Posté le : 22-10-2009 à 18:45
Coucou les filles, je vous ai lus, car vous avez été encore tres bavarde, j ai pas tout tout retenu mais j ai l essentiel
Aljf : pas de chance tu vas encore etre bon pour t occuper de l ordi au lieu de ta femme ce soir :lol:
Noun/Nanilou : top vos echo ca doit faire tout bizarre de voir et entendre le coeur de son bb
Maxi : Ma pauvre, si en plus la BM s en mele, ca ne va rien arrangé et risque de braquer encore plus ton chéri, je suis d accord avec les autres faudrait allez en parler avec un specilaiste, qq un de neutre à qui il pourrait tout dire. Allez courage ma belle
Kat : Vraiment pas cool c est vomito, y a vraiment rien à faire pour les limiter un peu quand meme?
Par contre je suis d acc avec toi, faudrait qu on prenne le temps de papoter un peu plus toutes 2 ( je t enverrai un MP prochainement)
Gaelle : Aoummmmmmm Aoummmmmm aoummmmmmm reste zen
Isa Trinomette : Merci d avoir transmis le mess , et ce menage alors ca a été? par contre j ai pas tout suivit tu bosses comment?
Boubou Trinomette : c est crepes alors c etait bon?
Lily ; pas pu encore allez ecouter ta musique mais promis j irai! et courage pour ton cycle, j suis d acc avec les autres faut faire des testts
Isa 1 : Allez courage, la journée doit etre finis maintenant c est ton fiston et ton chéri pour le reconfort
Moi, ca va, je suis en J28 et pout le moment toujours pas RRR, alors affaire à suivre dans les jours qui viennent...
Bon je vous laisse car je suis complement HS, programme du soir, une bonne douche, calin aux chéri, une soupe et au lit....
gros bisous à toutes et Alfj