Posté le : 22-10-2009 à 13:59
coucou les filles
jpasse vite fais
j'ai fais mon frotti ce matin, j'ai demande, des ordonnances pour des tests urinaires de grossesse( j'en ai 3....... lol) donc tranquille pour un petit moment!
comme je suis à j38 aujourdhui, elle m'a conseille d'attendre la semaine prochaine, de sorte a ce que ca fasse au moins 15jours de retard par rapport au mois dernier
g de l'acide folique à prendre aussi, puis mon vaccin( que je devais faire en 2010 a faire des que je veux pr etre tranquille) voilà
sinon pr chloe, non elle fait pas de sport mdrr! je lui met un step à cote de moi, car bien sur elle veut faire comme maman :wink: , mais sinon, quand il y a d'autres enfants,elle va jouer avec eux, puis revient m'embetter( parfois elle veut monter sur mon step alors qu'elle a le siens :twisted: ), mais dans l'ensemble "ca va" lol
je l'emmene chez le doc ce soir elle tousse enormement.......... :?
isa1: c cool que ton chef t'envoie un petit mail pour te remercier ! faudrait qu'il le fasse plus souvent...
je ne fais pas de cas par cas, desolee, mais j'ai facil 8pages de retard( c ca les vacances lol) ne m'en voulez pas hein :wink:
allez bisous