Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 48)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:45
Ma pauvre Lily je te comprend ça doit pas être facile tt ça. Allez courage Gaelle j'ai l'impression ke tu es un Gaston lagaffe non? Il y qu'a toi ke ça arrive ce genre de chose :lol: :lol: courage ma binomette bientôt tu pourra te reposé. Plein de gros bisous des mega bisous a toutes les filles que j'ai oublié
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:57
Petit bonsoir Merci gaelle pour la recap parce que vous etes des dingues a parler autant moi je ne peux pas trop venir car j'ai un locataire dans mon salon la ou est mon ordi :twisted: mais bon les coups de mains sa fait toujours plaisir. Je voulais juste vous faire des gros bisous, vous dire que les crepes etaient bonnes et que je vais me coucher car demain matin on coule et tire les betons donc il va falloir etre en forme vous me manquez tout plein [url=http://www.vegegifs.com][img:2e22abd973]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bisouxdoux.gif[/img:2e22abd973][/url]

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:15
[quote:321fa4aec8="Recap'women"]Roooo .... j'ai commandé mes bandelettes urinaires sur 9 mois tout rond .. je devais en avoir pour 8€ mais j'ai payé par paypal seulement 3€ ... :shock: je comprend pas!!!! Du coup j'ai peur de ne pas les recevoir! Rooo ... heureusement que ce n'set que 3€ ... mais bonq uand même!!! Moi qui pensait que paypal était me meilleur moyen de payer sur le net!!!! :nul: En plus sur la commande que j'ai reçu c'est marqué 5€ les tests + 3€ de livraison et sur leur site c'est marqué 5€ les tests et 7€ la livraison ... :shock: Puis j'ai reçu 2 mails et sur leur site y'a 2 commandes ... J'suis la reine pour me mettre dans des situations compliquée smoi! Pfff .... vais jamais pouvoir recevoir mes tests moi!!! Saby: il est nul ou quoi ce site? Tu as mis combien de temsp pour recevoir les tests?[/quote:321fa4aec8] non gael il et pas nul je vien de verifier ce bien 5 euros les 10 test et 3 euros de frais tu ma pas pris les test gratuit sinon moi la 1 fois sa a mi 4 jour et la 2 fois 1 semaine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:13
Je suis la première :lol: !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:13
Je passe vite fait avant de partir chez la nounou puis au boulot.... Je reviendrai cet après midi car ce matin j'ai du taf! Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:24
Bonjour les filles! Bon, ce matin je vois que ça n'allait pas fort hier soir! Lily: ma p'tite binome: faut pas pleurer, j'aime pas quand tu es triste! Allez, ce soir ton homme va rentrer et vous pourrez profiter du moment présent. En lui glissant quelques mots gentils il voudra peut-être bien rester jusqu'à Lundi matin. Son contrat se termione quand? Car les déplacements sont chants quand même!! Lise, tu m'a sgrillé là, je pensais être la première à poster!!! Saby: bah j'ai payé que 3€ alors peut être que je ne recevrai jamais ces tests! ll Si je les recoit je les aurait à pa scher par contre. Bounounou: c'est quoi comme travaux que vous faites? Isa n°2: moi, gaston lagaffe? Bah ...euh ... :oui: :oui: :oui: ... c'est comme ça .... il m'arrive toujours des trucs spéciaux qu'il n'arrive jamais aux autres ... je pourrais t'en raconter des belles! lol Mes parnts m'ont toujours appellé "Miss bêtises" Maxipuce: tien snous au courant de ta situation! Nanourette: alors cetet voiture, tu vas en avoir pour cher? Est-ce que ça ne vaudrait pa sla peinde d'en acheter une belle toute neuve? Jess: ou, toujurs des problèmes de pc moi! Au travail les mecs veulenet jamais que je touche leur pc de peur que plus rien ne marche! Des que je touche: hop ç marche plus! Ils me disentq ue j'ai un "flux" ... j'leur en mettrait des flux moi! :twisted: Isa n°1: Allez, ce soir WE! Kath: alors vamito, ça vomito bien aujourd'hui? :roll: Naniloulou: ça va toi? Nausista toujours et pas vomito? :wink: En ce qui me concerne je psychotte un peu intérieurement mais je ne dis rien car pfff .... mais bon, j'y crois à 50% quand même ... et j'y crois pas à 50% aussi!!! :mdr: Je ne me mouille pa strop comme ça! :D Moi, hier soir j'ai eu le droit à mon TP moi! :siffle: Je vous fais des bisous et des doubles bisous à celles que je n'ai pas cité! Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:05
Bonjour les filles, Bon de mon coté ca va pas du tout. Hier soir j'ai appris une méga mauvaise nouvelle et la je commence grave a saturé!! y'a vraiment pas de justice dans ce monde de *****. Ma belle soeur a un cancer stade II du sein..... je pense que cette année n'a pas épargnié ma famille avec 2 cancers, une tentative d'enlevement, un AVC, une opération plus que certaines pour ma soeur suite a un accident au travail, une probable opération pour mon homme, le décé de ma grand mère.... et je crois en oublié mais je ne suis pas la pour vous étalé mes mauvaises nouvelles de l'année hein! :cry: Bon sinon moi ca va, on fait avec, je suis toujours choqué de ce qu'il s'est passé au bureau mais bon on va s'en remettre tout doucement. Hier il se sont expliqué donc maintenant mon chef leur a dit que de tout facon ca n'était plus possible de travailler avec nous et qu'il allait démissionner mais que de toute facon ca sera la hiérarchie au dessus de lui qui prendra les mesures .... ca veut dire quoi , on en sait rien mais bon ca promet pas une superbe fin d'année! Sinon coté perso famille, je tenais a remercier Nono!!! Merci d'avoir écrit que le pédiatre t'avait dit de laisser pleurer Eva la nuit et qu'elle se calmerait. J'ai tenter d'appliquer la meme chose a Guillaume mais moi je lui dit juste qu'on est la et qu'on est a coté dans notre chambre...Et bah il ne se reveille plus la nuit!! Ca fait 2 nuits donc bon avec mon chéri on en profite biensur!!! :youpi: :oui: Bon je vais pas dire tous les jours que j'ai eu mes TP hein :wink: mais bon c'est le cas quand on regarder coup de foudre a Nothing Hills (euh pas sur de l'orthographe mais pas grave hein :roll: ). Aujourd'hui mon homme est de repos car il bosse ce week end mais bon.... pas grave je vais quand meme profiter de lui l'apres midi car il va rentrer vers 15h donc ca me laisse l'apres midi avec lui!!! Sinon moi coté heure supp j'en suis a plus de 18h30... et ca va pas s'arranger car la semaine prochaine une de mes collegues est en vacances donc je fais + de permanence le soir..... Enfin voilà ma life!!!! Et vous comment ca va? Kat et Nono, ca va les vomitos!!! je pense bien a vous!!! Euh Kat si a l'occas tu pourrais me filer ton N° de chez toi comme ca je pourrais te tel car je paie pas le fixe!! :wink: Gaelle, merci pour les récaps et pas de bol pour la commande..... Les filles, faut pas spychoter comme ca pour certaines d'entre vous.... ca va aller on l'aura notre ++ Aller je file j'ai du taf!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:06
Euhhhhhhhhhh j'avais pas vu que j'avais taper autant!!! désolé du méga pavé! et bonne lecture!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:22
coucou bon un passage eclair du boulot car ce matin j'ai pas eu le temps Gaëlle merci pour la recap d'hier. Isa1 je t'envoie ca ce soir pas MP moi aussi je suis illimité pour les fixes.Courage pour le boulot et surtout pour ta belle soeur Merci a toutes pour vos ondes anti-vomitos... Bises a toutes je reviens + tard si j'ai le temps sinon ce soir en rentrant de la crèche bye
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:53
Bonjour !!! Kath, pas trop de vomito ce matin ?? Noun, ça va peut être passé du jour au lendemain les petits désagrément du 1er trimestre ! enfin je crois que ça na rien avoir avec le taux, car là a 8 semaines j'aurais du être plus malade que d'hab car le taux est au maximum et je suis pareil que d'hab. Je suis sure que d'ici quelque jours ça ira mieux ! Gaelle, non moi toujours nausita, en même temps c'est très très rare que je soit vomito ! ça a du m'arriver 2/3 fois depuis que je suis capable de me souvenir. Alors ton lave vaisselle c'est pour quand ?? ils sont pas très doué quand même de se gourer de ville ! Émilie, comme va Loane ?? mieux dormi ? et ton décolage de tapisserie, ça va ? Je vais bosser, Gros bisous a tout le monde Bonne journée !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:53
Un petit coucou rapide du boulot car ce matin j'en es pas mal j'espère que tt le monde va bien??? Du courage pour ma binomette et ma trinomette. Gaelle tu me fais tjs rire j'adore. Lily j'espère que ce matin ça va mieux?? Isa bon courage pour le boulot dernière journée et c le week end bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:16
Un petit bonjour rapide avant d'aller couler les betons gaelle je t'expliquerai ce soir car je ne pense pas pouvoir venir avant ce soir et encore peut etre demain matin desolée de ne pas pouvoir passer avant mais c'est la derniere ligne droite avant la fin des travaux alors apres ça ira mieux ne papotez pas de trop gros gros bisous

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:17
Par enticipation des fois que vous parliez autant qu'hier j'ouvre le nouveau tome quand vous aurez fini celui la l'autre sera deja pret

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:20
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131801 Voila le nouveau tome pour plus tard

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 09:25
hello tout le monde, comment allez vous!! gaelle et isa : ça va mieux merci, on a parlé hier, je me suis calmée..je dors mal en ce moment et je suis hyper sensible qd je suis fatiguée..mais je n'ai pas le droit de lui faire subir ça.. je ne reste pas j'ai du boulot.. Au fait est ce que qqn aurait une idée de cadeau original pour l'anniversaire d'une maman d'exception (la mienne en l'occurence :D ) car je seche completement là... bisouuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.