Posté le : 23-10-2009 à 08:05
Bonjour les filles,
Bon de mon coté ca va pas du tout. Hier soir j'ai appris une méga mauvaise nouvelle et la je commence grave a saturé!! y'a vraiment pas de justice dans ce monde de *****. Ma belle soeur a un cancer stade II du sein..... je pense que cette année n'a pas épargnié ma famille avec 2 cancers, une tentative d'enlevement, un AVC, une opération plus que certaines pour ma soeur suite a un accident au travail, une probable opération pour mon homme, le décé de ma grand mère.... et je crois en oublié mais je ne suis pas la pour vous étalé mes mauvaises nouvelles de l'année hein! :cry:
Bon sinon moi ca va, on fait avec, je suis toujours choqué de ce qu'il s'est passé au bureau mais bon on va s'en remettre tout doucement. Hier il se sont expliqué donc maintenant mon chef leur a dit que de tout facon ca n'était plus possible de travailler avec nous et qu'il allait démissionner mais que de toute facon ca sera la hiérarchie au dessus de lui qui prendra les mesures .... ca veut dire quoi , on en sait rien mais bon ca promet pas une superbe fin d'année!
Sinon coté perso famille, je tenais a remercier Nono!!! Merci d'avoir écrit que le pédiatre t'avait dit de laisser pleurer Eva la nuit et qu'elle se calmerait. J'ai tenter d'appliquer la meme chose a Guillaume mais moi je lui dit juste qu'on est la et qu'on est a coté dans notre chambre...Et bah il ne se reveille plus la nuit!! Ca fait 2 nuits donc bon avec mon chéri on en profite biensur!!! :youpi: :oui:
Bon je vais pas dire tous les jours que j'ai eu mes TP hein :wink: mais bon c'est le cas quand on regarder coup de foudre a Nothing Hills (euh pas sur de l'orthographe mais pas grave hein :roll: ).
Aujourd'hui mon homme est de repos car il bosse ce week end mais bon.... pas grave je vais quand meme profiter de lui l'apres midi car il va rentrer vers 15h donc ca me laisse l'apres midi avec lui!!!
Sinon moi coté heure supp j'en suis a plus de 18h30... et ca va pas s'arranger car la semaine prochaine une de mes collegues est en vacances donc je fais + de permanence le soir.....
Enfin voilà ma life!!!!
Et vous comment ca va?
Kat et Nono, ca va les vomitos!!! je pense bien a vous!!!
Euh Kat si a l'occas tu pourrais me filer ton N° de chez toi comme ca je pourrais te tel car je paie pas le fixe!! :wink:
Gaelle, merci pour les récaps et pas de bol pour la commande.....
Les filles, faut pas spychoter comme ca pour certaines d'entre vous.... ca va aller on l'aura notre ++
Aller je file j'ai du taf!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS