Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 4)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:01
Noun t'es où? Reviens te plait
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:03
[quote:13df7459e9="noun-44"]coucou :lol: faut pas flipper les keupines, je suis là ! mais rdv écho à 16h30 puis rdv gygy à 17h30, bien sur elle avait du retard donc sorti 18h30 passé puis récupérée louloute chez topine lol et ensuite passé chercher mamour au taff et finalement quelques courses et nous voilou rentré .......... et là, vlan 10 pages dans les dents alors le temps de tout lire ..... et me voilou lol!! alors tout va bien, BB est bien là et bien tonique lol !!! il faisait du sport , trop drole ! allez je vais miam miam !! bisouillessss les poupoules !![/quote:13df7459e9] Ouf Isa pourquoi tu nous fais flippé comme ça. Noun va bien et petit baby aussi. :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:08
Bon maintenant que je suis rassurée je peux aller me coucher[url=http://www.vegegifs.com][img:cee2c05803]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bonneuit.gif[/img:cee2c05803][/url]

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:09
Contente que tout aille bien pour toi nono
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:16
Tu as raison Aurore il faut y croire.
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 22:20
rassurée aussi.. bonne nuit tt le monde!! a demaiiiiiiiiiiin :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 07:14
Coucou les filles! Alors ici il fait froid ... il a fallu que je dégèle ma voiture e matin alors que je ne la prend pas! pfff ... j'vais pas vous expliquer c'est compliqué! lol Bon, bah moi hier j'ai eu TP! Ca fait du bien! :D Mon homme dit que je réclame souvent en ce moment :shock: ... quand je réclame il n'est pas contente et quand je réclame pas il n'est pas content non plus ... :shock: ... comprend rien aux mecs moi! Sinon, bah toujours pas ovulé moi ... je pense que j'ovulerais Samedi prochain! C'est bien que ce soit un WE j'ai plus de temps pour mon homme et donc pour faire des câlins! Bon, e matin il faut que j parte plus tôt car je n'ai plus d'essence dans la voiture ... le voyant s'allume et j'ai 35km à faire: ça va pas l'faire si j'tombe en panne! :roll: Je je réponds pas à tout le monde car je n'ai pas trop le temps désolée. :oops: Je pense repasser ce midi mais ensuite vous ne me verrez plus jusqu'à Dimanche soir ou plutôt Lundi matin ... alors j'espère qu'on ne sera pas déjà au Tome suivant! :mdr: Juste pour Nono: :yes: :bravo: Bisous à toutes Gaëlle PS: Il fait 16°C dans notre chambre: j'ai besoin d'une bouillotte nounours lapin moi!!!! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 07:57
[quote:0e16d38713="vanessaetchloe"]isa: ta temoin c pas jenyfer? et son fils sebastien?? je sais pas si c ca, c koi l'amour c sur tf1?? moi j'ai pas envie dpasser a la tv, dc j'espere qu'il comprendrons mon choix et ne me harceleront pas :? le sujet: angoisses, phobies d'impulsion en gros[/quote:0e16d38713] OUi Vanessa c'est exactement eux!! mais tu sais il suffit de leur dire que tu ne veux pas passer a la télé et ils comprendront!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 08:02
Bonjour tout le monde Comment va ? bien dormi ? Noun ouf on a eu peur nous de ne pas avoir de nouvelles Bon moi en ce moment c pas la patate ds mon couple je n'ai droit a aucune attention particulière de mon homme meme de gestes tendres rien ke d bisous de merde grr :twisted: Avant il voulait faire des tp tout le temps et maintenant monsieur m'ignorerait presque je comprends plus rien moi :cry: est ce kkn pourrait me dire ce ki ne va pas ? c'est pas com ca ke je v l'avoir mon +++ car de toutes facon je c ke c foutu car je n'ai eu droit k'a 1 tp cette semaine et c'était mardi donc trop tard pour l'ovu dsl je me la joue perso allez je vous laisse bonne journée à toutes bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:09
Bonjour les filles, (apres avoir répondu vite fait a Vanessa avant je viens papoter 2min)! Alors Nono pour commencer j'ai eu ton texto que ce matin :cry: je me suis inquiété moi!!! :( bah oui j'avais peur pour ma copine c'est normal ca!!!) Sinon quoi de neuf chez vous? Moi hier soir je dis a zhom, je vais me coucher tu viens, il me dit j'arrive dans 5 min.... mais quand il est arrivé bah... je dormais et il était que 21h30!! :oops: en le sentant venir se coucher j'ai dit oupppppp le reveil a pas sonner vite vite je suis a la bourg et les tracteurs qui vont bloqué rouen etc etc :what: (bah oui aujourd'hui les tracteurs sont de sortis dans rouen pour manifesté donc bon.... ca va etre le bordel!!) enfin bon revenons a ma nuit :lol: donc je lui dit tu veux que je te fasse un calin et il me répond si tu veux et la..... :cpavre: car je me suis rendormie illico presto! :oops: Bon sinon moi hier j'ai eu mon rdv pour le régime et la......... ca va plus du tout :gr: j'ai repris 3 kg!! donc la je m'y remet a fond!!! dès hier soir j'ai repris les choses comme il fallait!!! Et puis du coup... bah ma tension est remonté un peu donc j'en ai parlé a chéri qui m'a rassurer!!! Bon sinon la je suis au taf! pour changer hein!!! mais cet apres midi je pars tot car je veux profiter de mon fils car je l'ai vu que 20 min hier en tout dans la journée :gr: Et vous alors vos nuits?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 08:15
[quote:c128bf0241="nanourette"]Bonjour tout le monde Comment va ? bien dormi ? Noun ouf on a eu peur nous de ne pas avoir de nouvelles Bon moi en ce moment c pas la patate ds mon couple je n'ai droit a aucune attention particulière de mon homme meme de gestes tendres rien ke d bisous de !!! grr :twisted: Avant il voulait faire des tp tout le temps et maintenant monsieur m'ignorerait presque je comprends plus rien moi :cry: est ce kkn pourrait me dire ce ki ne va pas ? c'est pas com ca ke je v l'avoir mon +++ car de toutes facon je c ke c foutu car je n'ai eu droit k'a 1 tp cette semaine et c'était mardi donc trop tard pour l'ovu dsl je me la joue perso allez je vous laisse bonne journée à toutes bises[/quote:c128bf0241] bonjour tout le monde, nanourette, on va monter un club c'est pas possible ça! je me demande si c'est pas l'ai de Grenoble qui leur fait ça à nos hommes! pour répondre à ta question isa, j'ai pas très bien dormi cette nuit, les soucis, il faisait froid, une tentative avec mon homme qui a échoué et qui m'attriste...bref pas que du bonheur comme tu vois. sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire à mon loulou: Bon anniversaire Florian!!!!!! mon bébé d'amour!!!!! 2 ans, un vrai petit bonhomme :D allez, j'arrête de vous raconter ma vie. A+ :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:17
coucou du matin isa 1: oki ,alors si ils sont pas relourd ca va :wink: , g adore le reportage sur jennyfer, par contre pourquoi pares ils t'ont dis que tu ne correspondais plus :? dernier jour aujourdhui, à midi les vacances!! ouffffffffffff esperons qu'il fasse beau en parlant de degeler les voitures, je crois que je vais l'allumer le temps d'aller deposer chloe chez la nounou en fasse sinon ca va me prendre encore 15mn lol je repasse tt a lh du taf bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:19
[size=18:f66af9b492][color=blue:f66af9b492]JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT LOUP A NATH!!![/color:f66af9b492][/size:f66af9b492] (Je sais que tu ne veux pas qu'on dise son prénom ...) Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:22
Passage rapide pour souhaitez un joyeux anniversaire au grande bébé de Maxipuce. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:25
J'voulais être prem's à fêter l'anniv. ... mais sa maman est passée avant! Au moins, j'aurais essayé! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.