Posté le : 22-10-2009 à 09:06
salut les filles
je post plus tard que d'habitude car loane a bcp mieux dormie et moi avec.
de 21h30 à 8h30 avec un réveil a 2h du mat pour tétine.
[color=violet:ebab3eedae][b:ebab3eedae]isa2[/b:ebab3eedae][/color:ebab3eedae]:ca va,trouve,t'es pas si grosse,1 ou 2kg mais dela a en perdre 10 :shock:
[color=violet:ebab3eedae][b:ebab3eedae]isa1[/b:ebab3eedae][/color:ebab3eedae]:courage au boulot :wink:
[b:ebab3eedae][color=violet:ebab3eedae]vaness[/color:ebab3eedae][/b:ebab3eedae]:dit,elle a fait du soport avec toi,ta puce ?
[b:ebab3eedae][color=violet:ebab3eedae]chafa[/color:ebab3eedae][/b:ebab3eedae],du sport oui mais tout doucement
[b:ebab3eedae][color=violet:ebab3eedae]lise[/color:ebab3eedae][/b:ebab3eedae]:jte comprend,c'est pas évident d'etre seule .on se sent pas soutenue et puis c'est sympa les ptits week end en famille.
[b:ebab3eedae][color=violet:ebab3eedae]nanou et kath[/color:ebab3eedae][/b:ebab3eedae]:c'est gentil de prendre des news.j'ai l'impression que ct du a la pleine lune car hier soir,elle c endormie très rapidement ..
[color=violet:ebab3eedae][b:ebab3eedae]kath[/b:ebab3eedae][/color:ebab3eedae]:pas cool la diarhée.Et niiveau odeur,ca te dérange pas trop.
gt vomito comme toi,et mm pire puisque cloué o lit (mm un verre d'eau repartait) et c'est dur a vivre,alors jt'envoie plein,s de courage et de bisous.
[b:ebab3eedae][color=violet:ebab3eedae]lily[/color:ebab3eedae][/b:ebab3eedae]:pas trop crevée par le boulot ?
nani,jpense a toi très fort,tien moi au courant de comment c déroulé ton rdv
pour ma part,vous allez rire mais j'ai actualisé ma bannière quand j'ai eu mes règles et depuis je les ai encore :roll: trop bizarre.
elle dure super longtemps jtrouve.donc si j'en croit ma banniere j'ai ovulé durant mes règles :shock:
allez je reprend le détapissage ..a plus