fruits. ca va faire trop bizarre. pour la présumé fausse couche,je c pas,jattend j'ai pas envie de savoir donc jme dit que c mes règles..j'ai l'impression que ca diminue.On verra demain. allez bonne soirée a vs bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:45
Bonsoir les filles. Emilie : eh oui il y a bien une Coralie. It's me. Pas trop le temps de passer sorry. Planning de merde. En plus galère pour aller bosser avec les travaux du tram...... ah lala. Je vous fais de gros bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 07:22
salut dit donc personne depuis hier soir !! Je soupsonne certain d'utiliser msn lol.. ma puce a trop bien dormie 21h/7h (un vaccin tous les jours ca srrai cool lol) sinon bah rien de neuf mis a part ca je suis la 1ere a poster cool oh faites,kath,pas trop dur a garder les petits ?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 08:02
bonjour tout le monde Enfin le WE... Mes trinômes comment ca va ? Bon alors pour une fois je me suis levée pas fatigué j'ai passé une bonne nuit et ca fait du BIEN mais les nausées sont déjà là :twisted: je vous ai pas toutes lues :oops: vous papoter trop!!! Emilie super la nuit de Loane, pour les petits ca va ils sont sages c'est surtout le p'tit bout de chou de 9 mois qui veut marcher mais n'y arrive pas tout seul. bon voilà je fais presque que du perso mais j'ai la nausée vomitive qui arrive alors... Bises j'essaie de repasser dans la journée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 08:24
un petit coucou vite fait au passage avant d'aller a la douche je ne passe pas svt, hein :wink: , mais en vacances, c'est vrai que faire un break PC, c'est bien mieux, car j'y suis deja toute la journee au taf :roll: , je serais donc parmi vous dés lundi :( ( soupir pur le taf) en plus de ca, chloe est malade, et moi avec, genial pour la reprise :roll: , enfin je ne vous ai pas lu( trop de pages), mais pense bien a vous :wink: gros bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 08:50
Slt tout le monde Ben je vois ke hier il n'y a pas eu grand monde. Émile super pour loane qui as bien dormi. Kath a peine levé et déjà vomito ma pauvre mais c super si tu as bien dormi. Alors Gaelle le lave vaisselle est arrivé??? Comment vont ma binomette et ma trinomette??? Sinon les filles vous allez bien??? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:05
Bonjour les filles, Ca y est le week end est commencé mais mon mari travail! Hier soir je voulais avoir un calin et devinez quoi... on s'est tous les 2 endormis comme des gosses.... a peine couché pfff plus personne!!! J'espere que ca ne m'aura pas fait rater l'ovu quand meme!!! Je vais me rattraper aujourd'hui et demain!!! Bon sinon emilie,...... bizarre tes rrr de plus de 10 jours! Kat, ma belle alors je te souhaite une journée avec un peu moins de vomito et Guigui embrasse toujours Alicia quand il voit la photo! Nono, ca va chez toi? ET ma petite puce elle va bien.... Aller J-5 pour les 2 ans!!! Waouh ca va te faire bizarre et oui je confirme le temps passe tres tres vite!!! Bon sinon moi ca va, contente d'etre en week end surtout que la semaine prochaine le chef est en vacances et l'adjointe en formation donc elle passera qu'apres 18h et normalement je suis déjà partie a cette heure ci! Euh sinon j'ai une question a vous poser! Lundi je vais passer des radios du bassin... faut il leur dire que je suis en plein essai et que je suis en période d'ovu pour ne pas atteindre l'ovule? Je pense que je demanderai une blouse de protection car sinon je risque d'etre mal dans ma tete!!! Que feriez vous a ma place? BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS a toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:05
Salut les fille!s Quoi de neuf? Je ne suis pas repassée hier, j'avais du monde à la maison... on s'est fait un bon Mont D'Or chaud! Nuit pas terrible.... Maxence a lui très bien dormi, mais mon homme a une dent de sagesse qui pousse... et ça lui fait bien mal. Et comme il ne supporte aucune douleur il m'a saoulée tout la nuit! Je l'aurais tué... Et comme à 3 heures du mat il n'arrivait pas à dormir, il voulait faire un calin.... Là je l'ai envoyé bouler en lui disant qu'il était trop désagréables avec moi ces derniers temps et que si il voulait des calins il n'avait qu'à venir en demander à l'heure où je me couche.... J'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles.... je suis d'une humeur de chien..... bref, tout va bien :lol: Je reviendrai plus tard dans la journée, là il faut que je fasse du ménage... Bises à toutes et bonne journée! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:06
Pareil menage pour moi et repassage aussi pfffffffffff!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:06
Isa : oui il faut leur dire que tu es susceptible d'être enceinte! Pourquoi fais tu une radio du bassin?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:19
Bonjour les filles, Alors pour moi, cetet nuit comme la nuit dernière c'était insomnie de 04h00 à 06h00 .. oui, oui ... et évidement je psychote à fond étant donné que les 2 seules fois où j'ai fais des insomnies c'était quand j'étais enceinte ... alors là c'est Gaëlle au paradie du psychotage! Par contre, tout reste dans ma tête, je n'en parle "pas trop" à mon mari sinon il va me dire que c'est n'importe quoi! Hier je lui dis "tu y crois toi?" et il me dit "moi, je ne psychote pas" ... bon, ok, vas te coucher Gaëlle! :roll: Hier notre lave vaisselle est bien arrivé, sauf que mon homme ne savait pas trop comment l'installer donc il a attendu qu je revienne pour que l'on décide ensemble ... et v'là le merd*er que c'était ... on a passé tout notre tems de 19h00 à 22h30 à choisr où le placer, déplacer les meubles, voir les distances, ensuite on a trouvé une solution mais le frigo ne rentrait plus donc on a retrouvé une solution mais fallait changer la porte de côté du frigo sauf qu'on avait pas les bonnes vis, on avait pas les bonnes pièces, il a fallu démonter la porte du congélo qui lui est dans la buanderie pour prendre la pièce du congélo pour la poser sur le frigo et vice et versa .... euh, vous ne suivez plus? :choc: Normal ... c'était le merd*er !!! Donc au final tout était bien installé vers 22h45 ... j'ai mis mon lave vaisselle en route avant de me coucher et ce matin, à peine levée je l'ai vidée! LE BONHEUR ... là, c'était Gaëlle au pays du lave-vaisselle! Waou ... v'là le perso que je viens de faire ... je suis définitivement grave! Mais le problème c'est que même avec insomnie, même étant crevée je suis toujours montée sur pile électrique, mon cerveau ne s'arrête jamais et je cours toujours partout! :shock: Vanessa: ah, contente de te retrouver, j'ai cru perdre ma trinome au passage, mais non, tu t'es bien accrochée! Super! Emiliezolie: moi j'ai pas utilisé MSN, j'ai utilisé mon lave vaisselle! Kath: une bonne nuit: la chance .... enfin, tu la méritais bien celle ci! Isa n°2: Et toi, coment tu vas? Réveillée de bonne heure aussi, ton fils ne connait pas les grasses mat'? Oligui: tu es dans ton ovulation en ce moment? Allez, TP, TP, TP ... Pour ta radio il me semble avoir lui qu'il ne fallait pas en faire pendant la grossesse, après pour la conception je ne sais pas! Ecoute, tu poses la question au médecin et tu verras ce qu'il et réponds! Pourquoi une radio? Tu as un problème au bassin? Lise: j'ai bien rigolé en te lisant: tu as eu raison de répondre ça à ton homme! Lily: bah alors, tu es où aujourd'hui? Même pas de coucou à binôme de toi? Rooo .... :cry: Ton homme est là peut-être? Alors si c'est le cas fais plein de TP pour nous faire plein de ++!!! Bisous les filles Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.