Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 50)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:40
salut les filles, alors alors..je commence par qui ? gaelle,ma pauvre.je suis d'accord que tu ne veilles pas etre virée mais je trouve qu'il faut pas abuser quand mm.ca gars,il arrive et subitement il vous enfume,il ouvre les fenetres..et puis quoi encore..il arriverait a moitié nu,vous ne diriez rien :?: :?: jte dit ca car a mon ancien taff,une collègue a changée du jour au lendemain.son nouveau mec l'à manipulé(un collègue aussi)et elle ns a imposé des tenues toutes plus sexy les unes que les autres jusqua en voir son soutif,ca en devenait ridicule..je suis aller la voir,on c expliqué,et il en ai sortie que les filles sont jalouses d'elle et que les mecs la félicite :shock: (sa pensée) euh,une micro jupe,un soutif et des talons aiguilles et avec tous ca,ma chef ne disait rien :roll: (breff,ct un petit apparté lol)génant comme situation nan ? nani,j'ai fé une pause détapissage,j'en ai marre,vivement ce week end que mon homme m'aide..loane a bien dormie,ca fé du bien et toi,elle va bien ? zutt,javé pas vu lheure,je file juste un mot isa1:courage,c'est pas évident.mais la chimio va la guérir .ai confiance
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:41
smart box j'arriiiive..je regarde en ce moment meme.. Merci les coupains :lol: tu sais pour le cadeau petit enfant, j'y ai pensé qd on a commencé les essais, je me suis dit que ça serait parfait..mais vu que c'est le 3 nov son anniversaire..ahem je crois que ça va etre compliqué.. Bon RTT !!!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:46
isa1 : oui emilie a raison, ne t'inquiete pas...du cote de ma maman il y a eu des cancers du sein à absolument toutes les générations..ça se soigne tres bien.. je sais que c'est effectivement bp de mauvaises nouvelles mais on n'y peut rien, on doit faire avec..parce que s'attacher à qqn c'est souffrir ou avoir peur pour cette personne aussi. il ne faut surtout pas se laisser aller ou tu vas commencer à deprimer, et des que la moindre petite chose viendra te contrarier, meme infime tu pèteras les plombs..dis toi que ça pourrait etre pire, regarde ce qui peut te rendre heureuse ou vous remonter le moral à tous..c'est pas évident je sais masi tu trouveras j'en suis sure!!! courage!! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:16
Re-coucou, c'est moi que revoilà! :D Hey ... le mec il n'a fumé que 2 clopes dedans ensuite il est aller dehors! Sans doute a-t-il vu sa collègue en manteaux! Moi, ce midi c'est patates Mc Caïn (potatoes) avec jambon! Puis ça me fait plaisir de manger ça car ce matin ma balance m'a indiqué 55.5Kg :shock: C'est peut-être pour ça que mon pantalon devient beaucoup trop grand! C'est très bien car Samedi j'vais à Toulouse: je sens que je vais dépenser des sous! Hihi ... Bonne ap'! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:30
Lise: tu as payé par paypal hier? C'est déjà inscrit sur ton compte bancaire ou non? Car moi je pensais que c'était écrit presque immédiatement mai sj'ai l'impression que finalement j'ai rien payé! Pfff ... ce serait aussi bien comme ça! lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:50
Oui Gaëlle j'ai payé par PAYPAL, et non ça n'apparait pas encore sur mon compte :wink: Cool que le colègue ait eu un peu pitié :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:53
[quote:3d0027cd67="*Lise*"]Oui Gaëlle j'ai payé par PAYPAL, et non ça n'apparait pas encore sur mon compte :wink: Cool que le colègue ait eu un peu pitié :wink:[/quote:3d0027cd67] Bon bah j'verrais bien alors ... c'est que je les voulais pour Dimanche prochain, le jour de mon verdict ... :cryout: :zen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:59
J'aurais bien aimé les avoir pour ce dimanche.... mais j'ai l'impression que mes règles vont arriver.... donc au pire je les aurai pour la prochaine fois! Et sinon je les enverrai à ma soeur!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:00
Tu va peut-être être enceinte en même temps que ta sœur? Waouh ...ce serait terrible ça!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:02
[quote:b8afc6afa5="Recap'woman"]Tu va peut-être être enceinte en même temps que ta sœur? Waouh ...ce serait terrible ça![/quote:b8afc6afa5] Ce serait cool oui, mais ma soeur ça fait plus d'un an qu'elle est en essais...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:04
Arff ... waou ... ont-ils fait des exams? pas encore j'imagine! Le coup va être durpour elle quand elle sera que tu es enceinte! Pfff ... pourquoi on a pas toutes des ++ en C1? Ce serait tellement mieux!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:13
Bon, bah les filles puisque vous n'êtes pas décidées à passer au tome suivant aujourd'hui ... alors je retourne travailler ... mais paaaas ennnviiii ... Ma p'tite binôme Lily, ça va mieux aujourd'hui? Tu travail? Il revient quand ton homme? Ma p'tite tronôme Vanessa, ça se passe bien aujourd'hui avec Chloé? Qu'auras-tu fais de tes vacances alors? Mais au fait ... on a pas vu de photos de ta maison ... bah alors ... il va falloir remédier à cela ... !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:16
bonjour les filles,bravo a tous ces ++++ je commence a esperer car je devais avoir mes regles aujourd'hui...je ne vais pas encore m'emballer mais depuis plusieurs jours j'ai les seins gonflés..mais je vais atendre encore un peu avant d'aller a la pharmacie.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:22
[quote:32d0b042fa="Recap'woman"]Arff ... waou ... ont-ils fait des exams? pas encore j'imagine! Le coup va être durpour elle quand elle sera que tu es enceinte! Pfff ... pourquoi on a pas toutes des ++ en C1? Ce serait tellement mieux![/quote:32d0b042fa] Non elle n'a pas encore fait d'examens son gyneco lui dit que c'est trop tôt..... Saroule : ah? un plus en plus?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:22
[quote:a07a92aae1="saroule"]bonjour les filles,bravo a tous ces ++++ je commence a esperer car je devais avoir mes regles aujourd'hui...je ne vais pas encore m'emballer mais depuis plusieurs jours j'ai les seins gonflés..mais je vais atendre encore un peu avant d'aller a la pharmacie.[/quote:a07a92aae1] :yes: Tiens nous au courant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.