Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 37)

Discussions

Auteur
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:20
Bonsoir tout le monde, Chafa : attention avec le sport, c est quoi que tu fais? Gaelle : Haaaaaaaaaaa top la recap ca fait du bien, meme si aujourd hui perso j avais suivi lol Isa : C est clair repose toi, mais une chose est sure te laisse pas bouffer !!! si ca va pas apres ca va jouer sur tout et ca c est pas bon, je le sais pour etre passer par là il y a qq année!!! Isa ma Trinomette : Merci pour les infos, et je suis d accord avec les filles tu es superbe telle que tu es apres si tu ressents toi le besoin de perdre qq kg (10 ca fait bcp quand meme!!!! 2-3 ok) mais avec un régime raisonable!!!! Attention, je vais t envoyer des sms tous les jours pour que tu me fasses un compte rendu de ce que tu manges non mais! Faut que tu sois en forme pour BB2!! boubounou ma Trinomette : bonne soirée crepe et cool que tu es retrouver ton portable, il s etait caché où? Maxi : je suis de tout coeur avec toi, bisous Colibri : cool pour ta sortie, pour ton test si tu finis tes rrr, je vois pas trop l interet de faire un test, non? Bon moi vais continuer de regarder Bones, meme si du coup j ai pas tout suivi de la premiere partie lol Bonne sorée à toutes et bon sport à Alfj bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:28
Lilinette: mon homme voudrait que j'en fasse 1 car pour ma fille, d'après les calculs de l'âge de grossesse, ... j'ai été réglée une fois alors que j'étais déjà enceinte. Isa n°2: je suis assez d'accord avec les filles, je te trouve bien, mais je peux aussi te comprendre car c'est difficile de se faire au corps d'après grossesse!!! Allé, va pour 2 kg et si après bb2 y'en a 10 de + que maintenant, là tu pourras en perdre 12... Bon, je suis pas très claire mais le principal est que je me comprenne. En décodé, c'est: si tu te sens mal dans ta peau, essaie de faire attention et d'en perdre 2 ou 3, mais pas de régime draconien maintenant. Bon, je vais me coucher pare que là, vraiment, j'en cale plus une!!! Bonne nuit
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:44
Un petit coucou en vitesse je suis désolé je vais la jouer un peu perso mais je suis crever ma puce n'ai toujours pas aller à la selle depuis dimanche c'est la galère elle refuse malgrès les traitemens et les supo donc une nuit de sommeil et demain retour docteur Voila bisous a toute gaelle merci pour la récap maipuce une pensé pour toi courage et bonne nuit à vous toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:45
A ouiet colibri pour ton test je sais pas ce que je ferai à ta place bisous
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:50
Colibri, ha oui effectivement dans ce cas, ben fais en un , apres tout ca coute rien de savoir...et si ca peux te permette de profiter encore plus de ta soirée! bizzz
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 06:23
Un coucou matinale je crois que je suis la 1ère à poster ce matin lol allez c'est mon dernier jour de travail de la semaine car apres g un grand week end mais ki va etre super épuisant Demain g rdv chez gygy pour visite de routine et en meme temps je lui annoncerais ke je suis en plein essai, ensuite je prends mon train à 15h40 pour aller à lyon la bas je récupère ma petite soeur et on monte jusqu'à orléans pour participer aux 25 ans de notre autre soeur. Ca va etre génial je v revoir un peu de la famille meme si mon homme ne sera pas avec nous il n'a pas pu avoir son rdv y a trop de taf en ce moment. on fait la fete samedi soir et dimanche matin je redescends avec ma mère en voiture direction grenoble Allez j'arrete un peu de faire perso là et je pense à vous J'espère que t vomitos vont mieux Kath ? Emilie tu as passé une bonne nuit et ta ptite aussi ? Boubounou alors c crepes étaient délicieuses ? Merci encore pour la récap Gaëlle tu es une vrai mère pour nous si si je t'assure :lol: Alors Nath (maxi) comment ca va ? le moral est là ? si tu as besoin n'hésites pas je suis là ma ptite binomette lol et tu as raison au niveau de mon taf tu pourras me trouver plus facilement dis moi kand tu passes à la clinique ca me ferait plaisir Allez bonne journée à tout le monde et j'embrasse toutes celles ke g oubliées
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 06:47
salut les filles et Alfj Nanourette tu m'as doublé au passage ce matin...Mes vomitos as comment dire je fais avec!!!! Colibri super pour ta copine je lui souhaite un bon retablissement. Super la fête ce we amuse toi bien.Pour ce qui est du test de grossesse pourquoi pas car après tout tu peu très bien avoir tes rrr tout en étant enceinte surtout que ca t'est déjà arrivé. Amuse toi bien Lilinette alors ca va? on a pas trop discuter toutes les 2 va falloir remédier a ca!!!Bisous Jess courage pour ta puce. tiens nous au courant. Mes trinômes je vous embrasse bien fort et courage au boulot. Gaëlle alors ta journée au boulot s'annonce comment?Et oublie pas que je t'ai INTERDIT de psychoter...Alfj je compte sur toi!!! Isa2 comment tu vas ?Tu vas faire quoi comme régime car sans légumes dur dur car en plus tu vas manquer de vitamines ect...Fais attention pour bb2 quand même. Boubounou alors ca va toi ?ta soirée crêpes c'est bien ? Lily alors toujours pas de symptômes ?Courage tu vas y arriver. lililou alors le boulot ca se passe comment avec les malade et le chomage partiel ? Maxipuce comment va le moral aujourd"hui? je t'embrasse bien fort. Cecelia comment ca va ?tu t'en sort avec tes travaux, et tes cartons ?Courage ma belle. Moore coucou ca va? Lalie ca va ta grossesse se passe mieux au niveau fatigue et nausées ? Emilie alors ta puce a mieux dormi et toi ? Naniloulou alors ca va bb pousse bien ?je suis sur que tu as hate d'être a ton RDV gygy.t'es as de la chance pour moi c'est pas tout de suite. Saby coucou ca va? Vanessa alors ca va avec Chloé ? elle ecoute un peu mieux? Bon a mon tour de vous raconter ma life!! bon bah ce matin Alicia s'est réveillé a 5h...en pleine forme contrairement a ses parents.Pour moi déjà 2 vomitos Grrrr sinon ma puce a une petite diarhée et du coup elle a les fesses en feu la pauvre on a du mal a la changer.aller encore demaina se lever et après c'est le WE.En plus demain soir je suis toute seule car z'homme a l'inventaire a son boulot alors il vas pas rentrer avant minuit!!! Bon je vais aller finir de me préparer et surement re vomito car la nausée arrive a grand pas... Bisous A plus tard Kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 07:30
Coucou les filles, Ce matin, pa strop à la bourre: il me reste 7 minutes: je ne sai spas coment j'ai fais car pourtant j'ai étendu le linge, j'ai sorti le chien, j'ai préparé ma boufef pour ce midi ... Kath: waououuhou tu es super courageuse avec tes vomitos: déjà 2 vomitos à 07h00 .... frachelent châpeau! Tu arrives tout de même à manger un peu pour prendre des forces? Bounounou: Et bien tu es moins passée hier: tu nous manque hein! Nanourette: tu as combien de soeur et frère? Je rêve d'une grande famaille: je vais essayer de la faire ... mais il faut commencer par BB1 avant de passer aux autres! lol Saby: tu nous avais pas donné un site ou les tests banadelettes eétaient à 5E les 10 + 2 gratuits? J'aimerais bein que tu me le redonne: il faut que je le note! Bah oui, car si je ne suis pas enceinte ce mois ci j'aurais beosins de test, et si je suis enceinte j'aurais tellement de mal à e croire qu'il m'en faiudra plus qu'un! lol Colibri02: bah tu peux faire un test ed grossesse si ton homme le souhaite! Au moins, tu auras le coeur net! Bon, déjà 07h27 .... et il me semble qu'il faut dégeler alors 2 minutes d'avance de sera pas de trop sur mon programme! Lily1: alors pa sde règle? Pfff .... je t'ai dis: tu es come moi: tu as des cycles longs à tous les coups! Par contre si ta coureb ne t'aide vraiment pas n'en refais pa sle moi prochain car ça va te faire psychoter pour rien! Vanessa: 08h00 debout ce matin encore? Non, j'espère que tu arrives un peu à dormir! Moi, je n'ai pas d'enfant mais j'arrive jamais à faire la grasse mat'! Même sans réveil, à 06h30 mon cerveau se révail: allez savoir pourquoi!!! Gros bisous à toutes Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 07:59
Coucou les filles, Me revoilà pour une nouvelle journée de boulot. Ce matin j'ai lu mes mails et voilà ce que j'ai recu de mon chef... "ok merci pour cet important travail ...." la suite c'est des demandes de modifs donc pas grand interet a vous le mettre mdrr! Sympa il me remercie pour le boulot .... il croit pas quand meme que je vais le remercier pour la semaine que je passe quand meme !! Enfin c'est pas grave ca va aller de toute facon hier soir il m'a laisser sous entendre qu'il devrait partir... reste a patienter et a tenir bon! Kat, waouhh ma pauvre t'a déjà vomito 2x... et surement plus a l'heure ou je poste! Courage ma belle! Gaelle... t'assure toujours le matin toi!! linge etc... pas mal!! Bon j'ai pas trop le temps de faire un petit message a tout le monde mais hier j'ai eu mon TP!! :wink: et avant j'ai fait un dodo avec mon fiston pour me remonter le moral!! mon mari est rentré a 21h45 et il est venu me voir dans la chambre car il pensait que Guigui était malade vu qu'il était avec moi dans le lit .... enfin voilà quoi il m'a bien rassurer c'est l'idéal et j'ai de la chance de l'avoir. Aller je file prendre mon cappucino. BISOUS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 08:30
Salut les filles! Comment allez vous? Dites les filles, on peut faire du sport quand on est enceinte.... Tant qu'on ne fait pas du cheval ou des abdos..... ou des sports où il faut trop sauter. Si on doit faire une fausse couche ce n'est pas le sport qui va le provoquer... enfin je dis ça, je dis rien.... c'est juste ce que mon gynéco et mon médecin traitant m'avaient dit. Isa1 : bon courage au taf! C'est pas sympa de te mettre la pression... Kat : pour le boulot c'est toujours galère.... mais je ne me plains pas car pour l'instant ils n'ont viré personne. On ne sait pas quand ça arrivera, j'espère le plus tard possible.... Isa2 : tu n'es absolument pas grosse! Gaëlle : tu as raison il faut que Alf en profite! J'espère qu'il sera présent après la naissance de bébé... parce que sincèrement des fois j'ai l'impression d'être une mère célibataire. Il rentre tous les soir juste avant de coucher Maxence, ne se lève pas le matin, et le week end il part bosser dans la maison d'un pote.... Hier je lui ai dit que j'en avais marre et que j'aimerais bien qu'il soit avec nous de temps en temps.... Apparemment il m'a écouté :lol: Kat, Nani, Noun : bon courage avec vos nausées! Je repasserai plus tard!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 08:47
Bon j'ai pris mon cappucino maintenant je me met au boulot avant que tout le monde arrive. BISOUS MES COPS!! Jen si tu passes me lire, j'ai pas le temps de te mettre un mp mais je pense fort a toi!! BISOUSS ma poulettte! (et je sais que tu viens me lire lol) :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:01
Bonjour !! Comment ça va ce matin ?? Kath, ma pauvre, je t'envoie tout plein de courage parce que là, ça doit vraiment être trais dur ! Isa n°1, courage pour le boulot... si ton chef part ça sera mieux ?? c'est lui qui pose le plus de problème ?? Émilie, ma binomette, c'est pas grave pour msn je comprend ! ça n'a pas l'air simple en ce moment avec Loane ! et sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y aura pas bcp d'écart entre tes enfants, comme ça, ça sera fait !! parce que des fois je me dis qu'avoir 3/4 ans d'écart et ce remettre dans les couches, les biberons, les nuits, c'est pas évident. Bon j'ai bcp de boulot ce matin et cette aprem je laisse louanne chez la nounou pour mon rdv donc je vous tiendrai au courant en fin de journée ! Gros bisous a tout le monde !! Bonne journée !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:06
salut les filles je post plus tard que d'habitude car loane a bcp mieux dormie et moi avec. de 21h30 à 8h30 avec un réveil a 2h du mat pour tétine. [color=violet:ebab3eedae][b:ebab3eedae]isa2[/b:ebab3eedae][/color:ebab3eedae]:ca va,trouve,t'es pas si grosse,1 ou 2kg mais dela a en perdre 10 :shock: [color=violet:ebab3eedae][b:ebab3eedae]isa1[/b:ebab3eedae][/color:ebab3eedae]:courage au boulot :wink: [b:ebab3eedae][color=violet:ebab3eedae]vaness[/color:ebab3eedae][/b:ebab3eedae]:dit,elle a fait du soport avec toi,ta puce ? [b:ebab3eedae][color=violet:ebab3eedae]chafa[/color:ebab3eedae][/b:ebab3eedae],du sport oui mais tout doucement [b:ebab3eedae][color=violet:ebab3eedae]lise[/color:ebab3eedae][/b:ebab3eedae]:jte comprend,c'est pas évident d'etre seule .on se sent pas soutenue et puis c'est sympa les ptits week end en famille. [b:ebab3eedae][color=violet:ebab3eedae]nanou et kath[/color:ebab3eedae][/b:ebab3eedae]:c'est gentil de prendre des news.j'ai l'impression que ct du a la pleine lune car hier soir,elle c endormie très rapidement .. [color=violet:ebab3eedae][b:ebab3eedae]kath[/b:ebab3eedae][/color:ebab3eedae]:pas cool la diarhée.Et niiveau odeur,ca te dérange pas trop. gt vomito comme toi,et mm pire puisque cloué o lit (mm un verre d'eau repartait) et c'est dur a vivre,alors jt'envoie plein,s de courage et de bisous. [b:ebab3eedae][color=violet:ebab3eedae]lily[/color:ebab3eedae][/b:ebab3eedae]:pas trop crevée par le boulot ? nani,jpense a toi très fort,tien moi au courant de comment c déroulé ton rdv pour ma part,vous allez rire mais j'ai actualisé ma bannière quand j'ai eu mes règles et depuis je les ai encore :roll: trop bizarre. elle dure super longtemps jtrouve.donc si j'en croit ma banniere j'ai ovulé durant mes règles :shock: allez je reprend le détapissage ..a plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:35
Emilie : ça fait 9 jours que tu as tes règles :shock: ouah tu dois être crevée à force! C'est souvent que ça te fait ça?
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:48
Soleil gris du matin bonjour!!!! Je suis à la maison aujourd'hui je vais avoir un peu plus de temps à passer sur le fofo :D Kath et binome de moi : tjs pas de Rrrrr j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kath : tu manges qd meme un peu??? parce qu'à ce rythme là avec le boulot en plus, ça va commencer à etre vraiment dur..et puis c'est pas comme si tu n'avais plus rien à faire qd tu rentres le soir à la maison.. isa2 : je rejoins absolument tt le monde, tu es magnifique! et oui fais un regime si tu ne te sens pas bien ds ton corps..du moins mange equilibré, reduit les quantites, plus de grignotage (je sais c'est dure qd on est à la maison boit du the ça cale!! c'est ce que ej fais et ça marche) et un peu d'exercice ne fait pas de mal (je sais c'est plusf acile à dire qu'à faire..) emilie : je suis fatiguée oui, mais je ne me plains pas, je n'ai pas d'enfants, vit ds un pt appart, je suis seule à la maison la plupart du temps.. :what: ... :cryout: ..siiii je me plains....en fait c'était pr dire que j'avais pas bp de taches menageres à faire et juste à m'occuper de moi en fait... :cryout: vivement que mon homme revienne!!! je vous embrasse toutes et tous!!! desolee de pas repondre à tt le monde, mais j'ai un peu la tete ds le c*l là et je ne sais plus qui disait quoi..je me rattraperai promis!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.