Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 38)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:02
salut les filles et alfj j'espere que ma binomette et ma trinomette vont bien???? kath courage ma pauvre avec tt ces vomitos.j'espere que ta puce va mieux??? merci les filles vous etes adorable.voila ce que je mange a 12h pates sans beurre et sans gruyere avec une tranche de blanc de poulet et pour le soir une soupe aux 8 legumes (merci liebig). ca me suffit pleinement et pour ma 1er grossesse je ne mangé pas de legumes et ca c bien passé a part mon diabete :) lily alors tu te sens comment??? gaelle et isa comment va le boulot??? noun alors ca va mieux depuis ce petit malaise???? nani tiens nous au courant pour ton rdV. big bisous a toutes celle que je n'est pas cité
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:04
Re, vite fais, Émilie, bien sur que je te tiens au courant. Je suis très stressée car peur d'une mauvaise nouvelle, en plus je m'en suis pris plein hier soir encore avec ma cousine donc ça me fatigue un peu ! Si tout va bien et que j'ai une petite écho je vous mettrais une photo ! c'est trop cool pour Loane ! ça fait du bien une bonne nuit !!! et pour tes rrr c'est super bizarre quand même ! Bonne journée !
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:13
Ca va isa merci..je vais etre pas mal occupée ces prochains jours le temps devrait passer plus vite.. et toi? c'et vrai que c'est bizarre c'est rrrr qd meme..tu perds bp?? naniloulou ; oh oui tiens nous vite au courant avec une photo en prime, que l'on partage ça avec toi!! et tout ira bien ne t'inquiete pas!! et pusi ta cousine n'y pense pas, il y a tellement de choses plus belles qui t'attendent et qui meritent qu'on s'y attarde!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:31
Lily elle est comment ta courbe maintenant?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:37
[quote:461a7df8d9="Lililou25"]Lily elle est comment ta courbe maintenant?[/quote:461a7df8d9] Je l'ai retrouvée :lol: elle est toujours aussi farfelue :?
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:38
du grand n'importe quoi lililou..regarde.. [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lily13-20090919-140055]** Voir ma courbe de température **[/url][/b
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:39
hihi oui tu as vu ça...c'est à n'y rien comprendre...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:46
je m'y connais pas en courbe lily mais ca monte et ca descend on dirait un manege :lol: :lol:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:55
:lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:20
Ma p'tite Lily, ma p'tite binôme ... je viens de regarder ta courbe et il faut que tu sache que (en dehors tu fait qu'elle n'est pas compréhensible): - il faut prendre la T°C avant même de s'être levée - il faut prendre sa T°C toujours à la même heure (tu as le droit à 30 minutes en - ou en +, mais pas plus) respecte bien tu cela ou non? car peut-être est-ce la cause de ces montagnes russes non? Allez: c'était la pause analyse de Gaëlle qui devrait travailler mais qui fait un travail inintéressant ce matin! Mais bon ... toujours énormément de boulo ... Ah au fait Lily, ça consiste en quoi exactement ton métier? Tu es comédienne mais tu fais quoi tous les jours? :roll: ... pfff ... bah oui, connais pas du tout ce métier là moi! raconte moi tout!!!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:33
ma gaelle de moi, oui je fais tout bien..je ne mets pas un pied par terre sans l'avoir prise, je me leve tous les jours à la meme heure sauf exception...:( et je viens de courir au toilettes pr aller vomir..ahem..mais je viens de prendre des vitamines (il se trouve qu'à chaque fois que je prends un comprimé de cette boite, je ne me sens pas tres bien pas jusqu'à vomir mais bon..) Alors en gros, je suis comédienne à la base. Je fais du theatre, du cinema, des performances pr divers artistes ou evenements..j'ai un groupe de musique, je fais de la mise en scène, j'organise des concerts, je fais des ateliers theatre et pour finir je dirige l'antenne française d'une ONG togolaise. Oui je sais c'est bp mais ma vie a tjs été comme ça..maiiis je commence à faire le tri ds mes diverses activités. le jour où un pt bout pointera le bout de son nez et bien ma vie va pas mal changer donc il faut que je prepare ça.. Et toi ma gaelle comment tu vas aujourd'hui?? le boulot??
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:40
coucou a tout le monde ! ce matin aussi la tete dans le c*l et marre car ça fais 2 jours que je vomito le matin et ce malgré mon traitement anti :? je n'y comprend plus rien ! normalement, vu mon terme, ça devrai ce calmer et ben non toujours pas d'amélioration !!!!!!!!! grhhhhhhhhhhhhhhh désolé de me plaindre les filles mais pas facile tout ça :cry: bon à plus tard bisous ps, je sens une nausée vomitive arrivé :? :evil:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:40
salut les filles un petit bonjours pluivieux ce matin Lilou: Maxence va mieux? j'espère pour lui c'est pas marrant les dents Naniloulou: Tiens nous au courant pour ton rendez-vous chez le gygy Emiliezolie: Super si tu as mieux dormis et ta fille aussi tu dois être mieux pour tes règles je te comprend moi depuis samedi je les ais c'est embettant et fatiguant Ici ça va mieux ma puce est un peu aller à la selle mais elle se retiens toujours elle a dormi jusqu'a 11 heure elle est crever la pauvre Bisous a celles que jai oublié a plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:41
Bah oui, tu en a des activités ... files en moi une ou deux car mois j'en ai plus: il faut absolument que je reprenne une activité!!! Au travail ça va bien aujourd'hui: je suis toute seule (de mon entreprise) mais il y a deux autres collègues (de l'autre entreprise). Au moins, aujourd'hui, personne ne m'em*erde! lol Tu as vomi? Hihi ... fais un test ... lol ... moi, je serais à ta place je ferrais un test tous les jours ... MDR !!! De toute manière si tu as eu un C1 de 40 jours, part sur un C2 de 40 jours, soit ovu à J28: ton homme sera là ou était là à J28? Bises Gaëlle
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:46
pas de pb, tu veux laquelle??? :lol: tu t'y connais en site web par exemple. Ben j'ai pensé comme toi, et j'ai regardé du coup pr J40 qd avait eu lieu l'ovulation et bien il était pas là à J28.. :cryout: j'ai refait un test hier, je me suis dit le prochain à J42 si tjs rien... Cool que tu sois tranquille, et une journée sans prise de tete de gagnée!!! Jess : tant mieux pr ta fillen tu sais ce qui a pu en etre la cause? noun : cours noun cours!!!..courage ça va passer..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.