Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 44)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:37
[quote:b8597de8fe="oligui"] je suis larguée et je commence a me perdre gravement dans vos discutions! [/quote:b8597de8fe] Toi qui postait si souvent ... :cry:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 13:38
binome de moi : 21€60 exactement pour 25 tests. Tu me diras ça hein, mais si tu n'aimes pas tu peux le dire ya pas de soucis!!!!!je comprendrai :wink: Oligui : apres la pluie le beau temps..parfois l'orage s'installe un peu mais ça passe toujours...sois patiente et confiante...et oui j'arrete avec mes images à la c*n :roll:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 13:45
[quote:ee968c7a75="MoiGazouille"][quote:ee968c7a75="Lily1"]je me souviens plus du tout binome de moi combien j'ai payé..je vais regarder.. merci noun :oops:[/quote:ee968c7a75] pas de mémoire ma binôme de moi? :fou:[/quote:ee968c7a75] memoire de poisson rouge n'oublis pas [url=http://www.vegegifs.com][img:ee968c7a75]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/smilipoisson.gif[/img:ee968c7a75][/url]
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:54
euh veut pas dire lily, mais il est jaune ton poisson là ................ :lol: :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:55
[quote:974ca770de="Maxipuce"]coucou les filles! ouf! j'ai pris une bonne dizaine de pages dans les dents depuis hier soir! ça fait mal! :wink: alors je vous ai lu mais vraiment en diagonal (et en gros une ligne sur 8 ) ce qui fait je suis complètement larguée! de mon côté, ça ne va pas aller en s'arrangeant, la BM s'en mêle, ça va pas être une histoire facile je sens :x je vous passe les détails :gr: , ça vous couperait l'appétit! sinon, j'ai vu la courbe de lily :arrow: je suis contente j'ai bien rit en voyant tes montagnes russes :lol: je ne ris plus beaucoup ces jours-ci (sauf peut-être avec gaëlle et ses patates, mais ça c'était sur msn :lol: ). vous savez je dois être mazo...je fais ma courbe ce mois-ci moi aussi...bah oui, je n'ai plus droit aux TP mais la courbe que j'ai faite le mois dernier était tellement farfelue que j'ai voulu voir si c'était pareil...et ça m'a bien l'air d'être comme lily, du gros n'importe quoi :lol: je vous montrerai à l'occasion. j'ai vu aussi la courbe de saby :arrow: qu'est-ce qu'il a eu ton chaud lapin de zhom? y a du relachement :wink: :lol: z'avez rien fait hier? :wink: allez, je vais essayer d'aller grignoter un bout...l'appétit ne suis plus trop non plus. :cop:[/quote:974ca770de] si lui voulais mais moi trop k.o il a fait la tete mais pas grave :wink: mais je me suis rattrapper ce matin :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:56
Elle connait pas ses couleurs ma binôme de moi! :mdr: Allez, je travail maintenant: c'est l'heure! Bisous, à ce soir les copines!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:57
[quote:add5cb4175="Lililou25"]Nath : une BM c'est fair pour ça.... enquiquiner son monde :shock: Est ce que ton homme s'est inquiété de ta tristesse et surtout de son fils? Il va quand même venir le voir un peu? Il essaie d'être un peu sympa avec toi?[/quote:add5cb4175] Mouai mais on s'en passerait bien de la BM! Alors en fait je crois que mon homme fait une très grosse dépression (j'en suis arrivée à ça mais maintenant j'ai plus de cerveau :fou: ) il a un comportement plus qu'incompréhensible (là encore je vous passe les détails) Hier soir il est passé dire bonne nuit à son fils et est reparti direct! c'est donc que son fils lui manque. je lui ai demandé si du coup moi j'étais devenue du caca (étant donné qu'il n'est venu voir que son fils) et il m'a répondu que ça ne voulait pas dire que je n'étais rien pour lui :shock: en bref, s'il s'inquiète de ma tristesse, je ne pense pas (je crois que lui-même est dans une détresse telle, que je dois être le dernier de ses soucis) est-ce qu'il essaie d'être sympa avec moi...bah hier soir j'ai eu droit qu'à "bonsoir" et "bonne soirée" à vous d'en faire les déductions. je lui ai écrit un mail hier soir et je sais qu'il l'a lu mais n'a pas encore répondu donc je pense avoir touché dans le mille, contrairement à la dernière fois où il m'avait répondu de suite comme si j'étais une vieille chaussette qui pue! 3615 mylife --> affaire à suivre :?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:59
coucou les filles jpasse vite fais j'ai fais mon frotti ce matin, j'ai demande, des ordonnances pour des tests urinaires de grossesse( j'en ai 3....... lol) donc tranquille pour un petit moment! comme je suis à j38 aujourdhui, elle m'a conseille d'attendre la semaine prochaine, de sorte a ce que ca fasse au moins 15jours de retard par rapport au mois dernier g de l'acide folique à prendre aussi, puis mon vaccin( que je devais faire en 2010 a faire des que je veux pr etre tranquille) voilà sinon pr chloe, non elle fait pas de sport mdrr! je lui met un step à cote de moi, car bien sur elle veut faire comme maman :wink: , mais sinon, quand il y a d'autres enfants,elle va jouer avec eux, puis revient m'embetter( parfois elle veut monter sur mon step alors qu'elle a le siens :twisted: ), mais dans l'ensemble "ca va" lol je l'emmene chez le doc ce soir elle tousse enormement.......... :? isa1: c cool que ton chef t'envoie un petit mail pour te remercier ! faudrait qu'il le fasse plus souvent... je ne fais pas de cas par cas, desolee, mais j'ai facil 8pages de retard( c ca les vacances lol) ne m'en voulez pas hein :wink: allez bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 14:07
noun et gaelle : ben quoi :fou: maxi : ça a tout l'air d'etre une grosse depression...mais je ne le connais pas donc je peux pas trop me permettre de juger..dur dur. S'il vient voir le petit c'est deja bien..courage!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:16
[quote:0954443848="Maxipuce"][quote:0954443848="Lililou25"]Nath : une BM c'est fair pour ça.... enquiquiner son monde :shock: Est ce que ton homme s'est inquiété de ta tristesse et surtout de son fils? Il va quand même venir le voir un peu? Il essaie d'être un peu sympa avec toi?[/quote:0954443848] Mouai mais on s'en passerait bien de la BM! Alors en fait je crois que mon homme fait une très grosse dépression (j'en suis arrivée à ça mais maintenant j'ai plus de cerveau :fou: ) il a un comportement plus qu'incompréhensible (là encore je vous passe les détails) Hier soir il est passé dire bonne nuit à son fils et est reparti direct! c'est donc que son fils lui manque. je lui ai demandé si du coup moi j'étais devenue du caca (étant donné qu'il n'est venu voir que son fils) et il m'a répondu que ça ne voulait pas dire que je n'étais rien pour lui :shock: en bref, s'il s'inquiète de ma tristesse, je ne pense pas (je crois que lui-même est dans une détresse telle, que je dois être le dernier de ses soucis) est-ce qu'il essaie d'être sympa avec moi...bah hier soir j'ai eu droit qu'à "bonsoir" et "bonne soirée" à vous d'en faire les déductions. je lui ai écrit un mail hier soir et je sais qu'il l'a lu mais n'a pas encore répondu donc je pense avoir touché dans le mille, contrairement à la dernière fois où il m'avait répondu de suite comme si j'étais une vieille chaussette qui pue! 3615 mylife --> affaire à suivre :?[/quote:0954443848] J'ai envie de dire que c'est déjà une bonne chose qu'il revienne dire bonne nuit à son fils.... c'est pas comme s'il te disait "je me barre, je le prende un week end sur 2 et la moitié des vacances".... Et s'il ne te dit rien c'est peut être qu'il n'a rien à dire.... pour pas te faire de mal encore plus, pour pas entamer une discussion qu'il ne se sent pas prêt à avoir... Après c'est vrai qu'une grosse dépression peut faire faire n'importe quoi.... Alors si c'est ça j'espère pour lui que sa mère va l'aider à mettre la tête hors de l'eau (puisque visiblement il pense que tu ne peux pas l'aider) et pas l'inverse!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:23
nath courage avec ton homme mais par contre il n'ira pas mieux tant kil ne se sera pas fais suivre. je suis enfin tranquille tristan dort. alors je profite de trainé sur le net
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:24
ah oui petit message de ma binome alias aurore ou boubounou comme vs voulez elle a trop de boulot aujourd'hui du coup elle passera pas avant ce soir voila message transmis
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:31
[quote:33ab76f0aa="Lililou25"]J'ai envie de dire que c'est déjà une bonne chose qu'il revienne dire bonne nuit à son fils.... c'est pas comme s'il te disait "je me barre, je le prende un week end sur 2 et la moitié des vacances".... Et s'il ne te dit rien c'est peut être qu'il n'a rien à dire.... pour pas te faire de mal encore plus, pour pas entamer une discussion qu'il ne se sent pas prêt à avoir... Après c'est vrai qu'une grosse dépression peut faire faire n'importe quoi.... Alors si c'est ça j'espère pour lui que sa mère va l'aider à mettre la tête hors de l'eau (puisque visiblement il pense que tu ne peux pas l'aider) et pas l'inverse![/quote:33ab76f0aa] arff! SA mère c'est plutôt le genre: [img:33ab76f0aa]http://images3.hiboox.com/images/4309/2558e076f46c814cbb8e534ee2809d44.gif[/img:33ab76f0aa] elle est bonne qu'à crier; ce dont j'ai peur c'est que si il ne lui parle parle pas elle le secoue et que ça ne lui fasse plus de mal que de bien.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:33
[quote:3c017af91a="Maxipuce"][quote:3c017af91a="Lililou25"]J'ai envie de dire que c'est déjà une bonne chose qu'il revienne dire bonne nuit à son fils.... c'est pas comme s'il te disait "je me barre, je le prende un week end sur 2 et la moitié des vacances".... Et s'il ne te dit rien c'est peut être qu'il n'a rien à dire.... pour pas te faire de mal encore plus, pour pas entamer une discussion qu'il ne se sent pas prêt à avoir... Après c'est vrai qu'une grosse dépression peut faire faire n'importe quoi.... Alors si c'est ça j'espère pour lui que sa mère va l'aider à mettre la tête hors de l'eau (puisque visiblement il pense que tu ne peux pas l'aider) et pas l'inverse![/quote:3c017af91a] arff! SA mère c'est plutôt le genre: [img:3c017af91a]http://images3.hiboox.com/images/4309/2558e076f46c814cbb8e534ee2809d44.gif[/img:3c017af91a] elle est bonne qu'à crier; ce dont j'ai peur c'est que si il ne lui parle parle pas elle le secoue et que ça ne lui fasse plus de mal que de bien.[/quote:3c017af91a] ça donne envie de la connaître :lol:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:41
[quote:57ea3c20d1="Lililou25"]ça donne envie de la connaître :lol:[/quote:57ea3c20d1] :mdr: quand tu veux je te la présente! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.