Posté le : 23-10-2009 à 11:40
salut les filles,
alors alors..je commence par qui ?
gaelle,ma pauvre.je suis d'accord que tu ne veilles pas etre virée mais je trouve qu'il faut pas abuser quand mm.ca gars,il arrive et subitement il vous enfume,il ouvre les fenetres..et puis quoi encore..il arriverait a moitié nu,vous ne diriez rien :?: :?:
jte dit ca car a mon ancien taff,une collègue a changée du jour au lendemain.son nouveau mec l'à manipulé(un collègue aussi)et elle ns a imposé des tenues toutes plus sexy les unes que les autres jusqua en voir son soutif,ca en devenait ridicule..je suis aller la voir,on c expliqué,et il en ai sortie que les filles sont jalouses d'elle et que les mecs la félicite :shock: (sa pensée)
euh,une micro jupe,un soutif et des talons aiguilles et avec tous ca,ma chef ne disait rien :roll: (breff,ct un petit apparté lol)génant comme situation nan ?
nani,j'ai fé une pause détapissage,j'en ai marre,vivement ce week end que mon homme m'aide..loane a bien dormie,ca fé du bien et toi,elle va bien ?
zutt,javé pas vu lheure,je file
juste un mot isa1:courage,c'est pas évident.mais la chimio va la guérir .ai confiance